Des noms simples
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
dark_anciel
1543 Crédits
Salut ! Je me demandais si quelsu'un de vous aurait une explication à ceci :
dans Star Wars des personnages ont des prenoms sans nom de famille (ou des noms de famille sans prenoms), comme Yoda, Palpatine, Dooku...samedi 26 novembre 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
Oui c'est vrai! Mais pour Dooku et Palpatine je dirais plutot qu'on ne connait pas leur prénom! Il y a aussi MAce Windu nan? j'ai jamais su si Mace c'était son prénom ou tout simplement ca voulais dire maitre!
samedi 26 novembre 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Ben souvent les gens ont leur nom et leur prénom mais pour les Jedi on ls appelles surtout par leur nom : Maitre Kenobi (c'est pouruoi il a pas entendu quelqu'un l'appeller Obi Wan depuis un bail).
Mais bon pour ne citer queux :
Plo Koon, Agen Kolar, Quinlan Vos, Ki-Adi Mundi, Aylaa Secura,
Et pis bon quasiment tout le monde a les deux quoi, chez les rebelles : Biggs darklighter, Jek Porkins, chez les imperiaux leur prénom c'est leur grade mais ils ont des prénoms normallement ^^.
Fin voilà hein
Jabba c'est the Hutt ^^samedi 26 novembre 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
BobaFett
1681 Crédits
Je pense que tout les Jedi ont des prénoms mais que sa n'interessait pas GL de nous les dire.
Sinon je pense que Mace est belle et bien le prénom de maître Windu puisque maître en Anglais cela se dit Master (pour répondre à quelqu'un qui a posté un peu plus haut).samedi 26 novembre 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_anciel
1543 Crédits
Le 2005-11-26 20:30, BobaFett a écrit:
Je pense que tout les Jedi ont des prénoms mais que sa n'interessait pas GL de nous les dire.
Oui, mais ils seraient quand même inscrits sur les encyclopedies, nan ? :vi:samedi 26 novembre 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
yun_yuuzhan
3625 Crédits
tout le monde a un nom(ou prénom) dans star wars mème si on nous le dit pas souvent.on peu citer certain en chechant mais c'est vrai que GL ne nous a pas facilité la tache!!
on a chez l'empire: firmus piett
gillad pellaeon
maximillian veers
wilhuff tarkin
et encore bien d'autres que je ne peut pas tous citer...
en fait il faut savoir ou checher et je pense que l'on peut tous les trouver!!! :cli:
-------------------------------------
l'obscurité vous préserve de ce que vous ne voullez surtout pas savoir....l'obscurité masque tout.[Ce message a été modifié par: yun_yuuzhan le 27-11-2005 16:47]dimanche 27 novembre 2005 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
- Fema Baab --- Fema Baab était une des plus jeunes sénatrices de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney