[FAQ] Jedi ou Sith ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark-Jawa
206 Crédits
le côté obscure... yen a marre que les gentil gagne tout le temps !!!
:jawa:mercredi 18 mai 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakev
563 Crédits
Le coté obscure car leur technologie est beaucoup plus dévelopé.
jeudi 19 mai 2005 - 07:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
samronaldo
392 Crédits
les jedi car j'aime la force
jeudi 19 mai 2005 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
princessleia
990 Crédits
Les jedi pour leur foi et leur honneur, et eux au moins ils restent beaux quand il se battent !! :D :D
Rien ne dit qu'il sont moins forts que les sith !! :sidi: :-d :o :sab:jeudi 19 mai 2005 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark-malak
1179 Crédits
comme tout les autres c'est le côté obscur avec dark vador :o :o :o :o :o :o
jeudi 19 mai 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
Le coté obscur, pour les éclairs, la Force, et que Sidious surmaîtrise ( je sais pas si c'est très français ^^) Yoda lors de son combat, La haine est ds la réalité un sentiment , une émotion qui permet de submerger son ennemi, et si l'on prend un coup, l'adrénaline due à la haine, le coup paraît beaucoup moins puissants, et les siens plus assassins.
C'est clair? ^^ :Djeudi 19 mai 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywalker91
737 Crédits
moi je reste gentil, par le coté clair, vive le bien
jeudi 19 mai 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda170592
384 Crédits
moi je suis du cote clair car je n'aime pas les méchant il save faire que du mal :sabera:
-------------------------------------
Fier d'etre un jedi et que la force soit avec vous
yoda[Ce message a été modifié par: Skarn le 27-05-2005 18:19]samedi 21 mai 2005 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_obscur
3342 Crédits
le côté obscur pour moi est loe plus puissant on peut même préserver les gens de la mort!;) bah ouais le côté ça domine éclairs de force POWAAAAAAAAAAAA! :sab: :sidi:
samedi 21 mai 2005 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darklexa
4340 Crédits
Sans hésitation, je réponds les SITH ! Leur style de combat (surtout celui de dark maul) est magnifique, j'avoue que celui de sidious est un peu plus bourrin lol. Leur puissance avec la Force est beaucoup plus grande, et je ne pense pas que le fait d'utiliser les éclairs ou l'étranglement avec le côté obscur soit forcément un truc de méchant et je pense que les Jedi pourraient se le permettre, (dans le cas de palpy evidemment c'est vraiment très mechant et c'ets fait pour faire souffrir et pour tuer) mais je vais reprendre approximativement des paroles de Kyle Katarn dans star wars, jedi academy "Vous pouvez utilisez les pouvoirs du côté obscur, ce qui compte n'est pas le pouvoir que vous utilisez mais la façon dont vous l'utilisez" et je trouve cette idée bien plus juste que celle des Jedi de l'ancien Ordre qui refusent tout tentative d'utiliser le côté obscur.
J'avoue qu'apres ca, meme si je prefere les Sith, le fameux "ordre 66" de l'episode 3 était tres cruel et surtout très lache, et je trouve ca injusteenvers les Jedi.samedi 21 mai 2005 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
djousifu01
1897 Crédits
En faite mon côté samaritin me dit JEDI, mais avec tous les interdits qu'il y a ça doit être chiant, alors que SITH tu fais ce que tu veux, mais je me sentirais trop mal de fair du mal au gens (lol vla le SITH avec une consience :D ), nan l'idéal serait un mixe des deux.
samedi 21 mai 2005 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkMaul27
257 Crédits
Le côté obscur car les Sith ont beaucoup plus de pouvoir que les Jedi. Les Sith peuvent préserver les gens de la mort.
Que la force du côté obscur soit avec nous : :sab: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :-dsamedi 21 mai 2005 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda170592
384 Crédits
on m'a dit que il fallait que je demande comment on met des images dans les forum? -------------------------------------
Que la force soit avec vous
yoda[Ce message a été modifié par: Skarn le 21-05-2005 13:04]samedi 21 mai 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
L'une des règles primordiales dans les forums est le nombre peu élevé de smiley dans message, tu as en mis plus de 20,tu crois que l'on ne regarde aps tout les messages, tu as de la chance que je sois pas modo, je t'aurai retirer 30 creds direct, et pour mettre une image il suffit de faire copier coller du lien et tu mets les balises
samedi 21 mai 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38796 Crédits
[quote]
Le 2005-05-21 12:01, yoda170592 a écrit:
on m'a dit que il fallait que je demande comment on met des images dans les forum? -------------------------------------
Pour mettre des images du un forum, il faut d'abord demander, par mail, à quelqu'un de t'expliquer le fonctionnement.
Ensuite, cette question n'a pas ça place ici, un mail suffit, je le répète.
Troisièmement, évite de mettre un nombre incalculable de smileys dans tes posts, ça fait ralentir le système.
Je t'explique le fonctionnement par mail, Merci.samedi 21 mai 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Par le coté lumineux je suis attiré (parce que j'ai peur dans le noir :D )
Non sérieusement et me connaissant je suis un véritable adepte du coté lumineux, toujours zen et souriant je me met rarement en colère... mais si un kéké vient me chercer des noises je n'hésiterai pas à lui balancer des éclairs de Force :cli: en gros je suis comme le Yang, lumineux mais où subsiste tout de même un peu d'obscurité.
ps: Jame: Je te confirme surmaitrise c'est pas français!!! :cli:dimanche 22 mai 2005 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
MARASIDIOUS
4029 Crédits
le coté obscur donne tant de possibilités!!!
et un sith utilise tous les cotés de la force ,alors que les jedi ont peur et ne comprennent que partiellement la forcedimanche 22 mai 2005 - 02:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kristal
223 Crédits
moi je reste du coté du bien! c'est vrai qu'avoir du pouvoir c'est tentant, mais sauvegarder les peuples et la paix, faire le bien c'est primordial!
dimanche 22 mai 2005 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Je dois dire que le côté obscur apporte plus de pouvoir et de facilités que la force elle-même pour les Sith mais les Sith ne savent répandre que le Chaos et la mort.... :sidi:
donc j'aimerai être un Jedi fusionnant avec la force... :jedi:dimanche 22 mai 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Obi-wan_23
803 Crédits
Vers les jedi j'aimerai bien manier la force :sabera: :jed: :jedi:
dimanche 22 mai 2005 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Plagueis
121 Crédits
:evil: Je me laisserais bien tenter par le côté obscur de la force :evil:
Lucas nous trompe, même si le bien gagne, le "bien n'est qu'une question de point de vue" disais un de mes anciens amis :sidi:
Il nous fait croire que les jedi sont + mieux, moi je dis non :cli:dimanche 22 mai 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionv
804 Crédits
Tu a eu de la chance , j'allai posé cette question !!!
Alors moi euh...ba...je croi que je me laisserer seduir par le coter obscur de la force ... :sab:dimanche 22 mai 2005 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
boost
313 Crédits
les jedi car les sith ne sont rien d autre que des traitre
dimanche 22 mai 2005 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
moi je serais plutot.........jedi !!! lol
tout simplement car les jedis sauvent aident des gens tandis que les siths ne font que les tuer....pour moi y'a pas d'interet la dedans lol :cli:dimanche 22 mai 2005 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
- Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
- Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney