comment apelle t-on les fan de star wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jame
4252 Crédits
J'appelerai ça un Starwarsien moi
mardi 21 décembre 2004 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Je sais que les fans de Tolkien sont les Tolkiendi, mais bon, c'est basé sur le Sindarin ce terme, donc on peut pas reprendre de ça pour dire qui sont les fans de Star Wars....
Il me semble que le terme Starwarsiens est employé, et n'est pas mal...un terme simple qui dit tout ^^
:woo:mardi 21 décembre 2004 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Naga>Les Lucasiens? mdrr. Pour rester sérieux c'est des Starwarsiens.
mardi 21 décembre 2004 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
Vu que l'on dit la "Starwarsmania", on peux donc nous appeller "Starwarsmanien" ? Non ?
mercredi 22 décembre 2004 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39245 Crédits
:pk: Ben les fans de Star Wars tout simplement! quelle question lol!
mercredi 22 décembre 2004 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Ca y est j'ai la réponse...les Anakinwebiens. Car quel véritable fan de star wars peut ne pas être inscrit sur AW? :D
mercredi 22 décembre 2004 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador
4491 Crédits
je vois qu'il y a pa mal de réponse
j'aime bien starwarsien
j'ai pensé a starwarsphile
comme cinéphilemercredi 22 décembre 2004 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Xora
542 Crédits
Anakinwebiens c'est pas mal pour les fan d'AW.En abrègé ça fait AWiens.
-------------------------------------
Xora[Ce message a été modifié par: Xora le 22-12-2004 12:17]mercredi 22 décembre 2004 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
MA reponse est comme celle de starseb
mais plus serieusement les starwariens (sans le s)mercredi 22 décembre 2004 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
stevemandalor06
188 Crédits
les staranakinwebiens ca sonne bien ahahah!!!! :D :D
vendredi 24 décembre 2004 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
des félés qu'on rien d'autre a faire que se demander comment on doit les qualifier :p
nan mais dsl c de pire en pire les sujets de discussion lolvendredi 24 décembre 2004 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28975 Crédits
Preuve que, Scarabi....
Tu te joins à la discusion et moi aussi^^
C'est que je ne vois pas trop de noms que l'on pourrait donner à par Starwarsiens.... lol
Fan de Star Wars c'est bcp moins compliqué ! :Dvendredi 24 décembre 2004 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16107 Crédits
Anakinwebien -> Membres d'Anankinweb
Star-warsien -> Fans de la trilogie SW.
Les Smistes -> Patriquant le Sms
Les Gné ? -> Membre du club "J'ai pas compris la question, tu peut la
répéter, parce que j'ai décroché au bout d'un moment." Marche que
sur Msn et fondé par votre serviteur.
Donc, si tu rencontre un star-warsien anakinwebien Smistes, avec qui
tu ne comprend rien.. dis lui :
GNE ? :cli:
Adoptez la GNE attitude !!!
By waren :cli:dimanche 26 décembre 2004 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Le 2004-12-24 17:48, obionescarabi a écrit:
des félés qu'on rien d'autre a faire que se demander comment on doit les qualifier :p
nan mais dsl c de pire en pire les sujets de discussion lol
non a chaque fan ou colletionneur il y a un nom la preuve
http://www.collectool.com/fr/Dico.htm
mais star wars bah faut l inventer !dimanche 26 décembre 2004 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obionescarabi
7758 Crédits
Ok super on a un nom...
et ca va changer en quoi notre vie ?
Faut arreter quand meme lol c pas non plus un besoin ultime en periode de noel (ou toute autre periode) de savoir qu'on est des star warsiens ou fans de star wars ou whatever !
Bon bonnes fetes qd meme lol c mon premier post depuis les fetesdimanche 26 décembre 2004 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grinder
4762 Crédits
Niârk, et pourquoi pas les Star Fans? Comment ça, trop généraliste? Et euh... Les FanWarsiens? Non non plus? :ple:
Bon, sans rire (vraiment?) je pense que Fans de Star Wars est tout à fait approprié :cli:lundi 27 décembre 2004 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Je pencherais pour starwarsmanien (merci nym) mais aussi pour starwarsphiles (merci Vador).Enfin c'est ce que je pense de toute façon...
----------------------
Luke78 PSG Forever.samedi 22 janvier 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Je dirai les STARWARSVORE : STARWARS+Carnivore, enfin ceux qui sont de gros fans. :vi:
samedi 22 janvier 2005 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
ce sont les Starwarsophyle
dimanche 23 janvier 2005 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
senatrice.padme
1808 Crédits
starwarien ...muah ça me plai bien lol !!!
et puis ou sinon pour pas se faire chier on se poze pa la kestion tou simplemen !!
c ki ki spoze des kestion existencielle pareilles non mais oh mdr !!!
pti mot perso >>> et ui a tous ceux ki me reconnaissent je suis de retour lol !!!
:Ddimanche 23 janvier 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Les Star Warrior lol
dimanche 23 janvier 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39245 Crédits
:pk: Lol Vic is back! Ca faisait un bail que t'étais pas venu ici! Heuresement kon se parle tou les jours lol!
dimanche 23 janvier 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywormker
2505 Crédits
Bonne question, moi j'apelle ça quelqu'un de bien, lol! Car tout fan de Star Wars ne peut pas ètre totalement mauvais! Sinon plus sèrieusement, un Starwarsien ça me va, mais je reste classique et penche pour juste "fan de Star Wars"!
dimanche 23 janvier 2005 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Comment on appelle un fan de Star Wars ?
Il vous a fallu 3 pages alors que la réponse est toute simple : Les fans de Star Wars sont des Mouettes tout simplement :D
http://www.lpochampagneardenne.com/album/img/moue_rieu.jpg (lien supprimé car non accessible)
Non sérieusement moi je dis Fan de sw ou bien starwasiens!
-------------------------------------lundi 24 janvier 2005 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Grummgar --- Grummgar était un mercenaire, chasseur de gros gibier. (Personnages - Indépendants)
- Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney