Archives : Le Temple Jedi (page 42)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) Il ne nous restait plus qu'à sortir vivants d'ici, le plus dûr car toute la base était en état d'alerte. Nous étions dix dont deux Jedi sombres mais Mirax, Obi et Jacen n'étaient pas en état de se défendre seuls. Le chemin que nous avions emprunté pour venir ne devait plus être très sûr.

TotoJedi : - Nous devrions aller aux hangars, c'est de là que je suis venu. Ils suffira de voler des vaisseaux.

Ange : - Lumpie me tuera si je laisse l'Angel's Fury sur Umbugul, et surtout si lui avec.

Pad : - Oui, rejoignons plutôt les vaisseaux que nous avons laissé dehors. La grosse Méchante a déjà dû penser aux hangars

Nous progressons pendant cinq minutes en évitant les patrouilles de stormtroopers ou en les persuadant de notre absence jusqu'à ce que six sortoï nous tombent dessus par surprise au moment où nous allons atteindre l'extérieur. Nous n'avons même pas le temps de former un cercle défensif autours de nos trois blessés, les Sortoï sont si prêts qu'ils peuvent utiliser leurs pouvoirs obscurs.
    L'un d'eux me lance la foudre Sith, qui ricoche sur la lame bleue de mon sabre pendant que j'avance vers lui. Changeant de tactique il me saisi à la gorge avec la Force. Je reste suspendu en étouffant, mon sabre tombe, c'est vrai qu'au corps à corps les Sortoï sont redoutables ! Je me concentre pour faire tomber divers tuyaux et plaques métalliques du plafond sur sa caboche, son armure le protège parfaitement mais il relâche son emprise. Je bondit sur lui en ramenant mon sabre dans ma main, deux seconde plus tard il est traversé de part en part par ma lame saphire.
    Je profite de ce répit pour voir comment s'en sortent mes amis : Pad s'est débarassé d'un autre sortoï avant moi, Ange vient de trancher un bras à son adversaire et s'apprête à l'achever, Faran vient de démontrer à un sortoï qu'il a une bien meilleure maîtrise du côté obscur, Toto est en train de prêter main-forte à Alala, celle-ci semble apprécier. Mais Jesand est seul en train de défendre Mirax, Jacen et Obi contre le dernier sortoï !
    Au moment où Pad et moi voulons nous jeter à leur secours le sortoï se fige, une lame jaune dépassant de son torse, et s'effondre.

Moi : - Frèrot !

Macematu : - J'étais parti à la recherche d'Obi sans succès, j'ai cru que je ne vous retrouverai jamais !

Pad : - Maintenant nous sommes tous réunnis.

Macematu : - Oui, plus personne ne peut nous résister !

Ange : - Manque plus que Lumpie pour compléter le tableau.

Faran : - Partons ! D'autres sortoï vont arriver !

Le dernier sortoï a été éliminé, nous partons. Pendant que nous sortons à l'air libre Toto et Alala restent assez proches l'un de l'autre, apparemment une grande confiance règne entre les deux (à moins que ce soit Toto qui ne veuille pas lâcher les basket de la jolie twi'leck :D ?).

Nous arrivons finalement près de l'Angel's Fury, du Bluestar et de l'Aurora. Au moment où nous avançons une torpille est propulsée sur notre chemin et explose, je suis projeté au loin comme tout le monde et perd mon sabre. Au moment où je veux le récuppérer une botte de sandtrooper (avec une jambe et tout le reste dedans) m'écrase les doigts, je lève la tête et reconnaît Drakkar en train de pointer son blaster sur ma tempe.

Drakkar : - Tiens, tiens ! Le Nabery n°2, l'"échec" d'Olethros. Ne bouge plus !

Plusieurs sortoï apparaissent tout autour, Timoros aussi.

Timoros : - Voyons ce que nous avons : la famille Nabery au complet, mon cher Dark Sorrow de retour, sa pauvre maman, deux Sith renégats, quelques très bons Jedi, parfait ! J'en ai attiré plus que je n'espérais !

Pad : - Que vas-tu faire de nous, ma vieille ?

Timoros : - Je sais que vous ne vous rendrez pas, je vais donc vous faire tuer par mes Sortoï, à l'issue de l'affrontement je ne doute pas que certains d'entre vous deviendront aisément convertibles.

Toto : - Vous nous sous-estimez une fois de trop !

Timoros : - C'est vous qui me sous-estimez depuis le début ! Vous n'avez toujours pas compris que je suis comme Palpatine face à vous ?

Moi : - En effet, je vous trouve pas mal de points communs avec Palpatine.

Timoros : - Ah,...

Moi : - Surtout le charme !

Drakkar me file un coup de pied dans la figure.

Timoros (excédée) : - J'en ai par dessus la tête de l'humour des Jedi ! Tuez-les !

Avant que Drakkar ne puisse s'exécuter je le repousse avec la Force, il tombe près de mon sabre et s'en empare, m'empêchant de le récupérer. Au moment où il veut me tirer dessus je fait tomber la cartouche de gaz tibana de son blaster, je saute pour lui flanquer mes pied dans la figure mais il esquive et m'envoie son coude entre les omoplates avant de m'envoyer au sol. Très bien entraîné, le général !
    J'aperçois au milieu du chaos des batailles plusieurs de mes amis former un cercle défensif autour de Mirax, Jacen et Obi contre les Sortoï. Il faut que j'aille les aider, mais Drakkar semble bien décider à tuer du Jedi, moi en l'occurence, et détient toujours mon sabre.

-------------------------------------
    "La mort d'un être est toujours un échec."

Kaarde, maître Jedi ayant formé l'ingénieuse et volontaire Tyria.
    Frère de la pleine de gentillesse Padmé111 et de l'impétueux Macematu.
    Cousin d'Amidala

[Ce message a été modifié par: Kaarde le 10-06-2004 17:21]

jeudi 10 juin 2004 - 17:19 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Nous étions tous en plein combat, sauf Mirax, Jacen et obiwan14 qui étaient dans un coin de la pièce, protéger par Macematu et Jesand.
    Drakkar combat mon frère qui semble reprendre le dessus.
    Totojedi et Alala sont en parfaite harmonie, dos à dos contre les Sartois. La Twi’lek n’avait plus le pouvoir de les contrôler, mais elle se battait avec fouge !
    Ange Solo et son époux combattent côte à côte contre un autres groupes de c’est robot à Force obscur.

Après m’être débarrassée d’une de ses machines, un sabre rouge :x manque de me transpercer le dos. Mais je me retourne à tant pour parer le coup, je me retrouve face à face avec Timoros !

Moi – Ah ! Enfin, tu te décides à combattre !!
    Timoros – Oh oui, et je vais te tuer, te réduire au néant !

Le combat s’engagea avec fureur ! Elle est très déterminée, je sens sa haine, elle veut me détruire, détruire tous les Jedis ! J’utilise la Forme IV, elle semble riposter avec aise, j’enchaîne en alternance les Forme V et VI, ce qui semble déstabilisé un tant soit peu mon adversaire. Par rage, elle m’envoie tous sorte d’objet à la figue, j’en évite beaucoup mais un Sartoi me tire dessus, je suis blessé à la jambe, je tombe sous la douleur.
    Le Robot s’avance sur ma gauche et la Falleen en face de moi en fait autant avec un sourire ravit ! Elle sort de je ne sais où un second sabre Rouge. :x J’essaie de me relever tant bien que mal, et une ombre surgit au dessus de la machine bipède, elle se place entre moi et lui, une lame jaune à la main, c’est Macematu !

Macematu – Occupes la vilaine, je vais réduire celui-ci en pièce détachée !
    Moi – Merci Frangin, tu tombes à pic !
    Timoros – Il ne te sauvera paaaaaaaaaaaas !

Elle fonce, j’active ma seconde lame, mon sabre devient double, une lame bleue et une lame d’orée. Timoros n’a pas vraiment le temps de comprendre, et notre combat reprend, avec encore plus de violence. J’engage le Forme VII, et la Falleen arrive à maintenir le combat. Elle me lance des éclaires, je les évite, les maîtrises avec mon sabre. Puis d’autres Sartois arrive, ma jambe me fait souffrir. Je sens la présence de mon frère cadet derrière moi.

Moi – Fais plus de pièce détachée, il m’ennuie !
    Macematu – T’inquiètes, je m’en charge !

Sur ce petit moment de distraction, Timoros lance l’un de ses sabres, je me retire a tant, mais la lame parviens à frôler mon bras. La grosse méchante me fonce à nouveau dessus. Je perçois du danger sur ma droite. Je jet un rapide coup d’œil, c’est Drakkar qui est sur le point de me tiré dessus avec un blaser.
    En une fraction de seconde, vous imaginer pas tous ce qui me passe part la tête :

« Si je saute pour éviter le tire de Drakkar, Macematu risque de le recevoir, je dois trouver une parade à l’attaque fulgurante de la Sith. Et si le général s’occupe de mon sort, qu’est-il arrivé à Kaarde ! Oh non ! »

Comme le revoit des tires est une des disciplines dans laquelle j’excelle, je parviens à dévier le tire de Blaser pour qu’il touche la vilaine Darth. Elle est le reçoit dans le bras et lui fait perdre équilibre, je lui fonce dessus à mon tour. Drakkar me suit et quand il est sur le point de me tirer dessus une nouvelle fois, une lame bleue le transperce.

Moi – Kaarde ! Tu es vivant !
    Kaarde – Tu en a douté p’tit sœur ? Un coup de main ?
    Timoros – NOOOON ! Vous n’êtes pas assez fort !

Elle claque des doigts, saute vers l’arrière et se retrouve derrière les Sartois qui forme un cercle autour de nous. Macematu nous rejoint, et nous sommes tous 3 dos à dos.

Timoros – Nabery, vous allez mourir ! TUEZ LES TOUT LES 3 !
    Moi – Ensembles, nous sommes, ensembles nous vaincrons !
    Kaarde – Vous allez tous regretter d’avoir pour ennemis, 3 Nabery !
    Macematu – Nous allons réduire ses machines à l’état de cendre !
    Moi – Formation 3 faces !

C’était une Forme de combat qu’on avait mise au point à l’entraînement. Jamais nous n’avions eu l’occasion de l’essayer en combat réel. Cette forme de combat était prévue pour perturber les adversaires. Nous tournions aléatoirement en se baissant puis se redresser en faisant face à l’ennemi de l’autre. Chacun à son tour donnait le signal télépathique pour faire la rotation. C’était presque magique, nous pouvions prévoir chacun les mouvements des 2 autres ! Les Robots nous attaquent, mais ils étaient de plus en plus désorientés et nous n’avons plus de peine à les détruirent. Bientôt, il ne restait plus que des pièces de métal en petits morceaux.

Le combat fini, épuisé, je m’assois sur un escalier.

Kaarde – Ca va ?
    Moi – Oui, oui, je récupère, comment vont les autres ?
    Macematu - Ils finissent les derniers Robots.
    Moi – Bien ! Et les blessés ?
    Macematu – Jesand, Ange et Faran, les ont porté jusqu’aux vaisseaux pendant nos combats.
    Moi – Timoros doit l’avoir compris, il faut les rejoindre au plus vite et se tirer d’ici !

Totojedi – Tous a fait d’accord avec toi. On a fait le ménage ici ! Il faut partir !

Nous fonçons tous ensemble les rejoindre !
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Padme111 recherche 2 padawans MOTIVES!
    Voir adresse http://forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=jdr&topic=2034

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 25-06-2004 13:24]

vendredi 11 juin 2004 - 14:08 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Un vaisseau cargo sort de l’hyper espace. A son bord 3 membres du haut conseil Jedi : Seb, QGJ et JB. C’est Seb qui est au commande, il se dirige tout de suite droit vers la planète la plus proche : Umbugul! Il se pose juste devant Timoros et une demi douzaine de personnes ressemblant étrangement à des Dark Troopers : les Sartois, poursuivit par des Jedi que je connais bien.

Moi –Salut ! Désolé j’ai eu quelques problèmes de transmetteurs.
    Toto –Ha! Mais c’est mon Apollon d’ancien maître! Toujours la à temps pour nous sauver du danger !
    Seb –La partie est finis Timoros !
    Timoros –J’en doute!

Elle allume son sabre, une lame rouge parcouru de petites décharges électrique en sort, elle a du le fabriqué à partir de cristaux Firkann. On se jette tous dans la bataille, ça fait 8 Jedi contre une Sith et 6 sartois. Je saute par-dessus le groupe et ré atterris derrière Timoros, elle bloque ma tentative de shiim, puis me repousse grâce à la force. Je me rétabli mon équilibre dans l’air et me pose avec une grande souplesse. Je vois que c’est Seb qui se bat maintenant contre la Sith. J’enchaîne quelques acrobaties pour éviter les attaques d’un sartoi puis une fois que je suis assez proche de lui, je lui fais saï cha, sa tête va rouler un peu plus loing. Je perçois la peur de Pad. Ce n’est pas pour elle mais pour ses frères. Pad est une des meilleures combattantes du temple, je ne peux pas permettre qu’elle soit troublée.

Moi Kaarde, Macematu, Alala, allez rejoindre les autres prévenez les de se préparer au combat.
    Macematu –Mais…
    Pad –C’est un ordre !
    Moi par télépathie à Kaarde Timoros, ça nous gène, on doit pensé à les surveiller>
    Kaarde (après avoir un peu réfléchi)-Ok on y va !

Malgré leur réticence ils s’en vont à grande enjambé. Je me retourne et ne vois plus que 2 sartois. Je vois Toto faire un shiak au premier et Pad se débarrasser du dernier. On entoure Timoros. Elle a en face d’elle 5 des meilleurs si ce n’est les 5 meilleurs bretteurs de l’ordre Jedi. Elle n’a que très peu de chance de s’en sortir. Commence alors un combat qui restera culte pendant des millénaires.

QGJ –Rend toi maintenant!
    Timoros –Vous êtes loin d’avoir gagné!
    Pad –Pas si loin que ça, tu n’es qu’à 10 centimètre de ma lame.
    Timoros –Meurt petite impertinente!

Elle lui jette des éclaires de la force. Pad se retrouve projeté, je m’interpose et utilise mon pouvoir d’absorption. Je vois du coin de l’œil que Pad se relève en faisant fi de la douleur. On avance sur elle, et c’est 6 lames de couleur différentes qui commencent à dansées dans la lueur du soleil couchant de la planète. De temps en temps quelqu’un tente un pouvoir de la force. La Sith se rend invisible, mais ça ne sert à rien, on utilise tous tout de suite notre pouvoir de vision de la force pour la voire. Les lames se choquent et s’entrechoque. Le combat est rude et je peux voire que tout le monde est en sueur. Soudain un ver géant sort de la terre et nous fonce dessus. On reste d’abord figé puis on se prépare à affronter l’animal. Timoros en profite pour s’enfuir.

Toto –On est en train de se faire avoir !
    Moi –Oui c’est une illusion Sith, il faut la rattraper.

Elle nous voit la poursuivre et le ver disparaît comme par magie. Le combat reprend, je m’ouvre, ainsi que tout mes compagnon, complètement à la force pour pouvoir combattre en parfaite synchronisation. On l’attaque tous ensemble, elle a bien du mal à ne pas être touché. Elle fait un shiim au bras à QGJ qui n’arrive pas à la bloquer, il se content de regarder l’égratignure et reprend le combat. Seb lui lance des éclaires, elle les absorbe, mais je profite de son inattention pour utiliser la force et la propulser à plusieurs mètres. On court pour essayer de l’avoir, mais elle a juste le temps de se relever et de parer le coup que Toto lui faisait. Elle contre en le visant aux genoux, mais il fait un sai pour l’éviter. Me battant comme à mon habitude avec la forme IV, j’enchaîne quelques acrobaties. Je fait un en su ma sur la gauche puis une tentative de saï tok infructueuse, mais elle tombe sous la puissance du choc. Seb en profite pour l’attaqué et lui faire un cho maï. Malgré la douleur la Sith se relève, je lui fait un balayage, elle tombe, et pendant qu’elle est en l’air Pad l’achève d’un splendide saï cha précéder d’une rotation de 180 degrés. Le corps et la tête tombe par terre inerte.

Moi – C’est finit!
    Toto –Jusqu'à l’apparition d’un nouveau danger qui remettra en péril la nouvelle république.
    Seb –c’est comme ça que marche l’univers, c’est une lutte permanente entre le bien et le mal...

PS: Aller voire ma biographie pour savoir comment réagir avec moi en fonction des évennements. Vous saurez tout sur la vie du célèbre Jedibothan.
    Pour la voire cliquer ici
    Membre du conseil Jedi et du haut conseil Jedi.
    Ex-padawan de Sango-Feet, ex-maître de TotoJedi et d'Anakinn, maître de Vaddy et de Kal-el.
    Frère de Jediwithe90.

[Ce message a été modifié par: Jedibothan le 11-06-2004 16:51]

vendredi 11 juin 2004 - 16:46 Modification Admin Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Je me promenais le soir dans les couloirs sombres du Temple Jedi enfin calmes, quand je sentis une profonde douleur me tarauder le corps tout entier... Une force mystérieuse cherchait à prendre possession de moi, mais j'avais déjà presque embrassé le côté obscur, et je parvenais à résister à cette force invisible...
    Epuisé, une voix métallique tenant aussi du sifflement du reptile résonna dans ma tête...

"Elu, tu croissssssss être ! Mais tu auras besoin d'une autre...Un monde ssssssssss'écoulera ! Lesss plussssssss forts survivent.............Toute réssssssssistance est futile........"

Encore sous le choc, je me relevais péniblement au moment où
    :craneur: Mirax :sabera: sortait de sa chambre, ayant senti à travers la Force que son fabuleux ami était en grand danger...

A mes merveilleuses amies Taratata Lady, SwissChoco Girl, Deviant Lady et CRigolo Lady !
    A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi !
    Maître de dark-lord
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 12-06-2004 22:33]

samedi 12 juin 2004 - 22:30 Modification Admin Permalien

Bakara

2656 Crédits

Je me reveilla en un sursaut. Totojedi et Mirax était dans le couloir. A cette heure ci je ne m'attendait pas a voir des jedis dans le couloirs. Ils ne m'avaient pas vu et je rerentra dans ma chambre. J'avais cru que c'était Timoros mais elle était morte d'après Kaarde.
    Je m'était fait beaucoup d'amis ces derniers temps. Et j'avais su quelque chose.
    Mon père avait eu une fille juste après que j'était partit de la maison. Elle s'appellait Superman et était petite. Je voulais la proteger de tout mon coeur. Mais le lendemain Obi Wan931 m'avait prévu un programme très chargé.
    Je m'endormit donc directement.

Je me releva très tot le matin. Juste le temps de m'habiller et je commencais les entrainements.
    Mon maître était dans le coin habituelle du temple. Depuis que j'avais 12 ans nous étions toujours resté la. Maintenant j'ai évolué et je n'ai plus 12 ans. J'ai tout juste 15 ans et ma formation est loin d'être fini. J'était un des meilleurs et plus agés de tout les padawans. J'avais aussi plus d'expérience qu'eux.
    Je m'entraina toute la matinée en regardant souvent Superman et son maître.
    La force était beaucoup présente en elle mais il lui manquait de l'expérience.
    Je pris mon dejeuner en sa compagnie.

Moi:Tu vas bien?
    Superman:Non et toi?
    Moi:Il se passe quoi?
    Superman:Mon maître n'as pas voulu me donner un sabre
    Moi:La patience est la premiere leçon jedi. Ne l'oublie jamais

Je reprit mon entrainement juste après. La leçon portait sur la vitesse, mon point faible. Malheureusement je n'ai pas réussi pendant toute la journée.
    Le soir, Obi Wan me fit un entrainement de saut. Je réussis des le premier coup. Puis je m'asseya a côté de lui

Moi:Maître je voudrai bien faire une mission. Ca fait longtemps...
    Obi Wan:Patience jeune padawan.....

dimanche 13 juin 2004 - 10:58 Modification Admin Permalien

• PSW

obiwan14

4529 Crédits

A la suite de mon éprouvant séjour à Umbugul , j'avais était transporter moi et Jacen dans une cuve à Bacta pour pouvoir soigner nos blessures ainsi que le poison qui circulait encore dans nos veines.Toute cette histoire avec Timoros était enfin terminé , grace à l'intervention du conseil mais au sacrifice de la main de Mirax.J'avais décider de ne plus repartir en mission avant d'avoir remit mes idées en place et ainsi retrouver le calme et la sérénité que tout Jedi cherche.Mais je me rendis vite compte que lors de la séance de torture , Timoros m'avais envoyer des visions sans le vouloir.Ainsi lors de mes nuits agitées, ce même rêve me hantait : je voyais une planète entiere se faire détruire par deux ombres menaçantes ...
    A chaque fois , je me réveillais en sursaut sans pouvoir connaitre la suite mais de quoi pouvait il s'agir ??? :pens:

dimanche 13 juin 2004 - 12:12 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Timoros étais morte, nous étions tous bien renter au Temple Jedi, mais nous étions trop épuisé pour tenir une réunion du conseil. Nous avions décidé de prendre une nuit de repos bien mérité.
    Pourtant, alors que cette nuit aurait du être calme, ce ne fut pas le cas.

Le Lendemain matin au conseil Jedi :

Le conseil était au complet, excepté Pablo-Jill, il était parti pour les régions inconnues et nous ne pensons pas avoir de ses nouvelles avant longtemps.
    La discussion s’engagea sur notre victoire. Mais très vite, le but de cette réunion passa à d’autres problèmes.

Starseb – Bien, il est temps de voir ce qui est le plus urgent à faire.
    Totojedi – Hier soir, j’ai eu une liaison télépathique avec une race extraterrestre qui ne parle pas très bien le basic. Je dirais une race reptilienne.
    Sango-Fett – Tu penses à une nouvelle menace ?
    Moi – Effectivement, c’est comme cela que je le ressens, Mirax et Totojedi aussi. Nous en avons discuté un peu hier soir. Et en parlant à Jacen ce matin, il m’a dit avoir excellé en télépathies, et lui aussi a eu un contact avec cette race.
    Padmeia – Vous pensez à une menace de qu’elle envergure ?

Totojedi et moi nous nous regardons, il prend la parole :
    - Je crains que ce soit très sérieux, mais il est encore trop tôt pour savoir exactement de quelle envergure est cette menace.
    Starseb – Il est peut-être trop tôt aussi pour affirmer que c’est une menace.

Il n’était pas du tout d’accord avec lui, moi non plus !
    Jedibothan (qui avait senti notre désapprobation) – Nous devrions vérifier, tu ne penses pas Starseb ?
    Starseb – Oui, bien sûr, mais il y a plus urgent !

Il me regarda en disant cela et je compris ou il voulu en venir. Il attend, je tiens le silence.

Mirax (ne se doutant pas de ce qu’il voulait dire) – Oui, il nous faut parlementé avec les dirigeants de Almania. A ma dernière visite Timoros leurs avait drôlement monté la tête contre la République.
    Qui-Gon-Jinn – Je suis d’accord avec toi Mirax, il faut aidé la République à ressouder ses parlementaires où elle risque de se diviser. La Falleen est mort mais elle a fait beaucoup de dégât !
    Obiwan7 – Nous devrions envoyer des jedis en mission diplomatique.
    Amidala17 – Oui, et le plus vite sera le mieux.
    Macematu – Je pense qu’il ne faut pas oublié le jedi déchu, on n’a pas beaucoup de nouvelle sur Que Sera Sera. D’après le rapport de Jedi1, il ne s’était pas allié à la Sith, mais…
    Starseb – En d’autre circonstance je serais d’accord avec toi Macematu, mais là nous devons l’oublier un moment, surtout s’il ne nous pose pas de problème. Ce qui est le cas en ce moment. Donc, une mission diplomatique sera mise en place pour Almania. Et comme tu à eu afaire à aux, Mirax, tu t’en occupe. Prends une équipe avec toi. Il y a assez de volontaire.
    Mirax (Un peu surprise) – Euh oui, c’est entendu Starseb !
    Starseb – Totojedi occupes toi d’enquêter sur la liaison télépathique que tu as eu. Forme une équipe, prend Jacen avec. Et Jedibothan t’aidera, je suis sur que son sang Bothan sera des plus utile !
    Jedibothan (avec fierté) – C’est certain !
    Starseb – Ceci étant réglée, passons à autre chose. Le Chancelier veut absolument savoir si ce que l’on dit sur les Phoeniciens est vrai. Padme111, je suis désolé, mais maintenant que le conseil est réuni dans sont entièreté, il faut que tu répondes. Les Phoeniciens utilisent-ils la Force de façon marginale ?

Je senti que Starseb était vraiment décidé à faire lumière sur Phoenix. Je ne pouvais plus reculer. Je répondis franchement.

Moi – Marginal, n’est pas le mot juste ! Les Phoeniciens utilisent la force d’une façon qui leur est propre.

L’ambiance se glace, je senti tous les yeux rivé sur moi. Je pris une grande inspiration et continua.

Moi – Chaque habitant qui possède un taux suffisant de médicloriens, travaille un, voir deux points diffèrent de la Force, et essaye de la géré au mieux. Ils ne désir pas se conformé à une formation standard. Il utilise la Force de cette manière depuis de nombreuses générations. Par contre, il respecte le Code Jedi, et quand certains d’entre eux désir devenir un Jedi, il change de nom et rentre au temple jedi comme padawan. Ce changement d’identité est dans l’unique but de ne pas choqué les traditionalistes de Phoenix et non pour nuire à la Force, aux Jedis ou encore moins à la République.

Je regarde tour à tour les autres membres du conseil, et attends leurs réactions. ...

A suivre...
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Récapitulatif:
    Mission 1 ==> Responsable Mirax

Mission diplomatique sur Almania: Ramenée les politiciens à la politique de la Republique.

Mission 2 ==> Responsable Totojedi

Mission d'enquête: Savoir exactement qui son les extraterrestres. Ce qu'ils veulent. Qu'elle est l'étandue de cette menace.

Jedibothan et Jacen font parti de l'équipe.

Nous chechons donc des volontaires pour ses 2 missions!
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Padme111 recherche 2 padawans MOTIVES!
    Voir adresse http://forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=jdr&topic=2034

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 14-06-2004 18:49]

dimanche 13 juin 2004 - 12:52 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

Je sorti de la salle a la suite de Mirax.

moi : Mirax, je peut venir avec vous
    Mirax : ben.pourquoi pas ?
    moi : Merci, je vais dormir et apres je preparais le X-starfighter.
    Mirax : Sa marche, pour ma part je pense aussi que je vasi dormir, et apres je vais faire une petite revision de mon x-wing. Marmotte n'a pas travailler de puis longtemps.
    moi : ouais, ce sera plus marrant qu'avec ton Fantasy....

Sur ce je parti en direction de mes quartier. En rentrant, je me desahbilla pour m'enfourner dans mon lit. J'eu a peine le temps de fermer les yeuix que je m'endormis instantannement.

La porte s'ouvrit, et Mirax entra.
    Mirax : c'est l'heure.
    moi : ayaaaaaa !!! ( j'était nu sous ma couverture )
    Mirax : oups se retrounant et sortant tres vite ), désolé...
    moi : pas grave.

Je m'habilla, pour la rejoindre dans le couloir.

A suivre..........
    - Frère de l'adorable Padme111, du puissant Kaarde et du courageux Karona
    - Protège Mirax_Terrik
    - Aime Alohalhnoe
    - Maitre de Leia2 et Neyl
    _Membre du Conseil Jedi_/
    "Je suis le Padawan de la Force"

[Ce message a été modifié par: Macematu le 13-06-2004 13:22]

dimanche 13 juin 2004 - 13:22 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

...Quelque part dans l'espace...

Le Fantaisy sortit de l’Hyperespace prés de New Kitoa. Une planète situé à la limite des régions inconnues.
    C’était là que j’avais décider de me retirer le temps d’apprendre à mieux contrôler mes pulsions télépathiques qui avait faillit me coûter la vie, ainsi qu’a Obiwan14 sur Umbugul. Ce monde sans intérêt possédait un gouvernement mais il n’avait jamais postulé pour entrer dans la République et préférait son isolement. Un endroit idéal pour rester tranquille. Mirax m'avait proposé de m'y deposer, la Flèche étant en tres mauvaise etat.…Malheureusement, dès que nous fûmes de retour dans l’espace normal, les alarmes du Fantaisy retentir. Dans le cockpit :

Mirax : Une Immense Flotte orbite autour de New Kitoa !

Regardant sur les écrans :

Jacen : 130 vaisseaux, plus les chasseurs. Les scanners ne peuvent identifier son affiliation !

Mirax : Mais d’ou peut elle venir ?

Jacen : Ne me regarde pas…j’en sais rien !

Mirax : Ici le Fantaisy, vaisseau en provenance de Coruscent

Autre : Sriiiiishouuuu Krotaaaaal ! Criffffffff chounoaaaaaaaa !

Jacen : Analyse en cours… Langue inconnue.

Mirax : Ils se mettent en formation d’interception.

Jacen : C’est toi le pilote ! :cli:

Le Fantaisy plongea en direction de la planète mais des chasseurs ennemi déjà sur place volèrent à notre rencontre.

Mirax : Désolé, mais je ne vais pas forcer un blocus pour te laisser sur un monde en guerre !

Jacen : Et moi qui voulais juste être tranquille ! Je monte aux tourelles ! Fait nous quitter les lieux !

Mirax invoqua la Force pour un meilleur pilotage, déjà très brillant ! Normale pour une Corellienne ! :D

Mirax : Jacen ? Il y a quelque chose qui ne va pas avec les chasseurs !

Jacen : Quoi ?

Mirax : Il n’y a pas de pilote à bord, ce sont des drones de combats…mais ils sont présent dans la Force ! En tant qu’individu !

Je me résolus à mon tour à utiliser la Force, après tout, ce n’était pas moi qui pilotait cette fois ! Aucun risque de scratch improvisé ! Et comme venait de le dire ma chère amie, quelque chose clochait avec les chasseurs…ils possédaient leurs propres énergies vitales et pourtant, ce n’était que des drones !
    Le Fantaisy était un robuste vaisseau et très fiable. Alors aux mains de Mirax, il devenait insaisissable. Il fut vite hors de portée ennemie et plongea dans l’Hyperespace.

Jacen : Où allons nous ?

Mirax : Sur Coruscent ! Quoi qu’elle fasse ici, cette Flotte ne m’inspire pas confiance. C’est la première fois que je ressens ça avec la Force !

Apres un long moment de recherche dans les archives-encyclopedies du Fantaisy :

Jacen : Je crois avoir une explication…

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

…Coruscent. Salle du Conseil Jedi …

Padmé111 : Et bien Jacen, je te croyais parti pour New Kitoa ?

Mirax : Nous avons fait une rencontre. Une rencontre des plus déplaisantes. Je crois que nous avons eu a faire au Ssi-ruuk.

Padmé111 : Qui ça ? Je ne connais pas ce nom.

Mirax : Très peu de gents s’en souviennent.

Totojedi : Il y a de forte chance que celà corresponde avec ... ce qui m'est arrivé dans les couloirs du Temple hiers !

Jacen : Oui...Les Ssi-ruuk ! Une espèce Reptilienne provenant de la limites des régions inconnues, plus précisément de la Nébuleuse de Ssi-ruuk. Ce sont des vampires psychiques, utilisant l’essence vitale d’individu pour alimenter leurs drones de combats et leurs vaisseaux, par un procéder nommé ‘’technition’’. Apres leur défaite à Bakura, dans les mois qui suivirent la mort de Palpatine, lors de leur première tentative d’expansion de leurs empire, Mon Mothma envoya une force d’intervention dans la Nébuleuse. Mais l’empire Ssi-ruuk était en ruine. Probablement détruit par les Chiss. La Nouvelle République a alors classé les dossiers dans les archives en espérant ne plus jamais en entendre parler. Il semblerait maintenant qu’ils aient survécu et reconstruit leur empire dans les régions inconnues.

Totojedi : Si ce que tu dis est vrai, ils ne feront pas que s’approprier des mondes. C’est une menace pour tout être vivant…

Jacen : Et ce n’est pas tout. Lorsqu’ils découvrirent les facultés de Luke Skywalker à utiliser la Force, ils voulurent s’en servir comme source d’énergie. Mais ils ignoraient ce qu’était un Chevalier Jedi et en ont payé les conséquences. S’ils venaient à répéter leurs expériences, ils ne se laisseront pas duper une seconde fois.

Seb : Comment cette menace a put nous échapper ?

Mirax : Je pense qu’elle est passer inaperçue, dans l’ombre de Timoros. Nous étions trop occupé avec elle pour nous…

Pad (un soupire) : La Galaxie ne connaîtra-t-elle jamais le repos ?

Jacen : Vu la Flotte que nous avons croisée, je peux vous dire qu’ils sont à même de conquérir plus d’un systèmes dans les jours qui suivent !

Mirax : S’ils reviennent à l’assaut, ils ont eu le temps de se préparer après 145 ans !

Seb : Nous allons examiner le probleme. Et prendre les decisions necessaires dans les plus bref delais !...

Jacen : Je souhaiterai egalement prevenir le Conseil que desormais, mon âpprenti : Kenobi89, partira en mission avec moi ! Il est trés prometteur et son aide nous sera d'une grande utilité dans ce nouveau combat !...

PS : Merci Pad ! Et voilà de quoi changer les idées à ceusx qui en ont marre des Sith ! :cli:
    Ami de la fabuleuse Mirax_Terrik. Maitre du jeune Kenobi89, frere de Jedi1, que la force soit avec eux !
    Modo des forums: Alliance Rebelle

[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 13-06-2004 15:53]

dimanche 13 juin 2004 - 15:05 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

J’étais à la bibliothèque finissant d’enregistrer dans un holocron mes mémoires et mes réflexions au sujet de la résurgence des Sith :

Moi –Ainsi est morte Timoros! Mais je ne pense pas pouvoir prendre une retraite bien mérité car je ressent un étrange trouble, Totojedi a été contacter par une espèce extraterrestre, je ne suis pas sur que ça ait un rapport mais c’est possible.

Totojedi rentre avec Jacen dans la bibliothèque, il parcourt la salle des yeux et m’aperçois, il me fait signe et s’approche.

Toto –Je savais que je te trouverais là!
    Moi –Oui?
    Jacen -Il est peut-être temps de se mettre au travail!
    Toto (il me sourit)–C’est un fanatique du travail tu aurais appréciez être son maître !
    Moi (éclatant de rire) –C’est sûr! Si tu commençais par me dire tout ce que tu sais.
    Toto –Je n’en sais pas grand-chose. Ils m’ont contactés j’ai entendu une voix métallique qui ressemblait un peu à un sifflement de reptile.
    Moi – Concentre toi, fait le vide dans ton esprit.

Il s’installe pour méditer et au bout de dix minutes prend la parole.

Toto –J’ai des images!
    Jacen –Une vision ?
    Toto –Non, on dirait qu’elles me sont restées, quand ils m’ont contacté ; comme si les créatures m’avaient envoyé leurs pensées. Je vois une planète avec une atmosphère très dense et de nombreuses espèces de reptile. Et des marécages. Je…je pense que c’est une planète qui se trouve au delà de Hoth et de Bespin.
    Jacen –Peut-être devrions nous allez faire un tour.
    Moi –Faisons attention, ça semble simple. J’aile sentiment que l’on veux nous diriger la bas. Soyons prudents! Et si l’atmosphère est épaisse nous devrions emmener des combinaisons spéciales, même si elles peuvent ne pas nous servir. Mais avant de partir nous devons encore méditer là dessus. Jacen, tu as eu un contacte à ce qu’il parait, peut-être peut tu nous en dire plus ?

dimanche 13 juin 2004 - 15:34 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Z-95t Headhunter t --- Le Z-95 t ou Headhunter t est une version du Z-95 non pas construite par Incom/Subpro, mais dévellopée par le tacticien rebelle Adar Tallon qui diffère des Z-95 de série par la présence d'une hyperpropulsion. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide