[FAQ] Le plus Beau des combat au sabre (page 4)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

anakinette78

689 Crédits

moi le plus beau combat au sabre laser c'est Obi-Wan contre Anakin :sidi: dans l'épisode 3 mais celui d'Obi-Wan et dark maul :sab: et beau aussi .

samedi 09 juillet 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

dark-jivus

835 Crédits

mon prefere c celui entre Luk et Dark Vador :-d

samedi 09 juillet 2005 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

ani13

2382 Crédits

Sans aucun doute pour moi c'est Luke VS Vader dans ESB et ROTJ. Ce ne sont pas des combats baclés, on ressent vraiment de l'émotion. Bref, les combats sont tous assez bien, mais mon choix est plus vers ESB et ROTJ, Luke VS Vader.

samedi 09 juillet 2005 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

darkvador91

166 Crédits

moi je trouve que c'est celui de l'épisode 3 qui dure 12 min entre anakin et obiwan. :o

dimanche 10 juillet 2005 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

Fabma

1124 Crédits

Mon préféré c'est Obi-wan VS Anakin mais j'aime bien aussi Obi-wan/Qui Gon VS Maul. :jed: :sabera: :jed: :jedi: :cops:

samedi 16 juillet 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkloic

715 Crédits

c vrai que le combat maul et obi wan est bien mais le meilleur est celui entre anakin et obi wan dans le 3 c le meilleur je trouve :-d

dimanche 17 juillet 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

laeila

806 Crédits

le combat dans l'episode 1 est bien entre obi wan et dark mont
    le combat dans l'episode 3est tres bien aussi entre anaki et obi wan
    mais moi mon prefere et celui de l'episode 6 entre anakin au plutot dark vador et luke.

dimanche 17 juillet 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

Flo_Skywalker

82 Crédits

Après avoir vu le combat entre Anakin et Obi-wan, je trouve que c'est vraiment le meilleur et le plus long, même si toput le monde le sais, tous les combats aux sabres lasers sont beaux.
    Alors je mettrai :

1. Anakin vs Obi-wan :sabera: :sidi:
    2. Dark Maul vs Obi-wan :sabera: :sab:
    3. Dark Vador vs Luke Skywalker :-d

mardi 19 juillet 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

anakin58

589 Crédits

pour moi le plus beau combat au sabre laser de toute la saga c'est bien sur anakin vs obi wan car le maitre contre le padawan ça ne doit pas arriver très souvent et les 2 avaient une maitrise pratiquement parfaite du sabre laser ce combat était de toute beauté et en plus il mêlé colère et tristesse et plein d'autres émotions... mais dans le 1 il est vrai que qui gan vs maul était très bien!!!!

mardi 19 juillet 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

chammiboy

1245 Crédits

Moi il y en a 3.

-De un, le combat entre Obi-wan et Anakin dans le 3. Tres impressionant, dans un environement vraiment beau. les acrobaties sont génials et le combat est tr;es long, vraiment beau.

- Le combat entre Yoda et Dooku dans l'épisode 2 parce que nous voyon Yoda pour la premiere fois combattre. Nous voyons en lui ce qu'il est capable de faire et ce co,mbat l'exprime bien

- Le combat entre Yoda et Palpatine dans l'épisode 3. Le combat qui aurait pu changer le cour de l'histoire. Yoda est très actif et j'adore ce combat. Malheureusement, Yoda doit s'enfuir!!NON!!!!!!!!!!!

mercredi 20 juillet 2005 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

romain96

1262 Crédits

[url][img]moi c'est suis due la fin du 3

mercredi 20 juillet 2005 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

NanoFettt

657 Crédits

moi je donnerai ca comme classement: :-d
    1 Obi-Wan vs Vador (III)
    2 Anakin et Obi-Wan vs Dooku (III)
    3 Yoda vs Dooku (II)
    4 Anakin et Obi-Wan vs Dooku (II)
    5 Yoda vs Sidious (III)
    bon bref... VIVE ROTS !!!

mercredi 17 août 2005 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

padme-skywalker

792 Crédits

Moi mon combat préféré au sabre laser c'est celui de l'épisode 3 avec Anakin contre Obi-Wan sur mustafar.Je le trouve vraiment spectaculaire,sublime!!
    Celui de Obi-Wan et Qui-Gon contre Dark Maul dans l'épisode 1 est pas mal non plus mais celui de Anakin et Obi-Wan contre Dooku de l'épisode 2 est vraiment pas super à part quant il y a Yoda.Et celui de Obi-Wan et Anakin contre Dooku dans l'épisode 3 est assez bien.

Voilà!

Bye!

8) 8-)

vendredi 23 novembre 2007 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

Fireseb

1196 Crédits

Le meilleur combat au sabre laser
    est incontestablement celui qui oppose Obiwan à Dark Vador
    (Anakin venant d'etre adoubé seigneur Sith) dans l'ep 3__ROTS

Tant par son intensité que par la diversité des techniques de combat
    entre ses 2 protagonistes
    De plus , soulignons qu'il s'agit là du duel le plus long de la saga
    et certainement du plus equilibré de par son approche tres intime
    de la connaissance mutuelle de ses 2 combattants qui se sont tres
    souvent entrainnés ensemble en tant que Maitre et Padawan .

Pour moi , y'a pas photo > Respect envers la choregraphie et la mise
    en pratique d'ewan et de Hayden !!!!

mercredi 28 novembre 2007 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

alek

1103 Crédits

il est vrai que le combat entre Anakin et Obi-wan est impressionnant, mais je trouve que tout le monde fait une fixation sur l'épisode III.
    Je suis désolé, mais ce n'est pas celui qui était le plus impressionnant, tout le monde s'attendait à ce combat.
    Je pense que celui de Maul face à Kenobi est le meilleur, quoi que j'hésite avec les classiques. J'aime bien aussi le combat de Luke face à son père lors de la bataille d'Endor.

jeudi 13 décembre 2007 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

RevanShan

21495 Crédits

Le plus beau combat que j'ai vu selon moi est celui de la cinématique de TOR qui oppose Satele Shan et un Jedi zabrak à Dark Malgus et son maitre Sith. Magnifique combat!! Mais si on doit se cantonner aux films je dirais plutôt le combat entre Anakin et Obi-Wan sur Mustafar.

jeudi 18 août 2011 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

yodaforce

48 Crédits

Yoda vs Dooku! c'est la scène qui m'a rendu fan absolu de Maître Yoda.Mais sincèrement tout les combats de la nouvelle trilogie sont excellent!

vendredi 27 janvier 2012 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

gunray

1580 Crédits

Oui c'est vrai que le combat entre Qui-Gon Jinn, Obi-Wan et Dark Maul ,et vraimment bien, mais j'ai une préférence pour le combat final entre Anakin skywalker et Obi-Wan Kenobi,dans Star Wars La Revenche Des Sith.Ses le combat des titans sur une dangeureuse planete.La musique de John Williams, accentue la beauté mortelle de ce combat.

jeudi 03 mai 2012 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

obwn

417 Crédits

:cops: :sab: !! bien sûr

vendredi 01 juin 2012 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

LepetitAni

478 Crédits

Moi je dirais le combat entre Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker sur Mustafar avec la musique de John Williams sa donne trop bien . Mais ou sinon j'aime aussi Darth Maul contre Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi , Yoda contre le Comte Dooku et Luke Skywalker contre Darth Vader qui tue après Palpatine .
    -------------------------------------
    Ho qu'est ce que c'est ? Je vais lire l'étiquette : sabre laser . Ca sert a quoi ? Clic .
    Long silence ...

Ce n'est pas parce que tu vis que tu est intelligent .

Ce message a été modifié par: LepetitAni le 21-08-2013 13:16

mercredi 21 août 2013 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide