Comment voit Vador ?!?!?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Voila longtemps que je me pose cette question, mais Vador à un masque munit de photo recepteurs, donc il n'a pas une vue naturelle ... donc il voit comment ... peut etre comme Terminator ... ou d'une autre couleur lol, imaginez Vador qui voit tout en rose lol, ce serait marrant, surtout si il voit rouge, il ne fait pas la différence des couleurs des sabres laser, et si ils voit deux personne combattre, il verra deux sabres rouges, et en tuera un au hasard, peut etre le Sith lol !!!!

samedi 13 mars 2004 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

et bien pour moi il voit comme un humain tout ce qu'il y a de plus normal.

il a peut etre deux ou trois gadjets qui lui permettent d'accroiser sa vue etc etc mais je doute que la Force ne l'aide pas deja a ca...

samedi 13 mars 2004 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Moi aussi je pense qu'il voit normalement, mais peut etre pas, on peut imaginer pleins de trucs super trop marrant lol, n'empèche que voir comment un Terminator ça doit etre génant en combat etc ...

samedi 13 mars 2004 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Je pense aussi qu'il voit noemalement. La force doit l'aider a voir et distinguer les formes et les couleurs même si ses yeux ont du être abimés quand il est tombé dans la lave.

samedi 13 mars 2004 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

Ryoo

1987 Crédits

;) Je pense qu'il voit comme on voit avec des lunettes de soleil noires :refl: ! ;)

samedi 13 mars 2004 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

amiral_ackbar

1192 Crédits

Darth Vader ne voit pas comme les être humain car ds l'épisode 6 il demande à Luke de lui retirer son masque pour que vader puisse le voir " avec ses prpres yeux" donc...

samedi 06 novembre 2004 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

happie33

2335 Crédits

amiral_ackbar :

Darth Vader ne voit pas comme les être humain car ds l'épisode 6 il demande à Luke de lui retirer son masque pour que vader puisse le voir " avec ses prpres yeux" donc...

Donc........,sa ne veut rien dire, car à mon avis il à dis ça pour qu'il le voit de SES propres yeux directement et non PAR l'intermédiaire d'un masque!!!!!!!

Et je pense aussi que si il a dis ça c'est pour que luke voit au moins une fois son visage!!!

Deplus c'est un symbole, en faisant cela il redevient ( physiquement ) du côté clair de la force!

;)

samedi 06 novembre 2004 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

Le-Petit-Bouc

1524 Crédits

le caske de vador en vente (a disney par exemple) a des verres noir de lexterieur mais totalement transparents de linterieur. je pense ke vador a des verres du meme dtyle; plus technologike, surement.

samedi 06 novembre 2004 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

Rendar

2129 Crédits

Je suis daccord ses yeux ont du en prendre un coups quand il est tombé dans la lave.
    J'espere que l'episode III repondra a cette question
    :o

samedi 06 novembre 2004 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

lol je me demandait qui avait posté une question comme ca ...

euh oui donc, meme s'il était aveugle il verrait parfaitement bien n'oublions pas que l'oeil ne voit que la surface des choses et qu'il ne faut donc pas s'y fier.
    En gros, les Jedis sont constament en train de voir le monde avec la Force (c'est à dire le sentir pas le voir mieux lol c pas en rapport avec les yeux c la Force lol)
    Donc des JEdis aveugle ca existe cf la deuxième BD de quinlan vos.

samedi 06 novembre 2004 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

BobaFett

1681 Crédits

Certains on dit que Dark Vador voyait comme terminator

il voit comment terminator? :-d

samedi 06 novembre 2004 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

bah regarde les films tu verras sa vision lol
    en gros c rougeatre et il voit pareil sauf que tt les éléments sont analysés, il croise un gars il sait qu'elle est la taille de ses chaussettes en gros.

samedi 06 novembre 2004 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Tao>Les Jedi ne sont pas constament en train de "voir" pas la force, sinon ils seraient crevé! C'est fatiguant d'utiliser la force!
    En faite, je suis d'accord, avec le faite que si il dit qu'il veux voir Luke avec ses propres yeux, c'est qu'il ne doit pas voir normalement, sinon pour lui ça ne changerais rien! N'oublier pas qu'il est tomber dans un volcan, donc il doit avoir les yeux super abimé et donc très photosensible, il doit y avoir toute une partie du specrte lumineux qu'il ne doit pas suporter!

samedi 06 novembre 2004 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

Calo_Sud

1148 Crédits

Peu etre avec la force mais terminator c'est propable ! surtout après l'allusion à la fin du VI !

dimanche 07 novembre 2004 - 07:50 Modification Admin Réaction Permalien

Rendar

2129 Crédits

Sa doit faire bizarre de voir a travers la force mais il ya bien de jedi aveugle je pense a maitre Zao qui apparait dans Quilan Vos contre ses démons . :evil:

jeudi 18 novembre 2004 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

ben comme dans epi 4 quand luke s'entraine au sabre dans le millenium il a un casque et obi wan dis qu'il ne voir que la surface des chose
    vador vieux jedi et siths c'est pareil mais avec plus d'experience

samedi 20 novembre 2004 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

ani

2500 Crédits

pour moi il voit comme tous le monde avec ses yeux. :sab: :n1: :zam: :bob: :bf: :jf:

samedi 20 novembre 2004 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

revanskywalker

1470 Crédits

peut etre qu il voit en noir et blanc vador , ou comme un robot . on ne sait pas .

samedi 20 novembre 2004 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

leiaanakin

1551 Crédits

Selon moi il voit comme un humain, comme quand il était Anakin et il dit à Luke ds le Retour du Jedi "Laisse-moi te regarder avec mes propres yeux" ... Sinon, comme tu le dis, s'il ne voyait que d'une seule couleur et en + rouge, il aurait dû mal à faire la distinction entre les sabres lasers ...

:leia: leiaanakin :o

samedi 20 novembre 2004 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

Macematu

3309 Crédits

je pense que les especes de bulles sur son msques ne sont que des trucs pour attenuer la lumiere exterieur et pour ne pas abimer encore plus Vader. Nan je pense qu'il a des recepteur et tt et tt qui lui envoie des images haute def dans le cerveau, il voit donc mieux que nous et avec plus de précision...

samedi 20 novembre 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

swan

7070 Crédits

c'est vrai qu'il doit voir la vie en noir !!!
    mais pour un sith c'est normal !!lol
    depuis le temps il a du s'habitué !

samedi 20 novembre 2004 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

AniVader1

978 Crédits

il doit voir comme tout le monde avec plus ou moins de couleur
    il doit sans doute avoir des verres comme spiderman
    ou un truc comme ca
    :-d

jeudi 02 décembre 2004 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

darkjango

562 Crédits

moi je dis que il voit rouge car ddans lepisode 4 au debut dark vador ses lunette lol sans :o :o :o vous voyez

jeudi 02 décembre 2004 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

reaper_0

803 Crédits

je pense kil voit tout en noir et blanc. mais ce n'est qu'une supposition ...

jeudi 02 décembre 2004 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

AdrienCht

678 Crédits

Moi aussi je pense qu'il voit normalement, mais il doit voire comme si il avait un érant dans son masque

jeudi 02 décembre 2004 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide