[FAQ] Le plus Beau des combat au sabre (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

echuu.shenjon

934 Crédits

Le 2003-11-15 11:48, Obi-Wan.Kenobi a écrit:
    Le combat entre DM et Obi est tres reussi mais trop court!Mon préféré reste celui entre Yoda et Dooku car c'est celui ou on y voit le plus d'acrobaties :jed: :pk:

Quand tu dit avec le plus d'acrobaties c'est surtout yoda qui en fais. Et en plus je trouve que ce combat est court aussi.
    :eplos: :o :eplos:

dimanche 16 novembre 2003 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

om.1993

636 Crédits

c vrai ke celui du 3 sear un feu dartifice a toutes la saga cloturant ainsi cette superbe serie

lundi 17 novembre 2003 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

LordFarlander

8416 Crédits

Je le trouve pas terrible celui de Yoda et Dooku !
    On voit pas grand chose et il est bien court...
    Je reste sur mes positions : le top c'est Obi Wan et Darth Maul...
    Pour l'Episode III va falloir assurer parce que Christensen m'a pas convaincu comme bretteur...

lundi 17 novembre 2003 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

Hit_Fisto

1457 Crédits

Le plus beau combat de sabres lasers est celui entre obi wan et gui gon contre Dark maul, à la fin de l'episode I ! :ewok:

Il est à la fois très beau et très émouvant avec la mort de gui gon ! :-d

lundi 17 novembre 2003 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

LordFarlander

8416 Crédits

Je suis entierement d'accord avec Hit Fisto... j'au sursauté quand Qui Gon se fait avoir par Darth Maul...

lundi 17 novembre 2003 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

echuu.shenjon

934 Crédits

Il est vrai que c'est dommage que Qui-Gon meurt a la fin du combat. Mais en même temps , le fait qu'il meurt a un peu énervé Obi-Wan, et c'est pour cela que le combat entre Obi-Wan et Dark Maul est çi Bien.
    :eplos: :pk: :eplos:

lundi 17 novembre 2003 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Moi aussi, c'est carément la meilleure, mais celle avec Yoda ds l'ép 2 m'a bien fait marrer aussi !!!!

lundi 17 novembre 2003 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

anakin.57

1251 Crédits

Moi je m'en rapelle plus des ancien episode mais pour moi c'est dans l'episode 2 contre dooku

jeudi 20 novembre 2003 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

anakin.57

1251 Crédits

Moi je m'en rapelle plus des ancien episode mais pour moi c'est dans l'episode 2 contre dooku

jeudi 20 novembre 2003 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

The_plante_vert

949 Crédits

;) Le plus beau pour moi, c'est aussi celui entre Obi-Wan :jed: /Qui-Gon et Dark Maul :cops: . Surtout la mort de Qui-Gon, non pas parce que je ne l'aime pas mais parce qu'il a une mort digne. Et puis il savait que son heure était venu, que la mort arrivait et il a simplement tendu les bras vers elle. Snif ;)

samedi 06 décembre 2003 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

milouwindu

4290 Crédits

Celui de Yoda n'est pas mal mais je le trouve un peu trop court alors que celui deobi wan et qui gon contre dark maul comporte de nombreuses acrobaties et il y a des morts a la fin...jue trouve que la fuite de dooku n'est pas tres tres courageuse...enfin ,son but etait de ramner les plans de l'etoile noire a dark sidious...

samedi 06 décembre 2003 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

alexsebvin

706 Crédits

moi je trouve plutot que le combat yoda vs dooku ces le meilleur
    :-d

samedi 06 décembre 2003 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

assajventress

547 Crédits

MOI JE TROUVE QUE CELUI D4EPISODE 1 ENTRE DARK MAUL ET OBI WAN EST LE MEILLEUR AVEC CELUI 8-) VSDOOKU

samedi 06 décembre 2003 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

starkiller

10486 Crédits

Au niveau de la beauté, et étant fan de darth maul, je dirais que celui du 1 est le mieux. Mais en ce qui concerne l'enjeu, je dirais que celui du 5 est le plus important. J'ai aussi adoré le 6 avec les choeurs derrière quand luke sort en criant de sa cachette, et qu'il coupe le bras de darky.

samedi 06 décembre 2003 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

Mace__Windu

4362 Crédits

:-d :x Pour moi c'est comme presque tout le monde c'est le combat de l'Episode I entre Obi, Qui-Gon et Darth Maul car avec les sauts, les quelques coups de poings et tout le reste c'est vraiment très impressionant sinon je trouve également bien le combat entre Yoda et Dooku dans l'Episode II :( mais je trouve quand meme dommage qu'il ne dure pas assez longtemps sinon pour finir j'aime également le combat de l'Episode VI ou Luke :x sort de ça cachette et fonçe sur Vador rempli de haine et qu'il finit par lui couper le bras. Mais bon j'aime ces combats en particulier mais sinon je trouve les autres combats aussi très intéressant et super bien. :mace: Mais bon ma liste de mes combats au sabre laser que je trouve le mieux n 'est pas encore complète dumoins jusqu'en 2005 !! :jed: :jedi:

samedi 06 décembre 2003 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

obionescarabi

7758 Crédits

j'ai adoré ce lui de la fin de l'episode 3 il est bien dynamique ! et clui entre yoda et Dooku est fun on a toujours attendu ca !

samedi 06 décembre 2003 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

palpatine110

657 Crédits

Hello !
    Le mieux fait est sans aucun doute celui de la fin du 1 mais ds mon coeur, le meilleur est celui du 6 entre le père et le fils.
    Salut !

dimanche 07 décembre 2003 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Moi je trouve que c'est celui de l'épisode 1, parce qu'il y a beaucoup d'acrobatie, en plus ils sont 3, avec deux qui utilisent la forme 4 et un qui utilise la forme 7, c'est ... attirant !!!

lundi 08 décembre 2003 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

GeoVador

2974 Crédits

C'est clair que le combat final entre Dark Maul et Obi-Wan Kenobi dans E I est le meilleur.
    :o :strom: :o

lundi 08 décembre 2003 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

nico_vador

779 Crédits

kikou moi je trouve que le plus beaux des combats est quand meme
    le combat entre Dark Vador et son fils sur l'Etoile de la mort.
    c'est le plus beau car c'est la lutte entre le père et le fils. :-d mais celui entre Yoda et Dark Tyranus est pas mal non plus. Moi mon préféré restera quand meme le premier que j'ai cité. bon ben que la force soit avec vous. Suit moi du côté obscur...

lundi 08 décembre 2003 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Ryoo

1987 Crédits

Pour moi c'est celui de l'episode l car c'est celui ou il y a la plus de tension !

lundi 08 décembre 2003 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

clone-arcc

1688 Crédits

moi c comme toi la fin de l'episode 1 avec dark maul :sab: et obi wan :jed:

sinon ors combat de sabre c les guerre clonique :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

:-d

lundi 08 décembre 2003 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

Mr.sith

1925 Crédits

celui ke je prefere est celui de yoda et de Dooku.................
    8) :col:

lundi 08 décembre 2003 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

Ryoo

1987 Crédits

Celui de Yoda contre Dooku est génial mais celui du premier le bat car celui du IIème est beaucoup trop court !

lundi 08 décembre 2003 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

Mayinara

1162 Crédits

Moi j'en ai deux:
    -le premier étant celui ou Yoda nous révèle ses talents dans "La Guerre des Clones". Franchement je ne m'y attendais pas!!! 8-)
    -le second est celui entre Dark Vador et Luke Skywalker dans "L'Empire contre attaque" où Dark Vador révèle à Luke qu'il est son père :-d

mardi 07 décembre 2004 - 03:15 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide