[FAQ] Quel est votre sabre préféré (page 3)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

RevanShan

21505 Crédits

Pour moi le plus beau c'est celui de Satele Shan, enfin le simple à lame verte qu'elle utilise dans la BD, pas le double lame bleue qu'elle a dans les cinématiques de TOR. J'ai pu voir une reproduction de ce manche, je le veux et je l'aurais un jour, je l'aurais!!! *o*

jeudi 18 août 2011 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

warcraft1

371 Crédits

pour ma part mon sabre favoris est celui d'Anakin

:sabera:

lundi 29 août 2011 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

maly

4024 Crédits

J'avais pas vu ce Topic, alors je vais moi aussi écrire ma petite réponse: Pour moi, c'est le Sabre Laser de Dark Sidious, mon préféré. Je pense qu'il s'agit là d'un véritable chef-d'oeuvre. L'élégance combiné à la puissance. Un sabre mythique.

mardi 30 août 2011 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

lavth-corei

529 Crédits

J'aime assez le sabre du Luke dans ROTJ

dimanche 25 août 2013 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • Makati Afsheen, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux qui ont servi Palpatine pendant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Makati vouait une haine intense au Prophète Suprême Kadann, depuis que celui-ci l’avait foudroyé avec un éclair de Force, pour le punir du commentaire de son adjoint sur les habits des Prophètes. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide