[FAQ] Votre couleur de Sabre préférée
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkjedi74
271 Crédits
ma couleur de sabre préferée est verte car c la couleur du sabre de anakin dans le 2 pendant les combats de l'arenne et au debut du combat contre contre doku
vendredi 27 mai 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Pour moi c'est le bleu, car sur un sabre laser la couleur bleu, représente pour moi la pureté, et surtout c'est très élégant.
vendredi 27 mai 2005 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
tiger-flo
322 Crédits
Moi ma couleur preferée se serait le violet couleur de style ou rouge couleur de sang
vendredi 27 mai 2005 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Ma couleur de sabre préférée est le rouge, bien sûr ! Ca fait aggressif etca donne des effets de couleur pas mal, notamment sur le casque de Vador ! mais aussi je verrais mal le sabre de Maul rose bonbon ou vert pomme. Touge c'est la couleur qui flashe mais aussi la couleur qui tue !
Enfin, c'est juste mon avis...mercredi 22 juin 2005 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
aayla.secura
1640 Crédits
salut
Moi ma couleur de sabre laser prefere est le bleu car shaak ti en a un de couleur bleu.
:perso2:mercredi 22 juin 2005 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
j'adore le sabre laser bleu, car c'est ma couleur préféré et que elle représente une forme de sagesse... :sabera:
mercredi 22 juin 2005 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme53
1659 Crédits
moi mon sabre préféré c'est celui de mace windu car il est différent des autres mais j'aime bien le bleu aussi. :jed:
mercredi 06 juillet 2005 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
grievious
569 Crédits
Ma couleur préférée de sabre laser est la couleur bleu :sabera: . Déjà sa fait cool sur un sabre, c'est les couleurs que pendant un certains temps possédait Luke, Anakin et Obi-Wan et je crois que ces la couleur qui se rapporte au style de jedi qui est un jedi sentinelle/guerrier et ...
... Que la Force soit avec moimercredi 06 juillet 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkmillon
155 Crédits
moi j'aime bien le violet(car c'est la couleur du sabre de Mace et c'est mon perso préféré :mace: ) et aussi le rouge (le cote obscure c'est trop cool :x )
mercredi 06 juillet 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
christelle2a
1247 Crédits
moi c'est le bleu car j'aime bien cette couleur .... :sabera:
je trouve aussi que le sabre mauve de mace windu est sympa!jeudi 07 juillet 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme06
1150 Crédits
moi le sabre laser est le bleu car c'est celui d'anakin
:-djeudi 07 juillet 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Alors moi c'est la rouge (suivit de très près par la bleu :p) et j'adore également l'émeraude lol. Enfin je les aime presque toutes lol
jeudi 14 juillet 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
torente_IV
4945 Crédits
moi c'est bleu! pure et tranchant a la fois!!! :sabera:
jeudi 14 juillet 2005 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
coleman.trebor
1407 Crédits
pour moi c'est le vert car c'est ma couleur préféré
vendredi 15 juillet 2005 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Fabma
1124 Crédits
Moi c'est le bleu car c'est ma couleur préférée. Mais j'aime bien aussi le vert. :jed: :jedi: :aw: :aw:
samedi 16 juillet 2005 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
lehardi25
492 Crédits
moi c'est la couleur verte car maitre yoda kit fisto et saesee tin en ont un vert 8_)
jeudi 20 juillet 2006 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
xavskywalker
4025 Crédits
Moi je préfére largement le bleucomme couleur de sabre laser
ça le fait vraiment en sabre laser en plus Obi-Wan n'a jammais d'autre couleurs de sabre laser que le bleu !! :sabera:jeudi 20 juillet 2006 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nor-Win
4021 Crédits
ma couleur de sabre serait le bleu, c'est la couleur du rêve, de l'eau, du ciel (surtout en ce moment d'ailleurs il fait si chaud que je prfèrerais qu'il soit noir d'orage et qu'il pleuve un peu).
Nor-Winmardi 25 juillet 2006 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
bane4ever
3190 Crédits
bon, moi pour changer un peu, je vais dire le jaune, car il symbolise la connaissance et une grande générosité de coeur...
J'avoue que c'est aussi beaucoup pour pas mettre comme tout le monde lol ! :cli:mardi 25 juillet 2006 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Agnth-Manic
711 Crédits
La couleur de mon sabre serait Jaune au départ vu que pour l'instant seul
l'informatique et les réparations me touchent vraiment dés que je m'aurais
améliorer ce sera pour mon choix final : Le Vert .
Symbole d'harmonie et de nature , symbole de personne qui peuvent faire
aveuglément confiance a la force afin qu'elle leur donnent du courage et de
l'énergie.
Mais meme avec des capacité ma couleur de sabre sera toujours le jaune
-------------------------------------
J'ai été assez stupide de laisser ma colere allez de l'avant en voyant mon maitre mourir et je suis donc devenu un pion du coté obscur.....
Me rendant compte grace a mon maitre revenu parmis lesCe message a été modifié par: Agnth-Manic le 26-07-2006 10:51mercredi 26 juillet 2006 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
rewan
129 Crédits
pour moi ma couleur de sabre préférer est le vert car cela représente la sagesse et il n'y en a pas bocoup qui on des sabre de cette couleur
un beau vert un peu plus foncer que celui de qui-gon jin :jed:samedi 29 juillet 2006 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
bane4ever
3190 Crédits
Désolé Rewan mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le fait que le vert est peu répandu dans les sabres laser des Jedi : en effet, il est prouvé que les deux principales couleurs, quasiment à égalité, dans l'Ordre Jedi sont le bleu et le vert... D'ailleurs, tu peux le voir lors de la bataille de Géonosis, dans l'arène, et dans de très nombreuses BD...
Non, c'est surtout le jaune et le orange qui sont très peu répandus, sans parler du violet... :jed:dimanche 30 juillet 2006 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
anoukine
123 Crédits
le bleu et le vert et le rouje
mercredi 03 janvier 2007 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakine1
160 Crédits
ma couleur préfére est le vert mais en sabre laser c'est le bleu en plus une fois j'ai compté les sabres il avait plus de jedi avec le sabre laser bleu.
Aussi que sinifie le sabre laser violet (comme mace windu)samedi 06 janvier 2007 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
- Bala-Tik --- Bala-Tik était un humain membre du Gang des Guaviens. (Personnages - Indépendants)
- Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
- Transport Rin Assid --- Le Transport de Fret de classe Rin Assid est un gros transport de fret de la EoBaam Shipping Lines, baptisé ainsi du nom du mythique marchand Rin Assid, qui vécut quatre millénaires après la fondation de l'Ancienne République et resta célèbre pour sa générosité. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney