[FAQ] Quel est votre sith preféré? (page 3)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

anoukine

123 Crédits

moi sith préféré c'est dark vador dark sidous dark tyranus dark plagueis et dark revan

mercredi 03 janvier 2007 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

killboush

733 Crédits

mon sith préféré est dark maul est le sith que j'aime le moin est dark vador!! :boushh:

mardi 26 juin 2007 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

Delta2142

903 Crédits

Mon préféré est Dark Tyranus pour son cynisme envers les autres et celui que je déteste est sidious et sa tête de crapaud son air perfide de dèrière les branches.
    p.s:vive la 501ième :cry: :cry: :o :cry: :cry:

mardi 26 juin 2007 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

themaster

1007 Crédits

Moi c'est dark nihilus héros de star wars the old republic II

mercredi 04 juillet 2007 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

tiens je pensais avoir déjà posté ici...
    bon mon sith préféré est...difficile à dire il est évident que vador a une bonne position mais au combat, 'est soit maul pour sa rage et ses sauts soit dokku pour la classe et le charisme qu'il a.ben je dirais dokku qd même quand on le voit se battre, on dirait qu'il ne se fatigue pas^^ il se contente de se mettre au niveau de son advers aire et qd il baisse un soupçon sa garde...bing! plus d'adversaire!!

mercredi 04 juillet 2007 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darthlucas

27349 Crédits

Moi c'est Darth Maul !
    Tout simplement car il a une gueule vraiment méchante.
    La haine à l'etat pur.
    Les tatouages faciaux de ce zbark sont tout simplement hallucinant, et aussi son double sabre laser, sa technique d ecombat, son intercepteur font que c'est un beau sith.
    Bon il meurt bêtement dans l'e1, mais tout n'est pas dit dans les films...

Non, ce Maul est bon.
    De plus, il aime l'air, car Maul air.
    C'est ça que de fréquenter des gens bizares sur AW.

mercredi 04 juillet 2007 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

V9W9

1137 Crédits

je prefere dark maul car son style de combat m'impressionne vraiment! et je dirai qu'il est l'image parfaite de l'apprenti sith!

lundi 23 juillet 2007 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

jedi089

645 Crédits

moi mon site que je déteste le plus c'est dark sidious!!!
    ou sinon conte dooku et grievious !!!!!!!et que j'aime ba personne!!!
    -------------------------------------
    -ne m'oblige pas a te tuer !
    -je ferait ce que je doit faire !
    -tu éssaiera mon viel ami !

Ce message a été modifié par: jedi089 le 24-10-2007 10:56

mercredi 24 octobre 2007 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

Chewi

2329 Crédits

moi j'aime bien grievious mais par contre,il ne peut pas utiliser la force.
    mais mon preferer dans tout l'univers star wars c'est dark revan que j'ai decouver a travers le jeu KOTOR,un moment magique !!!!
    mais si c'est un sith seulement dans les deux trilogies et qui use de la force,c'est dark sidious,parce que il a tué 4 maitres jedis en tres peu de temps,mais c'est quand meme un tres vilain personnage mais moi j'adore les vilains !!!!!!!!! :sidi:

mercredi 24 octobre 2007 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

darthskiarh12

1169 Crédits

mon sith préféré c'est dark vador, il est trop... charismatique et le sith que j'aime le moins c'est sidious, pour lui, l'univers ressemble a un gigantesque échequier !

mercredi 24 octobre 2007 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Aerandir

284 Crédits

Moi c'est Vador mais j'aime beaucoup Revan aussi. Par contre j'peux pas me voir Sidious.

samedi 10 novembre 2007 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Mon Sith préféré est Darth Sion! En voilà un qui a du charisme!

vendredi 19 juin 2009 - 07:27 Modification Admin Réaction Permalien

brestuccia

4482 Crédits

Salut!!
    Mon sith préféré est Dark Maul, je trouve qu'il a une maitrise du sabre laser super. Il est agéssif en plus!! J'ADORE!! :sab:
    Le sith que j'aime le moins est Dark Sidious, j'aime pas sa manière de combattre au sabre!! :non:

samedi 20 juin 2009 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

obi-wan147

304 Crédits

Mon Sith préféré c'est Darth Maul !!! :cops: Déjà pour son physique hors norme ! Et aussi car il se bat super bien avec son double sabre :sab: et sa capacité à utiliser la colère :craneur: ! J'adore j'adore !!! Et le sith que j'aime le moins c'est Sidious, il est vraiment malade
    ---------------------------------------
    "More" did you spake ?

mardi 11 mai 2010 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

Mon Sith préféré, à moi, c'est Vador ! C'est un de mes persos préférés de la saga, j'adore son armure, sa respiration... Il sait se faire respecter :o

mardi 11 mai 2010 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Jedi-Yoda

9943 Crédits

Moi aussi mon sith préféré est Dark Maul. Il a une maîtrise parfaite de la forme VII au double sabre laser. Il reste calme en toute situation, ce qui lui permet une lucidité supérieure à celle de ses adversaires. C'est un acrobate et combattant hors pair que j'aurais aimé retrouvé au moins dans l'épisode II. :cops:

mercredi 12 mai 2010 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

churros75

2424 Crédits

moi j'aime bien dark vader et dark maul pour leurs élégance au combat surtout que tous les deux ont des handicapes :dark vader a une mobilité réduite ,ne peu faire de super saut ,ne peut utiliser les super pouvoirs que procure le côté obsur ,enfin tous les truc habituels pour les utilitaires de la force .
    Pour dark maul ,il a un double sabres soudés entre eux qui est très difficile a maniés et pourtant mème avec cette difficulté il arrive quand même a battre un des plus grand mâitre jedi (Qui-Gon).
    Enfin celui que j'aime le moins c'est Sidious car il n'a aucune compation et trahit tout se qui l'entour y comprit vader quand il dit a Luke qu'il peut téracer son père,en gros il lache vader pour un autre alors que vader a accompli d'innombrable chose pour sidious.

:sidi: :o :cops:

mardi 29 juin 2010 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

darkdaed

60 Crédits

moi ses darth bane il est trop stylé est puissant :-d par contre j'aimepas dark maul il est trop basique (j'ai remarqué qu peut de monde aime dark sidious
    :sidi:

Ce message a été modifié par: darkdaed le 07-08-2010 22:00

samedi 07 août 2010 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

RevanShan

21495 Crédits

Celui que je préfère c'est Revan, je suis un passionné de ce personnage là, d'ailleurs ça doit se voir à mon pseudo :P, enfin j'attend avec impatience le roman, j'espère que de nombreux mystères l'entourant vont être dévoilés!! Que lui est-il donc arrivé? C'est sans doute le plus grand symbole de la victoire de la lumière sur les ténèbres selon moi, tout comme Anakin. Et puis son histoire déchire faut dire ce qui est ^^ Pour ce qui est de celui que j'aime le moins je dirais Dark Kryat, il sert vraiment à rien lui...
    "Il ne s'agit pas de se demander ce que les autres peuvent faire pour nous mais plutôt de ce que nous pouvons faire pour les autres. C'est ce qui définit le vrai héro."

Ce message a été modifié par: RevanShan le 13-08-2011 15:32

samedi 13 août 2011 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

Aynor

9944 Crédits

Tiens j'avais jamais vu ce topic ^^
    Revan est un personnage intéressant effectivement.

Mais ma préférence va incontestablement à Darth Bane.
    Une vie de souffrance, mais de cette souffrance coutumière des travailleurs spoliés.
    Une force de la nature, mais tout le contraire d'une brute sans cervelle.
    Pas un Sith de culture, mais un être qui a embrassé par conviction profonde le côté obscur
    pour en rétablir la vérité.

samedi 13 août 2011 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

RevanShan

21495 Crédits

Qui s'est inspiré de la philosophie de Revan pour sa "règle des 2" et aussi de sa fameuse bombe psychique pour mettre son plan à exécution héhé :D Vive Revan :P

lundi 15 août 2011 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

Aynor

9944 Crédits

Revan est la source d'inspiration, mais Bane est l'artiste :col:

:strom:

lundi 15 août 2011 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

SAYAN

7667 Crédits

Moi ça reste vador, pour moi c'est l'icone de la saga et le plus représenté en plus son costume ajoute un plus.
    Sinon j'aime bien aussi talon surtout pour l'apparence, cette twi déchire en rouge avec ses tatouages :)!!

mardi 16 août 2011 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

Aynor

9944 Crédits

Un Sith déchu puis repenti adepte du cuir et d'accessoires fétichistes, et une autre tatouée et adepte également de tenues légères en cuir.

On en déduira ce que l'on voudra :refl:

:D

mardi 16 août 2011 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

gunray

1580 Crédits

Pour répondre a ce sujet,je dirait que mon sith préférer et l'emblématique,le seul,l'unique Dark Vador.Par contre le sith que je déteste le plus ce serait Asajj Ventress,si on peut la considèrer comme une sith.

samedi 19 mai 2012 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide