[FAQ] Qui est le Jedi le plus mauvais ? (page 5)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

anakin1990

1137 Crédits

le plu nul c luke il c meme pa se battre et le plu mechant c dooku

vendredi 24 juin 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

skywalker91

737 Crédits

pourquoi dit tu que luke ne sait pas se battre anakin1990, je te signale qu'il a coupé la main a vador, qu'il s'est relever tranquille après qu'il est recu les éclairs de l'empereur, qu'il a détruit l'étoile de la mort, qu'il a été formé en l'espace de 3 ou 4 ans, alors ne dit pas qu'il ne sait pas se battre

vendredi 24 juin 2005 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

yoyo201

739 Crédits

moi ge di kechan solo car il ne c'é pa se battre

vendredi 24 juin 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

ani13

2382 Crédits

Le 2005-06-24 18:26, yoyo201 a écrit:
    moi ge di kechan solo car il ne c'é pa se battre

MDR ! Là c'est la meilleur, Han Solo est le plus nul des jedi, il est pas jedi, mouarf je me mare trop là, loooooool. Désolé de me moquer de toi si méchamment, mais bon là ... looooooool trop drôle.

PS : Pas mieux pour le seigneur SITH Compte Dooku, tu dis qu'il est nul en serigneur "SITH" or on parle de jedi, donc tu parle de Compte Dooku étant encore jedi ou de Darth Tyrannus ?

vendredi 24 juin 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

I_love_Padme

374 Crédits

Skywormker m'a bleufer !!! Alors je dis comme lui : il n'y à aucun mauvais jedi.

vendredi 24 juin 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

ani13

2382 Crédits

De toute façon, nous ne pouvons juger un jedi sur sa mort !

"Si on veut juger quelqu'un, on ne regarde pas sa mort mais sa vie"

Ca explique tout non ? Donc oublié Colemant Trebor comme jedi nul !

vendredi 24 juin 2005 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

Alexandre.S

679 Crédits

Moi je trouve ce post nul! comment on peut dire qu'un jedi est mauvais ! un jedi est une persone qui a de nombreuses années d'apprentiassage derriere lui . il ne peut donc pas etre mauvais. et ceux qui ont di que luke était le plus "nul" des jedi bah c'est qu'ils n'ont rien compri a star wars et je leur conseil vivement d'aller revoir la trilogie et lire quelques livres . Vous apprenderais qu'apré l'episode 6 , luke recré une academie jedi et devient maitre jedi. :jedi:
    -------------------------------------
    May the force be with you

[Ce message a été modifié par: Alexandre.S le 24-06-2005 22:17]

[Ce message a été modifié par: Alexandre.S le 24-06-2005 22:18]

vendredi 24 juin 2005 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

chammiboy

1245 Crédits

d'apres moi, les moins bon jedis sont ceux qui tournent du coté sombre: dooku, anakin....bon la je sais que tout le monde va chialé et vont dire que je ne conais rien a SW, vous allez dire qu'étant jedi ils étaient forts et ils étaient les meilleurs. D'apres moi, un bon jedi est quelqun qui sait etre fort tout en restant du bon coté. anakin est dooku sont tres forts.....oui mais en sith. s'ils ne sont pas capable de resté du bon coté de la force....d'apres moi ils ne sont pas forts.....mais je sais qu'anakin a été tenté et tout. s'il aurait resté jedi il aurait été tres fort mais....en tout cas......si vous netes pas d'accord vous n'avez qua me contredire :cli:

vendredi 24 juin 2005 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

ani13

2382 Crédits

Dès le moment qu'un jedi sombre dans le côté obscur, on ne peut plus le juger en tant que jedi. Donc nous ne pouvons parler de Dooku et Anakin sont nul car ils ont basculer dans le côté obscur, mais alors ils ne sont plus compté comme jedi mais jedi noir.
    Donc si tu trouve Anakin et Dooku nul, il faut chercher un autre raisonnement, d'après moi !

vendredi 24 juin 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Alexandre.S:Si tu trouves ce post nul et qu'il n'en vaut pas la peine ,j'aimerais savoir pourquoi tu y a posté.
    De plus ,je voulais dire aux fans qu' en postant ce topic ,je ne visait aucun Jedi comme étant mauvais en particulier (peut-être un peu Coleman au début ,mais j'ai changé d'avis) ,alors arrêtez de m'accuser indirectement à travers vos posts s'il vous plaît ,car on est quand même en droit de se poser cette question non ??
    Merci de votre compréhension.

samedi 25 juin 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

aayla.secura

1640 Crédits

salut
    Pour moi il n y a pas de jedi moyen car rien que pour devenir un jedi il faut etre plus que moyen.Mais moi je peu vous dire qu il y a des jedi ou des sith que je n aime pas trop mais il ne sont pas moyen pour autant moi je n aime pas trop anakin car il est arrogant pretencieu par contre je l aime beaucoup mieux quand il est dark vador .Et sinon il y a mace window que je n aime pas beaucoup mais se n est pas parceque je ne les aime pas qu ils sont moyen. Et les raison pour les quelle je n aime pas s est 2 perso s est que vador tue mon jedi prefere et que mace fait une boulette en ne tuant pas dooku quand il en a eu l occasion et la derniere chose s est que je naime encore moin ani car il coupe la main de mace au moment ou il va tue sidious car si il n avait pas ete la (ani) shaak ti serait encore vivante comme beaucoup d autre jedi.
    :perso2:

samedi 25 juin 2005 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

Vador

4491 Crédits

euh jpense pa qu'il y est un jedi plus mauvais du moin on le vois pa dans la saga docn voila mais c'est mon avi
    si il faut vrémen donné un nom ba c dur jdirai un jedi qui se fait tué dans l'arene par des coup de sabre laser dsl mais j'ai pa de nom sous la main

samedi 25 juin 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

ronne

872 Crédits

je pense que le jedi qui a le moin d'experience c'est : ki-adi-mundi :kiadi:

mardi 02 août 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

dark_velcan

700 Crédits

pour moi il n'y a aucun jedi plus pathetique qu'un autre :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: ,

mais par contre quand ja vois ROTS je suis extremement decu par leur mort.

par exemple plo koon qui se fait descendre comme un bleu par un clone :pk:

mardi 02 août 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

Leia_Amidala

383 Crédits

Le 2005-01-25 16:08, the_jedi_master a écrit:
    je dirais que c'est luke skywalker

Je suis d'accord avec the_jedi_master, pour moi aussi Luke est le moins bon de tous les jedis. Il a moins d'expérience, et beaucoup moins de dextérité au combat. Et il est pas vraiment charismatique (enfin c'est mon opinion, je n'ai jamais trop raffolé de Luke Skywalker) surtout si on le compare à son père !

--> :o le big boss

mercredi 03 août 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

MONDA-LEMAR

73 Crédits

anakin quand il est jedi moi je trouve il est trop sur de lui et se croit le plus fort

lundi 15 août 2005 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Comment peut on dire que Luke est le Jedi ayant le moins de talent.... :col:
    Il est pratiquement autodidacte et il se fritte contre Vador et résiste à la tentation du Côté obscur, devant Palpy...
    Allez un peu regarder vos Jedis à la noix des épisodes récents qui sont plein de chorégraphie de combat, mais qui se font later par des clones :col:
    Sans déc'...non, mais...alors.
    Et je parle même pas de ce qu'il fait dans l'UE...
    Le conseil Jedi est plein de branquignolles, allez plutôt fouiller là dedans, au lieu de dire n'importe quoi :col: :col: :col: (et je suis poli :cli: )

lundi 15 août 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

chazychaxxx

141 Crédits

moi je me demande comment vous pouvez critiquer des jedi;

ce sont vos heros, sinon vous ne serez pas ici et vous vous passer votre temps à dire "cuila est nul, nan lui il est encore plus nul"

à la limite "le jedi le plus fort" aurait fait l'affaire, mais même pas, je trouve ca dégeulasse...

effectivement certains sont plus fort que d'autres mais si ca ne vous plait pas ne lancer pas un sujet de discussion pareil...

lundi 15 août 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

NanoFettt

657 Crédits

moi je pense que le Jedi le plus nul c'est Coleman Trebor, vue comme il se fait tué en trois coups de blaster (+ la chute !) si il avait réfléchi il ne fesait pas le poids tout seul face à Dooku donc meme sans :( Jango, je pense qu'il aurait été tué. c'est dommage de dire ca surtout qu'il a sauver pas mal de mondes !

lundi 15 août 2005 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

darth-vador

1079 Crédits

c dur car meme si c'été obiwan il n'est pas mauvas donc le titre serai mieux si se serai quel est le jedi le moin puissant

bon on va dire anakin car ce n'est qun jedi a moitié padawan aprés c'est plus anakin c'est dark vador

lundi 15 août 2005 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark_Amo

568 Crédits

pour moi les 2 jedi les plus nul sont luke skywalker et coleman trebor. luke n'a aucune maitrise du sabre, il est littéralement pathétique. coleman trebor c'est abusé il était devant dooku (dooku n'avait meme pas sorti son sabre je précise) il avait tout le temps pour lui couper la tete mais il a preferer attendre que jango lui tire dessus. il aurait pu quand meme contrer les balles, un truc comme ca, mais non, rien..

jeudi 18 août 2005 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

darkchrisofpsg

1080 Crédits

il y a aussi agen kolar la grosse tapette avec saesee-teen ce sont des breles completes et inesperees.

jeudi 18 août 2005 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

gabbeh

868 Crédits

Hi!
    C'est Leia la jedi la plus faible mais parce qu'elle a pas tellement travaillé dessus préférant developper ses talents de politicienne et de diplomate. :leia:

lundi 22 août 2005 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

darktheo

100 Crédits

pour moi, le jedi le plus nul, c'est coleman trebor parce qu'il c'est fait éclater par jango fett :bf:

[Ce message a été modifié par: darktheo le 22-08-2005 10:44]

lundi 22 août 2005 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Merci beaucoup pour toutes vos réponses,mais essayez d'argumenter un peu plus vos posts.Comme je vois qu'il y a pas mal de nouveaux, on a sûrement du vous dire qu'il ne fallait pas poster histoire de poster et de gagner 1 crédit.Parce que là franchement vos arguments ne sont pas développés ou alors complètement à côté de la plaque (surtout en ce qui concerne ceux qui trouvent que Luke est nul ,enfin ça n'engage que moi).Voila donc merci d'argumenter et de donner des arguments un minimum valables dans vos réponses svp.

dimanche 11 septembre 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • Makati Afsheen, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux qui ont servi Palpatine pendant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Makati vouait une haine intense au Prophète Suprême Kadann, depuis que celui-ci l’avait foudroyé avec un éclair de Force, pour le punir du commentaire de son adjoint sur les habits des Prophètes. (Personnages - Empire)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • SoroSuub CS-12 Stun Master --- Aussi appelée "matraque de contact", le CS-12 est vendu comme arme de protection personnelle. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide