Capilliculture
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Krah-Tooch
250 Crédits
Une question sans intérêt:
Pourquoi Léia et Padmé porte la même coupe de cheveux alors qu'elle ne l'a jamais vue :pol: ? La mode est-elle la même sur Alderaan et sur Naboo?jeudi 02 juin 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbosco
3130 Crédits
Moi je dirais que c'est la mode "galactique". C'est un bon moyen de faire le lien entre les 2 trilogies.
Ce ne sont pas les mêmes coupes, mais c'est vrai que c'est amusant. Cela dit, regarde, le Tantive IV (je crois que c'est ça son nom!) apparait dans ROTS et ANH. Même si ce n'est qu'un vaisseau, c'est toujours le même dans les 2 épisodes!jeudi 02 juin 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
chtiyoda
490 Crédits
c'est pour faire un lien entre les deux trilogie à mon avis
Mais l'autre truc que l'on pourrait se dire alors c'est pour luke n'a pas la meme coiffure que son pere 8-)jeudi 02 juin 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
C'est vrai que la coupe de cheveux de Leïa et Padmé forme la jonction entre les 2 trilogies mais par compte pour Luke, c'est vrai qu'il n'a pa une coupe similaire a son père mais disons qu'il possède les traits du visage et du caractères. :leia: :o
vendredi 03 juin 2005 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
element
999 Crédits
Krah-Tooch> si ca c est pas un topic qui sert a rien je sait pas ce c est...
si tu fait ca pour faire un topic original c est reussit mais ca sert a rien... si j etait moderateur je t aurait deja ferme ce topic. en plus tu le dit toi meme que c est une question sans interet...
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
-------------------------------------
" ne sous-estimer pas les pouvoir de la force"
element_al, Ministery of Elementology[Ce message a été modifié par: element le 06-06-2005 01:58]lundi 06 juin 2005 - 01:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
moustafar
2039 Crédits
leila est Padmé non pas la meme coupe de cheuveux car P%admé change de coupe tout le temp et en plus Leila a un genre de 2 tarte de chaque coté de la tete. :D :reine: vs :leia:
lundi 06 juin 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Le 2005-06-02 16:10, darkbosco a écrit:
Moi je dirais que c'est la mode "galactique". C'est un bon moyen de faire le lien entre les 2 trilogies.
Ce ne sont pas les mêmes coupes, mais c'est vrai que c'est amusant. Cela dit, regarde, le Tantive IV (je crois que c'est ça son nom!) apparait dans ROTS et ANH. Même si ce n'est qu'un vaisseau, c'est toujours le même dans les 2 épisodes!
C'est normal que le Tantive IV apparaisse dans ROTS et ANH car sont propriétaire est BAil Organa.lundi 06 juin 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
supavador
786 Crédits
vu que c'est une princesse il y a peut être une coupe spéciale!vu que padmé faisait partit de se milieu elle aussi! il y a peut être la mode pour les coifures de princesses!!!!!!
lundi 06 juin 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbosco
3130 Crédits
C'est normal que le Tantive IV apparaisse dans ROTS et ANH car sont propriétaire est BAil Organa.
[/quote]
Oui, mais il aurait pu changer de vaisseau en 20 ans! C'est un espèce de clin d'oeil je pense. Comme pour la coupe de cheveux, on se dit qu'il y a un lien avec l'OTlundi 06 juin 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Les macarons est une coupe d'une grande classe depuis 50 ans. Ca exprime la tristesse de quelqu'un de haut placé. Vous verez par exemple à un enterrement d'un homme politique, certaines femmes portés des macarons...
Après la 2nd guerre mondiale, les femmes détachaient leurs macarons et couraient, les cheveux dans le vent...
Voilà pour l'histoire et comme les deux femmes sont tristes...lundi 06 juin 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
hypertonyk
23756 Crédits
Le 2005-06-06 01:56, element a écrit:
Krah-Tooch> si ca c est pas un topic qui sert a rien je sait pas ce c est...
si tu fait ca pour faire un topic original c est reussit mais ca sert a rien... si j etait moderateur je t aurait deja ferme ce topic. en plus tu le dit toi meme que c est une question sans interet...
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Ben si la question ne t'intéresse pas, personne ne t'oblige à y répondre, mon vieux... Heureusement que t'es pas modo, si tu devatit supprimer tous les sujets qui t'intéresse pas... Une "question sans intérêt" c'est un trait d'humour... (et je dis pas ça que parce que l'auteur est mon padawan... :cli: )
La preuve que c'était intéressant comme question, vu le nombre de réponses.
Je postes pas que pour dire ça, j'ai aussi un avis sur la question bien sûr. George Lucas a effectivement fait en sorte de mettre le plus de liens possibles entre les 2 trilogies, pour céder à la pression des fans qui craignaient qu'il n'y ait pas de continuité entre les 2. C'est l'explication de la coiffure de Padmé/Leia (et pas Leila, on est sur un site de fans de quoi déjà?), du Tantive IV (et de son capitaine, Antilles, d'ailleurs), ou de la présence de Chewie (qui avouons-le n'apporte rien à l'histoire de ROTS, mais bon, ça fait plaisir aux fans...) ou encore de l'explication de la réapparition des jedi dans la Force (c'est sympa comme explication, mais on aurait aussi bien dormi sans...), de la foreme des vaisseaux, qui ressemblent de plus en plus à des Tie ou des X-Wings, etc...
mardi 07 juin 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
- Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
- Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney