Archives : Le Temple Jedi (page 27)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

karona

1589 Crédits

NONnnnnn!
    Qu'est ce que je suis entrain de faire là!
    Non....je suis triste plein de colère, mon maitre est entrain de me sauvé la vie a moi et a mon frerot...mais a quelle prix, au prix de sa vie...non je ne peux pas!
    Mais mon frerot m'en empeche...
    Nous partons de la base en direction du Bluestar mais a peine a mi-chemin des gardes nous attaque! On nous a menti, il veulent nous tuer, heuresement, elle nous a sousestimer et se sont de simple gardes, vaincu sans grande difficulté...

A bord du Bluestar nous commencons a deccoler...mais moi je reste dans un coin, seul. Mon frerot viens me voir:
    Macematu- t'inquiete, on reviendra la chercher je te jure qu'il ne lui arrivera rien!
    Karona- merci frerot...mais qui c'est ce qu'elle va lui faire...
    Nous partons, entrons les coordonée de coruscant et le pilotage automatique fit le reste...
    Pendant ce temps je meditait et repensais a ce que j'avais fait...
    Quel désonheur...

mercredi 19 mai 2004 - 13:38 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

darthTimoro avait mensionnée Korriban. Pad111 devait souffrir, et je put sentir sa detresse grace au lien qui nous unissait....Karona visiblement restait peiné. Se sentant ridiculisé par l'echec cuisant dons nous ecopèrent, il rentra furieux dans le cockpit.
    Le decollage fut bref, et Karona se calma et les coordonnées de Korriban. Je l'arreta :
    moi -on doit partir pour Coruscant, le renfort est notre seul chance.
    Karona- nous perdrons du temps. Envoie un message holonet au Conseil, il va falloir qu'ils nous rejoignent.
    moi - pffffffffffffff.....d'accord p'tit frere, je te suit.

Le Bluestar quitta l'atmosphere et passa en luminique.
    Je decida de m'entrainer a renouer avec un ancier pouvoir que je perdit : l'invisibilité. Je ne souhaitant que disparaitre dans la FOrce, canaliser mes emissions pour les dissimuler, car devenir physiquement invisible me paraissait completement fou. Je medita jusqu'a ce que Karona entra en trombe dans la seconde piece du Bluestar :
    Karona - Macematu !!! t'es ou ?
    moi - ici
    Karona - ouf, tu m'a fait peur, je ne te sentait plus dans la Force. Tu veux reutiliser ta capaciter de camouflage ?
    moi - oui, cela sera bien utile.
    Karona - Tu a raison, pour ma part je vais mediter pour me reposer....
    le Bluestar est en alarme, il fera du bruit quand nous approcheront.......
    moi - sa marche. .........................................................Karona sourtout maitrise tes sentiments.
    Karona - ne t'en faot pas, je te retourne le Conseil, tu est plus vulnerable sur ce point, souvient toi Naboo, devant le bar de Coruscant avec Padme111......
    moi - oui, merci des souvenir, je vais me maitriser.

Le Bluestar fila dans l'hyperespace pour arriver a Korriban le lieu d'execution d' Olethros......je l'affronterai cette fois, il m'avait deja filé entre les doigts sur Tund
    -------------------------------------
    - Protecteur de Mirax_terrik
    - Maitre de Leia2 et neyl
    - Frère de Karona, Kaarde et Padme111
    - Pilote le X-Starfighter
    - pouvoir : Saut, Pression
    Je suis le padawan de la Force
    - aimé de Alohalhnoe
    **Membre du Grand Conseil Je

[Ce message a été modifié par: Macematu le 19-05-2004 13:58]

mercredi 19 mai 2004 - 13:56 Modification Admin Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

J'étais dans l'Infiltrator Jedi avec ToToJedi, l'hyperespace défillait dans son ensemble lumineux et confus devant nos yeux, je restait perplexe quant à la disparition de Padmé111 ... soudain, l'unité de com retentit ... l'image de starseb apparu ...

Starseb : Qui-Gon Jinn, Karona et Macematu, les deux padawan qui étaient avec Padmé111 sont en route pour Korriban sans l'aval du Conseil, ils nous on envoyé un holomessage, puis ont rompu toute communication extérieure ...

Qui-Gon Jinn : Comment ?? Ils ne peuvent pas partir seul pour Korriban, je sais combien ils tiennent à Padmé111, ils sont de puissants Jedi, mais pas assez pour vaincre deux Sith dont le plus faible à maitrisé un membre du Conseil ...

Starseb : Je sais, je le leur ait dit, mais ils n'ont rien voulu écouter ...

Qui-Gon Jinn : C'est du suicide pur et simple, je ne rentre plus à Coruscant Starseb, je vais à Korriban, si il reste un chance de les rattraper, je la saisirais, mais si ils posent pied à terre sur Korriban, ils ne dureront pas longtemps ...

Starseb : Bien Qui-Gon, que la Force soit avec toi, et bonne chance, retrouve Kaorna et Macematu, la perte de deux Jedi ne nous servira à rien ...

Qui-Gon Jinn : Bien, que la Force soit avec vous maitre ...

Le communication rompit, ToToJedi, qui méditait dans la salle d'à coté entra dans la salle ...

ToToJedi : Que ...

Qui-Gon Jinn : Nous ne rentrons plus à Coruscant, nous partons à Korriban, Karona et Macematu vont essayer de sauver Padmé111 ...

ToToJedi écarquilla les yeux ...

Maître Jedi et Membre du Haut Conseil Jedi
    Maître des Formes IV, VI, VII
    Maître de la Bulle de Lumière, de la Guérison et de la Persuasion
    Maitre de imer291088 / lamytinou
    Frère de Qui-Gon Ruto / the_plante_vert
    Sénateur de Anoth

[Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 19-05-2004 15:21]

mercredi 19 mai 2004 - 15:20 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) Je sent des chaînes à mes chevilles et mes poignets, je ressent encore la douleur caractéristique et atroce de la foudre Sith, je suis dans un vaisseau et Olethros me torture à nouveau... Non, cette fois c'est Pad qui est à ma place ! En ce moment même !

Moi : - Aaaaah, non !

Pablo Jill et moi sortons de l'hyperespace, Hoth est en face de nous mais nous n'y ressentons pas de force obscure.

Moi : - Maître, mon frère Macematu il est tout prêt !

Nous détectons le vaisseau de Macematu partir dans l'hyperespace. Après quelques minutes PB m'annonce :

PB : - Ils partent pour Korriban.

Moi : - Alors c'est là-bas que les Sith l'emmênent !

PB : - Explique-toi, s'il-te-plaît.

Moi : - J'ai eu une vision de ma soeur, elle était prisonnière des Sith et torturée, comme moi avant ! Nous devons les suivre !

PB : - Rassure-toi j'ai bien l'attention d'y aller mais toi tu ne devrais pas ! Tu n'es pas au meilleur de ta forme et comme je l'ai déjà dit à Pad votre inquiètude l'un pour l'autre pourrait vous conduire à votre perte !

Moi : - Maître, la guérison est le pouvoir que je maîtrise le mieux, je m'en sert régulièrement depuis des jours et je peux encore le faire pendant le reste du voyage, de toute façon, comme tout les Jedi je suis prêt à faire don de ma vie. D'autre part comme Pad est ma soeur je peux la localiser et la ressentir mieux que quiconque grâce à notre affinité ! Et là je sais qu'elle souffre et qu'elle doit être en ce moment en route vers Korriban !

PB : - Bon, très bien, mais je resterai près de toi. Seulement les Sith doivent très bien se douter qu'ils seront suivis, Macematu et Karona se sont jetés dans la gueule du rancor. Nous allons faire un détour en plusieurs sauts hyperspaciaux pour atteindre Korriban par une voie où les Sith ne nous attendrons pas.

moi : - En espérant ne pas arriver trop tard...

Nos deux vaisseaux effectuent leur premier saut.

mercredi 19 mai 2004 - 17:09 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Je sors de l'hyper espace. Quelque temps après, mon ordinateur de bord me prévient qu'un autre vaisseau se prépare à en sortir. Un énorme vaisseau militaire apparaît.

Je sens que Pad est dedans. Le côté obscur y est également présent. Il commence à me tirer dessus, j'enchaîne quelques manœuvres d'évitement, soudain je ne sens plus la présence de Pad! Aurait-elle été tué? Non, je pense plutôt que les Sith l'ont enfermé dans une bulle de force, l'isolant ainsi des autres Jedi. Même Starseb ne pourrait réussir à la retrouver, c'est pourquoi, il ne faut pas que je perde le bâtiment de guerre de vue. Mais c'est mission impossible, je ne suis pas armée pour faire face à un tel ennemi. Soudain sans raison apparente, le feu cesse, et le navire reprend sa route vers Korriban. Je reste quelques instant sans bouger pour reprendre mon souffle, puis me dirige vers le lieux d'atterrissage des Siths. Cependant vu la taille du vaisseau, il doit y avoir plus de Stormtrooper qu'il n'y a de bothans aux postes clé de la république! Je décide donc de me poser à l'écart, même si je suis persuader que c'est peine perdu puisqu'il ont du suivre la trajectoire du Libérateur. Une fois atterri, je m'échappe le plus rapidement possible, pour me réfugier dans l'un des nombreux temples Sith des alentours. Au moment où je m'apprêtais à envoyer un message au temple, je vois mon vaisseau exploser! Il était moins une! J'appelle le temple, c'est Obiwan.7 qui me répond je lui explique la situation.

Obi -D'accord, je vais prévenir les autres. D'autres Jedi arrive dont Kaarde. Fait bien attention à lui, il s'est fait torturé, sa soeur est prisonnière, et il a perdu le contacte avec elle. et même les plus grands Jedi peuvent avoir des moments de faiblesses...
    Moi -Oui, je vois ce que tu veux dire. Je suis d'accord.
    Obi -Peut-être devrait tu attendre leur arrivé?
    Moi -On ne fera rien tant que tout le monde ne sera pas la. Ca serait du suicide que chacun parte dans son coin sans que rien n'ait été préparé. cependant, je vais quand même aller visiter les lieux.
    Obi -Soit prudent. Que la force soit avec toi!

Je part donc vers l'endroit où Pad devrait se trouver. J'avance avec le plus de discrétion possible. je me retrouve en haut du colline surplombant un temple entourer d'une véritable armée en train de faire des manœuvres. J'essaye de m'approcher un peu plus, mais un groupe me repère, ils se mettent à me canarder, je revoie les tires, mais ça alerte tout le monde, bientôt je me retrouve tellement entouré, que je me vois obligé d'éteindre mon sabre.

Plus tard je me retrouve amené devant une fallen qui dégage une énergie obscure immense.

Timoros -Bienvenu Jedibothan, je rêvais de vous rencontrer.
    Moi -Moi de même...comment c'est déjà? Darth Timoros?
    Timoros -Exacte.

Elle appuie sur un bouton, et une porte s'ouvre sur une petite pièce, où je peux apercevoir Pad grièvement blessé au côté d'Olethros.

Timoros -Peut-être serrez vous un peu plus bavard que votre amie?
    Moi -Ca m'étonnerais!
    Timoros -Même si je la torture devant vos yeux (je reste impassible). Ou peut-être parlera t-elle quand elle vous verra agoniser.

Elle me coupe de mon lien avec la force, sans que je ne puisse réagir. Elle projette des éclaires de la force, et je me retrouve projeté puis allongé inerte au côté de Pad qui lance à Timoros un regard qui en dit long sur ce qu'elle a vécu.

mercredi 19 mai 2004 - 21:10 Modification Admin Permalien

• PSW

TotoJedi

7777 Crédits

Je ne savais que trop bien combien la perte d'un être cher ou même une séparation prolongée avec celui-ci pouvait être dure... Karona et Macematu devaient souffrir d'avoir été contraints de laisser partir leur chère Padme111. Mais cette tristesse et le sentiment infondé d'être responsables de cet échec ne pouvait les conduire que vers le chemin sans retour du côté obscur... Ils ne pourraient alors plus contrôler leurs passions et cela leur serait fatal... Il fallait absolument les intercepter avant qu'ils n'atterrissent sur Korriban, car, dans ce cas là, ce serait trop tard...
    Malheureusement, en arrivant sur place, je m'aperçut que c'était déjà trop tard... Ils avaient déjà été capturés... Qui plus est je sentais à travers la Force que mon ancien maître au corps athlétique et à l'intelligence supérieure (humour 4ème degré), alias Jedibothan pour ceux qui ne le sauraient pas, était en très mauvaise posture... Seul aspect positif de ce qui risquait de se terminer en désastre, le super star destroyer sith de Timoros était allé se placer en orbite de l'autre côté de la planète, et ne nous menaçait plus.
    La seule chose que nous pouvions faire pour l'instant était d'attendre impatiemment des renforts...
    A mes merveilleuses amies Mirax et Amy ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi et Niou !
    Maître de belle_leia et dark-lord, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 19-05-2004 21:39]

mercredi 19 mai 2004 - 21:24 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Assise dans le siège du pilote dans le copkit du Fantasy, je relisais songeusement les notes que Maître Starseb m’avait envoyées sur Sullust, lorsque je me sentis soudainement glacée…Pad, Pad111 est en danger ! Elle souffre ! Et beaucoup d’autres Jedi avec elle ! Je doit prendre sur moi pour ne pas me ruer sur les commandes de mon vaisseau et entrer les coordonnées de (je me concentre…) Korriban ! Ils sont sur Korriban ! Mais non. Starseb m’a donné une mission et il compte sur moi. Beaucoup de Jedi sont parti la secourir je doit avoir confiance en eux et en la Force. De plus la situation sur Sullust et plus que grave. Je me repenche sur mon databloc : Sullust est une planète volcanique à l’atmosphère sulfurée totalement irrespirable. Les Sullustéens vivent dans des souterrains. L’architecture spectaculaire de leurs villes attire des millions de touristes chaque année. Mais la planète et en fait au mains de la gigantesque Corporation fabricante d’arme SoroSuub qui emploie prêt de la moitié de la population. Sullust est dirigé par un Conseil dont la plupart des membres sont des grands pontes de SoroSuub.

Tout a commencé lorsque les dirigeants de SoroSuub on commencés a se débarrasser des quelques membres n’appartenant pas a la Corporation. Cela avais provoqué la colère parmit la population ne travaillant pas pour SoroSuub et avait dégénéré en affrontement dans les rues de la capitale. L’armée était intervenu sous les ordres de SoroSuub et avait tiré sur la foule ce qui avait encore aggravée les choses. A l’heure actuelle la planète était au bord de la guerre civile et le sénateur Sullustéen avait demandé l’arbitrage d’un Jedi…. Tout cela s’annonçait compliqué… très compliqué…

Je contactais Edo :

Moi : Alors, que penses tu de tout ça ?
    Edo : Je te répondrais par une autre question : Pour quelles raisons les dirigeants de SoroSuub on voulu se débarrasser de ces Conseillers ? Bien qu’ils ne soient pas membres de la Corporation, ils ne s’opposaient jamais a elle….
    Moi : C’est ce que tu vas devoir découvrir. Poses-toi une heure standards après moi ! Je suis sure que tu as des contacts ici qui pourront te renseigner ! Moi pendant ce temps je doit m’entretenir avec des dirigeant de SoroSuub et des représentants de la population non employée par la corporation… Mais je pense que tu en apprendras plus que moi en te renseignant directement auprès de la population ! Ils feront tout pour m’en couper !
    Edo : Ok j’ai comprit. Je vais voir qu’elle identité d’emprunt je vais prendre cette fois…

Quelques temps plus tard Le Fantasy se pose dans le hangar 118 de la capitale Sullustéenne. Un comité d’accueil m’attend à la sortie mais ils ont tous l’uniformes de SoroSuub… Où sont donc les autres représentants ? Cela se présentait mal, de plus depuis que j’avais abordée la planète un désagréable sentiment de malaise ne me quittait plus…

jeudi 20 mai 2004 - 00:26 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Moi -Haaaaaaaaaaa!!!!

Olethros arrêta de me lancer la foudre. Je suis en très mauvais état. Timoros me rend mon contacte avec la force, mais je suis trop faible pour l'affronter, il fait ça uniquement pour que je puisse me guérir, et pour pouvoir recommencer à me torturer. Pad elle n'avait pas eu cette chance, elle était allongée inconsciente. En même temps que j'essaye de me guérir, je l'aide aussi. Je pourrais supporter la torture encore un certain temps, mais elle, depuis le temps qu'elle est au mains des Siths, je ne sais pas si elle le pourra. Peu de gens aurait tenu aussi longtemps qu'elle, mais la elle commençait vraiment à être affaibli. Subitement apparaît une présence familière, c'est celle de Toto. Je ne vais pas le contacter, Timoros le sentirait tout de suite. Je me contente de me concentrer plus profondément dans la force pour envoyer des sentiments. Mon ancien padawan saura que l'on est en mauvaise posture. Pad se réveille et pousse quelque gémissement.

Timoros -C'est bon, elle s'est réveiller.

Elle recoupe mon contacte avec la force. Elle et Olethros nous regardes d'un aire condescendant puis referme les porte de la cellule. J'en profite pour tirer sur les chaîne qui me retienne au mur, mais rien à faire. Toto doit sentir notre douleur, et doit comprendre pourquoi on ne peux pas le contacter. N’aillant rien d'autre à faire, j'arrache des morceaux de ma tunique pour panser les blessures de Pad qui se remet lentement de la dernière séance de torture.

jeudi 20 mai 2004 - 10:59 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Dark Timoros avait passé des heures à vouloir nous soutiré des renseignements sur les systèmes de défense de Coruscant, plus précisément du Temple Jedi. J'avais une fois de plus perdu conscience après une rafale d'éclaire. Mais comme ni Jedibothan, ni moi n'avions parlé, elle nous avait placé dans une cellule.

JB - Pad, reposes-toi, ça va aller t'inquiéte pas.
    Moi - JB pourquoi ... Pouquoi es-tu venu seul? C'est gentile de passé me voir, et de... (je vois le pansement qu'il m'a fait) et de m'apporté des pansement mais ce n'était pas utile d'être 2 ici!
    JB - Arrêtes de te montrer plus forte que tu ne l'es! Je vois bien que tu ne vas pas bien du tout.
    Moi - Ce qui ... ne va pas du tout, c'est... c'est ce qu'elle veut!
    JB - Quoi? Que veux-tu dire?
    Moi - Vous n'auriez jamais du foncer comme ça! Elle dit vouloir des infos sur la sécurité du temple, mais elle sait tout de nos familles et elle connaît tous les jedis par leur nom, bizzare, non?
    JB - Tu veux dire qu'elle sait déjà ce qu'elle nous demande? Mais pourquoi?
    Moi - Tu es venu seul, oui ou non?
    JB - Oui, mais je suis certain que Totojedi n'est pas loin. Mais qu'est-ce que tu voulais dire?
    Moi - Ah c'est pas évident pour toi? Elle a pris le temps d'examiné notre réaction quand Kaarde était prisonnier, et elle a vu comment on a foncé pour le libèrer. Et là elle recommence avec un membre du conseil. Et vous vous êtes même pas méfier!

JB senti que j'avais raison et comprennais que j'avais été l'appat et qu'ils sont tombés dans un piège. Mais Olethros et des Stromtroopers arrivent, Timoros, les suivant ordonna à son apprenti de me placé dans une cellules différente afin que l'on ne puisse plus communiquer.

Quelques heures plus tard.

J'ouvre les yeux, le côté obscur était si présent sur cette planète que je ne pouvais plus communiqué avec la Force. La cellule était creusée dans le rock, et il n'y avait qu'une seule ouverture, une porte métallique qui devait peser la moitié d'un Rancor. Aucune fenêtre, juste une petite lampe qui éclairait à peine.
    J'avais encore des menottes aux poignets et aux chevilles mais plus attachées au mur. Je m'assois sur le rock froid. J'essaie de me concentrer pour utiliser la guérison, mais rien, que de la douleur! Le coup de sabre de Olethros était le plus douloureux. J'avais toujours froid, pourtant cette planète avait la renommée d'être désertique. Alors que ce passait-il? Pourquoi me sentir aussi fatigué, aussi frigorifié? Et JB, comment allait-il? Pourquoi était-il venu seul?
    Il y avait tant de question et si peu de réponse.
    Mais ma tranquillité fût de courte durée, Timoros arrive avec son Croke qui s'avance vers moi, m'empoigne le bras et m'oblige à me tenir debout. Il ne doutait pas de la douleur que cela me procurait au niveau de ma jambe.

Timoros - Alors Nabery, allez-vous mieux?
    Moi - Oui... Bien sûr, je suis en pleine forme voyons!
    Timoros - Vos Frères ne vont pas tardé à nous rejoindre. Le cadet doit probablement croire que je lui laisserai un seconde fois la vie sauve. Il est ici, sur Korriban! L'autre ne va plus tardé je suppose. Et vous semblez être si apprécier par les Jedis qu'ils accourent tous ICI chez moi, au coeur de mon domaine!
    Moi - Ah vraiment? Pas très joli la déco!
    Timoros me regarde qqes secondes sans rien dire, puis - On m'avait dit que vous aviez de l'humour, mais je n'en vois pas l'utilité. Alors arrêté ça et soyons sérieux!
    Moi - Mais je suis sérieuse, je déteste votre décoration!

Olethros me donne un coup de poing dans le ventre sans me lâché le bras. La douleur et atroce et j'ai le souffle coupé.

Timoros - Suffit! Nabery le Conseil Jedi va envoyer une mission de secoure, et les Jedis qui rode déjà sur Korriban seront très bientôt or d'état de nuire. Alors à ce moment, je pourrais tous vous détruire! Vous n'avez aucune idée de mes plans, de mes projets et de ce que je désir vraiment n'est-ce pas?
    J'essaie de reprendre un ton neutre - Détruire...détruire les Jedis...Devenir toutes puissantes...sur notre univers! Si j'ai mon idée sur la question!
    Timoros - Et comment vais-je y parvenir?

Alors voilà ce qu'elle désirait vraiment savoir, ce qu'on avait appris sur ses projets! Cela m'avait fortement étonné qu'elle nous ait torturé pour obtenir des renseignements qu'elle pouvait obtenir de la même façon que d'avoir su l'identité de chaque jedi, et leurs famille.
    Je me redresse du mieux que je puisse et lui lance mon plus grand sourire.

Moi - Ce que je sais sur vos projets, voilà ce que vous désirez réellement savoir! Je suis p'être blessé, mais j'ai encore toute ma raison. Bien essayé, mais je ne vous dirais absolument rien sur ce que la Conseil a appris sur vos plans!

Visiblement furieuse de son échec, elle me gifle.

Timoros - Je vous déteste Nabery! Vous avez une arrogance qui va vous coûtez très chère! Les autres vont parler pour vous! Car je vais vous faire disparaître de leurs perceptions, ils vont vous croire perdu!

Moi - Le problème ma très chère Timoros, c'est qu'un plan est déjà mis en place au conseil pour entraver le votre (pourvu qu'elle ne sente pas que je bluff). Vous pensez vraiment que c'est par hasard que je suis entrer dans le bâtiment de Hoth seulement avec 2 chevaliers jedis?

Olethros - Je vous l'avais dit maître! C'était un piège, elle s'est rendue trop vite! Je crois qu'elle voulait détourner notre attention du gouvernement. On perd notre temps avec ces Jedis, tuons-les.

Il place un couteau sous ma gorge. Ils voulaient donc s'attaquer au pouvoir, devenir impèratrice, peut-être?

Timoros - NON! C'est moi qui commande ne l'oublie plus! Emmènes là à l'endroit prévu! Ensuite on fera croire au bothan que je l'ai tué! Il nous faut les convaincre qu'elle est morte. Leurs sentiments d'échec, de douleurs, et d'amitié les détruirons ou les gagnerons à notre cause!
    Moi - Vous échouerez!
    Timoros -Certainement pas! Je sais tout de vous tous et je sais comment vous manipulée.
    Moi - Mais moi aussi, je vous connais, je sais qui vous êtes réellement! Je sais aussi comment vous mettre en échec. D'ailleurs, c'est déjà le cas non?

Elle me fixe intrigué, ne sachant plus si j'étais serieuse, si je bluffais ou si la torture m'avait rendue folle.

Olethros me donne un coup de poing mais cette fois dans ma blessure à la jambe. J'hurle de douleur.
    Timoros le foudroie du regard car il a prix l'initiative, et n'avait pas reçu son autorisation. Olethros la regarde ennuyé et comme un petit enfant il dit.
    - Elle m'énerve à toujours parler! Y a que cela qui la fait taire!
    Je rassemble toute mon énergie, enfin ce qui en reste et lui répond - Tu crois?

Furieux et résigner de me faire taire, il m'emmène dans un endroit connu d'eux seul!

jeudi 20 mai 2004 - 13:11 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Quelques heures plus tard, un vieux Vratix borgne sortit du Soleil Bleu...

Le Vratix (un édoras qui avait mis son aprentissage chez les Bothans a profit) se dirigea vers les tréfonds de la planète, arrivé devant une vieille porte en chène il s'arreta et examina l'intérieur de ce qui était en fait un pub miteux tenu par un recelleur Sullustéen peu digne de confiance...

Après un examen rapide des lieus, il entra et alla s'asseoir a une table en coin, le patron vint le servir et lui demanda, en Basic, ce qu'il désirait...

édo> (murmurant) Hé bien mon cher Tzvi'gaan, tu me sembles que tu a pris du poids non?
    Le Patron> On se connait, insectoïde?
    édo> (tjrs murmurant) Et en plus vendre de l'alcool ne te réussit pas, tu empestes et tu es devenus accro au biberon, t-t-t. Tu n'arrives même plus à reconnaitre un ami maintenant?
    Patron> Quel est ton nom? Je te préviens que si ta réponse ne me convient pas tu te retrouveras avec ceci (pointant le bout d'un blaster fabrication SoroSuub contre l'abdomen du Vartix) compris mon gars?
    édo> Je suis Konix, et tu me dois toujours un service pour t'avoir fait sortir de cage je te signale...
    Patron> C'est toi !?! Excuses moi je t'avais pas reconnu mon vieurs, suis moi à l'arrière du bar on sera plus à l'aise pour causer...

une fois la porte refermée...
    édo> Alors, comment va depuis le temps? Tu as toujours des oreilles?
    Tzvi'Gaan> Oui, il y en deux qui sont mortes récement mais il m'en reste quelques une, pourquoi?
    édo> Pask'il se pourrait bien que tu puisses éfaccer ta dette mon grand, j'ai besoin d'info politique, tu vois ce que je veus dire?
    Tzvi'Gaan> A propos des conseillers qui ont été "virés"? Oui, d'ailleurs il y en a trois qui ont eu un accident ces derniers temps... En gros si je résumes ça donnes ça : les bras longs de SoroSuub ont chopés le bantha fou, ils les ont virés...parce qu'ils avaient envie!
    édo> Hein? Ils avaient aucune raison de faire ça, t'es sur qu'il y a pas eu des dessous de table ou des menaces?
    Tzvi'Gaan> Pas que je saches, écoute je vais te passer un disc avec les infos et tu verras tout ça ok? T'en veus un avec les images de ces dernières semaines dans le sénat, les salles de conseils et le QG de SoroSuub? J'ai pris le contôle des cameras de surveillances, j'en ai rajouté quelques unes, il y a un mois Corus...
    édo> Génial,ta dette est éffacée mon grand, je votterai peut être pour toi aux prochaines élections de la pègre locale...

De retour au Soleil Bleu je demandai à Sunny de trier les informations, en y regardant de plus près je constatai que les dirigeants de SoroSuub avaient les pupilles étrangement dilatées...
    Je décidai d'enquèter du coté des apartements des dirigeant de la firme...

:jf:
    époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik. Propriétaire du*Soleil Bleu*
    Fils de Purplewindu et de Padme10.Frère de Macewindu22475 et de Pandora.Sénateur de Thyferra. Trouvez moi à la table N°7 de La Cantina

[Ce message a été modifié par: Edoras le 20-05-2004 15:01]

jeudi 20 mai 2004 - 14:57 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide