[FAQ] Quel est votre sabre préféré (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
LaurentKenobi
932 Crédits
Moi j'aime beaucoup celui d'Obi-Wan car il a une couverture en aluminium plus briante que les autres et je trouve que la fin du sabre est totalement différent des autres avec cette boule est le petites piques dessus.
mercredi 03 août 2005 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
laforceestenmoi
1172 Crédits
mon ordre serait :
1) Yoda
2)Obi-wan
3)Anakin
8_) :jed: :-amercredi 03 août 2005 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme.n.a
272 Crédits
mon préférer c'est celui du compte Dooku :x pour sa forme original et celui de dark Maul parce qu'il a 2 lames. :sab:
mercredi 03 août 2005 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
MONDA-LEMAR
73 Crédits
celui de maitre yoda
lundi 15 août 2005 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
chazychaxxx
141 Crédits
chez les sith :jedi: : conte doku et darth maul pour l'originalité :sab:
chez les jedi :jed: : kiadi mundi pour sa couleur et sa forme mais c'est vrai que celui de mace windu est pas mal non pluslundi 15 août 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
NanoFettt
657 Crédits
Moi mon sabre préféré c'est celui de 8_) Yoda 8) 2ème celui de Dark Sidious :x avec ses formes supers bizarres 3ème c'est celui de :sab: Dark Maul et aussi celui d'Obi-Wan dans l'épisode III :jed: :sabera:
[Ce message a été modifié par: NanoFettt le 15-08-2005 14:40]lundi 15 août 2005 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
darth-vador
1079 Crédits
j'aime bien celui de darth vador c'est pour sa que j'ai choisi ce pseudo celui d'anakin est pas mal non plus mais bon
lundi 15 août 2005 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
HugolasFisto
782 Crédits
Mon préféré c'est celui de Kil Katarn ( si sa c'écrit comme ça ), il est sur : http://www.thelightsaber.com/IndexFolder/index2.htm (lien supprimé car non accessible) si vous le connaissez pas.
Ensuite celuide Kit Fisto.
Ensuite c'est celuide Obi-Wan de l'épisode 1.
VIVE KIT FISTO ET LES JEDI ![Ce message a été modifié par: HugolasFisto le 23-08-2005 10:51]lundi 22 août 2005 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktheo
100 Crédits
mon sabre préféré, c'est celui de dark vador :o :o :o :o :o :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :-d
vendredi 26 août 2005 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
anawanda
674 Crédits
perso jeme bocou celui darth mol dobi wan de dark vader de dooku :sab:
samedi 17 septembre 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
tatouineanyly
767 Crédits
perso j'en aime trois ,qui sont par ordre de préférence (originalité,force et couleurs) 1: dark maul
2: dark vader
3: quigon gin
:sab: :-dsamedi 17 septembre 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
*********************************************************************************
moi mon sabre preferer c'est celui de mace windu
d'ailleur je m'en suis payer un en master repliqua lol ,,,
un vrai gosse avec mon sabre
la douane ma fait casquer 70 euros de plus mais bon kan on aime on ne compte pas lol ,,,
et la couleur violetyte c 'est cool
le seul reproche c'est ke la lame ne se demonte pas
sinon kel piedsamedi 17 septembre 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_nihilus
1065 Crédits
moi c'est celui là celui de sidious
et ensuite c'est celui de mace windu[Ce message a été modifié par: dark_nihilus le 20-09-2005 19:09]mardi 20 septembre 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-WanSolo
755 Crédits
J'aime bien le sabre d'Obi dans toute la prélogie et le sabre d'Anakin aussi :sabera:
jeudi 22 septembre 2005 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bodo
993 Crédits
Moi, c'est ceux de Mace Windu :sabera: , de Dark Maul :sab: , d'Obi-Wan :jed: (le deuxième), celui de Luke :sabera: (aussi le deuxième) et celui de Dooku :x
mercredi 26 octobre 2005 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
drak_sky
669 Crédits
moi c'est celui de darth maul ave c sa double lame et aussi car' c'est mon pesonnage prefere
:sab:
:sab:
[Ce message a été modifié par: drak_sky le 26-10-2005 20:06]mercredi 26 octobre 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
sgt_toxic
529 Crédits
Je dirais celui de Mace windu aussi mais j'ai également un gros faible pour ceux d'Asajj Ventress qui se combinent comme ceux de Darth Maul :sab: mais avec un look plus space.
jeudi 27 octobre 2005 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_freddon
1664 Crédits
moi mes sabres préférés sont :
-le sabre de dooku car la forme est originale puis j'aime bien la garde
-le sabre de la femme sombre car ca fait style les épeces de veinesjeudi 23 février 2006 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyt_fost
1996 Crédits
moi c'est luke, son côté dorée et ravageur. Il n,'est pas long, et en plus, c'est celui qui a fait basculé Vador du coté clair ! (en plus je l'ai en fx)
jeudi 23 février 2006 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke05
1930 Crédits
J'aime bien celui de vador car le manche est beau et puis ce lui de anakin est pas mal aussi
celui de anakin:
celui de vador:
-------------------------------------
membre de la famille Skyuki et mari de Tohru_Honda
lacher des coms sur mon skyblog: http://skywalker0506.skyblog.com
maitre de Romain 7070[Ce message a été modifié par: luke05 le 23-02-2006 22:15]jeudi 23 février 2006 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
gerikin
1422 Crédits
pour moi c'est celui d'anakin, avec la garde biaisée du plus bel effet, et le manche ou s'entremelent alternativement noir et argent, comme pour symboliser l'ombre et la lumiere qui regissent le jeune homme durant sa vie de jedi
samedi 25 février 2006 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreyodi
1072 Crédits
Moi c' est celui de Dark Maul sans doute grace a sa double lame laser et c' est ùon sith préférer :sab:
J 'aime bien aussi celui de Doku parce qu' il est un peu courbé au bout du manchedimanche 26 février 2006 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Je trouve le sabre de Dark Vador franchement très beau, moderne et plus "rempli" que les autres, il est très différent et j'aime beaucoup son ton et ses couleurs :
J'aime aussi le sabre de mon personnage préféré, le sabre de Maître Qui-Gon Jinn qui parait en le comparant aux autres sabres plutot simpliste, comme reflétant une véritable sobritété, une philosophie basée sur la sagesse et la technique et non sur le plan matériel des choses :
-------------------------------------
Maître Jedi et Membre du Haut Conseil Jedi
Maître de l'Academie des Padawans sans Maîtres[Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 29-04-2006 11:30]samedi 29 avril 2006 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
pour ma part c'est sans conteste le sabre de dokku pour son noir brillant et le chrome qui sont idéalement réparties et sa forme unique(ac ceux de ventress) bref je l'adore clui de windu n'est pas mal non plus et j'aime beaucoup anakin rots et obi-wann rots
mercredi 11 avril 2007 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
aubibi
428 Crédits
Moi, cé le sabre de Dark maul car il a 2 sabre et celui du compte Dooku, car j'aime son inclinéson. :-d
dimanche 06 mai 2007 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
- Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
- Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney