[FAQ] Oeufs de Paque et erreurs...

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Hugo

2268 Crédits

C un forum ke je me permet de créer pour rescencer toutes les oeufs de Pak et erreurs.J'en ai tout un tas,mais g pas le temps de toutes les marker.
    -dans l'ESB au moment de la poursuite dans le champs d'astéroides,on voit une patate ki passe et une chaussure.
    --dans TFM,sur Coruscant,on voit un vaisseau venat de Blade Runner,un grille pain ki passe (et ki cuit du pain ki bondit ensuite)(je l'ai pas trouvé,mais g lu ça dans un Lucas mag).Au senat,y'a des E-T et des Wookies.Dans la scène de fin ou y'a la fete sur Naboo,le nain ki tiens les renes de la monture de Jar-Jar Binks-kan il tombe-c le rédacteur en chef du Star Wars insiders.Dans la meme scene.
    -Dans AOTC,kan Ani et Padmé arrivent sur Naboo,on voit 2 Faucons milleniums.Dans la scene du bar,on voit Amhed Best et Anthony Daniels.
    -Dans episode 2,kan Palpatine discute avec Ani daan son buro,le foteuil du premier est tourné vers la fenetre,dans le plan suivant,il est dans l'autre sens,sans ke persone ne l'ait touché!.
    -Dans episode 1,chez Watto,on voit une capsule spatiale extraite de 2001:l'odyssée de l'espace.

G plein d'autres trucs du genre ke je vous ferait parvenir + tard,mais en attendant,j'espere vous voir compléter cete liste,car en réunissant nos efforts,on pourra peut-etre arriver a decouvrir tous les oeufs de pak et erreurs.

-------------------------------------
    May the Force be with you.
    Hugo,Le Jedi Rouge du Peuple.
    Une tendre pensée pour ma douce Pad

Ce message a été modifié par: Skarn le 08-07-2006 12:24

vendredi 06 décembre 2002 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

Lister

1848 Crédits

je tiendrais a rajouter que ds l'ep2 il y a un shaak (bestioles sur les quelles ani fait du rodéo sur naboo)qui passe ds les asteroides. il y a plusieurs extraterrestres de la même race que sebulba sur coruscant .le droide qui explose(R5D4) ds l'ep4 est présent ds les rues de mosespa sur tatooine ds l'ep2. Il y a aussi un xwing qui poursuit un tie fighters sur coruscant. Un clin d'oeil a l'episode 4 : jango se cogne en rentrant ds son slave1 comme un stormtropper ds l'ep4

vendredi 06 décembre 2002 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

...Dans episode 1,sur tatooine,on voit le speeder de Luke...peint en vert!! :)

samedi 07 décembre 2002 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

J'avais rien vu de tous ca vraimment bizzard.
    :x :evil: :x .

samedi 07 décembre 2002 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

Ouvre bien les yeux,jeune Padawan!et o besoin,mes souvent pause! :)

samedi 07 décembre 2002 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

39155 Crédits

il ya ausii 2 tie ki pourchassent un x wing sur coruscant ds AOTC ds la poursuite de speeder

samedi 07 décembre 2002 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

Je sais mais g pas réussis a les voir! :cops:
    Ils sont gros?parce ke g trop du mal a les trouver!! :evil:

samedi 07 décembre 2002 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

il sont minuscule tout en bas a gauche

samedi 07 décembre 2002 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

Fodra ke je revois,mais c lourd! :cops:

samedi 07 décembre 2002 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

hitwes047

5887 Crédits

cest sympa vos trucs! mais ce sont es détails pas tres visibles...
    mais vous avez oublié le pti pilote enflammé de lempire ki est éjecté apres la colision de son chasseur avec un astéroide dans lépisode 5.
    il parait ossi kil ya une affiche de playboy dans le cockpit du blockade runner dans lépisode 4, mais elle est invisible...

dimanche 08 décembre 2002 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Hugo

2268 Crédits

c cool ça lol!
    Aussi dans ep 2,Jango en montant dans le Slave 1 se cogne la tete,tout comme le fé un stormtrooper dans ep 4 en montant dans le Faucon,c la confirmation ke les stormtroopers sont des clones!j'invente rien c Lucas ki l'a dit!Ca leve le doute:les stormtroopers sont des clones! :cry:

lundi 09 décembre 2002 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

Dans episode 1,y'a John Knoll dans 1 naboo star fighter ki se fait likider! :)

jeudi 12 décembre 2002 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

ani159

4802 Crédits

dans la scene cuopee de l epiosode 2 la maison de padme la landspeeder qui passe derriere ben ils ont oublie de lui enlever ses roue si on regarde bien on les voi

jeudi 12 décembre 2002 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

Dans ep 1,kan Darth Maul tombe dans le puis en fusion,son sabre a disparu (alors ke dans le plan précédent,il tombait avec lui)
    Pendant la course de pod,a 1 moment Selbuba a disparu du cockpit,et le pod n'a donc plus dde pilote!! :-a

lundi 16 décembre 2002 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

eXar_kUn

3435 Crédits

Le 2002-12-09 20:46, Hugo a écrit:
    c cool ça lol!
    Aussi dans ep 2,Jango en montant dans le Slave 1 se cogne la tete,tout comme le fé un stormtrooper dans ep 4 en montant dans le Faucon,c la confirmation ke les stormtroopers sont des clones!j'invente rien c Lucas ki l'a dit!Ca leve le doute:les stormtroopers sont des clones! :cry:

Oh oh Hugo ne t en vas pas trop vite en besogne, de plus tu l'as dit toi meme on est dans la "section oeuf de paques et erreurs"; parce que ta théorie sur les storms et les clones c'est pas gagné.
    Et puis quand GL dit, c'est un clin d'oeil au Stormtroper le fait de se cogner la tête pour Jango, ca n'est en rien une preuve tangible. (c'est surtout plus pour faire "ouvrir la bouche" aux fans qui fabulent sur les clones et les storms)
    -------------------------------------
    " Tu ignores le pouvoir que peut apporter le cote obscur "
    " Patience...... notre temps viendra "

Sith antique
    "Un bibliothécaire"

lundi 16 décembre 2002 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Hugo

2268 Crédits

Kan meme Exar,c assez révélateur comme comportement,non?De toutes façons,on pe espérer avoir la réponse dans environ 881 jours.
    :cry:

lundi 16 décembre 2002 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

dengar

1909 Crédits

ouai , GL dit clairement dans le commentaire du dvd que jango et les stoormetroopers on les meme genes ...

lundi 16 décembre 2002 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

Le 2002-12-16 16:33, dengar a écrit:
    ouai , GL dit clairement dans le commentaire du dvd que jango et les stoormetroopers on les meme genes ...

On est bien d'accord!
    Sinon dans ep 1:sur les pelouses de Naboo,il y orai une tondeuse a gazon!Je l'ai pas encore trouvé,mais g lu ça dans un Lucasmag...Avis aux amateurs.

mercredi 18 décembre 2002 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

Euh,a part ça,ce serait cool ke d'autres personnes nous fassent part d'oeufs de paue et erreurs.
    Merci.

mercredi 18 décembre 2002 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

Padmee

2154 Crédits

J'ai remarqué que dans l'ep II, quand Obi-Wan va sur Kamino son Delta-7 se referme automatiquement quand il en sort ,alors que sur Géonosis, il reste ouvert.

mercredi 18 décembre 2002 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Hugo

2268 Crédits

(c ptet a cause de la pluie lol!kan il
    pleut ,fermeture automatik du cockpit!)Et puis kan il est sur Geonosis,il utilise la Force pour eteindre R4,et pas sur Kamino...On pourrait donc penser que c R4 ki ferme le cockpit,non? :r2:

mercredi 18 décembre 2002 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

Dans le merveilleux Intelligence Artificielle de Steven Spielberg,l'amphibicopter ki sert aux 2 héros (Jude Law et Haley Joel Hosment) a aller a Manhattan,ce moyen de transport est en fait le Slave 1,en plus petit.La seule différence est ke lorsk'il vole,il reste dans la meme position.

dimanche 22 décembre 2002 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

Dans Harry Potter et la chambre des secrets,kan il y a la poursuite entre Harry et Drago pour attrapper le vif d'or,on entend la musik de l'ep 2 kan Obi est accroché au droide assassin.Bah oui,sachant ke c John Williams ki a fait la musik de tous les SW etde tous les Harry Potter,il a fait un ptit hommage ke g assez apprécié.
    Toujours dan HP et la chambre des secrets,kan Dobby envoie au tapis Mr Malfoy,en faisant un éclair,il a exactement la meme position de Yoda ki renvoie l'éclair a Dooku.Kom c ILM ki c oqp des effets spéciaux des films,ils ont du prendre l'animation fil de fer de Yoda,et mettre par dessus la peau de Dobby.La ressemblence m'a sauté aux Yeux. 8-)

dimanche 22 décembre 2002 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

Dans retour vers le futur,Marty impressionne son père avec une k7 de VonHalen,une combinaison anti-radiation,et en se faisant passer pour Vador :evil: ...
    'film produit par Spielberg)
    P.S:je sais ke c hors sujet,mais j'arrive + aciter adn un nouvo message,depuis l'apparition des nouveaux smileys...c normal?

lundi 23 décembre 2002 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

Siou plé,répondez moi! :o

lundi 23 décembre 2002 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide