[FAQ] Quel est votre sabre préféré (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
RevanShan
21505 Crédits
Pour moi le plus beau c'est celui de Satele Shan, enfin le simple à lame verte qu'elle utilise dans la BD, pas le double lame bleue qu'elle a dans les cinématiques de TOR. J'ai pu voir une reproduction de ce manche, je le veux et je l'aurais un jour, je l'aurais!!! *o*
jeudi 18 août 2011 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
warcraft1
371 Crédits
pour ma part mon sabre favoris est celui d'Anakin
:sabera:lundi 29 août 2011 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
maly
4024 Crédits
J'avais pas vu ce Topic, alors je vais moi aussi écrire ma petite réponse: Pour moi, c'est le Sabre Laser de Dark Sidious, mon préféré. Je pense qu'il s'agit là d'un véritable chef-d'oeuvre. L'élégance combiné à la puissance. Un sabre mythique.
mardi 30 août 2011 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
lavth-corei
529 Crédits
J'aime assez le sabre du Luke dans ROTJ
dimanche 25 août 2013 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
- Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
- Makati Afsheen, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux qui ont servi Palpatine pendant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Makati vouait une haine intense au Prophète Suprême Kadann, depuis que celui-ci l’avait foudroyé avec un éclair de Force, pour le punir du commentaire de son adjoint sur les habits des Prophètes. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney