[FAQ] Quel est votre sith preféré?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
aayla.secura
1640 Crédits
Quel est votre sith prefere et celui que vous aimer le moins pour moi s est vador mon prefere et sidious que j aime le moin.
:perso2:
-------------------------------------
may the force be with me
faite de ma reine shaak ti et je serais comble.[Ce message a été modifié par: Skarn le 01-08-2005 13:48]samedi 25 juin 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
supavador1
2406 Crédits
mon sith préfèrer c'est bien sur le grand et charismatique Vador!!!et il est vachement stylé avec son armure noir et son casque qui nous donne un effet de mystère!!!ainsi que son espèce de filtre!!!
mais celui que j'aime le moin c'est bien ce bon vieux sidious!!!!il est tout ridé et très moche et il est qu'un sale menteur et manipulateur!!!en plus il nous fait penser a une tête de fesse ou a un bouledog et son espèce de sourire en coin; je le déteste il est sans pitié(c'est normal; c'est bien un sith!)!!!!
enfin c'est mon avis!
une tendre pensée a Jacen819 et a mon frère Johnfive et a ma frangine Mimimontesinos!![Ce message a été modifié par: supavador1 le 25-06-2005 13:28]samedi 25 juin 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
mon préféré c'est Darth Vader pour son charisme et celui que je n'aime pas c'est Darth Tyranus car il se la pète sans arrêt et se croit supérieur a tous les Jedi, même Yoda... :o 8-)
samedi 25 juin 2005 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
J'adore Dark Sidious pour sa puissance aussi bien au sabre laser qu'en matiere de maitrise de la force, surtout les éclairs de force qu'il manipule a la perfection. Sinon Dark Vador est asse sympa (enfin facon de parler) je l'aime bien pour sa célèbre "poigne"
samedi 25 juin 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme_anakin
242 Crédits
j'adore dark vador et je n'aime pas son maitre
samedi 25 juin 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jedi125
1472 Crédits
J’aime bien darh maul mais mon préfère reste darh vader pour son style de vêtement lol
samedi 25 juin 2005 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador
4491 Crédits
mon sith préféré c'est sans hésitation dark maul
j'aime beaucoup son style vestimentaire ses peintures ses cornes et son style de combat avec un double sabre laser!!!
celui que j'aime le moins bah c dificile je dirai le comte dooku si il faut en choisir unsamedi 25 juin 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwannicolas
1523 Crédits
Bonjour
Pour moi le sith que je préfère c'est Darh Maul il est styler avec son look ses tatouages sa force car il a tué Qui-Gon Jinn et il maitrise le sabre-laser doubles lames.Je pense que beaucoup penserons comme moi.
Réctification Darth Vader n'est pas un sith mais un jedi déchu .
Que la Force soit avec vous
----------------------------------------
padawan de
Kenobi89 :jedi:samedi 25 juin 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alexandre.S
679 Crédits
Dark vador le prfé :o éré et sidius que j'aime le moins
samedi 25 juin 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthLexberg
2369 Crédits
Mon Sith préféré est Darth Maul, sans aucun doute. Mais lui que j'aime le moins (je m'aventure dans l'UE cette fois), c'est Ludo Kresch. Je sais bien qu'il voulait le mieu pour l'Ordre Sith mais j'avais une légere préférence à Naga Sadow.
samedi 25 juin 2005 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jemba
844 Crédits
pour MOI se cera :
1/ darth maul
2/darth sidious
3/darth vador
5/darth tyranus
et j'aime bien aussi darth ban et exar kunsamedi 25 juin 2005 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionv
804 Crédits
moi c Vador que je prefere
dimanche 26 juin 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme.naberrie
866 Crédits
Pour moi mes sith préférés sont Dark Maul car j'adore son style de vêtement et ses pentires sur le visage et DARK Vador parce que c'est le plus grand des méchants et il tue palpatine. :cops: :o
dimanche 26 juin 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
xarku
3131 Crédits
Moi j'aime bien Dark Vador parce que, parès tout, c'est l'Elu nan?? Donc le plus puissant!! :cli:
Sinon dans les anciens Seigneurs Sith, les "vieux", j'aime bien Naga Sadow pour ses expériences génétiques. Il a réussi à créer une race entière tout seul...Faut le faire nan??^^
Lieutenant de l'Arc-Science du TAT
Apprenti de Kardassdimanche 26 juin 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoyo201
739 Crédits
moi darth vader et darth playgues :o :evil:
dimanche 26 juin 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Neyas
1225 Crédits
comme il a été dit auparavant je pense pas que l'on puisse dire que Vador soit un Sith, donc celui que je préfère est Darth Maul, et en m'aventurant dans la bibliothèque j'en n'ai vu un autre que j'aime bien aussi, c'est Darth Bane
dimanche 26 juin 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionw
3935 Crédits
Mon Sith préféré est sans conteste le grand, le fameux, l'illubrissime Vador. Je l'adore d'une part pour sa puissance au sabre mais aussi pour le combat qu'il mêne, qui est un combat permanent!!
Il lutte du début jusqu'à la fin contre les forces du mal!!lundi 27 juin 2005 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
wisemaster
635 Crédits
Moi ce serait Darth Tyrannus, il est classe quand même. Même si il ne résiste pas à Anakin dans ROTS, il est vachement élégant quand il se bat, c'est sûrement du à son sabre à garde courbée.
mercredi 29 juin 2005 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin-Dredger
170 Crédits
Mon Sith préféré est Dark Maul et celui que je déteste ( je le detest mais a un point, je vous explique pas !) c'est Dark Sidious !
vendredi 01 juillet 2005 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitrehugo
384 Crédits
C'est Dark Vador, bien sur !!!
vendredi 01 juillet 2005 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Et bien moi c'est vador que je préfére et sidious que je déteste ! :o :o :jedi:
Ps: Jedi95 arrètes ton flood !dimanche 03 juillet 2005 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
brotherjedi95
157 Crédits
Mon préféré est biensur :o et celui que j'aime pas c'est dooku pasque je le trouve nul!
dimanche 03 juillet 2005 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Leistrenacht
124 Crédits
Exar Kun c'est mon préféré, par contre, j'aime moins Naga Sadow...
dimanche 03 juillet 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hellboy
1217 Crédits
ben moi mon sith détésté est dooku et mon préféré est darth maul car c'st un dur à cuir!
lundi 04 juillet 2005 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-vadius
1980 Crédits
pour moi vador et sidious ils sont trop bien
lundi 04 juillet 2005 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
- Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
- Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney