Le Temple Jedi 2 (page 26)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Quel prix allions-nous devoir payer pour notre association avec le maître Sith ? Il nous avait remis une datacarte avec les coordonnées de Zonoma Sekot ! Les avait-il trouvé en ayant recours au côté obscur de la Force ? Cela n’augurait rien de bon pour l’avenir et je voyais que Kaarde, le seul maître Jedi de la mission, était de plus en plus soucieux. Le « Contre Attaque II » prit la direction préconisée par Baaaaaaal. Le saut hyperspatial était court et nous fîmes les derniers préparatifs.
Kaarde : Bon, Obi931 reste dans la partie arrière pour surveiller les moteurs, Jorus garde les commandes de l’appareil Kyo, tu vas désarmer le vaisseau, Zonoma Sekot doit comprendre que nous sommes des messagers de paix, Mace…
B7al : … continue son simulacre de surveillance sur moi. Ha, vos préparatifs ne servent à rien ! Et vous ne vous en rendez même pas compte…
Macematu : Cela suffit ! Vos manières ne nous trompent pas ! J’en ai marre que vous nous preniez pour des débutants
Jadden : Arrête Mace ! Ton attitude va finir par poser problème !
Mace : Te rends-tu compte de ce que tu dis ?
Kaarde : Du calme tous les deux… Baaaaaaal et moi resteront avec Jorus dans le Cockpit lors de notre arrivée
Mais que recherchait Baaaaaaal ? La colère gagnait dans nos rangs… Atteindrait-elle nos âmes ? Nous sortîmes de l’hyperespace, aux confins de l’espace connu, et les scanners ne détectèrent rien ! A nouveau plongé dans le Force, Baaaaaaal faisait baigner le vaisseau dans l’aura malsaine du côté obscur… Il donnait des nouvelles coordonnées hyperspatiales… le voile du côté obscur gagnait en intensité… Nous fîmes 2 sauts… 3... Toujours rien aux scanners… plus d’une dizaine… Et tout à coup, le voile se déchira !
Baaaaaaal : C’est ici
Devant le vaisseau apparut une nébuleuse, comme un voile au milieu de l’espace. Les scanners ne pouvaient rien détecter ! Zonoma Sekot était là ! Kaarde donna l’ordre d’entrer dans la nébuleuse.
Kaarde : Jadden, coupe tous les déflecteurs et boucliers, Ainsi que les scanners
Jadden : J’espère que l’accueil sera bon !
Tel était la question car le « Contre Attaque II » avançait sans aucune protection. Tout à coup, une terrible embardée secoua le vaisseau ! Il perdit son assiette lorqu’une planète apparut à l’horizon. Nous étions précipité vers Zonoma Sekot qui semblait vouloir notre destruction ! Nous avions perdu tout contrôle ! Alors Baaaaaaal entra dans une nouvelle transe, le côté obscur nous enveloppa… Le vaisseau ralentit peu à peu sa vitesse, retrouva son assiette et sous nos regards médusés, le maître Sith déposa délicatement le vaisseau sur le sol de la planète, par le seule force de sa volonté
Baaaaaaal : Vous devez la vie au côté obscur de la Force… Il saura s’en souvenir
Kaarde : La Force surpasse l'obscurité et vous dépasse vous ! Mais je n’entamerai pas maintenant de débat philosophique car il y a plus grave…
En effet, non seulement le Maître Sith semblait diriger les opérations, mais nous n'étions pas les bienvenus sur la planète vivante !
-------------------------------------
May the Force be with you[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 08-03-2006 18:08]mercredi 08 mars 2006 - 12:36 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Le vent fouette mon visage, l’air est froid et humide mais après avoir passé un temps certain confiner entre 4 murs, ça fait un bien fou ! Perdu au milieu de mes pensées, je brosse machinalement Sacripant qui ronronne de joie.
« Le temple semble être bien calme. J’espère que cela ne prévoie pas de tempête ».
Une bourrasque plus forte que les autres fait volée ma bure dans tout les sens. Même le Thernbee doit fermer les yeux jusqu’à ce qu’elle passe. Lorsque le vent se calme, l’animal me regarde et m’envoie ma propre image et j’éclate de rire !
M – Tu as raison Sacripant, je ressemble à une Wookie ébouriffée.
Mes cheveux sont en tout sens et donc j’essaye de refaire un queue de cheval improvisée, lorsqu jedi me rejoint.
Moi – A t’on des nouvelles des missions en cours ?
Agen – Non, désoler maître Nabery. Je me demandais simplement si… Le Conseil a-t-il du nouveau ?
Moi – Non, pas pour l’instant.
Agen – Mais… si j’ai bien compris, nous savons que cette maladie a été diffusée par Dak, un membre du Soleil Noir. Mais comment s’est-il procurée la maladie ? Et pourquoi ?
Moi – Pourquoi ? Le Conseil n’a pas de réponse précise, mais il est certain que tout le monde n’ai pas les Jedi et que certains pensent que cet univers serait mieux sans Jedi. Tant qu’a savoir comment il s’est procurer le virus, ça c’est une autre histoire !
Agen – Donc nous devons réunir nos efforts pour trouver réponse à ses questions. Si je peux vous être utile…
Moi – Merci beaucoup Agen. Dès que l’on aura besoin d’aide je t’appelle. En attendant, profite de ce temps pour te détendre et décompresser.
Agen – Ok, merci.
Le Maître rentre dans le temple. Sacripant m’envoie l’image de Kaarde inquiet me secourant lorsque j’ai perdu connaissance juste avant d’être confiner à l’infirmerie. Je comprends que mon gros félin me fait comprendre qu’il a vraiment cru me perdre.
Moi – Ne t’inquiète pas gros chat, je suis guérie et je compte bien le rester !mercredi 08 mars 2006 - 18:39 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
La liberté ! Enfin !
Après de nombreuses heures de repos, baigné par la Force dont je savourais le contact, Keïran m’avais confirmé que mon taux de midichloriens était revenu doucement à sa valeur d’origine. Je m’étais reposé et j’avais été autorisé à sortir, malgré l’instruction de ne pas trop en faire – je soignerai les 3 Jedi du bureau de Coruscant quand mon état de santé sera bon. J’avais déjà trop fait de folie. Les paroles de ma mère, à l’époque où j’étais encore padawan et qu’elle m’enseignait l’art de la guérison, résonnaient encore dans ma tête, comme pour me rappeler que ce que j’avais fait était dangereux.
Mes pensées était tournée vers elle. Vers Jacen. Vers mes amis parti en mission sur Zonama Sekot accompagné de ce… Sith. J’essayais de comprendre, aidé de la Force, le lien entre les Vongs, le Soleil Noir et cette maladie.
Je m’étais refusé à rester plus longtemps a l’intérieur et sorti par l’accès d’urgence de l’infirmerie dans les Jardins, par un beau soleil de midi. Je flânais dans les jardins, perdus dans mes pensées, humant l’air, profitant de cet instant. Je m’allongeais dans l’herbe, comme un enfant simplement heureux d’être dehors.
Malgré l’air insouciant que je pouvais donner, je restais tourmenté par les tenants et les aboutissants de cette maladie. Je craignais que de nombreux jedi à travers la galaxie ne soient contaminé.
Dooras s’apprêtait à repartir vers Bandoomer pour y retrouver Lanie. Nous savions presque tout de ce qu’il s’est passé entre eux. Je devais lui poser une question avant qu’il s’en aille. Je filai vers le Temple à sa recherche et le trouva vite qui prenait la direction des hangars à vaisseaux.
Moi : Dooras… As-tu rencontré des chasseurs de primes, des types louches… qui aurait pu te contaminer avec cette maladie ?
Dooras : Avant de partir vers Bandoomer, j’ai fait un saut sur Coruscant…
Moi : Dak... ca devait être lui.
Dooras : Probablement
Moi : Merci. Prend soin d’elle.
Dooras – qui ne s’attendais pas à une telle réponse : Euh… merci
Je laissai Dooras sur son chemin et réfléchissais. Apercevant Pad et Sacripant sur le parvis du Temple, je me dirige vers eux…
-------------------------------------
Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
Membre du CJ, prof d'astro et de Forme IV
Et j'ai même un Blog AW ![Ce message a été modifié par: clickman le 09-03-2006 18:13]jeudi 09 mars 2006 - 18:09 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Je m’étais longtemps débattue dans les ténèbres. L’impression de tomber dans ce puit sans fond, toujours plus bas. Alors que je me croyais perdu une douce chaleur m’avait envahie. J’avais cru ressentir une présence à la fois familière et lointaine. Jacen ?...
Ce fut alors comme si une main s’était tendue et avait saisie la mienne. J’avais cessé de chuter… comme si j’avais repris une certaine conscience.
Moi : Polux ?!
Polux : Câlin Koala Maman ! Ca fait plaisir de te voir !
Moi : Mais alors ? Je suis… ?
Polux : Non, ton esprit vagabonde mais tu es toujours en vie.
Moi : Le Coma…
Polux : Allez Câlin Koala ! C’est pas drôle de plus pouvoir en faire quand on est un spectre ! Je compte bien en profiter tant que tu seras là !
Quelle étrange sensation que de pouvoir faire un Câlin Koala a son fils mort depuis 2 ans…
Polux : Suis moi, j’ai quelque chose à te montrer….jeudi 09 mars 2006 - 21:00 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) A l'ouverture de l'écoutille du Contre-Attaque II nous vîmes toute une délégation d'humanoïdes s'avancer à notre rencontre mais aucun d'eux ne semblait émettre dans la Force ! Des Yuuzhan Vong, bien différents de ceux qui nous étaient décrits dans les archives. Ceux-ci ne portaient aucun tatouage ni la moindre scarification ce qui témoignait bien des changements de leurs moeurs, il paraissaient même très proches physiquement des êtres humains ! Les cinq autres Jedi étaient aussi fascinés que moi de rencontrer pour la première fois des individus d'une espèce qui avait marqué à jamais l'histoire de notre galaxie et qui avait disparue depuis plus d'un siècle. Baaaaaaal, quant à lui, semblait très nerveux et ne lâchait pas son sabre laser.
Les Yuuzhan Vong, eux, n'avaient pas l'air très heureux de nous voir. Du milieu du groupe émergea alors un jeune garçon humain d'une douzaine d'année qui s'approcha de nous. Il était vêtu comme les padawans de sous l'Ancienne République et rayonnait puissament dans la Force, son visage était familier car nous l'avions tous déjà vu au moins une fois dans notre vie sur des holo d'archives. Baaaaaaal fut le premier à le reconnaître :
B7al (abasourdi) : - Le Sei... le Seigneur Vador, ici !
Macematu : - Quoi ? C'est Anakin Skywalker en personne ?
garçon : - Non, je suis Zonama Sekot.
Silence
Zonama : - Vous, qui êtes-vous ?
Moi : - ... Je suis Kaarde Nabery et voici mon frère Macematu ainsi que Jorus, Obiwan931 et Kyrio Destren Terrik. Nous sommes des Jedi.
Zonama : - Si vous êtes Jedi, pourquoi débarquer ici avec des intentions hostiles ?
Jorus : - Nous avions abaissé nos boucliers et notre armement à votre approche, vous ne l'avez pas senti ?
Zonama : - Tout ce que j'ai senti émaner de votre vaisseau c'était la haine et le Côté Obscur de la Force dont vous avez dû faire l'usage pour nous localiser. (un temps) Avant de demeurer ici et de me donner les raisons de votre venue vous allez devoir prouver à tous que vous êtes bien ce que vous prétendez être. Plusieurs personnes, dans la population, ne voient pas votre venue d'un très bon oeil et voudraient que je vous chasse tout de suite.
Moi : - Nous nous plierons à toutes vos exigeances pour pouvoir nous montrer dignes d'être écoutés.
Zonama : - Commencez déjà par me dire... (désignant Baaaaaaal) qui est ce laquais du Côté Obscur.
Les Yuuzhan Vong pointèrent plusieurs bâtons amphi vers Baaaaaaal qui déploya aussitôt son sabre laser.
-------------------------------------
Kaarde, maître de ObiWan33
Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111, oncle d'Ani13
FF Powaaa[Ce message a été modifié par: Kaarde le 09-03-2006 23:53]jeudi 09 mars 2006 - 23:48 Modification Admin Permalien
-
-
DocBeldom
5633 Crédits
Je m'étais enfin calmé, et mon esprit, comme mon corp était enfin vidés.
Plus rien ne venait me troubler. Mes lames s'éteignirent et regagnèrent les divers endroits d'où je pouvais les tirer rapidement.
Soudain, je sentis une présence. Me retournant, je vis Pad qui me regardait.
Doc : Oui Pad ?
Pad : Je savais que tu t'entraînait avec plusieurs sabres, mais je ne savais pas que cette technique était si au point.
Doc : Elle ne l'est pas. Malheuresement. Mais en la pratiquant, on se détend, et elle est presque une forme d'Art à travers les mouvements que l'on fait.
Pad : C'est ce que j'ai vu. On dirais une danse plus qu'une chose faite pour se battre.
Doc : Oui. Mais c'est aussi là qu'elle est dangeurese : elle est quand même efficace. C'est juste que je ne suis pas au bout de ses possibilités.
Pad : Doc... Comment te sens-tu ?
Doc : Comment... Je ne sais pas. J'ai l'impression de ne plus pouvoir avoir confiance en moi. Je me demande si je ne risque pas de chuter à tout moment. Mais on fait avec.
Pad : Et ton travail en temps que guérisseur ?
Doc : C'est Click le guérisseur, pas moi ! Il a vu la solution, alors que j'étais loin d'y penser. Je peux juste l'assister s'il le souhaite, mais je ne serais jamais un guérisseur à part entière.
Pad : Alors que souhaites-tu faire ?
Doc : C'est la présidente qui parle ou l'amie ?
Pad : Les deux peut-être.
Doc : Alors à la présidente je répond que je souhaite enseigner le combat aux autres, tout en dévellopant cette danse mortelle qu'elle a pu observer. Mais à l'amie je répond que je n'en ai aucune idée. Je ne sais pas ce que je souhaite vraiment. Est-ce partir en mission ? Est-ce enseigner ? Est-ce partir tout court ? Est-ce aider Click ? Est-ce ? Est-ce quoi en fait ? Je n'ai pas vraiment de but... Mais comme tu ne peux dissocier l'amie de la présidente, car c'est les deux qui te font, je ne peux pas répondre à ces questions, car elle font partie de moi. Je vais te laisser, tu as d'autres soucis pour le moment et un Jedi en recherche de lui même ne devrait pas t'en détourner. Bonne journée Pad.vendredi 10 mars 2006 - 15:15 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
La situation se retournait contre nous ! Le côté obscur de Baaaaaaal nous avait permis de trouver Zonoma Sekot, mais cela avait troublé l’ordre des choses. Plus inquiétant, le Maître Sith semblait en difficulté, la lame rouge de son sabre barrant l’accès à sa personne. Etait-ce la forme que le magistère avait pris qui le troublait ? Mais Zonoma Sekot voyait loin car nous étions tous troublé par l’apparition d’Anakin. Zonoma Sekot nous testait !
Kaarde : La présence avec nous du maître des forces obscures est la preuve que la Force peut s’unifier quand le destin le commande
Zonoma Sekot : Cette alliance contre nature est bien trop fragile et ne garantit pas le côté pacifique de votre venue
« Ne les croyez pas magistère… »
Une voix avait percé ! Un Yuuhzan Vong sortit de la foule. Rien ne le distinguait si ce n’était une allure altière et un regard d’une dureté intense
Le Yuuhzan Vong : Ils sont comme les autres, ils n’apportent que la destruction. Magistère, vous savez que les Jeedaï sont dangereux, votre apparence en est la preuve. Chaque arrivée extérieure est un malheur pour nous comme pour Zonoma Sekot. Souvenez-vous la dernière fois, c’était il n’y a pas si longtemps…
Zonoma Sekot : Le Haut Prêtre Nall Villor de la caste Villor ne semble pas convaincu !
« C’était il n’y a pas si longtemps… » Qui était récemment venu ? Etait-ce un premier indice ? En attendant, la société Vong semblait toujours dominée par les castes. Mais Kaarde reprit l’initiative et s’approcha du maître Sith
Kaarde : Maître Baaaaaaal, il est temps pour de faire preuve d’un minimum de confiance. Vous connaissez comme moi le symbole qu’est le sabre laser
Baaaaaaal reprit toute sa contenance, abaissa son arme, coupa la lame et jeta son sabre aux pieds de Zonoma Sekot. Chacun d’entre nous l’imita.
Nall Villor : Vous cherchez à nous tromper, mais cette fois, nous ne serons pas dupe
Zonoma Sekot : Pourtant le geste n’est pas neutre. Je propose que nous parlions… Mais ailleurs.
Nall Villor : Nous ferons selon vos désirs, mais je crains que vous commettiez une erreur
Et c’est sous bonne escorte que nous fûmes emmenés vers le lieux choisit par le magistère pour continuer la conversation. Mais la situation me laissait perplexe devant ce déploiement de mesures de sécurité. Les Vongs avaient-ils seulement peur de nous ?
-------------------------------------
May the Force be with you[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 10-03-2006 18:27]vendredi 10 mars 2006 - 18:18 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Sacripant est endormi lorsque j’eu fini sa toilette. C’est à ce moment là que j’aperçois Dooras qui me semble bien presser. Clickman me rejoint.
Click – Enfin dehors !!!
Moi – Ca fait du bien effectivement. Dooras va sur Bandomeer ?
Click – Oui, il semble presser de s’y rendre.
Moi – Il en a de la chance…
Click – Que veux-tu dire ?
Moi – Non rien.
Ne voulant pas discuter sur ce terrain là, je sors des jardins. Ensuite, je m’arrête à la salle d’entraînement afin de voir comment va Doc. Ma conversation avec lui ne m’a pas donné satisfaction, il est parti trop vite. J’hésite entre le rejoindre et prendre des nouvelles de l’équipe sur Phoenix. Doc semblait trop troublé pour poursuive la discussion, je décide alors de prendre des nouvelles de l’équipe de mes frères.
Au centre de communication, Ramirez m’apprend que l’équipe est partie de Phoenix pour Zomana Sekot. Je rejoints Click qui est toujours dans les jardins tel un enfant qui découvre la nature.
Moi – Cliiick !
Click – Oui, je sais ! Non, rien, c’est ça ?
Moi – Pas cette fois, l’équipe est bien arrivée sur Z.Sekot ! Je ne tiens pas en place et…
Click – Et tu voudrais les rejoindre ? Ne penses-tu pas qu’ils sont assez nombreux là-bas.
Moi – Oui, mais j’ai un mauvais pressentiments, je dois partir. Mais ne t’inquiète pas, je garde le contact.
Là dessus, je le laisse et en un temps record, je décolle d’Ossus pour Phoenix à bord de mon Bluestar. « Trois jours de vol »
Plan de vol =
Ossus – Coruscant
Coruscant – Bestine
Bestine – Thyferra
Tyferra – Phoenix.
---hyperespace---
Je sors de l’hyperespace prés de Thyferra, j’entre les coordonnées de Phoenix. A ce moment précis un gigantesque navire sort de l’hyper propulsion ! Pas le temps de l’identifier qu’un message apparaît sur mon écran et dans le même temps le grand vaisseau attire le Bluestar dans son ventre. Le Bluestar est posé et n’ayant pas le choix, je descends la rampe de mon vaisseau. Plusieurs gardes armés m’encerclent, un frison me parcours l’échine mais je comprends que le pressentiments ressenti sur Ossus venait d’ici et non de Zonama Sekot.
Garde – Maître Nabery ?
Moi – C’est bien moi, qu’est-ce que…
Garde – Veillez me suivre sans faire d’histoire. L’amiral vous attend sur la passerelle.
Arriver sur la passerelle, l’amiral me jette a peine un regard.
Amiral – Timonier, entrez…
Moi – Bonjour Amiral ! J’aimerai une explication ! Où allons nous ?
L’amiral fut vexé de mon intervention et décide de m’ignorer. Il continue de s’adresser à son Timonier.
Amiral – Entrez les coordonnées de la Mort !
-------------------------------------
« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
Maître de Unduli et d'Anamund[Ce message a été modifié par: Padme111 le 10-03-2006 19:53]vendredi 10 mars 2006 - 19:50 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Ainsi, ils ont réussi...
Le terme "virus", que j'avais employé et mes hypothèses étaient fondées. Comment avoir trouvé si rapidement? La Force le sait...et puis, à quoi bon comprendre? Personne n'a réussi à la comprendre, de toute façon...
- Il serait peut-être temps que ça change!
-Oh toi, je me demandais quand tu me "reparlerais". Et je ne sais toujours pas qui tu es!
-Qu'importe. Désormais, tu es chevalier.
-Pas possible...
-Tu dois maintenant choisir ta voie. Par quel chemin atteindras-tu la Force?
-Quelles sont les différentes voies possibles?
-En fonction de ton corps et de ton esprit, tu n'a pas beaucoup de choix, mais chacun est prestigieux. Choisis: par les armes, par la maîtrise de la Force, par le soi...
Scientifique: Monsieur? Les guéris ont besoin de repos. Veuillez sortir.
Jacen: Euh...oui, excusez-moi. Quand pourrais-je parler à maître Clickman?
Scientifique: Quand il sera assez guéri pour décider quand vous voir. Je lui ferais part de votre requête. Au revoir.
Je partai, déambulant de nouveau dans le grand Temple Jedi.
Pourquoi la conversation avec la personne "à l'intérieur de moi" m'avait tant troublée? J'y assimile toujours à des crise de schizophrènie, mais ça commence à devenir dérangeant...
Choisir ma voie? C'est déjà tout tracé...mon maître était la plus grande bretteuse de l'Ordre (en toute modestie, soit dit en passant) et j'adore me battre. Mais les soins m'attirent aussi, et pourtant, j'aide aux cours des pouvoirs de la Force. Finalement, non...
Pour répondre à ces questions, je me dirigeais vers la bibliothèque du Temple.
Ossus, la grande bibliothèque des Jedi. Les Gardiens d'Ossus, ces maîtres jedi ayant une grande maîtrise de la Force et pourtant ayant le titre de Gardien qui gardaient ce puit de savoir.
Maintenant, ce n'est plus ce que c'était...certes nous avons recouvré une grande partie de nos anciennes bases de données, mais des blancs persistaient.
Pourtant, je trouvai quand même des datacartes complètes sur les maîtres d'armes, les maîtres jedi et les guérisseurs.
Tu as juste l'esprit d'analyse. C'est une caractéristique utile, mais dans toutes les voies. Clickman se débrouille bien assez bien pour s'occuper de l'Ordre. Pas besoin de choisir cette voie.
Je passais...maître d'arme, ou maître de la Force?
Les maîtres ne sont jamais là quand il faut...
C'est à ce moment qu'une présence "étrange" se fit sentir...vendredi 10 mars 2006 - 20:32 Modification Admin Permalien
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
Bon ben l'acceuil n'avait pas été bon du tout ... après nous être retrouvé désarmé et conduit par des Vongs pas très joyeux joyeux a l'idée de revoir des Jedis nous fûmes dirigés vers une hutte/maison ou l'on nous fit entrer ...
Le seigneur Vad ... euh Anakin nous dit alors :
Anakin ( Zenomian's version ) : Veuillez patienter ici les temps que nous discutions entre nous ... Ensuite nous vous ferons venir ...
Kaarde : " Qu'il en soit ainsi ... "
L'enfant s'esquiva en nous nous retrouvâmes seuls ...
Mace : " Je ne le sens pas ce coup là ... "
Jorus : " idem ... mais il faut les comprendre non ? pour eux nous sommes toujours une sorte d'ennemi ..."
Obi : " Et si ils décident de nous étriper on fait quoi ? "
Jad'den : " Pour ma part un jedi reste un Jedi avec ou sans sabre laser . La Force ne nous laissera pas mourir ... Du moins je ne me laisserai pas mourir sans rien faire ... "
Mace : " Jad'den ! "
Jad'den : " Quoi ? "
Baaaaaaal : " Le jeune jedi a raison , Je ne me laisserai pas avoir ... Au premier truc louche ... je riposte ... "
L'ambiance quoi que tendu était assez sympa ^^ ... Après quelques temps quelqu'un apparut a l'entrée de la bâtisse ...vendredi 10 mars 2006 - 21:35 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
- Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
- Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
- Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney