Archives : Le Temple Jedi (page 26)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

ToToJedi venait d'arriver derrière moi, visiblement soulagé de me retrouvé, je vis qu'il avait mis en déroute un Wampaa qui courrait comme un fou vers l'autre coté de la Grotte ...

Qui-Gon Jinn : Quand j'ai vu la crevasse, je me suis précipité dedans, je me suis servi de la Force pour amortir ma chute, mais je ne t'ai pas prévenu car ma voix n'aurait pas portée assez loin a travers le blizzard pour que tu m'entendes, et utiliser la Force ne me disais rien qui vaille, si un des deux Sith est dans les parages, ils ne manquerait pas de nous repérer à cause de ces petites distorsions ... ensuite, j'ai rencontré un bon groupe de Wampaa qui n'ont pas tardé à se précipiter sur moi, j'en ai tué aucun, mais j'ai eut du mal à tous les manipuler ...

ToToJedi : Quel est cet endroit ...

Qui-Gon Jinn : Justement, j'ai forcé cette porte puis j'ai légèrement observé les proches environs en attendant ton arrivée ... ToToJedi, cet endroit n'est pas une simple grotte ... c'est un complexe Impérial ...

Je tendis le bras vers une marque gravée dans la roche comme symbole de domination : le symbole de l'Empire !!!

lundi 17 mai 2004 - 19:43 Modification Admin Permalien

obiwan14

4529 Crédits

Le froid commençais à nous geler les doigts ,nous dûmes adapter notre corp avec la force afin de rester insensible au froid.
    Nous restâmes près du vaisseau , mais le brouillard ainsi que le froid commencait à augmenter , même avec l'aide de la force nous ne pouvons rester ici !!
    Moi:"Nous devrions retourner au vaisseau car une tempête semble se lever !!"
    belle_leia:"En effet , Obiwan14, tu as raison allons au vaisseau au moins il y fera plus chaud , sinon nous allons mourir de froid !!!"
    Alors que nous nous dirigions vers le vaisseau maitre_m1keapperçu quelquechose:
    Maitre_m1ke":"dans la grotte là-bas , il semble y avoir du mouvement , allons-y !!"
    [b belle_leia[/b]ferma les sas des vaisseaux et nous partimes vers la grotte mais au lieu d'etre inoccupée nous percumes de la lumiere , de quoi pouvait il s'agir dans cet endroit innocupé et desertique ???
    -------------------------------------
    * fier d'être le padawan du maitre Mirax_Terrik
    * cousin de Darkmaul56
    * membre de l'esquadron Jedi : commandant en second
    * professeur à l'école des futurs pilotes
    * heureux fils de Mirax_Terrik et de Edoras

[Ce message a été modifié par: obiwan14 le 17-05-2004 20:22]

[Ce message a été modifié par: obiwan14 le 18-05-2004 17:55]

lundi 17 mai 2004 - 20:19 Modification Admin Permalien

kal-el

991 Crédits

Mon maître m’avait emmené dans un entrepôt sur coruscant, et là nous avions rencontrer, DIDI

JediBothan : attend nous là Kal-el
    Kal-el : bien maître

Mon maître et ce Didi allèrent à une table non loin et commencèrent à discuter.
    Je n’entendais rien mais la force me montrait clairement que mon maître était apaisé, détendu même, parfois je l’ai entendait rire.
    Certains hommes qui passaient avaient l’air louche, ils me regardaient tous de travers, mais la force me signalait que rien de dangereux n’allait survenir, je décidais tout de même de rester sur mes gardes
    Je fis un tour et je découvris que cette entrepôt grouillait de contrebande, ça allait des armes, à de simple lampe de poche, après quelques mètres, j’étais convaincu que si j’avais besoin de quoi que se soit, je n’aurai aucun mal à en trouver ici

JediBothan : vient padawan, nous pouvons partir
    Kal-el : maitre, comment pouvez vous être amis avec ces brigands
    JediBothan : tu apprendras jeune padawan, que parfois quand le crime n’est pas grave, il est plus profitable de laisser la personne dehors que en prison, et en plus Didi n’est pas un mauvais bougre, il m’a déjà sauvé la vie donc je te prierai de le respecter à l’avenir
    Kal-el : excuser moi maître je ne voulais pas vous offenser
    JediBothan : ce n’est pas à moi que tu devrais faire tes excuses

Les minutes qui suivirent furent tendues, je décidais de briser la glace

Kal-el : au faites maître, vous ne m’avez pas dit ce que vous avez appris
    JediBothan : tout simplement parce que tu ne me l’a pas demandé

à suivre……..

lundi 17 mai 2004 - 22:49 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Nous avons fait le tour du bâtiment sans trouver une seul issue. Cela nous avait fait perdre 1H30.
    Macematu - Je me demande ce qu'il y a à l'intérieur?
    Karona - C'est évident! Des méchants!
    Macematu - Oui des stroomtopers, des siths...
    Karona - Des vaisseaux de guerre, des armes de précisions...
    Moi - Voyons, voyons calmez vous. (Je fais semblant de me consentrer, utiliser la Force pourrait nous faire repèrer) Non, il n'y a que 1394 stoomtopers, 1549 droïdes de combats, un apprenti sith et un maître sith!

Ils me regardent perplexe, ils sentent mon amusement et nous nous mîmes à rire, mais nous reprenons vite notre sérieux afin de ne pas attirer l'attention.

Moi - Bon sérieux, faut trouver une issue et je ne vois que le toît!
    Macematu - Frangine t'appelle ça un toît? Je trouve que ça ressenble plus à un casse-gueule.
    Karona - Même avec nos arpons, ça va être difficile de monter sur les parois, elles sont gelées.
    Moi - L'autre solution c'est d'entrer par la grande porte, mais sans invitation on risque d'être mal reçu!
    Macematu - Bien oui, mais part en haut, ce sera la même chose. Et par le grande porte c'est moins glissant!
    Karona - J'éspère que t'es pas sérieux Macematu car part la grande porte, le comité d'accuiel doit être plus dangereux que de faire grimpêt!
    Macematu - On perd du temps, montons!
    Moi - Oui chef!

Nous lançons les arpons et tous les 3 s'accrochent, nous montons.
    J'ai les doigts gelée et j'ai beaucoup de mal à tenir. L'escalade ne fût pas facile, surtout sans utilisé la Force. Mais ouf, nous arrivons sur le dessus.

Karona - C'est de la glace, pas une paroi!
    Macematu - La neige et la glace doivent avoir tout recouvert.
    Je parles le plus bas possible - Sonnez la fanfare tant que vous y êtes!

Il y avait 5 stormtroopers debout autour d'un pauvre petit feu. L'un d'eux rapporte une brique qu'il jette dans le feu. Il se ranime péniblement. Ils étaient trop occupé à essayer de se réchauffer pour monter la garde!

1er Stormtrooper - Qu'elle idée curieuse de faire une base ici! Je detesste ce climat!
    J'étais bien de sont avis!
    2éme Stormtrooper - Tais-toi! Si madame t'entendrait, elle t'executrait!
    3éme Stormtrooper - Oui bien, je pense que son idée d'attaquer les jedis est super, j'en avais plus qu'assez de leurs bonnes manières à toujours vouloir contenter tous le monde! C'est pas comme cela qu'on devient riche et célèbre!
    2éme Stormtrooper - Tu étais contrebandier avant de nous rejoindre, c'est bien ça ?(Il fît signe que oui.) Tu penses trouvé gloire et fortune?
    3éme Stormtrooper - Bien sur, Madame m'a certifié qu'un fois la république or circuit, je serais roi de la planète de mon choix!

Les autres se rigolaient, visiblement il ne le croyait pas. Nous n'en écoutons pas d'avantage et nous nous glissons à l'intérieure. Les parois étaient toutes de glace, pas moyen de me réchauffer.
    Nous descendons des escaliers en colimaçon. Il y avait un palier et un porte, nous l'ignorons et continuons à descendre. Mais une patrouille marche au pas militaire dans le couloir et commence à monter les escaliers. Nous remontons et nous entrons dans la pièce. Nous écoutons à la porte et quand la partrouille ne se fait plus entendre, Karona se retourne et examine la pièce, il me tape amicalement le bras et chuchotte:

- L'armement!

Effectivement, on était dans une réserve d'armes, Nous examinions leurs arsenal! Je ressenti un malaise, comme si la Force me prévenait de quelque chose, mais je ne pouvais le définir. Je semblais avoir du mal à utilisé la Force, mais je ne savais pas expliqué pourquoi. Mes amis me dire qu'ils sentaient un danger approcher (Bizarre! Ils semblaient pouvoir mieux définir la Force que moi). Nous décidions regarder s'il n'y avait pas une autres issues. Mais non, tout ce qu'on vu c'est des caisses et des caisses d'armes de toutes sortes. La pièce était aussi grande qu'une salle d'entraînement du temple. Et bien remplit de toute sorte d'armes.

Macematu - On fait quoi?

- Vous vous rendez!

Nous nous retournons et Dark Olethros était devant la seul portede cette pièce!
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Ne forme plus de padawan!

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 18-05-2004 13:00]

mardi 18 mai 2004 - 12:59 Modification Admin Permalien

Pablo-Jill

3401 Crédits

Sortant de ses quartiers, Pablo-Jill déambulait dans les couloirs du temple, méditant sur la nouvelle montée des sith. Il se dirigea vers la bibliothèque du temple afin d’y consulter quelques documents d’archive. Traversant le hall, un éclair de douleur traversa son esprit, Pablo-Jill tituba se tenant la tête à deux mains.

Une vision, il venait d’être averti par la force qu’un malheur allait survenir, padme111, elle souffrait, les jedi sur Hoth courent un grand danger !! Pris de remords de les avoir laissés partir sans lui, Pablo-Jill agrippa son comlink et se mit à courir en direction du hangar où était placé son vaisseau fraîchement modifié.

Pablo-Jill : “Pablo-Jill au conseil, je mets le cap à l’instant sur Hoth, je perçoit un grand danger pour le groupe d’expédition parti là-bas, je vous tiendrais au courant…”

Pablo-Jill dévalait les couloirs du temple à une vitesse surprenante, il n’avait pas un instant à perdre, il activa à distance la séquence de démarrage de son vaisseau Le Protecteur. La rampe d’embarquement de son vaisseau se refermait à peine que Pablo-Jill lançait les moteurs à pleine puissance !

Direction… Hoth !

À SUIVRE

mardi 18 mai 2004 - 15:44 Modification Admin Permalien

• PSW

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) Je venais juste de démonter et remonter complétement mon sabre laser, pour m'assurer que Dark Olethros ne l'avait pas modifié quand il l'avait eu en sa possession, je m'apprêtais à entrer en méditation quand une terrible douleur me vrilla l'esprit.
    Je voyais mon frêre et ma soeur, Olethros et derrière, dans l'ombre... une falleen, Dark Timoros ! Le danger était incommensurable et menaçait particulièrement Pad111.
    Je me précipitais en courant vers les hangars, il fallait que je file vers Hoth, même si le conseil des Jedi ne m'autorisait pas à quitter Coruscant, le temps qu'ils sentent à leur tour les dangers menaçant ma famille il serait sûrement trop tard. Au moment ou je choisissait un vaisseau doté d'une bonne hyperdrive (mon propre vaisseau à été détruit au dessus de Myrkr) je sentit une autre personne alarmée, Pablo Jill ! Lui aussi avait senti le danger qui menaçait nos amis.
    Je partais sans l'attendre, ne voulant pas qu'il me force à rester sur place et attendais d'être passé en hyperespace pour le contacter, nous devrons travailler ensemble pour secourrir les autres au mieux.

mardi 18 mai 2004 - 16:47 Modification Admin Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

ToToJedi et moi marchions le long du tunel, il abouttirait bien à de grandes salles, ce complexe s'étendais sur des kilomètres et des kilomètres de distances, ToToJedi et moi l'avions senti dans la Force ...

Alors que nous nous approchions d'un virage, je sens une perturabtion extremement violente dans la Force, suivit d'un vision, Padmé111 entourée de flammes, de flammes rouges et vivaces, elle est en enfer, des falmmes s'élèvent des rires à glacer le sang ... je ne mis pas de temps à tout deviner, Padmé111 était en voie, si non pas, d'atterir dans les mains des Sith ...

ToToJedi : as tu ressenti cela ?

Qui-Gon Jinn : Oui, Padmé111 est en danger ...

ToToJedi : finissons en avec ce tunnel, et vite ...

Nous nous mimes à courrir, nos gestes amplifiés par la Force, avec un peu de chance, nous arriverions avant qu'il ne soit trop tard ...

mardi 18 mai 2004 - 18:02 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Kal-el -Alors je vous demande, que vous a t-il dit?
    Moi -Il m'a simplement assurer que....

Je ressens une perturbation dans la force. Je sens mes jambes me lâcher, et je m'assoie. J'ai une terrible vision, le groupe sur Hoth est en très grand danger. Et Padme111 ce fait capturer. Bizarrement, je sens que c'est la seule à être prise. Peut-être est ce la seule encore en vie, peut-être c'est elle séparer du reste du groupe, peut-être que les Jedi ont rencontrer une force de frappe trop puissant pour eux et que Pad a couvert leur fuite. Quoi qu'il en soit, il faut faire quelque chose. Je sors min comelink et appelle Starseb

Moi -Faut réunir le maximum de membre du conseil tout de suite!
    Starseb -Je crois savoir pourquoi.

On arrive au temple, et je me précipite avec mon padawan dans la salle du conseil et la seulement 2 membres sont présents: Seb et Amidala17.

Moi -C'est tout?
    Amidala -Tout les autres ont en missions, PJ est partis ainsi que Kaarde sans l'autorisation du conseil!
    Seb -Kaarde n'est pas encore au mieux de sa forme. et sur Hoth ça ne va pas s'arranger.
    Amidala -Il faut le rattraper.
    Moi -Je....
    Seb -Est volontaire je sais.
    Moi -Non pas du tout! Je sens que Pad c'est faite capturer. ils ont un membre du haut conseil sous la main, ils ne s'en serviront pas d'appât tant qu'ils n'ont pas obtenu plusieurs informations importantes. Je pense qu'il vont l'emmener loin de Hoth, et donc de l'endroit où tout les Jedi vont se précipiter. Je pense qu'il vont l'emmener sur Koriban.
    Amidala -Je pense qu'il a raison.
    Moi -J'y vais.
    Seb -Tu ne peux pas emmener tes padawans, c'est trop dangereux!
    Moi -Je sais, ils vont rester ici, et finir l'enquête.
    Kal-el -Et Kaarde, je croyait qu'il fallait le protéger?
    Moi -Il y a déjà PJ, et il devrait bien réussir tout seul.
    Seb -on ne dispose d'aucun Jedi assez expérimenter, et de libre pour t'accompagner.
    Moi -(sur un ton ironique) Et tu crois que ça me fait peur?

Plus tard, je suis sur la bai d'embarquement devant mon vaisseau le Libérateur avec mes deux padawans Vaddy et Kal-el.

Moi -Continuez l'enquête. Kal-el, c'est toi qui commande maintenant, mais n'hésitez pas à faire appelle à Seb ou n'importe quel Jedi en cas de besoin. J'allais oublier, voila un datablok avec toute les informations, et mes réflexions sur l'enquête. Il y a aussi les informations de Didi, il se trouve qu'effectivement, quelque droïdes semblables à ceux du temple on été apporté ici frauduleusement, mais entourer de beaucoup trop de précaution, pour n'être que de la simple contrebande. Favoriser cette piste, même si il se peut que ça n'ait aucun rapport. Rester attentif à ce qui vous entoure. Que la force soit avec vous!

Je monte dans mon vaisseau.

mardi 18 mai 2004 - 18:12 Modification Admin Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Nous étions effectivement dans un complexe impérial, probablement un ancien arsenal... Suivant un couloir sombre et désert, nous arrêtâmes devant une lourde porte noire. QGJ allait utiliser son sabrelaser dessus, mais je l'arrêtais d'un geste... Le métal m'était bien connu, c'était du cortosis, capable de résister aux sabrelasers et de les mettre hors d'état en cas de contact prolongé... Aucun mécanisme visible, par nos sens classiques ou par la Force... Il s'agissait en fait d'une dalle, qui avait été placée là pour faire obstacle à tout intrus, en particulier Jedi...
    Puisant dans la Force, je sentais un être d'une profonde noirceur s'approcher d'une personne que je connaissais bien, Padme111... Celle-ci utilisait toutes ses capacités pour ne pas cèder à la panique... Je ne pus entendre que des bribes de conversation, "bientôt...planè.........Sith..............Korri.................". Cette voix sinistre et froide ne pouvait être que celle de Darth Timoros, satisfaite d'avoir capturé une Jedi aussi puissante que Padme111. Il semblait que Padme111 allait être emmenée sur Korriban, sur le terrain des Sith. Il était hors de question de tenter de suivre Timoros, qui plus est accompagnée par son apprenti Olethros, car cette fois-ci elle se doutait qu'elle serait suivie. Elle nous avait sûrement déjà sentis... Et nous n'avions aucune chance de l'arrêter en étant si peu nombreux...
    QGJ perçut par la Force qu'à un endroit sur la gauche la paroie était plus mince, il put cette fois-ci la découper avec son sabre. Elle ouvrait sur un couloir étroit en montée qui semblait aboutir dans une pièce vivement éclairée, d'une lumière étrange... Il s'agissait en fait de cristaux inclus dans la glace, de multiples couleurs, que deux personnages chaudement habillés entreprenaient de tétacher de la paroie... Je souris aussitôt, car je les connaissais trop bien pour ne pas les reconnaitre ! Il s'agissait de ma padawan préférée belle_leia et de mon filleul Obiwan14... Ils avaient découvert avant nous que ces cristaux exceptionnellement purs pourraient servir de sources d'énergie pour de nouveaux sabrelasers. Cette découverte était inestimable, car les cristaux adegans se faisaient de plus en plus rares ou s'achetaient à prix d'or. Ils venaient d'être révélés par le blizzard glacial de Hoth qui se faisait déjà sentir à travers nos vêtements fourrés. Après les avoir aidés en faisant le moins de bruit possible, nous décidâmes de retourner d'urgence au vaisseau pour avertir Coruscant en ligne sécurisée de la situation, et acessoirement pour nous réchauffer...

TotoJedi
    A mes merveilleuses amies Mirax et Amy ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi et Niou !
    Maître de belle_leia et dark-lord, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 19-05-2004 11:16]

mardi 18 mai 2004 - 20:21 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

J'avais tout mon corps qui me faisait horriblement mal. Je suis attachée contre un mur, menottes aux points et aux chevilles. J'ouvre les yeux et regarde autour de moi, je suis dans une pièce qui ressemble à une cale de vaisseau et mes soupçons sont confirmés par les vibrations des moteurs.
    J'ai du mal à garder les yeux ouvert, j'ai toujours aussi froid bien que je ne sois plus sur Hoth. Ils ont du oublier de mettre du chauffage dans cette cale! J'essaye d'utilisée la Force pour me soigner et me souvient des éclaires que Dark Timoros m'avait envoyé. Que c'était-il passé déjà?

Je me souviens:

Dark Olethros arrive dans la réserve d'armement. Il ouvre son sabre et appelle des stormtroopers. Le combat s'engage! Macematu et Karona contre ces hommes et moi contre l'apprenti sith! Le combat fait rage et il parvient à me blessée à la jambe droite, moi à son épaule. Malheureusement, le coup que je lui ai porté et beaucoup plus superficielle que celui que j'ai reçu!
    Je sens une présence malefique qui s'approche, je la reconnais, c'est cette aura qui m'avait parlé sur Myrkr. Dark Timoros entre dans la pièce et envoie un décharge d'éclaire sur mes 2 compagnons.

Moi - NNOOONN!
    Timoros - Je n'ai que faire de c'est 2 Chevaliers Jedis! Rends-toi!

Olethros n'avait pas stoppé le combat, mais les stormtroopers, oui! Ils avaient prix les leurs sabres. La situation se compliquait. Macematu essaya de se relevé mais il eu le canon d'un blaster sur la temple, je me doutais qu'il en était de même pour Karona.

Timoros - Olethros! Stop!

Telle un chien bien dressé, il stop son attaque en bloquant mon sabre, de façon à ce que je ne puisse le blesser. Je voulu faire appelle à la Force, mais...

Timoros - Pas de cela Nabery!

Elle brandit son sabre et place sa lame près de la nuque de Macematu.

Moi - Je me rends à condition...
    Timoros - Il n'y a pas de condition! Tu n'as plus le choix, rends-toi!

Je la fixa dans les yeux, me sabre toujours croisé avec celui de son apprenti. Elle me regarda avec détermination, sur d'elle-même. Je laisse la Force me pénétrer, je ressens sa colère monter! Je prends le ton le plus calme et le plus tranchant possible.

Moi - JE me rends à condition que tu les laisses partir!
    Timoros - Je t'ai déjà dit qu'il n'y a pas de condition possible! Je vais les tuer tous les 2 si tu...
    Je lui coupe la parole et dis d'un ton tranchant - Tues-les!
    Timoros visiblement surprise - Tu bleufs!
    Moi - Tu tiens à m'avoir vivante! La balle est dans ton camp! Tous les Jedis sont près à mourrir si cela peu servir la Paix et la Justice!
    Timoros - Ils ne servirons plus rien si je les tue! Et mon apprenti te détruira! Votre seule chance c'est...
    Moi - Fais ce qu'il te plait Timoros! Ma décision est prise, je me rends s'ils partent en vie! Sinon, il y aura beaucoup de morts!

Je parts le coup de Olethros qui après un grognement, reprend le combat.

Timoros - STOOP! J'AI DIT STOOOP!!!

Son apprenti l'écoute et reste en garde, j'en fais de même.
    Elle est des plus surprise par ma réaction, je l'ai déstabilisé, elle perd de son assurance.

Timoros - Très bien Nabery! Ils seront libres, tu en as ma parole d'honneur.
    Moi - J'éspère pour toi que tu en as de l'honneur!

J'éteins mon sabre. La brute qui lui sert d'apprenti se précipite sur moi et me passe les menottes. Son sourire me donne envie de vomir.
    La Falleen donne ordre à ses gardes de laisser partir les 2 chevaliers.

Macematu - Non, je ne peux...
    Karona - NON maître! Nous n'allons pas vous abandonner!
    Timoros - Partez, ou alors...
    Moi - PARTER! C'EST UN ORDRE! Elle gagne cette manche, pas la guerre!

Résignez, mes 2 compagnons quittent la pièce. La Falleen s'approche de moi.

Timoros - Je n'aime pas du tout que l'on m'interrompe!

Elle me jette des éclaires jusqu'à ce que je perte conscience.

J'étais très affaiblie, et trop faible pour pouvoir utilisé la guérison par la Force, il y avait bien trop de Force Obscur sur ce vaisseau. Ma jambe me faisait souffrir. Tout devient noir, je sombre une fois encore dans l'inconscience.
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Ne forme plus de padawan!

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 23-05-2004 10:36]

mercredi 19 mai 2004 - 12:27 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide