Ewan McGregor est il un bon Obi-Wan ??? (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Grigan_Kerian

3707 Crédits

Mais arrogant ils peuvent devenir.

Ils se repose uniquement sur la force pour résoudre leur problème. Il ne pense plus.

Votez pour Grigan Kerian et Wedge Antilles.
    Lisez le forum "Organissons Nous"

lundi 17 juin 2002 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

Obi-Wan.jr

1135 Crédits

Mais pourkoi Obi n'achève t il pas ANI dans ep 3 ;)

mardi 18 juin 2002 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

Obi-Wan.jr

1135 Crédits

Le 2002-06-20 15:15, Padmé2Naboo a écrit:

Le 2002-06-20 12:46, KIARA JINN a écrit:

Le 2002-06-18 18:06, Obi-Wan jr a écrit:
    Mais pourkoi Obi n'achève t il pas ANI dans ep 3 ;)

Parce qu'il ne peut le faire. Son affection pour lui, en plus de son statut de Jedi le lui interdit.
    Qui-Gon a été confronté au même problème avec Xanatos, son padawan précédent qui basculait du côté obscur.
    Ils se sont battus au fond d'une mine et Qui-Gon, bien qu'il était bcp plus fort que son élève, ne l'a pas tué alors qu'il aurait pu le faire.
    Il a même été blessé car le père de Xanatos est venu avec d'autres et Qui-Gon a bien failli y laisser la vie.
    Xanatos a été tué des années plus tard, quand il a commandité un attentat contre Yoda au sein du Temple Jedi. Et je ne suis pas sûre que c'est QUi-Gon qui l'a tué à ce moment, lors d'un combat qui les a opposés dans le jardin intérieur du Temple.

Ca vient d'où c infos sur Xanatos ? Je me souviens pas ds kel ep ils y font allusion...

Bon eh ben tu pourras savoir tt ca aux éditions Pocket Jeunnesse . Les apprentis jedis
    4 tomes
    5eme pour le mois d'Aout
    C le debut de la formation d'Obi

Pour en revenir a Kiara Jinn je ne crtois pas que Gui gon est put tuer Xanatos ds la mine .

jeudi 20 juin 2002 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

Obi-Wan.jr

1135 Crédits

On m'a dit que Xanatos se faisait en attaquant le temple jedi

lundi 08 juillet 2002 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

clonewarsworld

1002 Crédits

Ewan est génial!! en tant qu'Obi Wan, je l'adore...mais attention! Pas autant que....Anakin, bien sûr, mais il est génial!

Que la force soit avec vous!

Je t'aime Anakin

elodie.legale.free.fr/starwars (lien supprimé car non accessible)

mercredi 24 juillet 2002 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Obi-Wan.jr

1135 Crédits

L'acteur qui jouait Obi wan ds la trilogie initiale s'appellait Alec guinnes

lundi 29 juillet 2002 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

jaina_fett

4342 Crédits

moi je trouve que le nouvel obi-wan est parfait dans son role tout comme la plupart des acteurs de star wars car GL a bon gout lorsqu'il choisi ses acteurs

:( :( :(

lundi 29 juillet 2002 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

anakin1

584 Crédits

Moi, je trouve qu' Ewan integre tres bien son role de chevalier Jedi, il joue tres bien!!!

Anakin l, Padawane de Dooku

lundi 29 juillet 2002 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

Obi-Wan.jr

1135 Crédits

Le 2002-07-29 19:52, yan.solo2002 a écrit:
    il le joue tres bien voici la phrase qu'il a dit quand il jouer l'épisode 1"depuis 20 je reve de sa etre un chevalier jedi en vrai"!!!

Oui Lucas a fait un super casting !!

mardi 30 juillet 2002 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

Obi-Wan.jr

1135 Crédits

Le 2002-07-30 11:24, Gaériel a écrit:
    Bon, physiquement, Obiwan, c'est pas trop ma tasse de thé, mais il joue merveilleusement bien et apporte une dimension tout à fait interressante à son perso !

C vrai il apporte une dimension trés intéréssante a son perso

mardi 30 juillet 2002 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Boba-Fett

3280 Crédits

Je trouve ewan génial dans son role d obi. Comme le dit grigan obi wan evolu beaucoup dans la saga. je le trouve meilleur dans l ep 2 que dans le 1.dans le 1 il est encore innocent dans le 2 il prend de l assurance.
    Aplus. :(

mardi 30 juillet 2002 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

alias_amidala

1925 Crédits

ewan est vraiment super, il a réussi a faire la transition entre l'obi du 1 et du 4, et en plus il chante bien!! Ecoutez la bo de moulin rouge!!

mardi 30 juillet 2002 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

Armellebibou

1515 Crédits

je le trouve très bien ds ce rôle, c'est impressionnant de voir le changement d'e1 à e2, changement auquel il s'est parfaitement adapté ( de padawan à chevalier jedi )

mardi 30 juillet 2002 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

alyssa

1557 Crédits

je trouve qu'il joue très bien son rôle et qu'il est asser jolie garcon

mardi 06 août 2002 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) je trouve mc gregor +que tres bien son role evolue avec les diff episodes et reussi a s'adapter
    sa barbe et les cheuveux long me plaisent egalement car moi aussi j'ai barbe et long cheveuxdepuis que je suis ado cela fait maintenant qq annees
    il est vrai que ces appendices pileux servent a proteger le cou ds ondes negatives et la barbe masque pas mal d'expretions au profit des yeux
    moi en +j'ai ds lunettes ce qui fait que je me dit ou sont mes expretions !!non je plaisante pouir les expretions

mardi 06 août 2002 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark_Vador

2005 Crédits

je trouve greggor trop super

mardi 06 août 2002 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

MaitreJedi

492 Crédits

je le trouve bien meme très bien :jed:

dimanche 01 février 2004 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Ewan est un super acteur qui n'a fait que de très bons films, tous très différents. C'est le digne succéseur de Sir Alec Guiness ca c'est sur. :-d :-d

dimanche 01 février 2004 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

Padme_Amidala_L

830 Crédits

Je pense que c'est le meileur acteur que GL pouvait choisir ! Il joue tres bien son role ! :sabera:

mercredi 15 juin 2005 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

supavador1

2406 Crédits

pou ma part je le trouve génial!!!!
    vous avez vu comment il est rentré dans le personnage dans le 3; il avait presque les larmes aux yeux quand il parlait a ani a la fin de leur combat!!!!
    par contre je le trouve moins bien que hayden christensen mais bon ça doit être une question de goût!!!

mercredi 15 juin 2005 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitre.windu

726 Crédits

Je le trouve très bon mais ce qui est vraiment excellent c'est qu'entre l'épisode I et le II on sent grace a MCGregor qu'Obi Wan a vielli mais aussi grandi grace a Anakin

mercredi 15 juin 2005 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

supavador1

2406 Crédits

Le 2005-06-15 16:46, maitre.windu a écrit:
    Je le trouve très bon mais ce qui est vraiment excellent c'est qu'entre l'épisode I et le II on sent grace a MCGregor qu'Obi Wan a vielli mais aussi grandi grace a Anakin

je suis d'accord avec ta réponse c'est ce que je cherchais a dire!! mais dommage pour sa barbe car il est mieux sans cette éspèce de moquette collé sur son menton!!

mercredi 15 juin 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

fresnah

805 Crédits

Je pense qu'Ewan est un bon acteur interprétant très bien son personnage.
    Il fait plutôt viril avec sa barbe bien taillée sans oublier qu'il est raccord avec Obi-wan vieux, dans un nouvel espoir.
    Sur qu'il n'a pas la même dégaine que Renton, son personnage dans le film Trainspotting..
    Bon acteur, appréciable..peut-être aura-t-il bientôt sa tête sur un paquet de céréales ? sûrement..

mercredi 15 juin 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

Master-yoda...

2213 Crédits

Ewan établit très bien le lien avec Ben !! Pour coller le plus possible au jeu d'Alec Guinness dans Un nouvel espoir, Ewan McGregor s'est repenché en détail sur la performance du comédien, afin de donner à son personnage d'Obi-Wan Kenobi une vraie unité et une vraie continuité d'une trilogie à l'autre . ya des annecdotes comme koi , Tous les matins durant le tournage, il se passait ainsi en boucle toutes les scènes interprétées par Alec Guinness dans la première trilogie.
    Au final, on pourra remarquer que les postures, croisements de bras, accents, intonations : sont tous repris fidèlement dans La Revanche des Sith, notamment la coupe de cheveux et de barbe de 1977.
    l'équipe maquillage a même superposé les fotos des 2 comédiens pour parvenir au compromis idéal qui pourrait rendre Ewan McGregor un très probable "Alec Guinness jeune". !! !! franchement je le trouve très crédible en obi-wan et pourtant ce n'était pas un rôle facile !!!!c pour moi un des meilleurs acteurs de SW !! :jed: :jedi: :sabera: :jedi: > :o > :jedi:

mercredi 15 juin 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

darkbosco

3130 Crédits

J'aime beaucoup Ewan McGregor en général, et son travail pour le rôle d'Obi-Wan était remarquable. Je pense exactement comme mon celui qui a répondu avant moi (désolé je ne me souviens plus de ton nom!).
    Avant d'avoir vu ROTS, j'ai regardé les photos dans le HS de Lucasfilm sur le film. Sur une des photos, on voit Ewan qui a exactement la même posture que Sir Alec Guiness (très très grand acteur, il était :cli: ). J'en étais vraiment étonné tellement c'était réaliste!

mercredi 15 juin 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide