[FAQ] Vivre à l'époque de SW (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jesand
7509 Crédits
j'aurai bien aimer sa vivre a l'époque de star wars,
j'aurai bien aimer être un jedi ou un pilote de l'escadron roguedimanche 01 février 2004 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3384 Crédits
OUIIIII j'aurais adoré ça avec leur technologie génial, enfin...en tant de paix si pocible avant les magouilles de palpy.
dimanche 01 février 2004 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
J'aurai vécu sur Tatooine. J'adore cette planète mais j'ai peur des Tuskens... :jedi:
dimanche 01 février 2004 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinn
1243 Crédits
Bien que nous pouvons faire semblant de letre au JDR ce cerait merveilleux etre au temps SW. Jhabiterais sur ma planete Lashbane et jen serais le senateur et parfois jirais au temple cause que je suis un jedi et jaurais une belle cape noir avec un habis de jedi blanc et noir en dessous.Mais cest un reve comme tous les autres film!
dimanche 01 février 2004 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Déjà peut etre que l'époque de Star Wars est la notre, juste dans un autre univers ... qui sait si Georges Lucas n'est pas un et qu'il à crée ça pour faire passer l'histoire de chez lui dans l'univers tout entier ...
Moi j'aurais aimé etre un grand Jedi, faire beaucoup de choses, voyager beaucoup, avoir beaucoup de missions, tuer des Sith etc ... une vie tranquille quoi lol !!!dimanche 01 février 2004 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Grinder
4762 Crédits
Moi, j'aimerai trop être dans la galaxie SW, mais en tant que pilote de frégate Nébulon B-2 dans les rang de la nouvelle république. "Capitaine Grinder??" Ouah, je m'y vois déjà!!! ptdrrrrrrrrrrr
(faut que j'arrête de forcer sur la réserve de Whyren... ^^)dimanche 01 février 2004 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda170592
384 Crédits
oui mais en yoda 8-)
mercredi 18 mai 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitr_kenobi
2240 Crédits
Moi aussi j'aimerais beaucoup vivre dans l'univers de Star wars, je pense que si j'y vivais, j'aimerais être un ARC trooper... Un peu comme Nate si vous avez lu le roman "Tempête sur Cestus"... J'aime beaucoup els trooper et les pensées qu'ils ressentent etc... Je vous conseilel vivement de lire ce bouquin on sent vraiment que les clones sont des gens a part...
mercredi 18 mai 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Jawa
206 Crédits
franchement... OUI mais uniquement si j'avais des pouvoir de Jedi... ou de Sith !!!
:jawa:mercredi 18 mai 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
PetitAni
654 Crédits
Ki nan pa envie dy vivre !!!
mai c tjrs pareil, fo pouvoir utiliser la force, ya ke ca de vrai
maintenan jvou laisse choisir votre campmercredi 18 mai 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
AniVader1
978 Crédits
Auriez vous aimé vivre à l'époque de SW ??? OUI
Qu'auriez vous fait ??? ETRE UN SITH
Ou auriez vous aimé vivre sur quel planète ?? MUSTAFARjeudi 19 mai 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda170592
384 Crédits
tous les fans de SW aurai voulu vivre a leur epoque. Ce topic ne sert a rien et il y en a deja 1 autre semblabe a celui ci. :zzz:
vendredi 20 mai 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Ca ne t'empêche pas d'y répondre 2 fois, et ce n'est pas la première fois que je te remarque aujourd'hui, je te prierais donc de faire attention à tes réponses, et à laisser le Modo faire son boulot (en l'occurence ici c'est moi).
Merci de ta compréhension.
Skarnvendredi 20 mai 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
badack
165 Crédits
j'aurais vraiment aimé vivre a cette epoque en tant ke jedi car il voyage beaucoup et puis un jedi c'est pas de rien dans la galaxie mais si on a pas le droit de connaitre l'amour c'est chiant .
vendredi 20 mai 2005 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionv
804 Crédits
Ho que oui j'aimerai etre a l'epoque de star wars !! C trop bien etre Jedi avoir des pouvoir !! voir des montres !!
vendredi 20 mai 2005 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarthLexberg
2369 Crédits
Moi j'aurais adoré !!! Jvoulais etre un Jedi mais quand jai vu ROTS, ça ma découragé. Alors, je serais surement été un mercenaire, un genre de Dash Rendar......
vendredi 20 mai 2005 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
lamytinou
1767 Crédits
Sans probleme , Ya un truc que j'aurais voulu faire , C'est de vivre acette epoque et dfans cette galaxie , l'univers crée par georges lucas est splendide . j'aurais bien été un petit padawan comme l'on voit l'attaque des clones !! lol
allé ++ et que la force soit voussamedi 21 mai 2005 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
pour moi, avant l'avènement de l'Empire je dis pas non, mais ensuite c'est vraiment pas une période que je voudrai connaître.
Et en Jedi uniquement.samedi 21 mai 2005 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani13
2382 Crédits
Non, vous allez crier : QUOOOI !!! et je vous repondrerai calmement : bah avec toutes les bastron j'aurais pas durer longtemps ^^. Je préfére vivre que mourir. ^^.
dimanche 22 mai 2005 - 02:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kristal
223 Crédits
moi aussi ça m'aurai plus mais je n'aurai pas voulu faire des péripéties en vaisseaux car je crois que j'aurai très explosée! donc moi tant que j'ai les pieds au sol tout va bien!
dimanche 22 mai 2005 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
FlynTilles
18292 Crédits
Moi j'aurais bien aimé etre un Jedi de la Nouvelle République, et un pilote de l'escadron Rogue, vivre sur Corellia ou Coruscant avec ma femme... :amour: :amour:
dimanche 22 mai 2005 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
JediKnight69
616 Crédits
Moi un grave bon jeid du style d'ObiWan qui a vecu plein de combat glorieux qui fait parti du conseil des jedi et qui voyage tout le temps.... :jed:
dimanche 22 mai 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Phoebe_moa
801 Crédits
moi j'aurais aimé avoir la vie de Padmé: grandir sur Naboo, devenir reine, sénatrice, me marier avec Anakin Skywalker :amour: ...seulement je n'aurais pas aimé qu'il passe du côté obscur et je ne voudrais pas mourir si jeune dans ces circonstances :ple: ;mais à part ces drames si j'avais du vivre à cette époque j'aurais voulu être elle!
-------------------------------------
Anakin you're breaking my heart![Ce message a été modifié par: Phoebe_moa le 22-05-2005 15:05]dimanche 22 mai 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
echuu-shen-jon
1209 Crédits
Oui cela aurai été vraiment très bon. :sabera:
dimanche 22 mai 2005 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
DaRk-CiRion
188 Crédits
A cette épok hm,, vu ma nature assez rebelle jme serai engager vec d contrebandiers du genre han solo :vi: ou jorai été un chasseur de primes
mi-jedi, mi-cdp et jorai été payé par le sénat pour poursuivre les derniers partisans de dark-sidius :jedi: je les orai poursuivi jusko find fond de la galaxie!!!!!
(on a le droit de rever non? :strom: allez, et que la force soit avec vous!!! :jed:dimanche 22 mai 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
- Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
- Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney