[FAQ] Le plus Beau des combat au sabre
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
echuu.shenjon
934 Crédits
Celui que je trouve le plus beau c'est celui de la fin de l'episode 1 car je trouve que c'est celui qui a le plus d'acrobatie et surtout quand il y a confrontation entre obi-wan et dark maul.
Bon enfin dites moi ce que vous en pensée.
:eplos: :o :eplos:
-------------------------------------
Vive les Sith et L' Empire.
Apprenti de Tom.[Ce message a été modifié par: Skarn le 05-08-2005 18:22]mercredi 05 novembre 2003 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
c kler ce combat, c le meileur il est vrai bien, franchement j'espere qu'il trouveroint meilleur ds l'epIII mais j'en doute franchement.
mercredi 05 novembre 2003 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmee
2154 Crédits
c'est vrai qu'il est super ce combat, vraiment trop beau..........mais aussi trop court!!!!!!!!! c'est vraiment dommage qu'il soit si court!!!!!!!!!!!! mais je croise les doigts pour que celui de l'épisode III soit encore meilleur!!!!!!!
mercredi 05 novembre 2003 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
tout les combats aux sabres laser dans tous les épisodes sont tous trés bien mais je suis d'accord c'est vrai que pour le moment le combat dans l'episode I avec le super dark maul s'est trés trés fort ce combat pas mal aussi le duel aussi entre yoda / dooku dans l'episode II j'espére que le combat entre obi-wan et anakin va le dépasser car n'oublion pas que sa sera le combat le plus long allez à + :reine:
mercredi 05 novembre 2003 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
echuu.shenjon
934 Crédits
Mai d'après spoiler de certain site web le combat entre obi-wan et anakin cera le plus long et le mieux fait de la saga.
:-d :-d :-d :-dmercredi 05 novembre 2003 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
general_veers
1197 Crédits
moi s'est celui de l'episode 6 mais celui du 3 devra etre mieux
mercredi 05 novembre 2003 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth-Ninja
559 Crédits
Etant fan de la 1ère heure je dois bien admettre que le combat entre darth Maul contre qui gon et obiwan est un dé + beau. Il redonne ses lettres de noblesse au combat au sabre laser. on voit vraiment les capacités de combattant des Jedis avec l'usage de la force. Bien sur les combats ds les épisodes 4,5,6 datent et les cascades ont évolués depuis, à l'époque c'était le top et puis d'un point de vu "historique" sous le reigne de l'Empereur, normalement il n'y a plus de Jedi et l'art du sabre s'est perdu.
:jed:jeudi 06 novembre 2003 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kale
3438 Crédits
Evidement, le combat de fin de l'épisode 1 est le meilleur. Les autres combats ne lui arrivent pas à la cheville. Mine de rien, le court passage dans le désert de Tatoine entre Qui-gon et Dark Maul est quand même pas mal.
samedi 08 novembre 2003 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
je pense que c'est celui de Dooku/Yoda car Yoda cache bien son jeu car personne n'aurait pu deviner qu'il combatte aussi bien malgré sa taille et son grand âge (-900 ans) :jed:
samedi 08 novembre 2003 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
echuu.shenjon
934 Crédits
Même si moi préféré combat et celui de l'episode 1, j'aime bien aussi celui de l'episode 6 entre vador et luke.
:eplos: :o :eplos:dimanche 09 novembre 2003 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obi-k
775 Crédits
oui c vrai que le conbat de la fin de l'episode 1 est certainement le meilleur pour l'insten mais je dire que c logique car l'acteur qui jou dark maul fe de l'armarciau et c pour sa qui l'est inpressionan
dimanche 09 novembre 2003 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Moi,mon combat préféré,c'est celui de l'épisode 6,opposant Vader a Luke.Surtout la fin,quand Vader decouvre dans les pensées de son fils que Leia est sa fille.
:woo:dimanche 09 novembre 2003 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Leia2
3021 Crédits
Pour moi le meilleur des combats est celui entre Luek et Dark Vador mais il est revolu depuis les effets speciaux des deux premier episodes.
C sur que le combat de Qui-Gon, Obi-wan et Dark Maul est terrible mais en serait il de meme sans ses effets speciaux? :woo:
:refl:lundi 10 novembre 2003 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
LordFarlander
8416 Crédits
Aucune comparaison possible entre le combat final de l'Episode I et les autres...
Bien sûr il y a une différence de moyens en matière cinématographique, mais aussi de culture... aujourd'hui,contrairement aux années 80 un combat au sabre laser est chorégraphié pour aller vite... les passes d'arme entre Obi Wan et Darth Maul n'ont rien à voir avec le ballet lent et arthritique de Luke et Anakin "Darth Vader" Skywalker...
En esperant que la longueur du combat entre Obi Wan et Anakin n'affectera pas la qualité :-d (celui entre Darth Maul et Qui Gon Jinn sur Tatooine est court mais bien meilleur que celui entre Anakinet Dooku !)...
:-dlundi 10 novembre 2003 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
pour moi ce sont les deux entre Luke et Vador car ce sont ces deux là qui sont les plus réalistes et qui respectent le plus l'escrime les autres ceux de l'épisode I et II sont vraiment superbe à voir mais seulement c'est trop de show il n'y a plus la beauté du combat mais la beauté des acrobates
lundi 10 novembre 2003 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
A mon avis, les combats les plus réussis sont ceux entre Vador et Luke, car ce sont ceux de l'art de battre le fer est le plus esthetique : tous un en beaux coups...
lundi 10 novembre 2003 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
j'ai me celui entre Obi -wan et Darth Maul. :cops:
Mais j'aime bien aussi celui entre luke et son père :-dlundi 10 novembre 2003 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Pallpatine
2514 Crédits
Mon préfere est le combat entre Qui gon et Obi contre dark maul car c'est le combat ou l'on voit le mieux les techniques jedis, ce que j'aime bien c le synchro pendant ce combat entre la musique et l'histoire.
lundi 10 novembre 2003 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
echuu.shenjon
934 Crédits
C'est vrai que la musique a été bien choisi pour ce combat , mais j'aime notament celle de la fin de l'episode 6 .
:eplos: 8_) :eplos:mercredi 12 novembre 2003 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
viviani
1552 Crédits
Bien sur le meilleur et celui Darth Maul/ Obi/Qui Gon, :sab: G aussi bcp aimé celui entre Dooku/Ani/Obi, surtout la parti (bcp trop coute!!!) ou Ani se bas ac 2 sbre contre Dooku! Génial. Ms le meilleur duel au sabre laser sera bien sur Anakin/Obi-Wan ds l'ép 3, le + long (j'espere), le + rapide et le + spectaculaire.
Je trouve lé duel de la trilogie original bcp trop lent et il ne sont pas spectaculaire, on ne reste pas ac le souffle coupé, se ki é dommage.vendredi 14 novembre 2003 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jedi_Cedric
2983 Crédits
Pour moi aussi, le plus beau combat est celui entre Obi-Wan et Dark Maul. Plusieurs techniques de combat Jedi et Sith ont été utilisé lors de ce duel.
Pour l'épisode 3, si ça se confirme, ce sera cool de voir un magnifique combat qui dur entre Obi-Wan et Anakin, mais ce qui serait encore mieux, c'est d'avoir aussi d'autres combats en parallèle entre d'autres Jedis et les seigneurs Sith restant, un peu comme un super duel entre clan. Surtout que jusqu'à présent, les duels aux sabres ne ce sont fait qu'a un ou deux contre un.vendredi 14 novembre 2003 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
R4P17
1680 Crédits
C'est sûr que le combat à la fin de Star Wars I est superbe, mais j'ai vu quelqu'un qui disait qu'il était trop court : tu parles du "duel of the fathe" ou uniquement du comabat Obi-Wan/Dark Maul ?
Il est certain qu'ils ne pourront pas refaire un tel combat, à part en réutilisant ce fameux Ray Park, mais ce qui m'étonnerais énoremment.vendredi 14 novembre 2003 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
R4P17
1680 Crédits
C'est sûr que le combat à la fin de Star Wars I est superbe, mais j'ai vu quelqu'un qui disait qu'il était trop court : tu parles du "duel of the fathe" ou uniquement du comabat Obi-Wan/Dark Maul ?
Il est certain qu'ils ne pourront pas refaire un tel combat, à part en réutilisant ce fameux Ray Park, mais ce qui m'étonnerais énoremment.vendredi 14 novembre 2003 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
non!non!non! :fou:
le plus grand duel c est celui de l episode5 entre Vador et Luke,il y a du maniement de sabre laser,de la maitrise de la Force et Vador pousse Luke a bout,physiquemqent et psychologiquement au point que Luke veuille en finir avec la vie
Ca c est de la maîtrise!!! :-d
mais Obi,Qui-gon et Dark Maul sont doués aussi...samedi 15 novembre 2003 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
Le combat entre DM et Obi est tres reussi mais trop court!Mon préféré reste celui entre Yoda et Dooku car c'est celui ou on y voit le plus d'acrobaties :jed: :pk:
samedi 15 novembre 2003 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
- Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
- Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney