[FAQ] Oeufs de Paque et erreurs... (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Padme_Amidala

2443 Crédits

dans AOTC quand Padmé fait ses bagages à un moment elle prend une robe rouge de l'armoire...et magie qd elle la pose dans la valise elle est devenue bleue !

et aussi ds AOTC quand ils sont su Tatooine et qu'ils viennent de recevoir le message d'Obi-Wan, qd Padmé montre à Anakin la carte de la Galaxie on peut voir la galaxie entière pdt 1/4 de seconde et c'est une image de notre galaxie si mes yeux ne me trompent pas !

si j'en trouve d'autres je vous le dit

lundi 23 décembre 2002 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

Bien vu Padme!!!

lundi 23 décembre 2002 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

Dans le bar des sports de coruscant (ep 2)on voit Ahmed Best et Anthony Daniels...

lundi 23 décembre 2002 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

Padme_Amidala

2443 Crédits

ds AOTC tjs, à la fin qd Padmé et Anakin se marient il y a un arc-en-ciel. GL a précisé que c'était naturel, qu'il avait plu en Italie juste avant qu'ils tournent la scène et donc que ce n'était pas voulu, l'arc-en-ciel est arrivé juste au bon moment.

Joyeux Noël à tous !

mardi 24 décembre 2002 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

...Padme ki parle du nouveau hangar de Dooku...Tu parles de koi et ki a parlé de ça??

mardi 24 décembre 2002 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Hugo

2268 Crédits

Dans la course de pod de l'ep 1,a un moment,Sebulba n'est pas dans son pod!!!(négligence de ILM) 8-)

mardi 24 décembre 2002 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

jedi_cedibo

397 Crédits

:-d ce n'est pas une erreur mais quand anakin s'apprete a aller délivrer sa mère,on voit son ombre.Si vous etes attentifs,vous verrez que l'ombre d'anakin se transforme quelques instant en l'ombre de dark vader.

mardi 24 décembre 2002 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

Pour ce ki est d'Homer,c tres drole,mais pour le logo de l'empire,c normal...Les designs sont les memes (triangulaires) et les clones sont a l'origine des stormtroopers (je ne dis pas ke les clones sont ou ne sont pas des stormtroopers,on ne va po revenir la dessus,il fo attendre ep 3)et puis aussi,kan les clones monttent dans les vaiiseaux apres Geonosis,on entend la marche impériale,et le souffle de Vador! :cry: 8) 8-)
    Tu peux préciser a kel moment on voit Homer stp??

mardi 24 décembre 2002 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

L'ombre d'Hayden Christensen n'a pas ete traffikée pour ressembler a celle de Vador,il n'y ont pas touché et n'ont pas fait expres (cf version commentée)
    Sinon,c les enfants de...pas de Lucas,de...ah,chais plus,il fo ke je revois la version commentée,et je te dirai a ki sont ces enfants.

mardi 24 décembre 2002 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

jedi_cedibo

397 Crédits

soit.Quoique cela y ressemble bcoup.Autre remarque:quand palpatine est élu au sénat,et qu'il vient de dire:"pour contrer la menace des séparatistes",la caméra remonte et a gauche de l'image,applaudissant,on peut voir qqun qui ressemble bcoup a...george lucas en personne!

jeudi 26 décembre 2002 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Hugo

2268 Crédits

...ouah!fodra ke je vois ça,mais ça m'étonnerait ke ce soit lui.Sinon,Lucas est un Jedi égaré:dans la bibliothèk le 3ème buste est le sien.g fait un zoom,on voit très mal,maos c dit dans la version commentée sur le dvd de l'ep 2,et je doute kils mentent. 8-)

jeudi 26 décembre 2002 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

Dans "les 2 tours",kan Gandalf va chez un roi (je sais plus lekel)pour le libérer de l'emprise de Saroumane, avant d'entrer,on lui demande de laisser son baton a l'extérieur,et il dit "Vous n'allez pas retirer le baton d'un vieillard!"Le garde le laisse avec son baton,et a ce moment la,Gandalf fait un clin d'oeil a son pote a sa droite.On peut donc penser kil s'est servi de la magie pour entrer,exactement comme dans l'ep 4 kan Ben dit aux stormtroopers "ce n'est pas ces droides ke vos recherchez"
    Alors la,je sais pas si c Peter Jackson ki rend hommage a GL,ou si c Tolkien ki a écrit ça,mais c tres ressemblant comme truc.
    Si qqn qui a lu le livre pe me dire si Tolkien a écrit ça,se serit cool.
    Merci.

jeudi 26 décembre 2002 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

ani159

4802 Crédits

non dans le livre si mes souvenir sont bon il regarde juste son compoagnon avce un sourire
    mais ce n est pas pour autan qu il faut y voir la force
    gandalf a juste fait le clin d oeil pour montrer qu il a reussi a penetrer avce son arme (ben oui ce st comme sa baguette magique)
    pour moi gandalf n utilise en rien mla magie mais plutot la ruse

jeudi 26 décembre 2002 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

...Kan meme,il a surement du utiliser la magie,tout comme Ben a utilisé la Force dans ep4,et puis,Lucas,il l'a dit k'il s'est inspiré de Tolkien (ya deja un topic la dessus,on y revient pas...) :r2:

vendredi 27 décembre 2002 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

ani159

4802 Crédits

mais t es lourd la c est de la ruse
    dans ce cas la dans alien il y a aussi de la force..
    a un moment il passe dans un detecteur de metaux avce une chaise roulante en metal evidement l apareil fait bip
    ben evidement le gars en chaise di a l autre vous allez quand meme pas me priver de ma chaise...
    et apresd on decouvre que sa chaise est bouree d arme..
    c est le meme stratagene que gandalf a utilise...

vendredi 27 décembre 2002 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Hugo

2268 Crédits

Ola,y fo pas s'énerver mon cher,tu sais ou ça mène... :cops: :x .J'ai pas dit ke si kelkun fait kelkechose et ensuite sourit kil y a de la Force dans l'air,ou ke si on laisse entrer kelkun avec une chaise roulante ou un baton kil y a de la Force...
    Le problème,c pas ke Gandalf ou le type dans Alien 4 entre avec une chaise roulante ou pas,mais dans les 2 tours,la façon dont Gandalf sourit,ça ma rappelé Obi ki fait une ptite demo a Luke sur un stormtrooper.C tout,ya pas de koi s'énervé!

samedi 28 décembre 2002 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

ani159

4802 Crédits

mais je ne m enerve pas quand je m enerve ca ce voit c est en majuscule et en gras...
    mais bon si toi tu voi de la force ladedans libre a toi je ne peut pas t en empecher mais bon..
    :roll:

samedi 28 décembre 2002 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

zh ben ok.Chacun a son point de vue et on en reste la.
    Sinon,Spielberg aime vraiment le Slave1:après l'avoir mis dans AI (cf précedemment)il est aussi dans Minority report : c le moyen de transport de la precrime.

dimanche 29 décembre 2002 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

dans l'esb (ep 5) kan Luke sort de la groote du Wanpa,on entend son sabre s'éteindre...alors ke celui-ci reste allumé!!!
    (ou la la la!!!il est 4 heures du mat',j'avais plein d'otres trucs du genre a dire,mais je les ai oubliés!! :cops: ,j'espère ke ça me reviendra un jour)Bon allez,bonne nuit,et bonne année!

mercredi 01 janvier 2003 - 03:50 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

...ça me revient!Comment ça se fait ke dans ESB,kan Vador transperce la vitre,Luke est emporté et pas lui??c bizarre npn?
    Sinon,dans Demolition man,Stalone dit a un flic:"Eh Luke,utilise la Force!" lol

jeudi 02 janvier 2003 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Hugo

2268 Crédits

...Merci du conseil,mais t'en pense koi de ce ki est marké??

samedi 04 janvier 2003 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

pendant la bataille e Geonosis,y'a un shaak en feu mdr!! 8-)

lundi 06 janvier 2003 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

alyssa

1557 Crédits

dans l'épisode 2. quand padmé tombe de l'hélocoptère, elle dit quelque chose comme : allons le rejoindre au hengar!! mais comment elle a fait pour savoir que c'est là qu'anakin se situait

lundi 06 janvier 2003 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

Galhan_Bol

3131 Crédits

Ben c'est tout simple, Doku a laissé son vaisseau la-bas ! Alors si il veut patir de la planete c'est le seul moyen qu'il a ! mdrrrrrrrr ! Mais aussi ils sont très proche du hangar alors ca peut etre une hypothèse !
    Bon @+ :) :x ;)

lundi 06 janvier 2003 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

:cry: INCROYABLE J EN APREND TOUT LES JOURS MOI QUI CROYAIS QUE JE SAVAIS TOUT BEN JE ME TROMPE :( :-a

lundi 06 janvier 2003 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide