Comment voit Vador ?!?!?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Voila longtemps que je me pose cette question, mais Vador à un masque munit de photo recepteurs, donc il n'a pas une vue naturelle ... donc il voit comment ... peut etre comme Terminator ... ou d'une autre couleur lol, imaginez Vador qui voit tout en rose lol, ce serait marrant, surtout si il voit rouge, il ne fait pas la différence des couleurs des sabres laser, et si ils voit deux personne combattre, il verra deux sabres rouges, et en tuera un au hasard, peut etre le Sith lol !!!!
samedi 13 mars 2004 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
et bien pour moi il voit comme un humain tout ce qu'il y a de plus normal.
il a peut etre deux ou trois gadjets qui lui permettent d'accroiser sa vue etc etc mais je doute que la Force ne l'aide pas deja a ca...samedi 13 mars 2004 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Moi aussi je pense qu'il voit normalement, mais peut etre pas, on peut imaginer pleins de trucs super trop marrant lol, n'empèche que voir comment un Terminator ça doit etre génant en combat etc ...
samedi 13 mars 2004 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Je pense aussi qu'il voit noemalement. La force doit l'aider a voir et distinguer les formes et les couleurs même si ses yeux ont du être abimés quand il est tombé dans la lave.
samedi 13 mars 2004 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ryoo
1987 Crédits
;) Je pense qu'il voit comme on voit avec des lunettes de soleil noires :refl: ! ;)
samedi 13 mars 2004 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
amiral_ackbar
1192 Crédits
Darth Vader ne voit pas comme les être humain car ds l'épisode 6 il demande à Luke de lui retirer son masque pour que vader puisse le voir " avec ses prpres yeux" donc...
samedi 06 novembre 2004 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
happie33
2335 Crédits
amiral_ackbar :
Darth Vader ne voit pas comme les être humain car ds l'épisode 6 il demande à Luke de lui retirer son masque pour que vader puisse le voir " avec ses prpres yeux" donc...
Donc........,sa ne veut rien dire, car à mon avis il à dis ça pour qu'il le voit de SES propres yeux directement et non PAR l'intermédiaire d'un masque!!!!!!!
Et je pense aussi que si il a dis ça c'est pour que luke voit au moins une fois son visage!!!
Deplus c'est un symbole, en faisant cela il redevient ( physiquement ) du côté clair de la force!
;)samedi 06 novembre 2004 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Le-Petit-Bouc
1524 Crédits
le caske de vador en vente (a disney par exemple) a des verres noir de lexterieur mais totalement transparents de linterieur. je pense ke vador a des verres du meme dtyle; plus technologike, surement.
samedi 06 novembre 2004 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Je suis daccord ses yeux ont du en prendre un coups quand il est tombé dans la lave.
J'espere que l'episode III repondra a cette question
:osamedi 06 novembre 2004 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
lol je me demandait qui avait posté une question comme ca ...
euh oui donc, meme s'il était aveugle il verrait parfaitement bien n'oublions pas que l'oeil ne voit que la surface des choses et qu'il ne faut donc pas s'y fier.
En gros, les Jedis sont constament en train de voir le monde avec la Force (c'est à dire le sentir pas le voir mieux lol c pas en rapport avec les yeux c la Force lol)
Donc des JEdis aveugle ca existe cf la deuxième BD de quinlan vos.samedi 06 novembre 2004 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
BobaFett
1681 Crédits
Certains on dit que Dark Vador voyait comme terminator
il voit comment terminator? :-dsamedi 06 novembre 2004 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
bah regarde les films tu verras sa vision lol
en gros c rougeatre et il voit pareil sauf que tt les éléments sont analysés, il croise un gars il sait qu'elle est la taille de ses chaussettes en gros.samedi 06 novembre 2004 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Tao>Les Jedi ne sont pas constament en train de "voir" pas la force, sinon ils seraient crevé! C'est fatiguant d'utiliser la force!
En faite, je suis d'accord, avec le faite que si il dit qu'il veux voir Luke avec ses propres yeux, c'est qu'il ne doit pas voir normalement, sinon pour lui ça ne changerais rien! N'oublier pas qu'il est tomber dans un volcan, donc il doit avoir les yeux super abimé et donc très photosensible, il doit y avoir toute une partie du specrte lumineux qu'il ne doit pas suporter!samedi 06 novembre 2004 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Calo_Sud
1148 Crédits
Peu etre avec la force mais terminator c'est propable ! surtout après l'allusion à la fin du VI !
dimanche 07 novembre 2004 - 07:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Sa doit faire bizarre de voir a travers la force mais il ya bien de jedi aveugle je pense a maitre Zao qui apparait dans Quilan Vos contre ses démons . :evil:
jeudi 18 novembre 2004 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
ben comme dans epi 4 quand luke s'entraine au sabre dans le millenium il a un casque et obi wan dis qu'il ne voir que la surface des chose
vador vieux jedi et siths c'est pareil mais avec plus d'experiencesamedi 20 novembre 2004 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani
2500 Crédits
pour moi il voit comme tous le monde avec ses yeux. :sab: :n1: :zam: :bob: :bf: :jf:
samedi 20 novembre 2004 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
revanskywalker
1470 Crédits
peut etre qu il voit en noir et blanc vador , ou comme un robot . on ne sait pas .
samedi 20 novembre 2004 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
leiaanakin
1551 Crédits
Selon moi il voit comme un humain, comme quand il était Anakin et il dit à Luke ds le Retour du Jedi "Laisse-moi te regarder avec mes propres yeux" ... Sinon, comme tu le dis, s'il ne voyait que d'une seule couleur et en + rouge, il aurait dû mal à faire la distinction entre les sabres lasers ...
:leia: leiaanakin :osamedi 20 novembre 2004 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
je pense que les especes de bulles sur son msques ne sont que des trucs pour attenuer la lumiere exterieur et pour ne pas abimer encore plus Vader. Nan je pense qu'il a des recepteur et tt et tt qui lui envoie des images haute def dans le cerveau, il voit donc mieux que nous et avec plus de précision...
samedi 20 novembre 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
swan
7070 Crédits
c'est vrai qu'il doit voir la vie en noir !!!
mais pour un sith c'est normal !!lol
depuis le temps il a du s'habitué !samedi 20 novembre 2004 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
AniVader1
978 Crédits
il doit voir comme tout le monde avec plus ou moins de couleur
il doit sans doute avoir des verres comme spiderman
ou un truc comme ca
:-djeudi 02 décembre 2004 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjango
562 Crédits
moi je dis que il voit rouge car ddans lepisode 4 au debut dark vador ses lunette lol sans :o :o :o vous voyez
jeudi 02 décembre 2004 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
reaper_0
803 Crédits
je pense kil voit tout en noir et blanc. mais ce n'est qu'une supposition ...
jeudi 02 décembre 2004 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
AdrienCht
678 Crédits
Moi aussi je pense qu'il voit normalement, mais il doit voire comme si il avait un érant dans son masque
jeudi 02 décembre 2004 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
- Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
- Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney