Et si Anakin était un clone ? (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kardass
27221 Crédits
D'accord boba est exceptionnel, même si c'est un clone! Mais Fango était aussi le meilleur chasseur de primes, c'est pour cela qu'il a été recruté! :cli:
Mais pour en revenir à Anakin, qu'il soit le clone de Palpatine, je ne suis pas d'accord du tout... En effet, on sait tous qu'Anakin est le plus puissant jedi, même que son fils, Luke, est tellement puissant qu'il peut détruire l'Empereur, ce que fait Vador... Or si c'était son clone, Vador serait aussi fort que Palpatine dans la Force!
Je préfère carrément l'hypothèse selon laquelle Luke est le petit fils de Palpatine (Même hypothèse que celle de Callysta mais dit différemment... :D )
En effet, cela explique la naissance d'Anakin de façon plus rationnel et pourquoi il vit sur Tatooine avec sa mère Shmi ...
Palpatine a un enfant avec elle, il les abandonne en les vendant comme esclave afin d'être sur que la haine et le côté obscur existe en Anakin grâce à ses malheurs. Grâce à la Force, il fait un lavage de cerveau à Shmi. Ainsi l'Empereur avait tout prévu, et ça le rend encore plus macheavélique! :amour:
Et puis sinon Anakin ne serait pas sur tatooine mais sur Kamino comme Boba, et pourquoi s'arrêter à un clone? :refl:dimanche 22 février 2004 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Calllysta-la-jedi
2295 Crédits
Kardass> J'adore ta facon de dire la meme hypothese que moi :D
Moi je pense que c'est en effet la plus plausible, et en plus ca ferait un scenario vraiment innovant (ca nous changerait des 2 derniers...) et ca renforcerait le coté mystique de starwars : En plus de combattre son pere, Luke a aussi combattu son grand pere ! Et c'est clair que ca rendrait encore plus palpatine malefique (ca doit pas lui deplaire au petit palpy remarquez).
Bon ben je crois que je penche de nouveau officielement pour mon hypothese de depart, Anakin ets le fils bien naturel de palpatine !lundi 23 février 2004 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Babside
531 Crédits
Vos théories sont toutes plus extravagantes que les autres, mais j'ai de grands doutes quant au fait que Palpatine soit le père d'Anakin. ça fait un peu trop complexe d'Oedipe tout ça, le grand-père qui veut éliminer le petit fils, le fils qui élimine le père... Non je pense que c'est un peu trop tordu, par contre pourquoi pas Palpatine comme Clone de Darth Sidious....
lundi 23 février 2004 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Carlier
1487 Crédits
Ils sont loin les cours de catech' mon cher Dark_Carlier lol
Jesus n'est pas né de l'union de Marie et Joseph !!!
Je crois me rappeller que c'est un ange qui viens annoncer a Marie qu'elle est enceinte du fils de Dieu. Joseph n'y est pour rien dans l'histoire !!!
Sinon pourquoi tu crois qu'elle serrait la vierge Marie si elle avait eu un gosse de maniere normale avec Joseph ?
Voila, ct juste pour retablir la verité parce que la quand meme, dire que jesus c le fils de marie et joseph et qu'ils l'ont eu de maniere normale, c'est un peu fort de café (je ne suis pas specialement pratiquante, mais ca fait partie de la culture generale que je pense indispensable c'est pour ca que je me permet de retablir la verité)
Donc désolée Dark_Carlier mais l'analogie entre anakin qui n'a soi disant pas de pere et Jesus est tout a fait valable.
Dje> ah c'est sympa de voir que j'ai un adherant de plus a mon hypothese Anakin est le fils de palpatine 8)
-------------------------------------
Calllysta,
Jedi noire, ancienne apprentie de Sithani
Epouse comblée du merveilleux Jwood ;-)
En fait c'est valable... Je m'explique : Joseph est le père ou tuteur si tu préfère d'un point de vue légal à l'époque. Bon l'histoire du Père qui est aux cieux, ca OK. Mais il à aussi son "tuteur" dès la naissance. Pas comme Anakin qui n'en a pas jusqu'a ce qu'on vienne le chercher sur sa petite planète lointaine :refl:
Et la colère du Nouvel Ordre Sith qui apparut au grand jour s'abattit sur eux. Dark_Carlier menait occasionellement une partie de l'armée...
[Ce message a été modifié par: Dark_Carlier le 25-02-2004 19:57]mercredi 25 février 2004 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Arafeet
912 Crédits
Au moins c deja sur que unefois il y a eu un clone de anakin, kand il était darth vader, un peu plus tard apres star wars un abruti a decider de cloner dark vadot et sa a marcher... Mais ptete ke le clone en kestion de l'épisode III serait luuke, le clone de lukemercredi 25 février 2004 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
LordFarlander
8416 Crédits
Vous allez trouver ça hallucinant mais en sortant de la premiere fois où je suis allé voir Starwars, la premiere question qui nous est passé par la tête, mes freres et moi, était "le senateur Palpatine est il un clone de Darth Sidious ?"
Ben ouais, si l'un est clone de l'autre, c'est Palpatine le clone de Darth Sidious, sinon l'Empereur Palpatine ne serait pas Seigneur Sith. Bien sûr qu'un clone peut être Jedi : Joruus, Luuke, Dorsk 81 et 82, etc... mais franchement je pense serieusement que le clone c'est le Pdt Cos Palpatine, le politique quoi !?!
Quant à la filiation de Palpatine et d'Anakin je reste super sceptique. Pour répondre à une autre question, les midichloriens sont des êtres vivants en symbiose avec la galaxie, on ne peut donc pas génétiquement augmenter son taux. Si Shmi n'explique pas à Qui Gon Jinn qui est le pere d'Anakin c'est plus qu'elle a honte des conditions de procréation (elle est esclave je le rappelle, donc une cible parfaite aux pires vicissitudes...). Quant elle dit qu'il n'a pas de pere, c'est pas qu'il n'en a pas réellement mais qu'ellen en considere pas son géniteur comme un pere...
Donc pour revenir sur la question de l'élu : Anakin a été choisi par les midichloriens, peut etre au hasard ou pas mais ce n'est pas l'important, IL EST L'ELU ! Et ce n'est pas Luke l'élu... C'EST ANAKIN !
Voilà il n'y a pas de grands mysteres, seul le comportement des midichloriens est à analyser, pourquoi un fils d'esclave de Tatooine et pas le fils d'un Chevalier Jedi ? Pourquoi ? Telle est la réponse que j'attends de l'Episode III. Si GL n'explique pas tout dans cet ultime Episode alors nous discuterons encore longtemps sur les forums d'AnakinWeb...mercredi 25 février 2004 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
Anakin n'est pas un clone mais cxertains disent que les clones ne possedent pas la FOrce c'est plus que faux, veiller s'il vous plait observer le clone de Jorus C'Baoth, qui se nomme Joruus C'Baoth ainsi que celui de Luke Skywalker ( Luuke Skywalker ) ( les deux dans l'utlimes commandement de Timothy Zahn )
Pour que Anakin soit un clone je pense vraiment que c'est faux, car la Forcve a été appellé par Shmi, de facon inconsciente, elle devais vouloir avoir un enfant, la Force est devnue le germ d'Anakin, celui ci est peut etre un concentré de Force.jeudi 04 mars 2004 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
JangoFet
343 Crédits
Pour moi anakin est le filss de la force , pourqoi cherchez compliquer quand on peut faire simple???? :jedi: :jf: :jedi:
jeudi 04 mars 2004 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Anakin est l'élu, une sorte de divine conception.Le concept qu'a voulu donné GL au personnage est un mélange de mysthicisme, de spiritualité, de religion, bref quelque chose qui dépasse le commun des mortels.Un clone est un produit, une sorte de construction humaine, bien loin de la dimension d'etre suprème voulu par GL. 8-)
jeudi 04 mars 2004 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
bon on va rester sur me fait qu'il ets issue de la Force, la vraie car si GL nous dit qu'il est un clone, la je renie SW, jen suis caâble,
deja que l'histoire des midichloriens me fait dresser les cheveux sur la tete tellement c'est un outrage et un blaspheme a la force.jeudi 04 mars 2004 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38796 Crédits
Le 2004-03-04 19:57, maitre_m1ck a écrit:
Anakin est l'élu, une sorte de divine conception.Le concept qu'a voulu donné GL au personnage est un mélange de mysthicisme, de spiritualité, de religion, bref quelque chose qui dépasse le commun des mortels.Un clone est un produit, une sorte de construction humaine, bien loin de la dimension d'etre suprème voulu par GL. 8-)
Ouaip je suis bien d'accord. En plus c'est sur qu'au niveau scénar, ca tiens plus la route qu'une bête histoire de clone.jeudi 04 mars 2004 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbane64
1615 Crédits
UN CLONE ANAKIN ????????????????????????
IMPOSSIBLE SA NE PEUT PAS ETRE VRAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou:dimanche 07 mars 2004 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Calllysta-la-jedi
2295 Crédits
Le 2004-03-04 19:57, maitre_m1ck a écrit:
Tu connais personnellement George Lucas pour savoir ce qu'il veut faire passer exactement dans ses films? Si tu l'a lu qqpart, j'aimerais bcp que tu me donne l'adresse en tout cas !
Je sais pas mais, vous ne trouvez pas cette histoire d'élu mystique bizarre quand meme ? Moi ca me laisse sur ma faim !
Je trouve que ca ne colle pas avec l'esprit starwars de la trilogie originale...Je ne dis pas que l'histoire d'anakin clone de palpatine ou fils de palpatine sont mieux, mais je trouve que ca correspond mieux avec l'univers starwars...
Ca donnerait une meilleure credibilité au personnage d'anakin si on apprend qu'il est en realité un clone ou encore mieux, le fils de palpatine !! On verrait les 2 films precedents sous un angle totalement different...comme ce fut le cas avec la revelation de luke fils de vador !!!
Je suis sure que quand l'episode IV est sorti au ciné, jamais personne n'aurait pensé une seconde que dark vador puisse etre le pere de Luke, et pourtant, il y avait plein de petits indices dans le film ! j'en cite 2, histoire de vous montrer que j'invente rien :
1/ Quand luke se dispute avec son oncle a table parce qu'il veut partir et que son oncle veut qu'il reste pour les moissons, une fois que luke est parti, beru dit a owen : "il ressemble trop a son pere ce gamin..." et owen repond :"c bien ce qui me fait peur..."
Donc on pouvait en deduire que son pere etait qqun de fort peu recommandable vu qu'owen veut a tout prix empecher luke de lui ressembler...
2/Quand luke discute avec ben dans sa cabane, quand luke demande a ben si il connait son pere, on voit tres nettement que ben hesite bcp dans sa reponse.
Ca peut mettre la puce a l'oreille sur le fait qu'il y a une histoire pas nette du tout avec le pere de luke...
De plus obiwan lui donne ensuite un sabre laser, alors qu'il a raconté que son pere etait un pilote...
Drole d'arme pour un pilote non?
Anakin fils de palpatine, ca ferait un joli parallele, et une jolie surprise pour les fans qui qqfois ne voient pas bcp l'utilité de la nouvelle trilo puisque on sait deja ce qui va se passer...sauf que la ca change completement notre vision des choses et ca donne un sens plus fort a la nouvelle trilogie que juste celui de mieux connaitre l"ancienne republique
Désolée d'avoir été si longue mais j'aime bien expliquer mes arguments c maladif chez moi 8-)
Je remercie d'avance ceux qui auront eu le courage de me lire en entier !!
J'attends vos reactions et vos contres arguements, parce que je trouve que ce sujet est vraiment tres interressant et c bien sympathique de comparer nos reflexions !
dimanche 07 mars 2004 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Pour les indices, je contre balance un petit peu.
ça fait peur à Owen, mais quoi?
Selon toi c'est le fait que Luke ressemble à Vador, ça se tient. Mais c'est peut-être le simple fait que pilote est un métier dangereux, c'est peut-être (et même sûrement) le fait que Luke aille à l'académie (organisme républicain qu'Owen doit avoir en horreur), ça peut-être aussi le fait que Luke soit casse-coups comme l'était son père...
Pour l'hésitation de Ben, je prends plus sa réaction comme une sorte de nostalgie des temps anciens ou Anakin était encore son "véritable ami".
Par contre pour le sabre, là tu marques un point.dimanche 07 mars 2004 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
revanskywalker
1470 Crédits
anakin ne peux etre un clone parce que comment serait t il arrivait sur tatoine et pis c est impossible que s est clone . :sabera: :jf:
mardi 12 octobre 2004 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Greyven
1749 Crédits
Rien n empeche qu Anakin soit un Clone
La preuve dans l Episode II une armée de clones a été formés sans que la Republique ni le Conseil Jedi ne le remarque
Alors imaginez un seul clone (comme Booba)
Et le fait qu il soit sur Tatooine : quelle meilleur moyen d y cacher quelqu un que sur une planete aussi perdue de la bordure extérieure ?
D ailleurs les liens d amitiés qui lient Palpatine a Anakin semble etre plus fort que les liens qui doivent lier logiquement un Maitre a son Apprenti (surtout chez les Sith) meme si Palpatine a su se montrer seducteurdimanche 24 octobre 2004 - 02:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
remi
1606 Crédits
C'est vrai que Anakin pourait être un clones car au debut de ROTS Anakin ve sauver les clones dans la bataile de l'espace,mais ca ne m'etonnerai pas q'un des menbre du conseil soit le fameu clone! :jed:
mercredi 21 septembre 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_nihilus
1065 Crédits
vous deliré complet!!! Ani un clone et puis quoi encore, ce sont les midi-clorien qui l'ont créé :fou: :fou:
mercredi 21 septembre 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Windu
1828 Crédits
Anakin clone, pourquoi pas?
Vous avez pensé à Dark pleygius (désolé pour l'orthographe) qui avait soit-disant le pouvoir de contrôler la vie pour le concepteur d'Anakin, à moins que ce soit lui le "cloné"... :pens:dimanche 25 septembre 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
anistephane
1179 Crédits
Impossible que se soit un clone vue qu'il est l'élue, donc je sais pas vous mais c'est IMPOSSIBLE :-a
lundi 26 septembre 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkLordSith5
817 Crédits
Anakin, un clone... :fou: Sincerement, c'est bien la chose la plus stupide que je n'ai jamais entendu concernant SW. Il ne peut pas etre un clone, c'est assez clair? S'il est l'Elu, ce n'est pas par clonage... car cela voudrait dire que s'il y a un sujet original et qu'il soit cloné une nouvelle fois mais en x clones, il y aurait des milliers et des milliers d'Elus.
Dans un jeu video (Jedi Knight 2 Jedi Outcast), Kyle Katarn dit a Luke, "mais pourquoi ne faites vous pas les choses simplement, vous les Jedi?", question a laquelle repond Luke "Si les choses etaient si simples, nous serions des millions, pas une poignee." Ici, on peut penser au clonage des Jedi, par exemple.
En tout cas, je tiens a preciser qu'il est possible de cloner un Jedi contrairement a ce que peut-etre certains peuvent croire. Palpatine s'est bien cloné lui-meme et est revenu dans l'espoir de reprendre le controle de la galaxie, en vain. (clonage sur Byss, planete residentielle de sidious)
Par contre, il est possible de donner le pouvoir de la Force a d'autres Jedi. Dans Jedi Knight 2 et 3 (jeux officiels de GL), nous poouvons le voir : JK2 tout d'abord avec la creation de Shadow Troopers qui sont de redoutables combattants au sabre laser et ensuite dans JK3 avec la fameuse theorie de Jaden Korr concernant le sceptre du seigneur sith Marka Ragnos qui peut emmagasiner de l'energie de la Force obscure et la retransmettre ensuite a des disciples faisant d'eux de veritables adeptes de la Force.
A whirlwind of Force is in me and protect me. You can't defeat me. Don't meet me destroy you.[Ce message a été modifié par: DarkLordSith5 le 27-09-2005 12:16]mardi 27 septembre 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Generalkenobi
1118 Crédits
C'est une bonne hypothèse, mais il n'y a aucun autre personnage qui ressemble a ce fameux anakin mais cependant, c'est une bonne hypothèse car il y a beaucoup de choses qui pourraient le prouver.
mardi 27 septembre 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
On pourrait aussi se demander si Palpatine est un clone ? alllez savoir...
non sans rire je ne pense pas qu'ani soit un clone
c'est juste un humain spécial car doué pour la foce
un clone ca voudrait dire qu'il y a un original qui serait... qui ?mardi 27 septembre 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
remi
1606 Crédits
la reponse est dans le lucasfilm car il explique dans le hors série numéro 4 que anakin n'est qu'une experience sith crée par dark plagueis et son aprentie dark sidious il l'aurait crée pour détruire les jedi il l'on ensuite mit (d'une certain façon) dans le ventre de shmi skywalkers ,Mais aurait t-il eu une armée de clone d'anakin j'en doute, :gr: :sidi:
lundi 01 mai 2006 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
husad-nepar
286 Crédits
Je ne pense pas que Anakin soit un clone car la prophétie a dit que c'était lui l'élu et puis si c'était réellement un clone, pourquoi l'armée républicaine n'orait elle pas cloné une armée de jedis, ça aurait été dans leurs interêt non ?
Non, moi je pense que c'est la force qui a créé Ani et que même Shmi ne se l'explique pas quand elle parle à Qui Gon !
(Bon je sais que ce raisonnement est un peu imvraissemblable mais bon ce n'est que mon avis ...)
:cli:mardi 02 mai 2006 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney