différents sortes de troopers impériaux

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

erikem83

1375 Crédits

salut à tous. Je suis en train de me faire une collection des troupes de l'empire 12''. Je sais qu'il en existe beaucoup mais il y en a que j'ai jamais vu. Voila ceux que je connais : stormtrooper, sandtrooper, scouttrooper, pilot tie, snowtrooper, imperial guard, clonetrooper, arctrooper, death star trooper, atat driver, atat commander. Et voila ceux que j'aimerais voir au moins en photo : darktrooper, swamptrooper, seatrooper, spacetrooper. Si quelqu'un peut m'aider, et si quelqu'un en connait d'autres, c'est bienvenue. Merci

vendredi 09 avril 2004 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Alors ... je connais :

stormtrooper
    sandtrooper
    scouttrooper
    seatrooper
    snowtrooper
    darktrooper
    pilote Tie
    garde goyal
    clonetrooper
    arctrooper
    death star trooper
    atat driver
    atat commander

Voila ... enfin c'est tout ce qui me vient à l'esprit sur le moment, j'en retrouverais peut etre d'autres !!!!

vendredi 09 avril 2004 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-Gon-Ruto

3055 Crédits

Je pense que c'est les gardes Royaux (et non pas gardes goyal ) , c'est la garde rapprochée de l'empereur : ils sont armés de piques de force.

lundi 12 avril 2004 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

superani

1505 Crédits

Il y a aussi:

-Swamptrooper.

lundi 12 avril 2004 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Et aussi :

- Airtrooper
    - Spacetrooper

Voila, je crois qu'on a tout dit mais je vais continuer à chercher !!!!

lundi 12 avril 2004 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Kit-Fisto

2391 Crédits

Si tu veux vas consulter l'encyclopédie.

Tu auras des descriptifs, il y a pas tous mais c'est bien expliquer.

;) :o ;)

lundi 12 avril 2004 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Non, dans l'encyclopédie je ne crois meme pas qu'il y ai les stormtrooper, elle est pas encore très complete cette pauvre encyclo, mais on y travaille ... sinon oui, cherche sur internet ou sur archives-alliance, tu y trouveras surement d'autres s'il y en a que j'ai oublié !!!!

mardi 13 avril 2004 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide