fanatique de star wars!!!!!!!!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
laforceestenmoi
1172 Crédits
coucou tous le monde les gens!!!
Je suis extrement fan de star wars et g pleins de choses et autres a ce sujet!!
jaimerais savoir votre avis sur les deux fameuses trilogies!
et est ce qu'il y aura, a votre avis, une troisième trilogie??
je vous attend a bientot!!!
jully qui a la force en elle!! lol!
:sab: :r2: :refl: :tie: :eplos:lundi 02 mai 2005 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
slfrancois
380 Crédits
Salu,
Je suis aussi un inconditionnel de star wars et j'ai vu les films au moins deux cents fois chacun. J'ai toujours adoré ces films je sait pas pourquoi mais je les adore.
Matrilogie préferé serait la trilogie des trilogie mais sachant avec une quasi certitude qu'il n'y aura pas de troisieme trilogie je pense que le star wars des star wars est le premier c'est un film qui recoupe tout les autres il est a l'origine du mythe les autres sont presque des spin-off de celui la. Il a d'ailleur était réompensé au festival jules vernes comme le plus grand films de science-fiction de tt les tps.lundi 02 mai 2005 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
en tout cas je peut répondre a ta derniere question !
Non il n'y aura pas de 3ème trilogie cela a été dit depuis lomptemps ....mais apparament tu est nouvelle donc c'est normal que tu n'est pas vu la news de y'a lomtemps (euh....surtout si tu connait le site depuis peu :cli: ) :
-------------------------------------
apprenti de léo
moi aussi je t' aime ma vicky adoré ! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:[Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 02-05-2005 16:28]lundi 02 mai 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyle44
1372 Crédits
ben de toute façon ici on est tous fous de SW... :jed: Ca peut pas être autrment... :D
Sinon, je crois que je préfère aussi l'Episode I... Mais je crois que je vais beaucoup aimer le III... même s'il sera vraiment sombre... :o
Enfin que le Force soit avec toi et bienvenue... :leia:mardi 03 mai 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
badack
165 Crédits
slt jsuis nouveau .je voulais dire juste ke je ne pense pas kil y aurait une troiseme trilogie sa ferait trop et l'histoire serait tres dure a trouver etendoner ke l'empire a été detruis.Pour infos je suis aller voir l'episode trois 2fois dans la meme journée de sa sortie. :woo:
mercredi 18 mai 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
hypertonyk
23756 Crédits
C'est génial, depuis la sortie de ROTS, y a plein de gens qui s'inscrivent (plus d'une centaine de nouveaux membres depuis hier), et en plus y en a qui sont fans de star wars? C'est le film La Guerre des Etoiles c'est ça?
Bon les gars, soyons un peu sérieux, c'est sûr qu'en vous inscrivant ici, vous n'allez pas nous dire que vous n'avez jamais vu un seul des films de la saga, soyez un peu intelligents, quoi ! C'est un fansite !
Bon, et comme sur beaucoup de sites de forums, y a aussi un règlement, et je vous invite à le lire !
Ce n'est ni le bon forum, ni le bon titre (rien à voir avec le sujet traité), une question déjà posée 1000 fois, etc...mercredi 18 mai 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
franchement, en tant que fan de SW, ça aurait été génial de voir une 3e trilogie mais GL à bel et bien décidé que ROTS était l'épisode final de SW, mais c'est dommage car j'aurais bien voulu voir Mara jade Skywalker-les enfants de Han et Leïa....
lundi 04 juillet 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Ce n'est pas vraiment le bon forum pour parler deux trilo en même temps. Faites attention lorsque vous postez...
lundi 04 juillet 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
euh c'est bizarre mais sur AW la plupart des memebres sont des fan de SW
pour la 3eme trilogie c'est peu probable.
pour la 1ere trilo > super un chef d'oeuvre
pour la prelogie > seul ROTS assure vraiment, GL a trop voulu moderniser le style...lundi 04 juillet 2005 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
aayla.secura
1640 Crédits
salut
george lucas ne fera certenement pas de troisieme trilogie mais j ai entendu qu il ferai des series star wars et qu il envisage de faire un film sur les pilote noir americain durant la seconde guerre mondiale et qu il prendrait comme acteur principale l acteur qui jouais mace window mais sa serait vraiment super qu il fasse une nouvelle trilogie mais le truc qui serait moins bien c est qu il les fasse mais qu il meurt pendant le tournage du 9 et se qui serait encore moins bien c est que le neuf soit repris par quelqu un d autre et qu il le massacre.
:perso2:lundi 04 juillet 2005 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Hellboy
1217 Crédits
Il ne fera pas de nouvelle trilogie!!! c'est obligé, il l'a déclaré.... en plus des épisodes 7,8 et 9 éxistent en livre et se ne serait pas du tout bien en film, personnellement, si george lucas doit faire une nouvelle trilogie star wars, sa serait trop bien que c'est sur l'affrontement des jedi contre les sith autrefois.
lundi 04 juillet 2005 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkchrisofpsg
1080 Crédits
il ne fera pas de nouvelle trilogie mais mon épsode favori est le 3. je trouve que star wars a été un exemple pour les films de science fiction, un grand modèle et la plupart des anakinwebiens aiment star wars ou du moins s'y interessent.
lundi 04 juillet 2005 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionw
3935 Crédits
Alors, moi ma trilogie préférée est la prélogie, et en particulier l'épisode III, il assure vraiment et il est le lien crucial entre les deux trilogies. Pour la troisième trilogie, c'est fini c sur, il n'y en aura pas , d'après les propos de George Lucas recueillis par la BBC lors de son passage en Angleterre.
lundi 04 juillet 2005 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-vadius
1980 Crédits
pour moi star wars est super mega genial j ai vu les films des une centaines de fois je sais star wars a quelque chose de mieux que les autres films
lundi 04 juillet 2005 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
yun_yuuzhan
3625 Crédits
pour moi ,le plus grand fanatique de star wars des yvelines c'est un mode de vie
pa une journée sans parler de star wars ,faire des citations tout le temps ou regarder une des films ou lire un des livres.....
c'est la meilleurs saga de sf au monde de tou les temps!!!!! :amour:mardi 05 juillet 2005 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
- Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
- Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney