[FAQ] Dans quel ordre voir les épisodes? (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
leiaskywalker
629 Crédits
Normalement, pour tous les nouveaux, dans l'ordre. Sinon on ne comprend pas les mots ... :sab:
jeudi 09 juin 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
lamytinou
1767 Crédits
Moi je pense qu'il faut le regarder dans l'ordre chronologique c'est a dire ( 4 , 5 , 6 , 1 , 2 , 3 ) Mr lucas les a mis comme ca pour que le denoument soit dans l'episode 3 et je trouve qu'ilkl sont parfait comme ca .
voila que la force soit avec vousjeudi 09 juin 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
fanny
1166 Crédits
Pour ma part, j'avais vu les épisodes 4,5 et 6 quand j'étais très jeune (5-6ans max) et je ne m'en rappelais plus.
Grâce à m6, j'ai redécouvert sw en commançant par le 1er ép. , puis le 2, le 3,4,5,6. bref dans l'ordre et c'est vrai qu'après, pour les épisodes 4 à 6, il n'y avait plus trop de suspense du coup. :o :jedi:jeudi 09 juin 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
ca dépend du niveau de connaissance
quelqu'un qui ignore tout (comme le :-d ) il vaudrait mieux qu'il regarde 4 5 6 1 2 3 afin de ne pas retirer le suspense
mais pour les connaisseur comme nous l'ordre n'a plus vraiment d'importance c'est selon tes gout et tes préférence
certain préfèrere ont peut être le voir comme ceci : 1 2 3 4 5 6 6 :D (vous avez compris)jeudi 09 juin 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
george-lucas
3699 Crédits
ces quoi starwars je ne connais pas?????.............................lol bien sur moi je les regarde dans l'ordre 1.2.3.4.5.6 :-d :sabera:
jeudi 09 juin 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kyt_fost
1996 Crédits
Moi j'ai vu les episode dans cet ordre:
1,2,4,5,6 et enfin 3. :-dmardi 01 novembre 2005 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Faithintheforce
6946 Crédits
Il faut absolument voir 456 puis 123 sinon cela dynamite l empire contre attaque et le fameux Luke je suis ton pere :-d .par ailleurs la 1 ere trilo etant largement supereieure a la 1ere autant la voir tout de suite
mardi 01 novembre 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
uio
1466 Crédits
Moi je préfère 123456 car ,même si 456123 donne du suspense , quand j'ai vu 456123 je n'ai rien comprit , lol :D !!!!!!
mardi 01 novembre 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-vadius
1980 Crédits
ben bien sur 1 2 3 4 5 6 c logique c l histoire c est comme ca c est nul si on regarde l ordre chronoligique on connait tous pere ect c nul
lundi 07 novembre 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkLordSith5
817 Crédits
Moi personnellement, j'ai decouvert SW par le biais de l'episode I. Je trouve que c'est bien de suivre l'ordre logique (I, II, III, IV, V et VI) parce que franchement, j'ai pas eu a chercher des masses pour comprendre. Perso', je trouve que la comprehension est plus facile... mais bon. C'est mon avis.
lundi 07 novembre 2005 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
aayla.secura
1640 Crédits
Salut
Et bien cher anakinwebien au début j'ai été tenté de dire 1 2 3 4 5 6 mais finalement se n'est pas tès logique car des l'épisode 4 on voit dark vador et tout le monde se demande qui sa cache sous se masque.
Et je trouve que quand on voit d'abord 1 au 6 on sait déja qui va devenir vador pour peux que des copain vous le disse alors qu'ils n'ont vu que le 1 ou le 2ou le 3 sa vous gache un peu la surprise .
Et j'ai remarqué que beaucoup de personne on vu le 3 sans avoir vu aucun autre épisode de la saga.
:perso2:mardi 08 novembre 2005 - 07:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkfreeze
712 Crédits
ouai ge pense aussi mais moi ge suis plutot pour l'ordre logique car dans le 4,5,6 luke a g ne sais kel age et ensuite dans le 3 on le voit naitre....donc veut mieux le voir bebe et ensuite le voir jedi(sinon a mon gout le contraire na pa de sens....)et vous qu'en pensez vous? :pens:
mardi 08 novembre 2005 - 07:51 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Avenger --- Destroyer de classe Imperial II aux ordres du Captain Lorth Needa (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Complot contre Palpatine --- Quelques mois avant Yavin, Darth Vader eut à régler un complot fomenté par des Moffs pour renverser l'Empereur en les tuant tous les deux grâce à une armée de Stormtroopers spécialement conditionnés. (Evénements & Histoires - Complots)
- Nudo Po --- Avant le début de la Guerre des Clones, certains sénateurs sont passés du côté des Séparatistes, soit par idéalisme politique, soit par appât du gain. Po Nudo faisait partie de la seconde catégorie. (Personnages - Séparatistes)
- Declann Nial, Grand Amiral --- Homme de couleur noire, fait rare dans l’Empire, il était l’un des douze Grand Amiraux originels. (Personnages - Empire)
- Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney