Est-ce que Vador dort ???
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
luke78
2685 Crédits
Voila la question est dans le titre du sujet et ça me ferais marrer d'avoir plusieurs réponses à ce sujet même s'il n'est pas très important pour le ddéroulement de la saga lol.
Merci quand même !!
--------------------------------------------------
Luke78 simple Padawan.samedi 04 décembre 2004 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: Ben je pense oui, il peut avoir l'équivalent de sa chambre de méditation pour dormir. Comme cela il peut retirer une partie de son armure! :pk:
samedi 04 décembre 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Il peut peut-être rester éveiller graçe à la Force...?
samedi 04 décembre 2004 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Je pense comme seb, il doit bien dormir : même que ce soit un être du Côté Obscur, ça n'en reste pas moins un humain, voire un cyborg si vous voulez, mais pas totalement, et comme tout etre humain, il a besoin de dormir, tout comme Yoda qui en a aussi besoin ( sinon il n'aurait pas de lit sur Dagobah, où il se couche pour la dernière fois dans l'épisode VI ) ...
dimanche 05 décembre 2004 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
il est evident que vador dort, certainement dans sa chmabre de meditation
Mais je suis sr qu'il dort tres tres peu,
premierement pour etr eau service de l'empereur des qu'ille faut
deuxiemement, parceque ces circuits et autres rouages eux ne se fatiuent pas
troisiemement, la force doit y etre pour quelque chose!dimanche 05 décembre 2004 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Hugor
2951 Crédits
ba surement, malgré sa carrure il reste avant tout un humain.
dimanche 05 décembre 2004 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mayinara
1162 Crédits
effectivement bien qu'il possède une armure, un appareil pour respirer, et ressemble à un robot :o , Dark Vador est avant tout un humain et de ce fait doit surement dormir :refl: :leia:
dimanche 05 décembre 2004 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
gerikin
1422 Crédits
beh anakin dort bien lui dans l'episode 2 alors pourquoi pas vador ?
a mon avis tous les soirs il va se faire un beau dodo dans son petit lit douillé sous sa couette avec des tauntaun dessinés dessus notre vador ! :Dlundi 06 décembre 2004 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
superman
2447 Crédits
moi je pense qu'il mais en secret vue qu'on le voit j,amais il doit avoir honte de sa chambre pour qu'il nous la cache non(joke) mais c'est vrai . en vrai je suis d,accord tous ceux qui dise qu'il dans sa salle de méditation.
lundi 06 décembre 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
en tout cas si vador dort ce la doit etre difficile a se retourner dans un lit avec l armure pfiou chapeau !
lundi 06 décembre 2004 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Tarak
278 Crédits
je pense pas qu'il dort mais qu'il respire fort à cause de son casque !
c'est une bonne raison encore non ? lol :D :am:mercredi 05 janvier 2005 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
oulf
583 Crédits
a mon avi .... il doit dormir comme tous le monde mais avec une bouteille d'oxigène comme doudou :D :D :D
mercredi 05 janvier 2005 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Vador doit dormir dans sa chambre de méditation car c'est une piece stérile qui permet d'enlever son armure et de dormir tranquilement ,mais je pense qu'il a vu tellement d'horreur qui doit faire autant de cauchemar comme dans l'episde II
mercredi 05 janvier 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Je suis sûr qu'il ronfle... Vu le bordel qu'il fait juste en respirant...
mercredi 05 janvier 2005 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Revan3
711 Crédits
Personelemen jpense qu'il doit pas dormir boc'il doit garder son armure. J'le voit pas tro dormir en pyjama !!! lol :D
jeudi 06 janvier 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ulicqel-droma
449 Crédits
je pense qu'il a atteint une telle maitrise de la force qu'il arrive a ne pas dormir grâce à elle
de plus il est mi homme mi robot peut etre ce met il en veille ou quelque chose comme sa? :o :zzz:vendredi 07 janvier 2005 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
lol :D
Moi je pense qu'il ne dort pas, c'est plus une machine qu'autre chose : il prend du "repos" dans sa salle de méditation :ovendredi 07 janvier 2005 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Revan3
711 Crédits
C'est vrai, c'est plus une machine qu'un homme alors il doit se brancher a un chargeur ou un truc comme ça !!! lol
lundi 10 janvier 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
trandoshan
978 Crédits
Je peux pas être sûr mais il doit se reposer lors de ses meditations, il trouve le sommeil dans celles ci mais ne dort pas vraiment (enfin pas au sens ou on l'entend, plutot comme une déconnexion régénérante)
lundi 10 janvier 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
amiral_ackbar
1192 Crédits
Le 2005-01-05 16:40, hypertonyk a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi!
Il est évident que Vador dort, sinon il tiendrait pas le coup!
Je crois qu'il existe des médicament contre le ronflement...samedi 22 janvier 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
luke78
2685 Crédits
Oui je confirme il existe bien des médicaments contre les ronflements ma grand-mère en prend !MDR.
-------------------------------
Luke78 PSG Forever.samedi 22 janvier 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
darksquale
1417 Crédits
ben il dort probablement, il a beau etre un cyborg et du coté obscur de la force ca ne l'empeche pas d'etre un humain et donc de dormir, la question que je me pose c'est : est ce qu'il est en armure complete pour dormir, ou, enleve t'il certaines parties comme dans sa chambre de méditation? :gr:
dimanche 24 avril 2005 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktagnan
860 Crédits
moi je pense que vador médite et méditer c comme une forme de sommeil
donc on peut dire que vador dort :Ddimanche 24 avril 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Je pense qu'il doit bien il a beau être un puissant seigneur sith mais il n'en reste pas moins un être humain même si il est moitié machine.... :o
dimanche 24 avril 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitrecobra
1226 Crédits
personelment je pense que Vador ne dort pas. :evil: :o
mercredi 27 avril 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
- Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
- Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney