[FAQ] Quel est votre film préféré (page 4)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
yoda-du-59
190 Crédits
L'épisode 3, évidemment! Lucas avait réussi son coup en plein dans le mille de la cible de la cantina qu'est "le succès"!
N'empêche que le film ressemblait à Mortal Kombat:
- windu :mace: vs palpatine :sidi:
- yoda 8-) vs palpatine :sidi:
- anakin/vador :o vs obi-wan :jed:
Ou encore comme Street Fighter ou Tekken, comme vous voulez...lundi 05 mai 2014 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kinsa-Talik
12884 Crédits
L'épisode 6 m'a vraiment touchée, mais je dois une fière chandelle à TPM vu que c'est avec lui que je suis devenue fan.
lundi 20 octobre 2014 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
sf165sd
22 Crédits
Mon épisode préféré est star wars III coque galaxy s5 film protection samsung galaxy s5 :eplos:
Ce message a été modifié par: sf165sd le 13-11-2014 10:08mardi 11 novembre 2014 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lotarellana
480 Crédits
Difficile à choisir entre La Revanche des Sith et Le Retour du Jedi...
Le 3ème film est vraiment excellent! La bataille finale, la musique, la tension émotionnelle, des scènes en particulier... Tout y est!
Mais le 6ème film est, finalement, mon préféré. Pourquoi?
C'est le film où on assiste à la "résurrection" d'Anakin Skywalker et la bataille finale entre Luke et Dark Vador, mon Dieu... L'émotion est au rendez-vous! C'est ma bataille préférée!
Par ailleurs, il y a la révélation par rapport à Luke et Leia. Ils apprennent qu'ils sont frère et sœur et qu'ils sont les enfants de Dark Vador.
Et la musique de fin... Une musique joyeuse où je ne fais que sourire durant cette scène! C'est la fin d'une époque où la tyrannie et l'obscurantisme régnaient et là, on voit les gens heureux, faire la fête, sourire!
Bref... Vive l'épisode 6 et vive Star Wars!
mercredi 23 décembre 2015 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkRedan
890 Crédits
Pour ma part mon préféré est La Revanche des Sith car c'est pour moi le plus sombre.
Encore un peu tôt pour classer SW7, faudrait que je me refasse la saga..
jeudi 24 décembre 2015 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
CandyAG
38 Crédits
Le épisode 3 +++++ je trouve que c'est le plus abouti et la musique est magnifique. Par contre le épisode 6 est celui que je aime le moins . Mon ordre serait 3 4 2 5 1 6 .
mercredi 06 janvier 2016 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
polochon
1003 Crédits
Pour moi NEW HOPE reste le best car il nous a emmener dans un univers magique,il nous met dans l ambiance,nous fait découvrir nos personnages préférer ainsi que des décors grandissimes.
mardi 12 janvier 2016 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Caro2131
72 Crédits
Moi c'est La revanche des Sith ce film est tellement bien on y ressent beaucoup d'émotions et surtout on vois comment Anakin est devenu Dark Vador !!! Après je trouve que tous les Star Wars sont bien mais je préférerais toujours le 3
samedi 11 septembre 2021 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
Mon problème c est que je les aime tous, et que quoique il arrive je suis bon public des qu'il s'agit de Sw en particulier et de SF en général donc pour résumer... Tous
dimanche 12 septembre 2021 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin75012
167 Crédits
Perso pour moi la revanche des sith est clairement au dessus du lot.
Beaucoup de moment a haute intensité émotionnelle, plein de retournements de situation, une intrigue presente du debut a la fin.... il ya aussi plein de combats stylés, bref pour moi le meilleur episode de la saga 🙂
mercredi 08 décembre 2021 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Teknik
67 Crédits
Pour moi ils sont tous bien (à part les tout récents peut être) comment choisir ?
Contrairement à certains, j'aime beaucoup la deuxième trilogie et en particulier la revanche des Sith, c'est là où tout bascule 🙂.
samedi 03 septembre 2022 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
Tous et tout l univers SW étendu et plus encore, une préférence minime pour 4,5,6 car j'étais à la 1ere en France en 1977, sinon.... quand on aime on compte pas.
samedi 10 décembre 2022 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Figurinejouet
19 Crédits
J'adore les figurines surtout celle de Star Wars . ca fait plaisir de retrouver son héro
dimanche 25 juin 2023 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
- Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
- Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney