C'est la fin ...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Eh oui, après tant d'émotion durant le film, à la sortie du Grand Rex mes amis et moi étions quand meme un minimum déçu par le fait de devoir se dire que c'est la fin ...
C'est fini, plus jamais cette attente impatiente des films qui sortiront pour boucler la saga, plus jamais ces spéculations de tout type sur ce qui va se passer dans le prochain épisode ... eh oui, c'est dur mais c'est vrai !
J'aimerais savoir ce que vous pensez la dessus, ce que ça vous fait la fin d'une telle épopée qui a duré près de 30 ans, moi qui en suit bouleversé après meme pas 5 ans d'amour pour la saga n'ose imaginer ce que ça fait à certains fans qui sont dépendant et aoureux depuis 30 ans ...
Et si vous pensez aussi qu'une suite serait enviseageable par quelqu'un autre, car je doute qu'un tel succès ne soit repris un jour par une personne ou par une autre dans d'autres films; et si oui ou non Star Wars risque de mourrir un jour ou l'autre, dans 5 ou 50 ans, et si livres et BD continueront à etre édité, faisant vivre d'une autre manière cette saga qu'à été Star Wars ... et qui est toujours ...
Dites tout ce que vous en pensez, les divergences d'avis donne souvent lieux à des débats forts interessants ... :jed:jeudi 19 mai 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
vador71
359 Crédits
c'est vrai c'est deja la fin le temps passe vite.Je suis fan de star wars depuis 1999(TPM)et meme a cette époque j'attendais l'episode III avec impatience en me disant que c'est encore loin et là on y est.Je vais le voir samedi soir et c'est tout un mythe qui va s'achever(au niveau du cinema) mais j'espere qu'il y aura une nouvelle trilogie .Les rumeurs disent que si il y en aurait une ce serait "La Croisade noir du jedi fou".EHHH au fait pour le cinema GL prevoit de ressortir tous les episodes en 3D en 2007....ça va etre excellent :-d
jeudi 19 mai 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
J'avoue que j'ai eu un petit coup de blues, quand le générique de fin de ROTS a commencé et que les lumières se sont rallumées. Je suis fan depuis la première diffusion de la trilogie à la télé, dans les années 80, donc ça fait... je sais pas, 15 ou 20 ans. Bien sûr, l'UE est toujours vivant, les BD, romans, bientôt les séries TV, etc... mais quand même...
En tout cas je n'espère pas une troisième trilo, parce que la première était formidable, la deuxième était...pas mal, mais si ça continue à aller decrescendo comme ça, j'ai un peu peur de ce que pourrait être une autre trilogie.jeudi 19 mai 2005 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Le 2005-05-19 12:46, hypertonyk a écrit:
J'avoue que j'ai eu un petit coup de blues, quand le générique de fin de ROTS a commencé et que les lumières se sont rallumées. Je suis fan depuis la première diffusion de la trilogie à la télé, dans les années 80, donc ça fait... je sais pas, 15 ou 20 ans. Bien sûr, l'UE est toujours vivant, les BD, romans, bientôt les séries TV, etc... mais quand même...
En tout cas je n'espère pas une troisième trilo, parce que la première était formidable, la deuxième était...pas mal, mais si ça continue à aller decrescendo comme ça, j'ai un peu peur de ce que pourrait être une autre trilogie.
complètement d'accord avec toi ! c'est vrai que ca ma foutu un peu les boules en me disant qu'une page étéait définitivement tournée. Mais bon, c'est comme chaque chose dans la vie, tout à une fin, meêm star wars !
en tous les cas, merci encore à georges pour nous avoir éclater pendant 30 ans. Et même plus car c'est pas fini avec l'UE !jeudi 19 mai 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
princessleia
990 Crédits
moi je suis triste de n'avoir jamais vu leia devenir Jedi !!! le deviendra t elle ? meme juste un peu ?? sniiff ... :ple:
jeudi 19 mai 2005 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38796 Crédits
La fin ? on en est sur à présent pas de films suplémentaires.
Pourtant, SW n'est pas fini : de nombreux comics, romans et series vont faire leur apparition dans les années qui viennent.
Cependant, le fait que RotS soit le dernier film de la Saga m'a laissé un véritable pincement au coeur.
Le fait de laisser 25 années derrière moi est une chose véritablement dur à vivre.
25 ans de fanatisme, de course au produits dérivés, d'heures "perdues" a la cause SW...
Alors bien sûr, SW n'est pas fini, mais pour les fans de la première heure comme moi, ca ne sera plus jamais pareil, c'est comme perdre un amis que l'on connait depuis son enfance.jeudi 19 mai 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
lamytinou
1767 Crédits
Salut a tous , je suis allez avec Qui-gon-jinn au grand rex , et je ressend exactement la meme chose , un petit coup de blues car c'est la fin :ple: .
esperons qu'il y aura quelqu'un suseptible recuperer le flambeau , enfin bon je vous dit a ++ et que la force soit avec vous . en esperant qu'il est quelque chose de bien qui sorte dans les années a suivre :jedi:jeudi 19 mai 2005 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjedi74
271 Crédits
ouai pareil pour moi
mardi 31 mai 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
- Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
- Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney