[FAQ] Votre maitre Jedi préféré ? (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
nikki
829 Crédits
mon maître prefere c'est Mace Windo :jed:
dimanche 05 juin 2005 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
leiaskywalker
629 Crédits
Je prefere Yoda et aussi Obi Wan Kenobi :r2: :zzz: :zzz:
dimanche 05 juin 2005 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Firza-Mernh
128 Crédits
Mes maitres préférées sont :
Thracia Cho Leem (Planète Rebelle)
Xanatos (Les apprentis Jedi)
Que la force soit avec vousdimanche 05 juin 2005 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwannicolas
1523 Crédits
Bonjour moi c'est :
1) Obi-wan Kenobi( version Alec Guiness).
2) Qui-Gon-Jinn.
3) Mace Windu.
4)Yoda(fallait le mettre quand meme).
5) Plo Koon.
que la force soit avec vous
---------------------------------------
dorénevant padawan
sans maitre :jedi:dimanche 05 juin 2005 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Skywalker
78 Crédits
1:Qui-Gon :jedi:
2:Agen Kolar :jedi:
3:Yoda 8_) 8-) 8)
4:Oby-Wan Kenobi :jed: :jed:
5:Mace Windu :mace: :mace:dimanche 05 juin 2005 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Princess_Lena
524 Crédits
1 Obi wan Kenobi :jed:
2 Qui-Gon Jinn :jedi:
3 Aayla Secura :jed:
4 Shaak ti :jedi:
5 Yoda (l'oublier j'allai !) 8)
J'ai vu que certaines personnes ont mis Anakin, mais il n'est pas maitre :refl: ... Sinon je l'aurai mis !! :P
-------------------------------------
Anakin: One day, I will become the greatest Jedi EVER!!
Princess_Lena
Soeur et Padawan de C[Ce message a été modifié par: Princess_Lena le 05-06-2005 16:29]dimanche 05 juin 2005 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
j'aime adi gallia ainsi que agen kolar et mace windu ! perso je trouve que ces jedi sont experimentés et n'hesites pas a se sacrifier pour une noble cause !
dimanche 05 juin 2005 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
gm_5
211 Crédits
J’adore maître Mundi avec son look(lol) on dirait que c’est un sage jedi un modèle d’ordre et de normalité jedi alors que c’est le seul jedi (avant anakin) qui avait des enfants et qui a put siégé au conseil au rang de chevalier :kiadi:
dimanche 05 juin 2005 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
anaking
1016 Crédits
mes maîtres préfèré sont :
1=anakin
2=mace windu
3=agen kolar+ki adi mundi+saesee tinn+kit fisto+obi wan+plokoon
4=quilan vos
5=yodadimanche 05 juin 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi1994
134 Crédits
mon classement c'est :
1. Obi-Wan
2.Yoda
3.Qui-Gon
4. Maître Windu :-d :-d :jed: :x :sabera:dimanche 05 juin 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padme_Amidala_L
830 Crédits
moi c yoda
c un vieu pépé mais il se bat comme un boss !!!!
sinon obi wan a vraiment la classe :sabera: 8-)dimanche 05 juin 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
samronaldo
392 Crédits
moi c'est
1=Mace windu
2=Yoda
3=Obi-Wan Kenobi
-------------------------------------dimanche 12 juin 2005 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionw
3935 Crédits
Moi mon maître Jedi préféré est sans conteste Yoda suivi de très près par Obi-Wan.
Ces 2 Jedi , si ils avaient été associés et avaient été présents sur Mustafar, auraient pu empécher Anakin de devenir Sith
:pk:dimanche 12 juin 2005 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
mimimontesinos
4545 Crédits
Pour moi, le meilleur c'est Mace Windu, suivis de Yoda et de Obi wan
-------------------------------------
"Tu étais l'élu Anakin! Tu devais détruire les sith, pas t'allier à eux!"[Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 12-06-2005 13:56]dimanche 12 juin 2005 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkmouth
118 Crédits
yoda et obi wan ki je le rapelle sont les seuls a survivre a la rébellion des clones
dimanche 12 juin 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
sebskywalker
841 Crédits
1 yoda
2 obi-wan
3 mace windu
4 qui gon jinndimanche 12 juin 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
ratcheto
196 Crédits
Moi cest obiwan :jed:
dimanche 12 juin 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
ratcheto
196 Crédits
ensuite cest yoda
dimanche 12 juin 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jaden-Korr
93 Crédits
mon maitre preferer est sans doute mace windu a cause de sa force et de sa sagesse que je voudrais bien posséder lors de mon initiation a l académie
dimanche 12 juin 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Le 2005-06-02 18:55,
1 Anakin
2 Obi-Wan
3 Qui Gon Jiin
4 Windu ,Yoda
5 tous les autres
:jedi:mardi 14 juin 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin89
8108 Crédits
Sans hésiter Qui-Gon Jinn
Ensuite j'aime bien Plo Koon et Ki Adi Mundi!
Par contre je n'aime pas du tout Ma ce Windu...mardi 14 juin 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
azertyuiopqo
232 Crédits
moi en premier c plo kon :pk: :pk: :pk:
mardi 14 juin 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
azertyuiopqo
232 Crédits
après c'est kiadi mundi :kiadi: :kiadi: :kiadi: Evite de poster deux messages à la suite, utilise plutôt la fonction modifier au bas de ton précédant message.
Merci.
Skarn.[Ce message a été modifié par: Skarn le 15-06-2005 00:03]mardi 14 juin 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda73100
303 Crédits
moi c'est
1) yoda
2) luke
3) obi wan
4) anakinmardi 14 juin 2005 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
big-kenobi
902 Crédits
moi c'est
1 obi-wan kenobi
2 maitre yoda
3 mace windu
4 plo koonmardi 28 juin 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
- Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
- Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney