[FAQ] Oeufs de Paque et erreurs... (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Galhan_Bol
3131 Crédits
Je viens juste de ire ce que tu as dis sur Gandalf et j'ai pété un cable ! Gandalf est bien plus puissant qu'un edi et peux facilement persuader quelqu'un mais ce n'est pas le cas ! Comme l'as dis Ani159 c'est de la ruse voila tout ! Car pour lancer un sort il doit ou parler (dire une formule) ou agiter son baton en face de la personne visée tout en pensant à une formule ! Si tu veux que je t'exiplique Tolkien à écrit le Seigneur des Anneaux en 1950 et George Lucas était bébé a cette epoque et je ne pense pas qu'un grand fan de Star Wars comme Peter Jacson aurait fait un truck comme ca !lol !
Bon @+ :) :x ;)lundi 06 janvier 2003 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hugo
2268 Crédits
pitètre ke t'as raison ou tort,chacun a son opinion et je les respecte toutes sans exception. 8)
lundi 06 janvier 2003 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Galhan_Bol
3131 Crédits
Ben écoutes tu peux me faire confiance ! Je crois que le fait d'avoir lu 5 fois les 3 livres me donne un certaoin avantage sur une personne ayant seulement vu le film ! mdrrrrrrrr !
Bon @+ :) :x ;)mardi 07 janvier 2003 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hugo
2268 Crédits
g juste lu la communauté de l'Anneau et je l' ai amplement préféré au film!!
-------------------------------------
May the Force be with you.
Hugo,Le Jedi du Peuple.
Une tendre pensée pour ma douce Padmee.
Fier père de Jamidala.
P.S: si je maitrisait un PC comme la Force ou mon sabre,je poserai moins de problèmes a AW.
P.P.S:je cherche un maitremercredi 08 janvier 2003 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
ce n'est pas une erreur, mais dans AOTC, amidala tombe du vaisseau en route avec un clonetrooper, et celui ci viens vers elle, alors qu'elle semble évanouie et souffrante, il lui demande "vous allez bien" (ou un truc dans le genre) et tout d'un coup elle se lève comme si de rien n'était en disant qu'il fallait rejoindre obiwan et anakin...
mardi 18 mars 2003 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Hugo
2268 Crédits
Le 2003-03-18 00:20, starkiller a écrit:
ce n'est pas une erreur, mais dans AOTC, amidala tombe du vaisseau en route avec un clonetrooper, et celui ci viens vers elle, alors qu'elle semble évanouie et souffrante, il lui demande "vous allez bien" (ou un truc dans le genre) et tout d'un coup elle se lève comme si de rien n'était en disant qu'il fallait rejoindre obiwan et anakin...
bah ouai,mais tu sé,c une battante!!!elle c pas évanouie,elle était ne contact avec Anakin :le plan précédent Padme dans le sable est Ani dans les vaps,apres s'etre fait foudroyé par Dooku,et juste apres,on voit Padme... si tu revois la scène,ya tout ki correspond,cela va te paraitre clair comme de l'eau de roche!!!lundi 14 avril 2003 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hugo
2268 Crédits
GL a utilisé des plans super classique dans l'ep2 (dans le sens ou ça fé référence a des vieux film):
-Ani en haut de la fallaise avnt d'atteindre le camp des Tuksen Raiders
-Obi esquivant les attaques de l'aclay!!!
des ke g les noms des films,je vous les donne!vendredi 25 avril 2003 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hugo
2268 Crédits
Je ne m'en souviens plus des titres des films!!!! :cops: :cops:
Si kelkun les avaient....
Sinon,g revu the Faculty,et Elija Wood dit a Stuckley :"et k'est ce ki me dit ke Spielberg ou Lucas n'ont pas été contatcés par des extras terrestres,ou ptet kils en sont eux meme!!"samedi 03 mai 2003 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
darklexa
4340 Crédits
Je sais que dans l'episode 2 a la bataille de Geonosis On voit Omer Simpson dans une canoniére de la Republique juste apres que Yoda ai dit
"Un périmetre de sécurité autour des rescapés formés".samedi 17 mai 2003 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Combien de fois vous vous etes repassées des passages pour arriver à saisir des détails comme ca?
samedi 17 mai 2003 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Hugo
2268 Crédits
Le 2003-05-17 11:08, darth_dealer a écrit:
je confirme 2/3 choses que g bien vu dans AOTC l'ombre de darth vader quand ani attaque les tuskens et non pas quand il détache sa mère
et ce n'est pas une erreur si on voit antony daniels dans le bar des bas-fond de coruscant c fait exprés g lu que ct lui le proprio du bar
Je n'ai jamais prétendu ke c t une erreur de voir anthony,mais je suis pas sur ke c le proprio du bar,il fo ke je vérifie son role dans "le dictionnaire illustré de l'ep 2"
Sinon,pour l'ombre de Dart Vader,je lavé pas remarké a ce moment la...mais elle y est kan il parle avec padme avant d'endosser le speeder bike..mais ça a pas été fé expres:il n'ont pas modifier l'ombre...fo voir la version commentée du DVD....samedi 17 mai 2003 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodalf
1919 Crédits
c'est veridique Omer Simpson sur Génosis?
samedi 17 mai 2003 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hugo
2268 Crédits
Cet oeuf de paque,je ne l'ai jamais vu...mais j'ai aussi la flemme de faire des arrets sur image,de + ke je lé déja ici lol...Mais la kalité sera peut etre meilleure.
lundi 19 mai 2003 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
jamidala
1020 Crédits
ds l'épisode6, le clone se cogne la tête dans la foret kan ils se sont fait piéger et qu'il sorte de la "centrale". celui de droite.
lundi 19 mai 2003 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hugo
2268 Crédits
oui,ça c pour montrer ke c bien des clones de Jango :lui ossi dans l'ep 2 se cogne la tete en entrant dans le slave 1,apres le duel avec Obi...et ya un stormtrooper dans l'ep 6 ki se cogne la tete en entrant dans le focon millénium....si ma mémoire est bonne! 8-)
mardi 20 mai 2003 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Hugo
2268 Crédits
Un tout nouvo oeuf de Paque!!!
Dans ROTJ;on peut voir Richard Marquand (le réalisateur) et Robert Watts incarnant 2 pilotes d'AT-ST! 8-)mercredi 21 mai 2003 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord-KeriGan
3498 Crédits
lut tlm,
A force de trop chercher, on finit par voir des choses qui n’existent pas. Voici une liste de pseudo-apparitions démenties par des sources officielles:
• le landspeeder de Luke - c’est un autre speeder qu’on peut voir dans le garage des Lars
• Sebulba - on croise plusieurs représentants de l’espèce Dug au cours du film, mais aucun d’eux n’est le célèbre pilote de module
• Darth Maul - la vérité est ailleurs... ;)
• George Lucas - son buste apparait bien dans la bibliothèque Jedi, mais Rick McCallum a nié qu’il apparaisse en personne dans le film, ni au Sénat ni ailleurs
• le boys band N’Sync - aucun des plans où ils apparaissaient dans des rôles de figurants n’a survécu au montage
• Homer Simpson - il s’agissait en fait d’un lieutenant clonetrooper à casque jaune
• l’ombre de Dark Vador - Pablo Helman a nié avoir truqué l’ombre que projette Anakin sur un bâtiment de la ferme Lars avant de partir à la recherche sa mère.
• le casque de Dark Vador - plusieurs Neimoidiens portent une coiffe le rappelant vaguement
données issues du site ***pas de pub***.com
A+
Ker
je vous donne lien car ils détaillent tous les oeufs de paques
http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.asp?do_id=58&dop_id=334jeudi 22 mai 2003 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hugo
2268 Crédits
ok,pas mal,mais il y en a kon a déja menssionné,donc inutile des les répéter....
Sinon,c koi tous ces chiffre et symboles kil y a dans ton message?? :roll:vendredi 23 mai 2003 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord-KeriGan
3498 Crédits
j'ai fait un vilain copie coller et comme certains caractères ne sont pas traduits ça plante. lol
voila pour l'info
A+
Kervendredi 23 mai 2003 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord-KeriGan
3498 Crédits
j'avais penser à ça aussi mais je ne l'ai pas vu. desfois on veut tellement voir un truc qu'on finit par le voir mais en fait il n'en est rien. cela dit j'essaierai de rematter cette séquence...
sinon voici un autre lien qui trie tous les oeufs de paques de la SAGA entière bon courage :)
je ne fais pas de pub mais la je trouve que c'est interessant ;)
http://www.sithclan.qc.ca/swclassic/index.php
A+
Kervendredi 23 mai 2003 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darth-pecruise
381 Crédits
Une erreur que je n'ai vu mentionnée nul part : Dans l'épisode 1, à la fin de la scène où Padmé nettoie R2 en discutant avec Jar Jar, l'image du dernier plan est inversée. (cf les éléments du dôme de R2 :r2: )
jeudi 17 juillet 2003 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Aussi dans Indiana Jones et le temple mudit, on peut voir Indiana sortir d'un bar qui s'appelle "Obi-Wan's Club"ou un truc dans le genre (ma cassette est foireuse, j'y vois que dalle). Aussi dans Episode2 qunad Zam Wesell chasse Obi Wan avec la visée thermique de son fusil, on peut voir sur le côté la même visée que ds la faucon millenium. Dans Astérix et Obelix mission cléopatre, Dieudonné dit"Quand on l'attaque, l'Empire contre attaque". Dans le jeu Bounty-Hunter, on peut voir le symbole de Skywalker Sound. Dans Episode 1qd Padmé parle dans la salle du trone a ses ministres, on peut voir sur le plafond, les mêmes motifs que ds la cuisines des Lars.
jeudi 17 juillet 2003 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
tienefou
2529 Crédits
une erreur: sur géonosis, quand obi wan rentre dans son cokpit, une partie de sa cape reste a l'extérieur. quand il en ressort, elle est a l'intérieur.
une autre quasimment après mais je n'en suis pas sur: obi wan n'a qu'une petite partie blanche sur son vétement près du col sur géonosis au début de l'enregistrement du message, et sur coruscant, il a une partie blanche plus importante.
encore une autre: dans le vaisseau de padmé, le bouton pour envoyer le message a coruscant et visionner la galaxie est le même
-------------------------------------
episode II:
-que la force soit avec toi
-que la force soit avec vous, maitre
[Ce message a été modifié par: tienefou le 13-08-2003 14:45]
[Ce message a été modifié par: tienefou le 13-08-2003 14:51]mercredi 13 août 2003 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
dans l episode deux j ai trouve une erreur
j espere que personne ne le trouve avant et la dis dans le forum
a 1heure42min et 50 sec on voit le casque de jango fett au sol
9 sec apres il est dans sa mainlundi 23 février 2004 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
starwarscollec: de quel moment tu parle?
je n'ai pas le dvd sous la main donc dis nous quand et dans quelle scene.....parceque la ca me dit rien!lundi 23 février 2004 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney