est ce que vous savez

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jedi1

2973 Crédits

je voudrais vous demander si vous savez quel a été le tout premier jedi, j'attend vos réponses

vendredi 17 octobre 2003 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

Le_Mandalorien

5250 Crédits

Il n'y a pas eu ce qu'on appeler un premier jedi, en fait selon mes recherches il s'agirait en fait d'un regrouppement de personnes croyant à l'exitence de la Force, mais leur contrôle de cette dernière était plus que limité. Il leur a fallu beaucoup de temps et quelques génération pour enfin voir les premiers jedis que l'on connait. Ce doit d'ailleurs être aussi à cette époque que certains décourient le Côté Obscur.

vendredi 17 octobre 2003 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Je pense qu'il est difficile dde déterminer l'existance d'un premier Jedi.
    L'ordre a du beaucoup évoluer durant son existance, et d'un petit groupe plus ou moins religieux, il a du passer par moult états avant de devenir ce qu'il fut vers la fin de la république.

jeudi 23 octobre 2003 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

D'apres l'Univers Etendu, le premier Jedi aurait été originaire de la planete Caamas.
    Ce qui expliquerait un peu le coté diplomatique des Jedi mais bon ce n'est qu'une légende.

samedi 25 octobre 2003 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

C'est sur, on risque de ne jamais trouver, mais ça doit etre quelqu'un comme un homme ou un ermite qui à méditer pendant longtemps, comme Boudha, en s'interrogeant sur la vie, les forces neturelles etc ... et en atteignant un autre seuil d'existance et de méditation, il a du commencer à utiliser la force sans s'en rendre compte et il à compris plus tard et tout à commencé etc ... ça doit etre quelques chose comme ça .

samedi 01 novembre 2003 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Mayinara

1162 Crédits

Je suis d'accord avec QGJ. Je pense aussi qu'il s'agit de quelqu'un qui a du passer le plus clair de son temps à méditer sur la vie? l'existance...etc...
    et qui au bout d'un certains temps a obtenu une certaine maitrise de ce qu'est la Force.

mardi 07 décembre 2004 - 03:10 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide