Dark vador

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Tristandu80

251 Crédits

dark vador est il vraimant mé chant il repace du coté du bien mais a peine eu le temp d y passer q il mourra :o

samedi 21 mai 2005 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

comme l'a dis padmé avant de mourir
    il y a du bon en lui

luke a dis pareil

samedi 21 mai 2005 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

vador71

359 Crédits

et comme dit egalement luke dans le VI je ressent du bon en lui,il y a un conflit. :strom:

samedi 21 mai 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

Je saisi pas bien le sens de ta question là.
    Si Vador est méchant? la réponse se trouve dans RotS, à toi de te faire une opinion.
    C'est une chose qui m'a frappé après Ep3, on ne vois plus du tout Vador de la même manière.

samedi 21 mai 2005 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

yoda170592

384 Crédits

Je saisi pas bien le sens de ta question là.
    Si Vador est méchant? la réponse se trouve dans RotS, à toi de te faire une opinion.
    C'est une chose qui m'a frappé après Ep3, on ne vois plus du tout Vador de la même manière.
    il a raison je ne comprend pas tres bien ta question :refl:

samedi 21 mai 2005 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

vador3119

1173 Crédits

voila le démon qui arrive , c'est lui le plus grand des guerriers ! :o

vendredi 27 mai 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

MARASIDIOUS

4029 Crédits

skarn< je suis d'accord ,c'est terrible quand on voit Vador ,maintenant on a de la peine,de la compassion pour lui ,son destin est si triste
    il a perdu son titre de "grand méchant" pour gagner celui de "je suis qu'un homme au destin tragique"

vendredi 27 mai 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

darkjedi74

271 Crédits

non il n'est pas mechant mais il veut avoir un monde ideal et veut tout le temp garder ce qu'il aime au près de lui et c pour cela qu'il devient sith c parceque palptine lu dit qu'il pourra sauvé padmé mais c quand meme lui qui accomplirra la prophethie en tuant dark sidious anakine est un gentil et veut bien faire mais se trompe parfois dans c chois c tout :o

vendredi 27 mai 2005 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

j9darkvador

148 Crédits

dark vador et le meilleur
    :o

vendredi 27 mai 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

supavador

786 Crédits

DARK VADOR il est super ,mais avant de mourrir il reste du bon en lui! C'est dommage qu'il meurt ! :help:

vendredi 27 mai 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

superani

1505 Crédits

Dark Vador ne devient un tyran du coté obscur que lorsqu'il se croit trahi par les jedi et induit en erreur par palpy! Donc je dirai qu'il est plutôt une victime qui en profite bien lol :D que quelqu'un vraiment né pour faire le mal !

vendredi 27 mai 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

anipoldara

404 Crédits

tout a fait d'accord avec Skarn et Marsasidious. On ne verra plus jamais Vador de la meme façon. Mais cela dit, personnellement c'était déjà le cas depuis Episode II. Episode III ajoute de la compassion pour Vador, meme si ses actions sont atroces, son choix était à la base pour accomplir une bonne action, sauver une vie. Et je pense qu'il croit réellemnt que Sidious veut rétablir la Paix et que les Jedis veulent renverser la République.
    Comme quoi le bien est question d'interprétation et de situation...

vendredi 27 mai 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide