Bibliothecaires repondent aux questions (page 8)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jango696
789 Crédits
Salut a tous les bibliotecaire, je voudrais bien savoir comment se passe la formation d'un sith (la creation du sabre, ou sont forgés les cristaux synthetiques, etc )...
merci d'avance pour vos futurs reponses ...dimanche 22 mai 2005 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
plo_koon_master
236 Crédits
vous pouvez me donner des renseignement sur les jedi :sabera:
dimanche 22 mai 2005 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjedi74
271 Crédits
est ce que yoda a des midiclorien dans son sang
dimanche 29 mai 2005 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
salutation Bibliothecaires je voudrais savoir le nombre approximatif de victimes de la guerre des clones pour les 2 camps, et pour aussi la guerre alliance galactique (ex-nouvelle république) contre les Vongs. je vous remercie d'avance de votre réponse.
dimanche 29 mai 2005 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Le 2005-05-29 09:05, darkjedi74 a écrit:
est ce que yoda a des midiclorien dans son sang
Oui comme tout personnage vivant, son taux est même très élevè, c'est lui qui en a le plus après Anakin.dimanche 29 mai 2005 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Glorfindel
1256 Crédits
J'ai une question a laquel je n'arrive pas a trouver de réponse : il me semble avoir lu que les zabraks vivaient en partie de la chasse. J'aurais donc aimé savoir quels animaux on peut trouver sur Iridonia, leur planete natale.
vendredi 02 septembre 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkaos
1175 Crédits
Salut j'ai une question pas évidente du tout,de quelle planète vient Yoda et comment sa race s'appelle-t'elle? 8)
merci d'avance!!!vendredi 02 septembre 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Darkaos > La race et la planète de Yoda sont inconnues. Cela fait partie des mysteres de Star Wars. 8-)
lundi 05 septembre 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Le_Mandalorien
5250 Crédits
Le 2005-09-02 17:22, Glorfindel a écrit:
J'ai une question a laquel je n'arrive pas a trouver de réponse : il me semble avoir lu que les zabraks vivaient en partie de la chasse. J'aurais donc aimé savoir quels animaux on peut trouver sur Iridonia, leur planete natale.
Je ne sais pas où tu as lu que les Zabraks vivaient en partie de la chasse. J'ai fait une petite recherche sur Iridonia. Il s'agit d'une planète avec un environnment hostile: des vents de plus de 200km/h balayent la planète couverte de canyons. Les Zabraks se sont installés dans ces canyons car les conditions de vie étaient plus clémentes et leur permettaient de pratiquer l'agriculture. Donc visiblement pas de chasse.
Cela dit, des mers acides se trouvent également à la surface d'Iridonia, dans lesquels on peut trouver de gigantesques prédateurs. Je n'ai pas plus de détails à ce sujet, peut-être que les Zabraks chassaient ces animaux, mais vu la nature acide des mers, j'ai des doutes.
Il faut aussi savoir que vu la difficulté de la vie sur Iridonia, les Zabrtaks ont très vite voyagé vers d'autres planètes comme Talus. Ils furent au passage une des premières races à maîtriser le voyage spatial. C'est peut-être sur certaines des planètes colonisées qu'ils pratiquèrent la chasse.
Voilà j'espère que cette réponse te conviendra, si je trouve de nouvelles informations je les rajouterai.
-------------------------------------
Survivant de l'armée mandalorienne, il ne m'en reste aujourd'hui que l'armure.[Ce message a été modifié par: Le_Mandalorien le 15-09-2005 12:42]jeudi 15 septembre 2005 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
revan03
805 Crédits
Bonjour les biblios!
Je voudrais savoir sur quelle planète est née Komari Vosa, l'ex jeune apprentie jedi de dark tyrannus?
Merci.jeudi 29 septembre 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Arathorn
2210 Crédits
Actuellement , Komari Vosa naquit sur une planète inconnue .
Chevalier Jedi
"May the Force be with you...Always" .Obi-Wan Kenobi[Ce message a été modifié par: Arathorn le 29-09-2005 16:38]jeudi 29 septembre 2005 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Le_Mandalorien
5250 Crédits
Le 2005-09-29 16:38, Arathorn a écrit:
Actuellement , Komari Vosa naquit sur une planète inconnue .
Chevalier Jedi
"May the Force be with you...Always" .Obi-Wan Kenobi
En effet, après des recherches, je n'ai pas trouvé la planète d'origine de Komari Vosa. Cela dit, au cas où ça pourrait intéresser quelqu'un, elle a vécu un certain temps sur Kohlma, quand elle faisait partie du Bando Gora.
Survivant de l'armée mandalorienne, il ne m'en reste aujourd'hui que l'armure.[Ce message a été modifié par: Le_Mandalorien le 29-09-2005 20:57]jeudi 29 septembre 2005 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Waylin
2983 Crédits
Salut a vous ^^
Je me demandais:
en V.F Yoda parle "a l'envers", je voulais savoir si il parle aussi "a l'envers" dans la V.O ?
Merci d'avance ^^samedi 03 décembre 2005 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Bon, je ne suis pas bibliothequaire, mais je suis traducteur sur AW, donc heu....vais répondre mdr ^^
Alors disons que....Yoda parle également à l'envers en VO, mais ça dépend des phrases....
En general, il met le verbe à la fin: "Begun, this Clone War has"
Mais il lui arrive de parler normalement: "Do or do not. There is no try"
Tata ^^
:woo:samedi 03 décembre 2005 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Waylin
2983 Crédits
Merci bien Naga, désolé de pas dire merci plus tot, mais ca aurais été consideré comme du flood :D
Je reviens donc pour une deuxieme question ^^
Dans ROTS, lorsque Anakin et Obi s'etrangle sur la table, a un moment Obi a son sabre, puis le sabre d'Anakin, comme cela se fait-il ? ^^mardi 31 janvier 2006 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38796 Crédits
Reprends la scène du début, tu verras qu'il y a un échange entre les deux combattants alors qu'ils se tiennent mutuellement les manches de sabre.
mardi 31 janvier 2006 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Waylin
2983 Crédits
heu..Skarn, je ne pretend pas connaitre SW mieux que toi mais pendant que Anakin essaye de tuer Obi avec sont propre sabre en l'etranglant en meme temps (le sabre d'Obi) juste apres, c'est le sabre d'Ani que Obi a dans la main, et cela dans la MEME scene...enfin c'est ce que moi j'ai vu.
mercredi 01 février 2006 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Bah, j'ai pas le DVD sous la main, mais il me semble bien qu'il y a inversion des sabres entre les deux combattant.
T'inquiètes, je prétends pas être le meilleur dans l'univers de Starwars^^.
Dès que je récupère le film, je rejette un oeil dessus.mercredi 01 février 2006 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Waylin
2983 Crédits
Heu...excusez moi, mais cela fait bien 1 mois que j'attend ma reponse, m'aurais-t-on oublié ?
Ce n'es pas que je m'impatiente mais presque lol ^^
Donc...si vous pouviez repondre a ma question ^^
Merci d'avance :cli:vendredi 10 mars 2006 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Donc^^ après avoir visionner la scène, je peux en conclure que ,enfin ce que je voit,c'est que Anakin et Obi-wan n'ont pas changés de sabres.Enfin peut-etre que j'ai mal vu^^.
vendredi 10 mars 2006 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
leromsamoht
1400 Crédits
bonjour je voulai savoir combien il y a (a peu près)de jedi dans l'ordre de luke a la fin du nouvel ordre jedi et si c'est pas trop vous demander si vous avez des nom :help: .
lundi 13 mars 2006 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
leromsamoht > Alors d'après un article du Star Wars Insider, il y avait 51 Jedi au début du Nouvel Ordre Jedi. Il en resterait 33 à la fin de cette saga!
samedi 18 mars 2006 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
count_doku
680 Crédits
pk le visage de l'empereur au cour de l'episode trois change
je croi que tu narrivera pas a repondre :-dmardi 21 mars 2006 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Le_Mandalorien
5250 Crédits
Son visage se déforme en raison de l'utilisation du Côté Obscur, ainsi que de l'effet de la foudre Sith. Il se prend en grande partie les éclairs qu'il envoie.
mardi 21 mars 2006 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Juste une précision, le visage de Palpy "fond" à cause de l'amplification du Côté Obscur par le Vapaad de Mace Windu (une forme de combat proche du Côté Obscur). Le tout forme une sorte de circuit fermé, un cercle d'amplification du Côté Obscur, qui, renvoyé sur Palpatine, le consume...
jeudi 23 mars 2006 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)
- Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
- Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney