Clonetrooper -> Stromtrooper

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kronenn

269 Crédits

Une question que je me pose:
    Les clonetrooper sont donc bien les clone modifié de Jango OK
    Dans l'épisode III d'après quelques images que j'ai vue, les clonetroopers ressemble de plus en plus aux stormtrooper OK
    Mais les strom ne sont pas des clone pourtant il me semble ? Vue que ce sont des humains d'origines différentes, et enrolé de gré ou de force dans les rangs de l'empire.

Alors j'aimerai savoir, si les storm ne sont pas les clones modifiés de Jango, ou sont passé tout les clonetroopers ?

:cry:

dimanche 03 octobre 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

:pk: Ben les Stormtroopers sont des clonetroopers. c'est officiel d epuis pas mal de temps il me semble.
    Pour le fait qu'il n'ai pas la meme taille...ben demandez à papa Lucas! :pk:

dimanche 03 octobre 2004 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

bon je crois qu'il faut arreter de polemiquer autourd e ca, comme l'a di seb, c'ets officiel, storm/clone, meme combat,

mais on peu couper la poire en deux et se disant qu'il existe également des enrolement de grès ou de force et des formation tres dur a la limite du lavage de cerveau!

voila de quoi satisfaire beaucoup de monde!

dimanche 03 octobre 2004 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

Kronenn

269 Crédits

Ouais, donc, les stormtroopers sont composé d'ancien clone de kamino, et de nouveau humain venant de part et d'autre de la galaxie, c'est bien ca ?

:cry: :jf:

dimanche 03 octobre 2004 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

ben pour moi ca me parait leplus probable et le plus logique.

apres il y aura toujours des puriste (ou des chieurs lol!!) qui dirons NON CE NE SONT KE DES CLONES ou NON C KE DES ENGAGES....

moi j'essaye d'etre logique tout en retsant objectif sans etre officiel (pfiou des frases come ca on en fai pas tt les jours!)

dimanche 03 octobre 2004 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Kronenn

269 Crédits

Ben ensuite tout dépend sir Kamino continu à construire des clones après la guerre des clone justement:

D'un coté si la guerre se termine, il doit rester encore assez de clone pour "protégé" l'intégration de l'empire au sein de la galaxie ( ou la sa cartonne :craneur: ).

Mais dans un autre sens, si kamino ne construit plus de clone à la fin de la guerre, alors il faut trouver des "remplacants", et donc des engagés.

C'est dommage qu'on ne vois jamais la tête des storm dans la trilogie :refl:

dimanche 03 octobre 2004 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

Grinder

4762 Crédits

Moi, je serai tenté de répondre: INCOHERENCE!!! c'est vrai que la théorie storm = 50/50 clones et enrolés est tentante, mais là, quel âge auraient les clones?
    On voit bien qu'ils subissent une croissance accélérée; en 10 ans, ils atteignent l'âge de Jango, sit eviron 35 ans; Alors 20 ans plus tard, quel âge ont-ils? Je vois mal un clone qui a un âge corporel de 70 ans se battre comme un jeunôt de 20 ans :D

Bref violà, pour moi, il y a incohérence. Qui sont finalement ces fichus Strom :strom: ? ^^
    -------------------------------------
    Grand Maître Sith
    - Surface General de l'Empire
    -Amiral de la troisième Flotte du TAT
    Frère de plein de gens, comme l'excellent Tom ^^ (gaffe à tes chevilles ;-)
    Maître de Darth_Chaos et de Denis_Sith
    Maître de Pleymo au TAT

[Ce message a été modifié par: Grinder le 03-10-2004 22:14]

dimanche 03 octobre 2004 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

Master_Plo_Koon

2156 Crédits

Moi je suis sure que les stormtroopers ne sont pas des clones pour plusieurs raisons :

-les stormtroopers ne sont pas de la meme grandeur

-dans quelques livres, il est écrit que l'empire enrole des stormtroopers sur différents mondes de gré ou de force

-les capitaines, généraux, grand moff, amiral, grand amiral etc doivent pour la plupart du temps commencer au bas de l'échelle donc en temps que stormtroopers et ce sont tous des différentes personnes

-dans la trilogie la croisade noire du jedi fou, luke trouve bizzares et différents les nouveaux clones produits par le grand amiral thrawn mais il ne réagit pas ainsi devant les stormtroopers

-il n'y a plus d'usines de clones pendant l'empire comme il est dit dans la croisade noire du jedi fou a part celle spécial de thrawn sur je sais plus trop quelle planete

-la guerre des clones est définie comme une période de temps ancienne (au moment de l'épisode 4 et après) alors ce serait encore une sorte de guerre des clones si il y en avait encore

-la vie des clones est accéléré

-et le plus évidant, pourquoi les appeller des stormtroopers si ce sont des clones, pourquoi pas les appeller clonetroopers

Alors je crois que ce sont de très bon arguments pour prouver que les ce ne sont pas des clones. Si vous n'ête pas convaincu, lisez la croisade noire du jedi fou et je crois que cela répondra et cette question. Voila c'est ce que j'avais à dire.

lundi 04 octobre 2004 - 04:02 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits

Bon ben pour moi aucun de tes arguments ne tiennent la route lol! je vais donc les casser un à un pour te prouver que tu a tord (sans rancune hein :cli: )

-les stormtroopers ne sont pas de la meme grandeur

Il y a des clones et des humains voila la raison!

-dans quelques livres, il est écrit que l'empire enrole des stormtroopers sur différents mondes de gré ou de force
    Ca n'empeche en rien de continuer à créer des clones!

-les capitaines, généraux, grand moff, amiral, grand amiral etc doivent pour la plupart du temps commencer au bas de l'échelle donc en temps que stormtroopers et ce sont tous des différentes personnes

Les Moffs, les généraux et autres cretins de l'armée Impériale ne viennent pas du Corps des Stormtroopers qui est ind&pendant de l'armée! (va voir l'encyclo!)! Donc non c'est pas cohérent ce que tu dit!

-dans la trilogie la croisade noire du jedi fou, luke trouve bizzares et différents les nouveaux clones produits par le grand amiral thrawn mais il ne réagit pas ainsi devant les stormtroopers

Cette trilogie a été crée avant AOTC mais ce que tu dit n'empeche encore en RIEN que les stormtroopers soient en partie des clones! De plus ils sont masqués alors...

-il n'y a plus d'usines de clones pendant l'empire comme il est dit dans la croisade noire du jedi fou a part celle spécial de thrawn sur je sais plus trop quelle planete

Zhann aurait du prévoir que Lucas utiliserai des clones pour la prélogie lol!
    Mais celui qui dit cela peut mentir ou etre mal informé. Donc là on peut réparer facilement cette petite incohérence!

-la guerre des clones est définie comme une période de temps ancienne (au moment de l'épisode 4 et après) alors ce serait encore une sorte de guerre des clones si il y en avait encore

Et puis? Ou est le problème?
    DE toute facon la Guerre des Clones est appelé ainsi car les soldats clones sont un tout nouveau concept dans l'univers!

-la vie des clones est accéléré

Ben ca empeche pas d'en recréer d'autres!

-et le plus évidant, pourquoi les appeller des stormtroopers si ce sont des clones, pourquoi pas les appeller clonetroopers

Parce qu'il y a des clones ET des humains tout simplement!

-------------------------------------
    Heureux mari de la superbe senatrice.padme et frere de corde !
    "Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir"
    Fan Numero 1 de Plo Koon

[Ce message a été modifié par: starseb le 04-10-2004 15:49]

lundi 04 octobre 2004 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Les Clonetroopers sont les clones de Jango, au départ les Stormtroopers aussi ( donc au début de l'Empire ), mais je vous rapelle qu'ils ont un vieillisesement accélérer car les Kaminoens ne savent pas arreter le processus !!!

Dans le III logiquement, comme dans le II, ce sont tous des clones identiques, mais à partir d'un moment, ils seront tous trop vieux, ou morts au combat ou de vieillesse, donc l'Empire a commence un recrutement et la formation de nouveau soldats, qui sont donc logiquement désormais plus identiques ...

lundi 04 octobre 2004 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

39155 Crédits

:pk: Aurait tu oublier qu'il y a pleins de générations pretes a remplcer les autres! Ainsi contrairement a ce que tu dit il y aura des clones de differents ages dans l'episode lll!
    Il y a toujours des Clones dans la trilogie originale! C'est juste qu'en plus des clones l'empire recrute des humains! :pk:

lundi 04 octobre 2004 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide