Disney a-t-il raté son Star Wars? (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Sofy
32 Crédits
Je trouve personnellement..
Que les épisodes 1 2 3 sont bien bien pire...
Pas d'humour pas de suspense quand on est fan comme nous.. On connaît la fin..
Yoda est mou..
Heureusement y a ben kenobi 👍
jeudi 05 mars 2020 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maz
4399 Crédits
bienvenue Sofy!
(tu "éditer" tes messages pour les modifier quand tu veux en cliquant sur "modification" en bas de ton message )
tu pose cette question "Pensez vous que le baiser final est un vrai basoer d'amour d'élan part de rey ou plutôt un remerciement ? "
Le livre qui raconte le dernier épisode de cette saga sort le 17 mars et quelques extraits viennent de fuiter:
du coup, il explique ce baiser comme un "baiser de gratitude, de reconnaissance de leur lien, une célébration de leurs retrouvailles, enfin!" alors, il faudra lire le livre et voir ce qui est noté avant et après bien sur , mais là, on peut lire noir sur blanc "gratitude", oui.
en même temps la fin de la phrase est puissante malgré tout aussi "reconnaissance de leur lien, une célébration de leurs retrouvailles, enfin!" de toute évidence le fait que Rey n'accepte pas de reconnaître leur lien, ne "prenne pas sa main" devait finir par être douloureux pour eux... donc ce baiser est juste le geste évident de fusion de leurs âmes liés dans la force par leur dyade... moi , je trouve ça très romantique. Chacun voit ce qu'il veut de toute façon, c'est ça qui est bien, ils laissent suffisamment de place pour que chacun interprète a sa façon ;)
vendredi 06 mars 2020 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skulussa
653 Crédits
Simplement pour donner mon point de vue sur la situation compliqué avec Disney.
Je pense que Disney a fait l'épisode de trop dans le sens ou Star Wars VI était tellement bien conclu que c'était ok pour rester sur cette bonne fin. Alors oui ça fais plaisir à chaque fan de revoir star wars au cinéma, je me rappelle encore comme hier de l'annonce du retour courant 2014-2015 j’étais en haleine comme n'importe quel fan mais restons concret et réaliste à chaque fois que Disney rachète une licence soi c'est l'épisode de trop ou alors c'est raté Pirates des caraïbes nous l'a aussi montré avec l'épisode V ( le IV aussi était raté mais la encore ce n'était pas Disney à ma connaissance )
samedi 07 mars 2020 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
- Bala-Tik --- Bala-Tik était un humain membre du Gang des Guaviens. (Personnages - Indépendants)
- Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
- Transport Rin Assid --- Le Transport de Fret de classe Rin Assid est un gros transport de fret de la EoBaam Shipping Lines, baptisé ainsi du nom du mythique marchand Rin Assid, qui vécut quatre millénaires après la fondation de l'Ancienne République et resta célèbre pour sa générosité. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney