Ewan McGregor est il un bon Obi-Wan ??? (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Master-yoda...
2213 Crédits
Il est clair qu'Ewan McGregor est un des meilleurs acteurs de sa génération !! il sait jouer toutes sorte de rôle , il passe de Transpotting à MoulinRouge et bien sur SW.Dans chacun de ces rôles il est génial, on dirait qu'il devient à 200% ses personnages. Ewan et l'un des meilleurs acteurs du moment :sabera: :jedi: :jed: !! mon nom c'est Renaud !! 8-) :jedi:
mercredi 15 juin 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
r.windu
713 Crédits
Je le trouve parfait!
Pour le tournage de l'episode 3 il a bien etudié les geste(facon de combatre,
croisement de bras,...)de l'Obi-wan de l'ancienne trilogie.dimanche 10 juillet 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Moi aussi je trouve que ewan mcgregor est un bon obi-wan.Je trouve qu'il correspond bien au style d'obi-wan.
dimanche 10 juillet 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fabma
1124 Crédits
McGregor interprète bien son rôle je pense. :jed: :jedi: :sabera: :aw:
samedi 16 juillet 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
pour ma part,je trouve que mcgregor se debroulle tres bien vu l'enormite de la tache,en effet ,succeder a alec guinnes n'etait pas du tout evident surtout vu le talent de l'acteur,on pouvait craindre que MG ne s'en sorte pas et plombe cette prelogie mais il en est rien de tel,au contraire ,il apporte un souffle nouveau au personnage et en soi c'est une tres bonne chose,c'est un exellent acteur et l'on peut conclure en disant que MG fait un exellent maitre jedi,mes felicitations au maitre! :-e
dimanche 11 septembre 2005 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
laforceestenmoi
1172 Crédits
franchement tout à déjà était dit au dessus; Ewan Mc Gregor est vraiment fantastique dans son rôle d'obi wan et en tant qu'acteur je l'aime de trop!!! Voila je n'ai rien d'autres à ajouter!!
:jed:lundi 12 septembre 2005 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
themaster
1007 Crédits
C'est vrai qu'il est très bien en obi-wan kenobi j'ai du mal à imaginer brad pitt, Orlando Bloom ou même johnny depp en obi-wan lol
mercredi 08 août 2007 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi089
645 Crédits
moi je le trouve super bien,cest mon jedi préféré avant anakin,
il est vriamment bien,si j'avais été acteur de SW j'urais voulu faire son rôle
!mercredi 08 août 2007 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme75002
247 Crédits
Je l'apprécie beaucoup en tant qu'acteur et ce rôle semblait avoir été écrit pour lui. Il a beaucoup de classe et il représente aisément la sagesse, par la maîtrise de soi et la sensibilité qu'il traduit à l'écran.
jeudi 09 août 2007 - 05:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
oben150
907 Crédits
je trouve ewan mcgregor parfait dans son role d'obi wan kenobi:
franchement, réussir a incarner l'apprenti dévoué dans sw1 puis l'insolent et ironique maître jedi dans sw3 tout en préservant toute la crédibilité de son personnage... tout en gardant l'image de son prédécesseur dans ce role... rien a redire je l'adore!!!! :jed:dimanche 12 août 2007 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
padme-skywalker
792 Crédits
Moi je trouve que Ewan McGregor est un très bon acteur.Il joue très bien son rôle de Obi-Wan et je ne verrais pas un autre acteur jouer ce rôle là à part Ewan.
lundi 12 novembre 2007 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aerandir
284 Crédits
Désolé de te décevoir mais Obi-Wan n'atteindra jamais le grade de Maître Jedi. Il n'est que Chevalier Jedi.
Tu peux lire la traduction de l'info qui a été donnée par Madame Jocasta Nu sur mon site : http://anakin_sky.homestead.com/main.html
A bientôt, jeune padawan ;o)
Alors si Obi-Wan n'a jamais été maitre ben alors la forge stellaire apartenait au jedi et palpy est un chevalier jedi! Comme le dit Anakin (LA SEULE ET UNIQUE EXCEPTION A LA REGLE!), "comment peut on siéger au conseil sans être maitre pour autant?" Tout les memebres du conseil sont maitres sauf Anakin. D'ailleur pour la mission sur Utapau, pour tuer Grievous, le conseil parle d'envoyer un maitre jedi qui a plus d'expérience et de ce fait choisissent Kenobi. Mais bon l'erreur est humaine. Pour revenir sur le sujet de base, la performance de McGregor dans le rôle de Kenobi est remarquable je pense. Il fait un peu pensé à Alek Guiness parfois. C'est un bon comédien, bref super quoi.
-------------------------------------Ce message a été modifié par: Aerandir le 12-11-2007 21:48lundi 12 novembre 2007 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
alek
1103 Crédits
Je trouve Ewan parfait dans ce rôle, il m'est impossible d'imaginer quelqu'un d'autre pour jouer Obi-Wan.
dimanche 18 novembre 2007 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
xarku
3131 Crédits
Le 2002-06-12 17:33, Grigan_Kerian a écrit:
Le mieux pour lui, c qu'à chaque épisode son personnage évolue, padawan dans TPM, Chevalier dans AOTC et Maitre dans L'episode III.
Et oui il est maitre vu qu'Anakin est un chevalier jedi!!!
Ah oui, il siège au conseil dans ANH ( plus assez de jedi), Spectre dans ESB ... il y a que dans ROTJ que son rôle n'évolue pas.
Pour faire comme Aerandir, je tiens à préciser les vielles phrasses dîtes il y a certes bien longtemps, mais fausses tout de même.
Anakin ne sera jamais réellemnt un Chevalier Jedi, vu qu'il terminera son apprentissage chez les Sith. Peut-on le considérer comme un Chevalier Jedi? Je ne pense pas. Anakin termine son apprentissage et devient un Chevalier, voire même un Maître, à la fin du Retour du Jedi, ou du moins est-ce mon avis, je n'ai pas vérifié dans les encyclos.
De plus, Obi-Wan ne peut aps siéger au Conseil dans ANH vu qu'à ce moment là, le Conseil àa disparu depuis 19 années!
Pour finalement en revenir au sujet, Ewan McGregor est un très bon acteur qui colle parfaitement au rôle. Mais je crois que ca fait 7 pages qu'on se répète^^dimanche 18 novembre 2007 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aerandir
284 Crédits
Pour faire comme Aerandir, je tiens à préciser les vielles phrasses dîtes il y a certes bien longtemps, mais fausses tout de même.
Anakin ne sera jamais réellemnt un Chevalier Jedi, vu qu'il terminera son apprentissage chez les Sith. Peut-on le considérer comme un Chevalier Jedi? Je ne pense pas. Anakin termine son apprentissage et devient un Chevalier, voire même un Maître, à la fin du Retour du Jedi, ou du moins est-ce mon avis, je n'ai pas vérifié dans les encyclos.
De plus, Obi-Wan ne peut aps siéger au Conseil dans ANH vu qu'à ce moment là, le Conseil àa disparu depuis 19 années!
Pour finalement en revenir au sujet, Ewan McGregor est un très bon acteur qui colle parfaitement au rôle. Mais je crois que ca fait 7 pages qu'on se répète^^
Bien sur qu'Anakin est chevalier dans ROTS t'as pas du regarder les dessins animés Clone Wars. On vois l'épisode du passage d'Anakin au rang de chevalier jedi. Ca se passe dans la salle du Conseil. Obi-Wan en fait partit d'ailleur à ce qu'il me semble. Il font des machins choses truc chouettes et Yodo coupe la natte de Anakin. Et si je me souviens bien, vu que ça fait un moment que je l'ai vu, il la confie à Padmé. Rectifiés moi si j'ai une erreur de mémoire.
Donc dans ROTS, Anakin est bien chevalier et Obi-Wan est bien maitre. Et tous les deux siègent au Conseil.dimanche 18 novembre 2007 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jedilords
660 Crédits
J aime bien, c est quand même dommage quèon le trouve plus plus tard dans la trilogie, ( il ete trop jeune ! ^^ )
samedi 19 juillet 2008 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Z-95t Headhunter t --- Le Z-95 t ou Headhunter t est une version du Z-95 non pas construite par Incom/Subpro, mais dévellopée par le tacticien rebelle Adar Tallon qui diffère des Z-95 de série par la présence d'une hyperpropulsion. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
- Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
- Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney