Le Temple Jedi 2 (page 7)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obitom0
1285 Crédits
BOOM!!!
Pourquoi?.... Pourquoi? la dernière taule en euh.. taule me tomba sur le cartilage droit de l' épaule gauche, on ne le saura jamais.
Toujours est il que, sortant mon lapinou pour échapper aux regards de plus en plus terrorisés de mes compagnons, je lançais d'une petite voix:
Obi (alias lapinou): Shoubidou quand même!!!!! Ne vous inquiétez pas, il nous faut juste un peu de temps pour mon assistant débile...
Soudain... Panne totale de tout....
Jorus: Pourquoi ne suis je pas même pas étonné?
Obi 931: Mais qu'est ce que...
Moi: Chut!!! pas un mot. Quelqu'un a un sabre laser s'iol vous plait?
Un soupir pesant souffla alors sur ma fierté passée. Comment, dans un avenir proche, allons nous, nous sortir de cette situation grotesque? ...
Après une bonne minute interminable, il ne nous restait qu'une solution...
Moi: Bon surtout, ne bougez pas
Jorus: Et où veux tu qu'on aille, nouchi!!!!!
Lapinou: Hé!!! Tu traites pas mon assistant débile de nouchi! Sinon...
Deux coup de boules plus tard, je dérivais un peu d' énergie pour appeler Clickman à l' aide.
Bzzzz... Bzzzzz.... Allo? Click??? Ici Obitom.... Allo? Allo? BZZZZZ
Pendant ce temps là, je tournais la manivelle du sas qui commençait à se dépressuriser lentement...
Click (soudain, entre deux bruits de taules) Bzzz!!! Ici Click. Je vous reçois bien mal, mes ami! Un problème?
Obi 931: Non! Un gros problème, ou plutôt deux! Le premier s'appelle panne totale, et le second obitom. (Coup de boule de lapinou)
Moi: En fait, tout va bien. C'est juste que plus rien ne fonctionne... Tu te souviens du premier tas de poubelle? On faisait quoi quand... Bzzz... Bzzz....
Euh.. Click?....... Allo?.... Grand dieu... C'est pas grave... C'est pas grave...samedi 14 janvier 2006 - 20:52 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Suite aux sombres problèmes techniques du « Contre Attaque II », Obitom dut rester à bord pour effectuer quelques réparations. Nous fûmes accueillis par la Reine Siralla. Elle était maintenant âgée de plus de 100 ans elle gardait une allure et une majesté digne de son rang. J’avoue que j’étais curieux de savoir comment elle et Mirax étaient devenues amies. La reine était entourée par une cours d’une vingtaine de personnes. Notre ami Néti attirait de nombreux regards interrogateurs. Après les présentations d’usage, elle alla droit au but :
Siralla : Maître Terrik m’a demandé de vous ouvrir les vieilles archives de la ville d’Iziz. Puis vous demander quelle est la nature de vos recherches ?
Jorus : Votre Altesse, nous avons à faire face à une maladie nouvelle qui attaque les cellules symbiotiques du corps humain. La république a déjà mis ses meilleurs scientifiques à la tâche. Mais il est possible que cette maladie inconnue trouve certaines racines dans les expériences liées à d’anciennes coutumes obscures.
Siralla : Je comprends, mais je ne peux vous cacher mon embarras. Je ne peux rien refuser à Maître Terrik, mais sachez que certaines archives n’ont plus été ouvertes depuis plus de 5000 ans. Certains secrets ne doivent pas être dévoilés… Vous aurez accès aux archives de la citadelle. Mais la Grande Bibliothèque Scellée vous restera interdite, comme elle l’est pour nous depuis de millénaires… Tant que vous respecterez cet accord, vous serez sous ma protection…
Jinn Nata : C’est tout à fait clair votre Altesse
Siralla : Alors c’est entendu. Je vous laisse dans les mains de mon Maître bibliothécaire en chef. Voici Maître Lycar !
Un vieil homme, peut-être plus âgé que la Reine nous salua. Il nous guida d’abord dans nos quartiers et nous invita dans les profondeurs de la citadelle, là où se situaient les archives… En chemin, Obi ne put s’empêcher de dire tout haut ce que nous pensions tout bas…
Obi931 : J’ai un mauvais pressentiment… Cette Grande Bibliothèque Scellée recèle certainement ce que nous cherchons !
Jorus : Allons, peut-être aurons-nous un peu de chance. De toute façon, il n’est pas question de rompre cet accord sans en référer à Mirax
Obi931 : Vous allez voir, on va encore s’attirer des ennuis !
Les archives étaient constituées de deux parties. Lycar nous les fit découvrir : d’un côté se trouvaient les informations transcrites sur bases de données informatiques, de l’autre les livres et les parchemins. Je comptais sur le pouvoir de communication de Sylt avec les vieux rouleaux pour nous guider
Sylt Bnar : Je ne les connais pas, j’aurais besoin d’un peu de temps pour qu’ils me fasse confiance.
Jorus : Parfait, Sylt et moi nous nous occuperons de ce qui touche ou toucha au mouvement Naddiste et aux Krath.
Jinn Nata : De toute façon, nous partons dans l’inconnue. Je commencerai par les archives médicales et scientifiques avec Obi931.
Obi931 : Bref, tout ce qui est relatif aux manipulations génétiques !
Mais au fond de la salle, chacun de nous avait remarqué une grande porte scellée, sévèrement gardée par des gardes royaux, et derrière laquelle se trouvait peut-être une partie des réponses que nous cherchionsdimanche 15 janvier 2006 - 18:31 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Moi , m' énervant :_ Il n' y à rien il n' y à rien . On perd notre temps !
Jinn :_ Du calme , on trouvera bien quelque chose . Regarde dans cette base de données .
Moi:_ Je l' ai déjà fait , deux fois , je te remerçie . Jorus , t' as trouvé quelque chose ?
Jorus :_ Rien de spécial et vous ?
Jiin et moi :_ Rien !
Moi , m' adressant aux autres :_ Ecoutez , on perd notre temps . On ne trouve rien à par sur la vie de la reine et de leurs vaccins .
Toutes les informations se trouvent ( chuchotant ) derrière cette porte .
Sylt :_ Tu comptes rentrer sans l' autorisation . La reine a dit que ....
Jorus :_ Si la reine apprend que l' on à accéder aux archives secrètes . On passera un sale quart d' heure avec Mirax .
Et je tiens pas à laisser ma place .
Jinn :_ Je suis d' accord , mais , à ce moment - là . Des jedi sont en train de souffrir et tout leurs espoirs se reposent entre nos ....mains .
Sylt :_ Elle n' a pas tord , maitre !
Jorus , éffaré :_ Tu es de leur coté , toi ?
Sylt :_ J' ai rien dit !
Jorus :_ Ok je marche , quel est votre plan ?
Moi:_ Il faudrait se débarraser de ses deux gardes le plus discrétement , possible .
-------------------------------------
Chevalier jedi , menbre actif depuis 2 ans , recherche un job sur aw .[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 15-01-2006 21:02]dimanche 15 janvier 2006 - 21:02 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Deux ans avaient passés depuis que mon frère Polux ait été assassiné par Baaaaaaal, deux ans que mon jumeau ait été banni, deux ans que mon autre frère Obiwan ait été grièvement blessé par mon Ex-mari Sibass… Autant de raisons pour me faire douter, culpabiliser. Où étais-je durant ces longues années, avais-je essayé de venger mes frères ? Non. Je ne sais pas pourquoi, mais après ces drames, j’avais passée mes journées sur Tatooine, à continuer mes trafics, entretenir ma Cantina, aidant parfois mon père lors de missions périlleuses… mais j’avais surtout essayé d’oublier tout ca, comme pour me protéger moi-même de quelconque souffrance. La peur de perdre un autre membre de ma famille, ou encore de me sentir encore plus trahie par mes proches. J’avais toujours eu confiance en Sibass, sinon je ne me saurais pas mariée avec, et je ne pouvais oublier les beaux moments que nous avions eu. Mais la vie et les hommes changent. Comment être sûre que cela ne se reproduira plus ? Il fallait pourtant que je garde espoir et confiance.
Lorsque ma mère me contacta, le retour à la réalité fut brutal. Bibiwan sur les trousses de Sibass. Moi qui avais toujours essayé de rester hors de ces sujets, je ne pouvais plus désormais me cacher. Je devais réagir et me bouger, pour le bien de Bibiwan, pour ma mère et mes proches, mais aussi en mémoire de mon frère défunt. Il était temps de suivre mon chemin et ma destinée.
Maggy : Bibi est sur les traces de Sib ?
Mirax : Oui, et il est déterminé à en finir avec lui.
Maggy : Mais c’est lui qui va se faire butter, je connais bien Sib…
Mirax : Apparemment tu ne le connaissais pas assez !
Maggy : Mais je sais que rares sont les personnes pouvant le mettre en danger, il… enfin je crois qu’il a perdu la raison, il n’était pas comme ca…
Mirax : En tout cas, retrouves Obiwan, veilles sur lui, je suis inquiètes.
Maggy : Je suis obligée ?
Mirax : Non, c’est à toi seule de prendre la décision. Réfléchies, quand tu seras décidée, je t’enverrais des instructions.
La communication s’arrêta. Maggy resta allongée un instant dans son grand lit à contempler les étoiles qu’elle apercevait par la fenêtre. Comment pourrait-elle dire à ses enfants qu’elle part traquer leur père afin de le tuer, et comment laisser son frère seul, en ayant la possible responsabilité d’un autre drame. L’homme qui accompagnait certaines nuits de Maggy s’éveilla…
L’homme : Qui c’était ?
Maggy : Ma mère.
L’hommes : Et ?
Maggy : Et…
L’homme : Ne dis rien, je sais, je le sens par la force, mais ca ne sert à rien de remuer le soucis dans tous les sens, ne restes pas cachée plus longtemps, et fais ce que tu as à faire.
Maggy : Merci ! je pars de suite !
L’homme : Prépares toi, je me charges de charger ton vaisseau.
Maggy : Merci, je… je… je ne sais pas quoi dire.
L’homme : Ne dis rien, je sais que c’est dur pour toi en ce moment. Peut-être que cette tache poura te faire renouer des liens avec ta famille, et qui sait peut-être un jour m’accepteront-ils.
Maggy : J’espère, je t’aime.
Depuis son divorce avec Sibass, Maggy n’avait connut qu’un homme, mais pas n’importe quel homme. Et tout le problème était là. Sa liaison avec un Sith avait fait l’effet d’une bombe dans la famille. Surtout dans une famille de Jedi. Mais on ne choisis pas ces choses là. La vie était ainsi faite…
Maggy monta rapidement dans son YT-2000, le « Vega ». Les coordonnées de Mirax indiquaient le système de Kessel. Après des heures et des heures de voyage dans le vaisseau, l’étrange planète apparaissait en vue. Maggy avait tardée plus de 30 heures, après un détour sur Coréllia pour repos et provisions.
Maggy détecta la borne du vaisseau de son frère. Elle savait exactement où il se trouvait. L’YT se posa tranquillement dans le spacioport. L »Inferno » était juste à côté. Bibiwan était donc pas loin, mais il pouvait encore tarder. Dans le doute, Maggy décida d’aller squatter un des bars après avoir laissé un holomessage à Obiwan, lui disant de la rejoindre. Une bière à la main elle attendait son frère.dimanche 15 janvier 2006 - 22:21 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Pad était enfin réveillé et cela faisait plaisir à voir que malgré son état son regard était toujours vif et son esprit acéré bien qu’un peu troublé pour qu’elle confonde Dark Timoros avec Naga. Click discutait avec lui un peu à l’écart. Que pouvez bien vouloir ce Guildeur de malheur dans notre nouveau refuge ?
La dernière fois qu’on avait vu des guildeurs en nombre c’était dans un autre temple sur une autre planète dans une pas si lointaine galaxie et cela avait fini en carnage. Seraient ils des woolamandres de mauvais augure, j’espérais que non. J’allais mettre mes sens aux aguets en utilisant la Force quand une main se posa fermement sur mon bras.
Pad > Ce n’est pas bien d’écouter aux portes.
Rem> Je tiens ca de mon maitre qui était toujours un peu curieux.
Pad> Pas à ce point. De plus limite ton utilisation de la Force au strict minimum, la maladie est plus virulente à chaque fois que nous nous concentrons.
Rem> C’est de plus en plus inquiétant tout cela.
Pad> Tu t’inquiètes toi mon ancien padawan le plus sage de tous ? dit elle d’un air un peu narquois.
Rem> Il en serait de même si les rôles étaient inversés. Je me souviens que tu m’as déjà sauvé plus d’une fois. Alors cette fois ce sera moi et pas de discussion possible !
Pad eut un autre trouble et je la reposai délicatement sur son lit, je replaçai les coussins et la bordait.
Pad> Tu n’en fais pas un peu trop ?
Rem> On n’en fait jamais pour ceux qu’on…
Click arrivant brusquement> Vous savez ce que ce **** de Guildeur vient de me dire.
Rem et Pad> …
Click> IL veut nous revendre NOS archives qu’IL a volé dans NOTRE Temple sur Coruscant avant sa destruction.
Naga> Bah quoi ? Bizness iz bizness.
Click> Et ce n’est pas tout.
Rem> Je sens que je ne vais pas aimer ce que tu vas dire.
Naga> Hé hé, je n’ai pas de super pouvoir mais je suis en position de force sans l’aide de la Force. En plus de moultes crédits je voudrai une chose que seuls des Jedis peuvent me donner.dimanche 15 janvier 2006 - 23:31 Modification Admin Permalien
-
-
Padme111
27263 Crédits
Naga –…crédits je voudrai une chose que seuls des Jedis peuvent me donner.
Le regarde de Clickman se pose sur Rem et moi, et… Il voie que ma main est posée sur la sienne.
Clickman – Non mais ce n’est pas vrai ! Rem’ !
Rem’ – Quoi ?
Clickman – Mais tu veux être malade ? Dois-je vous rappeler que vous êtes dans une chambre qui se veut être une chambre d’ISOLEMENT ! Ce mot signifie quelque chose pour vous ???
Comprennent soudain ce que le Chevalier guérisseur voulait dire, je lâche la main de mon ami. Un nouveau frisson me parcours, une autre peur… mais je la trouvais justifié cette fois-ci. Qu’ais-je fais ! Pourvu que Remeyodi ne soit pas contaminé !
Clickman – Bon, NAGA TU N’AURAIS JAMAIS DU VENIR ! Donc, Rem’ et toi vous passé de cette pièce et je vous enferme le temps que je m’assure que vous ne soyez pas contaminé.
Naga – Hé non, je suis venu pour les Crédits pas pour être malade !
Clickman – Fallais-y penser avant d’entrer dans une chambre d’isolement !
Rem’ – Click, tu vas pas m’obliger de rester avec ce Guilder ?
Clickman – SI ! Vous ne me laissez pas le choix.
Il les enferme dans une autre pièce. Puis il revient vers moi. J’ai du mal à rester concentrer sur ce qui m’arrive. Il jette un œil à l’appareil de mesure et vérifie que l’aiguille soit toujours bien dans mon bras gauche.
Clickman – Bon, je pense que je vais devoir user de plus de sécurité Pad. Je suis désolé, mais ton état empire. Ton taux de midicloriens a encore chuté de 5%.
Moi – Que… Qu’est-ce que tu appelles … pl… plus de sécurité ?
Clickman – Je crains qu’une quarantaine s’impose. Je dois protéger les Jedi qui ne sont pas contaminée. Tu ne pourras plus avoir de contacte qu’avec les Jedi qui auront la maladie déclarée. Je vais prévenir les autres guérisseurs. Maman ne devrait pas tarder à rentrer.
Moi – Click,… j… je suis désolée d’avoir… mis en danger Rem’. Dis…Dis-le lui ?
Clickman – Arrête de t’inquiéter pour les autres Pad, c’est toi qui semble la plus atteinte. Dooras a perdu 25% de midicloriens et Pablo seulement 17%. Essayes de dormir, et n’utilise plus la Force. OK ?
Moi – Oui… m… monsieur le guérisseur.
Il sourit puis sort de ma chambre. Le Silence s’installe et je frissonne une fois de plus. Non, mais qu’est-ce qui m’a pris de contaminer … Je me souviens de l’inquiétude que j’avais lu sur son visage et je me remémore ses paroles : « Il en serait de même si les rôles étaient inversés. Je me souviens que tu m’as déjà sauvé plus d’une fois. Alors cette fois ce sera moi et pas de discussion possible ! » « Pourvu que tu puisses dire vrai ! Pourvu que tu ne sois pas atteint, je sais que je peux compter sur toi Rem’. »
Le brouillard m’envahit et mes yeux se ferment. J’ai l’impression de flotter puis… tout en essayant de sortir de là, … J’arrive dans la bibliothèque du nouveau Temple. Dooras et Pablo sont assis et je les rejoints.
Moi – Déjà revenu ?
Pablo – Mon Maître a voulu revenir, il veut vérifier quelque chose.
Moi – Vraiment, je pensais que tu connaissais la planète ?
Dooras – Oui, mais les habitants m’ont raconté une histoire de leur passé et nulle part, je ne la trouve dans les archives. Je n’en ai jamais entendu parler, et tu sais que ce n’est pas la première fois que j’y mets les pieds.
Dooras avait l’air inquiet mais concentrer. Je décide donc de ne pas insister.
Moi – Fais confiance à ton maître Pablo, s’il pense que c’est important, c’est que ça l’est.
Le brouillard m’enveloppe de nouveau et puis tout devient noir.
« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
Maître de Unduli[Ce message a été modifié par: Padme111 le 16-01-2006 11:37]lundi 16 janvier 2006 - 10:46 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Peu de temps après ma discussion avec Maggy, une communication importante venant d’Onderon me fut transmise. C’était mon amie la Reine Siralla.
Moi : Votre Majesté.
La Reine : Chère Mirax ! Quelle équipe m’as-tu envoyé là ?
Moi : Une équipe de choc je dirais ! Se sont-ils montrés inconvenant ?
La Reine : Non, bien au contraire. Mais je sens bien que ce à quoi ils ont accès ne leur suffira pas.
Moi : J’ai confiance en mes Chevaliers. Ils ne tenteront rien d’interdits. Du moins sans m’en avoir parlé avant (La Reine soupira). Mais comprends nous Majesté. Je ressens, tous les Jedi le ressente, un grand trouble planer sur l’Ordre. Jorus est son équipe sont prêts à tout pour le sauver. Tu sais comme moi que ce moment devait arriver un jour. Comme je te l’ai déjà dis, j’ai confiance en mes Chevaliers. Ais confiance en toi et en ton peuple.
La Reine : Je t’ai toujours fais confiance mais…
Moi : Alors continue d’en faire autant ma Reine (Je m’inclinai). Terrik terminé.
Le lendemain, Ackdool, un Mon Calamari ami de confiance de Jacen, me contacta pour m’annoncer que le Président avait enfin réuni une équipe de Scientifiques compétents. Je fonçais au bureau de mon époux.
Jacen : Ah Mirax ! Je vous présente Derek Mapad, Expert en Bactériologie, Erina Apa Médecin Epidémiologiste et Keïran Antilles qui a fait des études très poussées en matière de Virus. Je vous présente le Maître Jedi Mirax Terrik.
Je les saluais chaleureusement. Tous trois me le rendirent.
Moi : Messieurs, Madame, je suis navrée de vous brusquer mais le temps presse. Je vous ferai un topo en chemin…
Un peu plus tard installé confortablement dans le salon du Terrik’s Fantasy :
Moi : … De ce que nous avons pu découvrir jusque-là, c’est que cette maladie s’attaque au Midi-Chloriens, qu’elle semble provoquer de terribles hallucinations et détruire le système immunitaire. Nous n’avons pas encore découvert le mode de transmission, mais elle connaît des pics d’aggravation lorsque le Patient fait appel à la Force.
Erina : Bien. Il faut en premier lieu découvrir comment se propage ce mal. Les malades sont-ils isolés ?
Moi : Oui. Et des travaux sont en cours pour agrandir les chambres.
Derek : Bien. Avez-vous fait tester les Jedi « sains » ?
Moi : Des prélèvements sanguins sont en cours…. Mais nous sommes des Guérisseurs, pas des Chercheurs… Il se peut que nous soyons passé à coté de choses importantes.
Keïran : Nous allons nous mettre au travail dés notre arrivée. Pourrons nous voir les patients ?
Moi : L’infirmerie et ses annexes seront à votre disposition. N’hésitez pas à nous demandez tout ce dont vous aurez besoin. Les membres du Conseil seront à votre écoute.
Un moment plus tard, le vaisseau se posa sur Ossus dans un des Hangar du Temple.lundi 16 janvier 2006 - 17:39 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Clickman enferma donc Remeyodyi et Naga dans une salle à côté, et trainait encore chez Pad....
Les deux "prisonniers" se regardaient, l'un craignant d'être malade, l'autre craignant que les Jedi n'accepteraient pas ce qu'il voulait...
Remeyodi, afin de ne pas céder à la peur, décida de méditer, comme un bon Jedi qu'il était...
Naga lui, parce qu'il s'embêtait, commença à faire des bruits avec sa bouche. Notamment ce petit bruit qui énerve toujours très vite....Si si, celui qu'on fait en collant les lèvres l'une contre l'autre, puis ensuite on recrache de l'air à forte pression....
Naga fit donc cela.....On sentait une certaine tension chez Rem, puis il essaya de se calmer.....Mais Naga continuait.....Rem était en pleine méditation, ou du moins essayait....Et Naga continuait.....
Rem: BON SANG TU PEUX PAS ARRÊTER???
Naga: Quoi ça? (il refit le bruit) Pourquoi faire?
Rem: Pourquoi? parce que c'est de l'égoïsme pur!!!
Naga: et ta méditation c'est quoi?
Rem: .....Tu ne vas pas me dire que tu préfères parler quand même?
Naga: Pourquoi pas? d'accord je suis un Guildeur, et je pense souvent à gagner ma vie.... Mais j'ai des sentiments moi aussi, je suis un être humain. Vous êtes tous pareils, tous. A chaque fois qu'on essaye d'être sympathiques, vous vous renfermez dans votre coquille, et vous nous rejetez! Et c'est comme ça depuis mon enfance,(on entend Naga qui commence à pleurer) quand mon père me battait et que ma mère ne faisait rien, quand mes frères et soeurs me donnaient des coups de pieds alors que j'avais les côtes félées (Les pleurs s'intensifient). Et plus tard lors de mes études, parce que j'en ai fait, mais personne ne le croit jamais, tout le monde qui me crachait dessus. J'ai du survivre dans ce monde, et ceux qui n'en n'ont pas eu besoin, comme vous les Jedi (Il pleure maintenant comme une Madeleine, et Rem aussi se met à pleurer), trouvent ça honteux de vouloir survivre, et pensent que ce besoin ne nous rend plus humains....
Rem (pleurant): je suis désolé, je ne savais pas, je....je.....j'ignorais que ta vie a été si dure, et je comprend maintenant ton comportemment, cette violence qui ressort parfois dans tes actes, tes sarcasmes constants...tu es une victime de la société et tu...
Il fut arrêté par un rire lourd, provenant de Naga...
Naga: Ca marche à chaque fois! Vous êtes toujours aussi naïfs? "Tu es une victime de la société"...."ta vie a été dure".... Je vous adore les Jedi, vous êtes prêts à voir des victimes et des innocents partout! Tu sais gamin, j'ai été abandonné par mes parents durant mon enfance, et j'ai pas fait d'études....Et puis le premier qui me crache dessus se prend une porte!
Rem: mais....mais....Tu es un monstre!
Naga: Moi? Non....
Rem: Bon...et c'est quoi cet objet que tu veux?
Naga: Une Pierre de Vide....la seule qui existe en fait...
Rem: C'est quoi?
Naga: On voit que les Jedi aiment garder leurs secrets, même à leurs chevaliers.....C'est une pierre qui altère la capacité à utiliser la Force à tous ceux qui se trouvent à environ 100 mètre à la ronde. Même si je suis moi même sensible à la Force, ça pourrait m'être utile....Et puis en plus je ne l'utilise plus vraiment.
:woo:lundi 16 janvier 2006 - 18:12 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Après avoir enfermé Naga et Rem dans une chambre d’isolement, je me devais de tester leur sang pour voir s’il était contaminé. A priori, non. En tout cas…. Le virus n’a pas encore pu faire effet. Nous ne savons rien de ce virus.
Rem et Naga semblait discuter de façon animée. Je réfléchissais à sa demande… Cette pierre unique était précieuse et était un des artefacts sauvés de la destruction de Coruscant. Lui remettre serai… une aberration à mon sens, mais la somme de savoir qu’il nous rapportait n’avait pas de prix. Bref, le sacrifice de cet artefact valait bien ca…
C’est alors qu’une sensation que j’espérais depuis un moment se fit sentir, suivi quelques minutes plus tard d’un message des communications : Mirax était de retour. Je ne pouvais décemment pas quitter l’infirmerie pour le moment, mais je lui fais savoir par la Force que je l’attendais.
En attendant son arrivée, je réfléchissais à un problème, tout en l’observant à travers la vitre : Naga. Il avait trouvé Ossus… Mais il devait… l’oublier ! Nous devions faire en sorte que Naga oublie cette période… si jamais il devait sortir d’ici un jour. Le futur nous le dira.
Je préparais au cas où un sérum qui lui ferai oublié les derniers jours… voir les dernières semaines en fonction du dosage. Et aussi un virus informatique qui se téléchargerai sur son ordinateur et ses droïdes pour simplement effacer toute trace du voyage vers Ossus. Assez discret pour bipasser toutes les sécurités qu’un guildeur peut poser sur ses ordinateurs… Merci à Maggy pour le cadeau.
Ma mère entra alors dans l’infirmerie suivie des 3 chercheurs qui l’avait accompagné. Je me retenais de lui sauter au coup. Elle me présenta aux scientifiques et ils se présentèrent en retour. Je leur expliquais alors tout ce que j’avais déjà entrepris. Ils écoutèrent avec attention, ma mère aussi, tout en me faisant remarquer que j’avais du oublier plus d’une fois de prendre du repos…lundi 16 janvier 2006 - 18:54 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Il y a pas si longtemps que ça, dans une partie de la Galaxie lointaine, très lointaine du Temple...
Un Humain d'un âge incertain contemplait le passage d'une étoile par delà la limite de l'horizon, un verre de thé noir à la main. Il se tenait debout sur une terrasse de pierres ouvragées, une main appuyée sur la rembarde. Sa tenue évoquait une affiche publicitaire pour une représentation du grand cirque Rodien : bottes noires à crampons, maculées de traces de boues diverses et de sang sèché, pantalon corellien bleu à rayure mauve, ceinture de cuir de rancor noir, chemise d'alazhi verte à fermeture éclair, boutons de manchettes d'un alliage de laminanium et de phrik, d'un aspect doré et frappés d'armoiries représentant pour l'un un rapace Hapien et pour l'autre, un "trill" stylisé, première lettre aurabeshique de "Thyferra".
Il était attiraillé d'une douzaine de blasters, couteau, grenades électromagnétiques, détonateurs thermiques et gadgets divers, dissimulés dans les nombreuses poches de son pantalon ou les holsters de sa ceinture.
Son cou puissant supportait un visage plaisant, multiballafré, flanqué de deux yeux d'un bleu-vert à la fois ironique et sans pitié.
Le Leader de la Guilde soupira, de ces soupirs de lassitude extrème d'un homme portant sa part du poids de la Galaxie sur les épaules.
Il avait donc laissé mourir cette oreille à tort ?
Bah ! L'erreur est Humaine, et le type était Nabien, tout comme lui.
C'est Édoras en personne qui avait acheté le vaisseau de son grand-père. C'est lui aussi qui, par conscience professionelle et sens de la protection familiale, avait fait coulé un émetteur dans le blindage.
Un "papy-phone", en quelques sorte.
Au moins il pourrait porter secours à son dernier ancêtre vivant (bien que sénile et vivant déjà dans son corps clôné) si celui-ci était en danger... et il pouvait le surveiller sans contrainte.
Ossus... ce gaillard n'avait pas mentit ! Enfin, au moins grâce à lui, le secret des Jedi était bien gardé, à présent.
Édoras finit sont verre et sortit un holoprojecteur de poche. Il fit défiler des gens aimés, s'arrêtant sur ses enfants... puis sur une jolie Zeltronne qui mériterait d'être Corelienne de par son caractère... elle avait réussi à le forcer à adopter leur fils, Ajunta, quand il eut l'âge de manier le blaster.
Bon... le plaisir et la forêt c'est bien, étendre son emprise sur Hapès et le restant de la Nouvelle République c'est mieux,... mais aller rendre visite à ses Jedi et les protéger de son grand-père, c'est plus important !
Le "Soleil Bleu" sortit bientôt de l'hyperespace, et un yacht Baudo flambant neuf, le "Evangélion" sortit de ses flancs et se diriga vers les coordonnées de la balise.
Et l'homme sortit, un sac de voyage brun délavé et rapiècé sur le dos, suivi d'un astromech d'un bleu nuit. Il se pencha sur le sol, et huma avec délices chacun des membres pléthoriques composant la végétation.
Il lui fut aisé de voir des traces de pas. Encore plus d'en déduire les masses des coureurs et leur nombre. Et il est tout à fait fortuit d'expliquer son plaisir de jouer à suivre cette piste, comme il l'avait tant de fois fait dans son enfance, et de se retrouver bientôt devant une paroi invisible sous laquelle disparaissait les traces de pas boueux.
Il pianota des doigts sur son plastron d'armure, à travers sa chemise, et frappa la porte du Temple de la crosse de l'un de ses DL-18s.
Espérons que Pépé n'a pas trop fait de dégats... sinon, la Guilde va avoir du mal à les aider... et moi, à donner des nouvelles fraiches sur Sibass.
Mon ennemi... mon collègue, mon frère haït par moi et les siens.
Cet homme que j'aimais autant que je le détestais et que je respectais et admirais autant que je le méprisais.
Celui que j'avais cherché en vain, et que 72% de la Galaxie traquait sans pitié pour sa mise à mort... et plus pour son inconfort, somme toute, que pour satisfaire un quelconque espoir de voir son cadavre décapité dévoré par les bonagner et sa tête tuméfiée balbotter dans une cuve de formol.
:jf:
Leader de la Guilde
Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
TERRIK[Ce message a été modifié par: Edoras le 16-01-2006 21:37]lundi 16 janvier 2006 - 21:27 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney