[FAQ] Vivre à l'époque de SW (page 5)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
zekk12
1001 Crédits
moi j'aurais été un guerrier avec arme comme les clone sauf que je ne ressemblarais pas a :strom:
vendredi 17 juin 2005 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maitre_Yoda_59
178 Crédits
moi j'orai adorer vivre a cette epque jorai aimer devenir l'aprentit de maitre yoda ou d'etree un ewok et vivre sur endor sa serai super de vivre a cette epoque :-e 8-)
vendredi 17 juin 2005 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi125
1472 Crédits
moi je serrais un touche a tout politeque se jour
chasseur de l'autre de prime
sergent et voyager de planette et boire des littre de boison differentevendredi 17 juin 2005 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme_Amidala_L
830 Crédits
Moi, je serai née sur Naboo (certainement la planete le plus belle de SW) et je serait Jedi. J'aurai aimé aller de planete et toutes les visiter !
dimanche 19 juin 2005 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Moi comme dooku etre une jedi et voyager partout. :jedi:
mardi 21 juin 2005 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark_steph169
754 Crédits
c'est sur que OUI!!! parce que sa la dlaire le fun de voyager de planete en planete et surtout de voir un seigneur Sith!!comme Dark Vader!! :o :o :o :o :o :evil:
[Ce message a été modifié par: dark_steph169 le 24-06-2005 17:23]vendredi 24 juin 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoyo201
739 Crédits
moi j'oré été jedi ossi puisssan ke yoda et sidious ge seré l'elu de la phofetie et ge seré meilleur pilote kanakin
:n1:vendredi 24 juin 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkpirate
1085 Crédits
oh que oui j"aurai aimé vivre il y a bien longtemp dans une galaxie lointaine ,tres lointaine, j'aurai été meilleure jedi que yoda
jeudi 14 juillet 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
clone_trooper
1338 Crédits
Ben moi jorai ete 1 pilote ne sur mon calamari ! Na !
samedi 16 juillet 2005 - 01:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fabma
1124 Crédits
Oh que oui j'aurai aimé y vivre; en temps que jedi biensur. Et j'aurai été très proche du conseil. :jed: :aw:
samedi 16 juillet 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre-ooroo
2177 Crédits
Mais qui est ce qui ne voudrais pas, on est bien sur un site où il n'y a que des fans de SW non?
Donc perso moi je donnerai n'importe quoi pour pouvoir être un Jedi, maitrisé la Force, avoir un sabre laser et pouvoir passé mon temps à aider les autres.
Et puis meme voyage dans l'espace d'une planète a l'autre ca dois être trop bien!samedi 16 juillet 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin59510
1178 Crédits
A oué, joré trop aimé vivre a lépoque de Star Wars . Joré été un jedi et joré épousé une princesse ou une sénatrice et habité sur Naboo. :jed: :sabera:
samedi 16 juillet 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
yesssssssssss,j'aurait donner n'importe quoi pour vivre dans cette galaxie!!!
J'aurait ete un jedi pilote d'aile x du temps de la nouvelle republique,sous les ordres d'antilles et apres ma retraite,je me serais installer sur correllia ou ando,s'aurait ete le pied! :-e :-edimanche 11 septembre 2005 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
laforceestenmoi
1172 Crédits
tiens étonner je suis! je n'ai pas encor poster de réponse à ce sujet!
si j'aurais vécue à cette époque, j'aurais peut être padmé et j'aurais vécue sur Naboo avec toute la luxuriante nature, ses eaux, ses montagnes... ah, la nature y'a que ca de vrai!!!
-------------------------------------
Que la force soit toujours avec vous et ne sombrer pas du coté obscur de la force!!![Ce message a été modifié par: laforceestenmoi le 12-09-2005 08:42][Ce message a été modifié par: laforceestenmoi le 12-09-2005 08:42]lundi 12 septembre 2005 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_nihilus
1065 Crédits
wouai trop j'aurai aimer ètre un jedi pour manipuler un sabre laser et voyager, faire des missions.....
jeudi 15 septembre 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Hilton60
1552 Crédits
moi j'aurais aimais etre un sith tres puissant :sab: :o :cops: ou alors un gentil jedi ! :D :kiadi:
jeudi 15 septembre 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyt_fost
1996 Crédits
Moi,j'aimerai vivre sur Tatooine être jedi et avoir une belle princesse!
jeudi 15 septembre 2005 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
NanoFettt
657 Crédits
Auriez vous aimé vivre à l'époque de SW ???
OUI, j'aurais trop adoré !!!! :amour: je serai allez au Temple Jedi et je serai peut-être devenu un Jedi :jed: qui c'est ?
Qu'auriez vous fait ???
je comprend pas trop là.... je serai aller au bar du coin m'acheter un Ruby Mary ! :D non je me serai acheter un beau vaisseau (du genre Lady Luke) ou un chasseur (intercepteur Jedi bleu si possible !) et j'aurai parcouru toute la Galaxie !
Ou auriez vous aimé vivre sur quel planète ??
pas Tatooine... (trop chaud), pas Coruscant (déjà que rien qu'ici je trouve que c'est trop grand et pourtant ce n'est que Metz), pas Utapau (j'aime ni le vent, ni les cavernes et en cas de chutes, prévoir un bon parachute !!!).... :pens: peut-être Mustafar, pour refaire mon bronzage :col: (prévoir des lunettes de Soleil) !!!
pourquoi pas Naboo ? non je sais pas nager... :help: (pas d'idée)
ok et bien finalement j'irai sur Coruscant (au moins y a le Temple juste à côté !)jeudi 15 septembre 2005 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-WanSolo
755 Crédits
J'aurais aimé vivre dans le monde de SW à l'époque de l'Ancienne Repblique. J'aurais été une Jedi humaine de la planète Naboo parcourant la galaxie avec son maître pour accomplir des missions.
mercredi 21 septembre 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
darklachten
1675 Crédits
Moi j'aurais beaucoup aimé vivre à l'époque de star wars et j'aurais été jedi et je serai l'Élu.Se serai cool mais c'estat il y a bien longtemps dans une lointaine très lointaine galaxie. :evil:
mercredi 21 septembre 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
padme_amy17
536 Crédits
ouais j'aurais adoré . sur naboo ou sur coruscant ça aurait été cool . :reine:
samedi 01 octobre 2005 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
- Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
- Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney