Barge a voile de Jabba= opéra de sidney?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
superani
1505 Crédits
Voila, je viens de me rendre compte que l'opéra de sidney ressemble beaucoup a la barge a voile de Jabba.Cependant, comme la barge a sans doute été crée vers 1980, l'opéra était il déja construit?Dans ceux cas la qui a "copié" sur l'autre?
J'attend vos impréssions.jeudi 22 avril 2004 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
personne n'a copié sur personne:
l'opera de sidney etait inspiré par un bateau a voiles blanches.
a l'epoque, personne ne pensait que cette idée pouvait amener a une belle realisation mais on connait tous la suite: c'ets devenue un des batiment les plus iconiques du monde
(qui plus est, l'accoustique a l'interieur pour les opera est soit disant parfait.)
pour la barge.....et ben, elle est censé etre un vaisseau a voile..
meme source d'inspiration: ressemblance au final!jeudi 22 avril 2004 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
superani
1505 Crédits
Ouais, surtout les Grosses voiles dans la barge de Jabba, et les plaque de béton( je sais pas ce que c'est comme matière^^) pour l'opéra.M'enfin quand meme, la ressemblance est totalement frappante!
jeudi 22 avril 2004 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
kal-el
991 Crédits
je ne sais pas si georges a copié
mais vous savez des fois vous voyez quelque chose et quelque année plus tard vous faites un film et vous pensez inventez quelque chose seulement parce que vous avez oublier que vous ne l'avez pas imaginez mais vu
puis on trouve toujours une ressemblance avec autre chose
c'est seulement une histoire d'interprétationjeudi 22 avril 2004 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
superani
1505 Crédits
C'est très savant ce que tu dit et ma foi, c'est peut etre tout a fait vrai!On se dit souvent: J'ai déja vu ça quel que part mais ou?C'est peu etre pareil avec cette barge a voiles... :refl:
jeudi 22 avril 2004 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkbane64
1615 Crédits
je pense que la barge et l'opéra son des copies du bateau voila se que j'en pense :cli: :cli: :cli: :cli:
jeudi 22 avril 2004 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Comme l'a dit Lex, c'est bien une inspiration du Bateau à Voiles Blanches, vu que c'est le meme modèle, les deux se ressemblent, mais c'est quand meme une bonne remarque lol ... mais bon, espérons que l'opéra de sydney ne finira pas comme la barge à voile de Jabba lol !!!!!!
jeudi 22 avril 2004 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
superani
1505 Crédits
Oui, surtout que un des plus grands chanteurs du monde ne se fasse étrangler par une de ses associés mdr!! :D
jeudi 22 avril 2004 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Personnelement, je ne trouve pas la ressemblance frappante..ce sont peut-être mes yeux mais en tout cas je n'y aurai jamais pensé moi même.
vendredi 09 juillet 2004 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktetsuo
715 Crédits
Lexikit a raison, ils se sont inspirés d'un bateau à voiles blanches, je viens de me remémorer à quoi il ressemble et je trouve pas la ressemblance frappante.lundi 12 juillet 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
- Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
- Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney