Et si GL avait fait la prélo en 1er ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
princessleia
990 Crédits
Tout d'abord j'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouvé de topic similaire, donc je m'excuse si je l'ai manqué auprès des modos. :help:
Je me demandais si Star Wars aurait aussi bien marché si Georgy avait réalisé la saga dans le bon ordre. :pol:
Nous serions nous autant interessés à Ani dans la prélo ?
La trilo aurrait elle tout son charme si on avait tout de suite su le pourquoi et le comment ? :pens:
Je ne veux pas parler de "dans quel ordre faut il visualiser les episodes pour la première fois" mais ce quil se serait passé si Georgy avait fait en premier TPM en 1977. (ne parlons pas des moyens technologiques...) :n1:samedi 21 mai 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbosco
3130 Crédits
A mon avis, je ne pense pas qu'il y aurait eu autant de passionnés de SW, et l'UE ne serait pas aussi fourni!!! Les spéculations à propos de la chute d'Anakin Skywalker n'aurait pas suscité autant de sujets de conversation.
SW n'aurait pas eu le même intérêt et je pense qu'on aurait pas du tout la même vision de l'ensemble de la saga: au départ, pour l'OT, on pensait que c'était Luke le personnage principal, maintenant on fait plus attention à Dark Vador dans l'OT! Tout est dans une perspective différente.samedi 21 mai 2005 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
BobaFett
1681 Crédits
Si il les avait fait dans l'ordre je pense que je ne serait devenu fan que grâce à l'episode 3.
samedi 21 mai 2005 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Tpm en 77 pourquoi pas, en ce qui me concerne je pense que j'aurais plus accroché à ce film si ça avait été le cas.
Comme beaucoup, je suis ressorti déçu du cinéma après avoir vu TPM, mais je suis revenu sur ma décision avec une simple constatation : il s'agit du premier volet, et donc de la présentation des personnages.
Même si il reste pour moi le plus mauvais volet de la Saga, je n'aurait pu m'empêcher d'aller voir AotC.samedi 21 mai 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Val
718 Crédits
Il est évident que si TPM avait été réalisé en premier l'impact de Star Wars
aurait été moins grand. D'ailleurs on ne sait pas si les autres volets aurait été réalisé car rien ne dit qu'il aurait été un succès car comme beaucoup d'autres je pense que c'est le moins bon.dimanche 22 mai 2005 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kristal
223 Crédits
si elle avait été dans l'ordre, ça aurait mis un peu plus de piquant dans les combats du 3! quand yoda se bat contre sidious ou anakin contre obiwan! on sait déjà qui reste car on connais la suite!
dimanche 22 mai 2005 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
- Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
- Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney