autre test star wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
macewindu22475
1803 Crédits
il y a un autre test star wars qui est en anglais aussi mais que tt le mde peut faire(l'autre j'ai pas pu car j'ai 12 ans)il est cool moi je serais yoda!!!
voila le lien du test (lien supprimé car non accessible)samedi 06 mars 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Je ne comprend pas très bien l'anglais, mais j'ai a peu près répondu, et il parait que je suis Yoda, mais si quelqu'un pourrait faire la traduction des question a peu près, ce serait sympa ... ou alors, trouver un test en français !!!
samedi 06 mars 2004 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
oui ben moi aussi je serais Yoda d'après ce test! pas très original si on a tous le même resultat!
si quelqu un pouvait en trouver en francais svpsamedi 06 mars 2004 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
macewindu22475
1803 Crédits
vous inquiétez pas!!un jour j'ai essayé d'etre le plus mauvais possible et ils ondit que j'était dooku et jour j'ai éssayé en mettant au hasard ils ont mi qui-gon
-------------------------------------
cousin de Qui-gon-jinn,fils de PurpleWindu et Padme10,frère de sasa14 et de Edoras
Humain jedi a un sabre laser lame jaune type arbitre.commandant du grand escadron jedi,pilote du lewa.padawan de karona.
[Ce message a été modifié par: macewindu22475 le 06-03-2004 23:21]samedi 06 mars 2004 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
J'ai fait le test, je suis Jedi Master, je sis donc sage? au niveau de la sageese bien sur !!! Bon ben alors je suis pas Yoda Donc il y a different profil
dimanche 07 mars 2004 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
gravitique
957 Crédits
c'est une veritable arnaque ce test !!
il m'on dit que j'etait sith lord et il on montre la photo de l'empereur
mais bon je comprend rien a l'anglais alors vaille que vaille :vi:dimanche 07 mars 2004 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Ben en fait ça vole pas haut et je sais pas si ça vaut le coup d'avoir la traduction française (sauf si on veut se faire virer par les Modos :D :D )
Bon une petite pas trop hard
Question: En recompense de vos efforts envers la Cause (sous entendu le Rebellion) vous aimeriez :
Réponses :
1- Que la galaxie enière soit sous mon contrôle
2- la paix et l'harmonie pour les différents races
3- 17000 crédit et un baiser avec la langue de la Princesse Léia
4- des remerciements et un baiser avec la langue de la Sénatrice Padmé Amidala
Bouai, je passe volontairement les allusions au soutiens gorge des ces demoiselles, et à l'utilisation des sabres pour les distraire.
Bref ça vole pas haut.dimanche 07 mars 2004 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
Je ne suis pas très fort en anglais, j'en ai eu la preuve : il paraît que je ressemble au Comte Dooku, alors que je pensais être plutôt comme Obi-Wan ! Je vais faire des progrès et revenir plus tard pour voir le VRAI personnage que je suis ! :jed: :pk:
lundi 08 mars 2004 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Hihihihihihi !!!!
Enfin un vrai et efficace test !!!
je serais... Un seigneur Sith, en l'occurence Dark Sidious
Quel bonheur !!!! j'en rie encore.....
-------------------------------------
Modo des Forums Toute la saga et Jeux de stratégie et de Simulation.Responsable de Section Encyclopédique
Dirigeant des Impériaux, Grand Amiral Moff Supreme du Noyau.
Epoux de Audreynaberrie, pèrede Sidarks etde Tenelkaa
[Ce message a été modifié par: Dark.Bricious le 08-03-2004 16:01]lundi 08 mars 2004 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
- Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
- Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney