[FAQ] Jedi ou Sith ? (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darth_titiusse
391 Crédits
moi si je suis un jedi ça serait pour rétablire l'équilibre ou détruire l'etoile noire un jore comme ça que je voudrait détruire.
ou mon ça serait comme mème bien de être contre la force .mardi 31 mai 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
moi par le coté obscur de la force car j aime se qui est sombre et que les sith son plus classe que les jedi :o :pk:
jeudi 02 juin 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionv
804 Crédits
Moi je suis du coté Obscur de la force :
1 ont peu tuer les gens rien quand les regardant
2 les éclairs sont trop cool
3 Anakin est Obscur , alors moi je suis Obscur !!! :-djeudi 02 juin 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Moi je dirais les deux!!! c'est mieux de pouvoir être entre les deux!! 8-)
jeudi 02 juin 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
azertyuiopqo
232 Crédits
j'adore PLO KON :jed: alors je suis pour les jedi!!!!!
et que la force soit avec nous!!!! :sabera:vendredi 03 juin 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kale
3438 Crédits
Difficile, très difficile.
Chez les jedi, le respect de la nature et des différentes vies m'as toujours séduit.
Comparé aux vrais sith (les vrais, hein?) qui n'hésiteraint pas s'il fallait tuer un enfant (chacun ses raisons).
Mais je préfère les sith car ils n'ont pas toutes ces règles comme les jedi.
En gros, je sais pas de quel côté je serais.vendredi 03 juin 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue
2031 Crédits
moi je préfere les jedi car ils ont de l'honneur,ils sont désintérésé,mais le seul truc qui est nul chez les jedi c'est qu'il n'ont pas le droit de sortir avec une fille :ple:
samedi 04 juin 2005 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
tit_niluje
388 Crédits
je commencerais par etre un jedi sympa mais je me laisserais certainement conrompre et j'irai ensuite prendre le chemin de la facilitè..... :sidi:
samedi 04 juin 2005 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
[quote]
Le 2005-05-18 21:05, Moi j'hesite anakin est mon personnage prefere car il est des 2 coté comme moi !!!!! :jedi:mardi 14 juin 2005 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
romain96
1262 Crédits
Moi je suis pour les 2 un côté dark vador :o de l'autre anakin. :sabera:
mercredi 22 juin 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
luke05
1930 Crédits
Je suis pour le coté clair car j'aime bien Yoda et Mace Windu. :sabera:
jeudi 23 juin 2005 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin1990
1137 Crédits
je prefere largement le coté clair les jedi 8) :-d
vendredi 24 juin 2005 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionw
3935 Crédits
Moi je pencherais plutot pour le coté obscur car la haine et la puissance qu'ils dégagent m'attire. Il sont forts et ne se laisse pas impressionner tou en impressionnant les autres!!!
vendredi 24 juin 2005 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoyo201
739 Crédits
le coté obscur ta plus de pvr :o :sidi: :sab: :pk: :evil: :x :-d ;)
vendredi 24 juin 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_steph169
754 Crédits
Moi je prendrai le coté obscur parce que dark vader a dlaire plus fort de ce coté!!! et aussi parce quil y a plus de pouvoir!! :o :o :o :sidi: :cops: :x
[Ce message a été modifié par: dark_steph169 le 24-06-2005 17:35]vendredi 24 juin 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kyt_fost
1996 Crédits
Phrase philosophique de Kyt:
Le coté clair car le coté obscur, auè debut est bien, plus puissant mais après, il te consumera donc lequel choisir ? Le coté clair bien évidamment...dimanche 30 octobre 2005 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
darklachten
1675 Crédits
Moi je préfere le bon côté car c'est dans ce côté qu'on ne se fait pas détruire si on passe du côté obsur non seulement on sera corompu et il nous détruira . :-d
lundi 31 octobre 2005 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
tatouineanyly
767 Crédits
pour ma part ce serait difficile de choisir,car j'aime les jedis pour leur honnetée, la force, leur sang froid,l'aide qu'ils donnes etc....,mais je suis tres attirée du coté obscur de la force ,car eux on le droit de s'exprimer et surtout d'aimer,ils n'ont pas peur de montrer leurs sentiments,choses qui est interdite chez les jedis;et moi j'aime dire et montrer se que j'ai dans mon coeur.donc pour finir je pense que je serai comme anakin jedis basculant du coté noir,ou mieux un jedi noir. :-d
lundi 31 octobre 2005 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_nihilus
1065 Crédits
ça va vous étonner mais je suis pour les sith car j'aime leur philosophie leur soif de pouvoir et le chao total :sab:
lundi 31 octobre 2005 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkLordSith5
817 Crédits
Moi, ca ne ressemble pas du tout a mon pseudo. Je prefere etre Jedi, car ils ont toujours des pouvoirs plus puissants du genre la guerison ou l'absorption (Yoda ep II). Ils peuvent se proteger contre les pouvoirs de la Force, mais pas tous, evidemment.
Donc, je suis plutot pro-Jedi. Cela dit, rien ne m'empeche d'etre Sith de temps a autre quand je perds patience. Et pourtant, quand j'ai perdu patience, il faut veritablement m'enerver... Un petit coup d'Ecrasement de Force, et puis il n'y a plus personne pour me contredire.
Dark Nihilus, ca se voit que tu preferes le dark side of the Force. On a juste a lire ta signature. :cli: (Ne prends pas ca pour un reproche, c'est juste une remarque qui m'a saute aux yeux depuis bien longtemps).lundi 31 octobre 2005 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkjointhesith
20937 Crédits
ben moi bien sur le coté obscur meme si a une période je voulais redevenir jedi pour que mon maitre retrouve la paix mais après avoir vu que mon maitre fus assasiner lachement par des mercenaires et que les jedis eux rien fais le coté obscur se ranima et je devin darkjointhesith lol :sab: :sab: :sab: :sab: :sab: :o :o :o :o :o
lundi 31 octobre 2005 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke05
1930 Crédits
En y reflechissant je dirais jedi car deja ils sont plus sages et plus respctueux.Mais ce qu me tente vraiment ce qu'il y a plus de choix en termes de couleurs de lame de sabre.
mardi 07 mars 2006 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin1138
1885 Crédits
Respectant la force et tout son potentiel, je sert le coté clair de la force car je suis un jedi. Les sith cultivent la passion de la force et rien d'autre, ils sont orgueilleux, arrogants, laissent la colère les guider et ils sont entierement tournés vers eux-meme. Les jedi pensent d'abord aux autres, ils sont désintéressés et résistent à toute forme de violence quand ils le peuvent et sont les plus grands maitres aux sabre-laser que la galaxie aie connue car, à la difference des sith, les jedi se concentrent pendant le combat et utilisent un style plus rafiné.
vendredi 24 mars 2006 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
sisripio
225 Crédits
Bjr à tous
Le côté obscur pour le look, et le bon côté pour le coeur...... :refl:vendredi 24 mars 2006 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
scal
10959 Crédits
Pour moi se serait le force et les jediscar ils sont patient et qu'ils ne tue pas des innocent pour le plaisir.Meme si il est vrai que les sith perdent tout le temps comme dans tous film ou les mechant perdent tous le temps ils ont des manieres de voir le force bisarement
mardi 28 mars 2006 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
- Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
- Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney