Conseil jedi
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jipsu_the_jedi
2275 Crédits
Pouvait vous m'indiquer les membre permanant du conseil et ceux qui tourne
je me souvien de:
YODA
MACE WINDU
PLO KOON
YARAEL POOF
mais les autres m'échappent
merci de me les indiquerlundi 07 juin 2004 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
ulic
237 Crédits
coleman trebor, [img] , yaddle ,shakk ti :perso2: , et je sé plu
lundi 07 juin 2004 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
ulic
237 Crédits
a oui et kiadi mundi :kiadi:
lundi 07 juin 2004 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Il n'y a pas de membre permanents et de membre à instance, chaque année le Conseil Jedi décide des membres qui doivent partir à cause notamment de leur activité ou de leur apport au conseil, si les 11 membres du Conseil Jedi votaient pour l'exclusion de Yoda, Yoda partirait, Mace Windu prendrait sa place, si certains membres ont toujours été là, c'est qu'il sont sages et puissants, et indispensable pour les décisions ,qui englobent l'Ordre tout entier ...
lundi 07 juin 2004 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jipsu_the_jedi
2275 Crédits
Ok merci pour ta réponse qui gon
lundi 07 juin 2004 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
ben pour couper court aux question voici les memebres de l'episode 1 au complet:
Yoda
Mace Windu
Plo Koon
Yarael Poof
Saesee Tiin
Even Piell
Ki-Adi-Mundi
Eeth Koth
Oppo Rancisis
Depa Billada
Adi Gallia
Yaddle
l'episode 2
Yoda
Mace Windu
Ki-Adi-Mundi
Adi Gallia
Shaak Ti
Coleman Trebor
Oppo Rancisis
Eeth Koth
Depa Billada
Saesse Tiin
Even Piell
Plo Koon
dans l'episode 3 coleman sera remplacé par un jedi de l'espece de Pablo Jill, voir Pablo Jill lui meme et Kit fisto rejoindra peut eter el conseil (j'aimerai beaucoup)lundi 07 juin 2004 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalban
1897 Crédits
ouai mais quelqu'un y sont toujours comme yoda et mace 8) :mace:
mardi 22 juin 2004 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
romskywalker
1787 Crédits
normal c'est les plu puisan 8-) :mace:
mardi 22 juin 2004 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
et ben y'a pas qu'eux non plus, regardez un peu j'ai fais la liste des deux conseil au complet dans l'episode 1 et 2....y'a comme des noms qui se ressemble c'ets bizar....
je rajoute aussi que obi wan fera partit du conseil dans l'episode 3...juste un rappelmardi 22 juin 2004 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Yoda, Mace Windu, Plo Koon, Ki-Adi Mundi etc ... restent tout le temps car ce sont les Jedi les plus sage, mais personne n'est à l'abris de l'exclusion, Yoda est un peu le Maitre de l'Ordre Jedi lors de la fin de l'Ancienne République, donc ça se comprend, mais dans les reègles du code, ce sont des éléctions au sein de l'Ordre Jedi qui définissent les membres du conseil ... s'il y en a qui restent, c'est qu'ils le méritent ...
mardi 22 juin 2004 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jipsu_the_jedi
2275 Crédits
Voici la liste des membres du Conseil Jedi durant l’Episode 3 : Yoda, Mace Windu, Obi-Wan Kenobi, Shaak Ti, Agen Kolar, Stass Allie, Plo Koon, Ki-Adi-Mundi, Saesee Tiin, Even Piell, Kit Fisto et Pablo-Jill.
confirmation de pablo et GLvendredi 02 juillet 2004 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreD8TesT
261 Crédits
Obi-Wan fera partis du conseil???? t'en est sur???? je le vois pas trop bien siégé au conseil mais bon!!!
vendredi 02 juillet 2004 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
superman
2447 Crédits
obi wan menbre du conseil ça apporterais un peux plus de jeunesse dans le conseil non! :sabera:
vendredi 02 juillet 2004 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jipsu_the_jedi
2275 Crédits
oui en effet obi wan vas faire parti du conseil
desolé de faire de la concurence a AW mais si tu ve vérifier vas sur www.starwars-universe.com et lit le dernier spoiler :cli:vendredi 02 juillet 2004 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
En fait, je me suis trompé sur ce que j'ai dit il y a quelques semaines, et j'en suis désolé, je rectifie ça tout de suite, et après pas mal de recherche, j'ai trouvé que le Conseil Jedi était composé de :
- 5 Membres permanents obligatoires ( toute la vie )
- 4 Membres permanents mandatés ( toute la vie jusqu'à démission )
- 3 Membres à mandat limité ( durée déterminée )
Voila, j'espère que maintenant vous comprenenez mieux le fonctionnement di conseil ...samedi 03 juillet 2004 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bakara
2656 Crédits
Oui Obi Wan apparaitra au conseil. Et on comprend vu la sagesse dont il fait preuve
samedi 03 juillet 2004 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
HugolasFisto
782 Crédits
LES MEMBRES DU CONSEIL JEDI
EPISODE 1 : Dépa Billaba, Eeth Koth, Yarael Poof, Adi Gallia, Oppo Rancisis, Even Piell, Yaddle, Saesse Tiin, Ki-Adi Mundi, Yoda, Mace Windu, PloKoon.
EPISODE 2 : Dépa Billaba, Eeth Koth, Coleman Trebor, Adi Gallia, Oppo Rancisis, Even Piell, Shaak Ti, Saesse Tiin, Ki-Adi Mundi, Yoda, Mace Windu, PloKoon.
EPISODE 3 : Kit Fisto, Even Piell, Oppo Rancisis, Saesse Tiin, Pablo Jill, Anakin Skywalker, Agen Kolar, Obi-Wan Kénobi, Ki-Adi Mundi, Yoda, Mace Windu, PloKoon.
8) 8_) :jed: :kiadi: :mace: :perso2: :pk: :sabera: !
VIVE KIT FISTO ET LES JEDI !lundi 22 août 2005 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney