Anakin le savait ... depuis le début ... (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

seigneur-vador

653 Crédits

aujourd'hui 10 fevrier 2004 j'ai enfin acheté ce livre planete rebelle et j'ai vraiment hate de le commençer et apres l'avoir lu je te dirai ce que je pense de ton message mais je suis toujours convaincu que les graines represente luke (vla le mec qui lache pas l'affaire lol)

mardi 10 février 2004 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

BobaFryte

779 Crédits

Je parlais de l'extrait ci-dessus, car ils ne parleraient pas de corran, tahiri et nom anor dans un livre qui se passe 29 ans avant BY...
    Le nouveau livre dont tu as parlé fait forcément partie du nouvel ordre jedi !! Mais je ne le connais pas...

mercredi 11 février 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Effectivement, le résumé d'un de mes précédents post est le résumé du livre du NOJ reunion, force hérétic III, je crois qu'il est sorti en fleuve noir, mais je ne suis pas sur, de toute façons, il va sortir un jour ... enfin, j'espère !!!

mercredi 11 février 2004 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

BobaFryte

779 Crédits

Ok merci !! Je suis à la recherche de la suite des NOJ, mais ils sont trop chauds à trouver malheureusement...

mercredi 11 février 2004 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

seigneur-vador

653 Crédits

apres etre arrivé au passage du livre mentionné je me range enfin a
    l'avis de tout le monde et ça parle bien d'anakin

lundi 16 février 2004 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Attention Spoiler NOJ !!!

Calllysta-la-jedi > Alors je vais contredire ce que disais Qui-gon-jinn: Ce n'est pas les Yuuzhan Vong qui on laissé des secrets sur eux mais la planete elle meme, mais d'un coté pas exactement lol

C'est Yuuzhantar la planete natale des vong qui aurait lancé une graine dans l'hyper espace, cette graine c'est donc Zonama Sekot.

Qui-gon-jinn > Non il n'est pas encore sortis, il arrivera le 28 Octobre 2004 :cli:
    -------------------------------------
    Responsable des Evenements AnakinWeb
    Modérateur des Forums Romans et Autres Livres
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende

[Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 23-02-2004 01:51]

lundi 23 février 2004 - 01:49 Modification Admin Réaction Permalien

SergissanRohant

727 Crédits

Intéressant, mais il y a une différence entre "le savoir et la sagesse". En effet, on peu savoir ce qui va nous arriver et malgré tout, y plonger sans attendre. Enfin, même s'il n'avait rien fait, son destin aurait été le même car ne rien faire c'est déjà agir.

lundi 23 février 2004 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

SergissanRohant> MERCI!!!! c'ets le premier message censé de ce topic bidon!!!!!!

alala...merci merci!!!

lundi 23 février 2004 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

SergissanRohant

727 Crédits

de rien

lundi 23 février 2004 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

lexikit > Je vois vraiment pas où ce topic est bidon. Cela part d'un passage interresant d'un bouquin, Qui-gon-jinn se demande comment c'est possible.
    J'ai l'impression que c'est bidon parce que tu n'a rien capté au sujet :refl: Mais dans ces cas là pourquoi critiquer?

Qui-gon-jinn > Je pense qu'il y a peut etre un lien avec le caractere spécial de la planete, peut etre que Sekot l'esprit de la planete peut connaitre l'avenir (probablement puisqu'il est lié à la Force), et comme les graines sont une partie du tout que constitue la planete, elles pourraient récuperer un petit patrimoine de Sekot...On aura ptete des réponses avec la fin du NOJ...A voir
    -------------------------------------
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende

[Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 27-02-2004 02:09]

vendredi 27 février 2004 - 02:08 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

C'est vrai, c'est une hypothèse, vonne reflexion bf_7, mais ce qui m'intrigue aussi c'est que le livre à été déposé en 2001, donc disons que ce passage à été écrit en 2000, l'épisode I venait à peine de sortir, donc Georges Lucas conaissait l'histoire du III avant l'épisode I ... si c'est le cas pourquoi nous faire attendre tant de temps !!!

dimanche 29 février 2004 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Qui-gon-jinn > Non il n'y a pas de rapport avec George Lucas...
    On le sait depuis des années qu'Anakin va finir dans de la lave...cela doit meme dater des années 80, c'est pour dire...

JediKyleKatarn > Si tu commençais déja par lire la discussion, je pense que tu aurais plus de facilité pour comprendre ce topic :cli:

mercredi 03 mars 2004 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien

Macematu

3309 Crédits

Personnelemnt je pense que Anakin ne comprenait pas trop sur Zonama, mais au bout d'un moment il a dut realiser que sa puissance allait lui jouer defaut

jeudi 04 mars 2004 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

MARASIDIOUS

4029 Crédits

l'esprit du futur Anakin ,lui parle aussi quand il est avec Tarkin ,en lui dissant qu'il doit se comporter avec lui (ne pas le tuer) car dans son futur ils se reverront.

jeudi 04 mars 2004 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide