Archives : Le Temple Jedi (page 41)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
TotoJedi
7777 Crédits
Arrivé une bonne heure avant l'équipe de secours rassemblée en urgence, j'avais adopté une approche directe avec mon Force Sword pour ne pas éveiller la méfiance des systèmes de surveillance de la base de Umbugul que je distinguais sur mes senseurs sans avoir de confirmation visuelle. Le Tie fortement modifié par les Sith disposait d'un système d'auto-guidage et heureusement, les codes d'approche étaient les mêmes dans toutes les bases sith... Immédiatement après une conversation informelle et froide avec un offcier, je sentais que le Force Sword était pris dans un rayon tracteur alors que je ne voyais à la surface aucune trace de base... Tout à coup, le sol s'ouvrit et le vaisseau s'engouffra dans des superstructures souterraines avant de définitivement se poser sur une baie d'accostage à côté d'autres vaisseaux du même type...
Une garde sith un peu distrait m'attendait juste au moment où je sortais de l'habitacle du vaisseau, dans une tenue dans des dominantes de noir propres aux Sith... Il semblait quand même surpris que je sois le seul à rentrer d'une patrouille qui était déjà en retard... Mais la Force le "persuada" que tout allait bien... En me dirigeant vers l'un des couloirs qui partaient de la baie d'accostage, je sentais une perturbation dans la Force qui ne pouvais provenir que de la présence d'un Jedi... Et cette présence se fit plus forte en avançant dans le couloir, en particulier près d'une grille bouchant l'entrée d'une canalisation... Je reconnu sans difficulté Jesand, et je lui lançais un appel mental...
Moi : Mais bon sang que fais-tu ici ? Tu connais les risques d'infiltrer une base sith sans en connaitre le fonctionnement. Même moi qui connais mieux les procédures je pense que c'est une mission suicide !
Jesand : Ne t'inquiète pas, j'ai réduit ma signature au maximum et personne n'a pu me détecter... Mais par contre je commence à m'ankyloser là !!!
Moi : En plus :craneur: Mirax :sabera: risque d'arriver dans peu de temps ! Comment je ne le sais pas encore, mais je connais trop bien ma merveilleuse amie pour être sûr qu'elle trouvera un moyen d'infiltrer la base elle aussi. Il faudra l'intercepter pour l'empêcher de faire une bêtise, même si elle m'a promis de garder son calme et de ne pas cèder au côté obscur... Je vais te chercher une tenue plus...appropriée !
En pénétrant dans un vestiaire non loin de là, je tombais sur plusieurs uniformes sith dont un convenait très bien à Jesand... Je trouvais également un rapport détaillant le nom de tous les officiers et guerriers sith sur place, et leur assignation... Plusieurs d'entre eux étaient portés disparus, mais ils n'avaient pas encore été rayés des listes... Après que Jesand se fut extrait avec l'agileté d'un chat de la canalisation, nous décidâmes de changer d'identité... Je devins le capitaine Yeshu Alla'Krem et Jesand le lieutenant Aikler Ochoco... Nous pénétrâmes alors plus profondément dans la base, évitant d'envoyer un appel mental aux Jedi que nous avions détectés dans l'espace car Darth Timoros aurait risqué de nous détecter...
mardi 08 juin 2004 - 20:26 Modification Admin Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
-C'est aussi grand que la forteresse sur Sembla, dis-je tout bas.
-Ne parle pas,me répond totojedi, tu risques de nous faire repérer...
-Je ne connais pas de sith vurk, dis-je sur un ton sarcastique
Mon tempérament obstineux ne me quittra jamais.
-Où allons-nous?
-aucune idée, me répond totojedi
Nous continuons notre chemin, de plus en plus, nous sentons la présence d'un jedi. Puis, je regarde en arrière puis a gauche.
-Viens vite,dis-je a voix basse.
Je l'entraine. Je referme la porte
-Essait de cacher ta présence dans la force.
J'utilise la force pour me cacher.Des bruits de pas se fit plus nette. Une voix retenti.
-Je veux que tout soit pret! Aucun jour de retard et vous savez pourquoi!
-Moi Darth Timoros
Les bruits de pas sont de plus en plus loin. Puis elle prit la parole
-Qu'est que c'est cette présence? Allons voir!
Elle part dans les couloirs
- Elle sait que des jedi sont ici c'est sure!
-Je suis d'accord et.... c'est quoi qu'elle fait de si important?
-------------------------------------
chevalier jedi heureux de faire parti de l'armée mandalorienne et de l'escadron jedi
venez au magasin des combattant.
frère de julo_sith et de sanias-kenobie, maitre de obi1kenobi et de JediKyleKatarn
[Ce message a été modifié par: Jesand le 09-06-2004 23:43]mardi 08 juin 2004 - 22:39 Modification Admin Permalien
-
jedi1
2973 Crédits
BIEN décidé a retrouvfé Que sera sera je prix mon x-wing et mis le cap sur neimoidia , la ou il devait se trouvé, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise sur la route, car sur neimoidia , il y a toujours des complications, je saute en hyper espace , et actionne le mode camouflage de mon vaisseau on sait jamais.
a suivremercredi 09 juin 2004 - 10:47 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Lorsque le Fantasy sortit de l’hyperespace à la lisière du système d’Umbugul pour éviter d’être repéré, je trouvais Macematu m’attendant a bord de son X-Starfighter. Bien que je fus ravie de le voir, cela me donna une idée. Je lui envoyais un message en code crypté : « Il faut laisser croire à Secar que je suis folle de rage, jous le jeu, je ne t’en veux pas le moins du monde promit ! ». Nous mîmes nos vaisseaux en mode camouflage et fonçâmes vers la planète. C’est là que nous eûmes notre conversation houleuse. Les senseurs du Fantasy ne tardèrent pas à découvrir l’immense base sous-marine ainsi qu’une entrée accessible depuis la terre ferme au bas d’une falaise. Nous posâmes nos vaisseaux au sommet de la falaise et les recouvrâmes d’un filet de camouflage. Nous avions tout les deux dissimulés notre présence dans la Force. Mais au cas ou il y ait des caméras de surveillance je préférais jouer le jeu jusqu’au bout. Je percevais très faiblement Jacen… il ne lui reste plus beaucoup de temps. Obiwan est inconscient mais il semble en meilleure santé que mon ami.
C’est alors que nous reçûmes le message télépathique de Kaarde. Mais il me paraissait impossible d’attendre… Une heure de plus et Jacen serait….non ! Je ne pouvais l’accepter ! Tant pis il fallait risquer le tout pour le tout !
Macematu- Euh… Mirax ? Tu as entendu le message de mon frangin ?
Moi- Oui mais je n’ai pas le temps d’attendre ! Si je n’agis pas Jacen va mourir ! Fait ce que tu veux moi j’y vais !
Un petit escalier glissant permettait d’accéder au bas de la falaise. Je m’y engageais en courant. Macematu se lança à ma suite. Nous entrâmes dans la base sans trop de difficultés. Le peu de garde que nous rencontrâmes furent persuadés que notre présence ici était tout à fait normale. J’avais troqué ma bure contre ma fameuse combinaison de pilote noire et moulante que mon mari aimait tant. Et Macematu portait des vêtements sombres lui donnant tout à fait l’air d’un Jedi noir. La force me guidait vers la cellule de Jacen. J’avançait néanmoins avec beaucoup de prudence. Nous réussîmes à arriver à la cellule ou était retenu mon ancien Maître sans encombre ou presque ça paraissait presque trop facile. Mais tout le monde sait qu’il est plus facile d’entrer dans une prison que d’en sortir.
A l’aide de mon sabre je fis sauter la serrure. Et me précipitais vers Jacen étendu inconscient sur le sol dans une marre de sang. Mon idée première avait été de récupérer Jacen, de le porter grâce à la Force et de repartir chercher Obiwan. Mais voyant la gravité de son état je comprit que ce ne serais pas possible.
-Macematu, part chercher Obiwan, Totojedi ne doit pas être loin non plus ! Ensembles, délivrez Obiwan et rejoignez nous ici. Déplacer Jacen serait signer son arrêt de mort je vais rester ici et utiliser mon don de guérison pour le soigner.
-Mais tu vas te faire repérer !
-Je crois que c’est déjà le cas de toute façon. Allez vas y et que la Force soit avec toi !
-Et avec toi ! Et n’oublis pas que ma promesse tient toujours ! :cli:
Il sortit. Pas une minute à perdre. Je posais les mains sur le torse de mon ancien maître et invoquait les énergies curatives de la Force à pleine puissance. Après 10 longues minutes (c’est incroyable que Secar n’ait pas encore montré le bout de son nez !) Jacen ouvre péniblement les yeux en grimaçant de douleur.
-Mirax ?
-Oui Jacen. Mais ne parles pas je suis en train de te soigner. On va s’en sortir.
-Mirax pardonne-moi…
-Comme c’est touchant, le Padawan secourant son maître. Alors Terrik on n’a plus sa jolie couronne ? Ce n’est pas bien ça ! Tu es vraiment trop prévisible tu es tombé la tête la première dans le piège qui t’était tendu. Et maintenant tu vas subir là même chose que ton cher Maître !
Je lâchais la main de Jacen pour me relever lentement. Je me sentais très calme au fond de moi. Je sorti mon sabre. J’avais une revanche à prendre sur Secar. Je n’étais animé par aucun sentiment de vengeance mais je savais au fond de moi que des évènements important étaient sur le point de survenir là ici dans cette pièce et que ça passait par un combat entre Secar et moi.
-Elle veut se battre ! Alors la leçon de la dernière fois ne t’as pas suffit ? Si c’est ce que tu veux je vais me faire un plaisir de te couper un ou deux membres avant de te torturer.
Le combat s’engage. Je suis parfaitement en phase avec le Coté Lumineux de la Force. J’enchaîne a la perfection des mouvements de forme 3 (ma forme de prédilection) en arrivant même à placer parfois quelques enchaînements de forme IV et même de formes VII apprit avec beaucoup de difficultés auprès de mon fabuleux ami :craneur: Totojedi :craneur: . Mais malgré ce, Secar à toujours le dessus. Ma maîtrise de la forme III me permet de tenir le coup mais… je finis par être acculée à un mur. Jacen est à nouveau inconscient. Au moment ou Secar croit me porter le coup final, un second sabrelaser de couleur violette se matérialise dans ma main, je ne regrettais pas d’en avoir commencée la fabrication, poussée par une intuition, quelques jours auparavant. Je parvins à repousser le Jedi Sombre.
Moi-Tu ne t’y attendait pas à celle-là hein ?
Secar- Tu ne fais que retarder l’échéance Terrik !
Cette fois, nous étions parfaitement a égalité. Je ne me serais jamais cru capable de manier aussi bien deux sabrelaser. Je prenais de plus en plus d’assurance et multipliait les attaques. Mon adversaire avait perdu son sourire suffisant. Soudain une douleur terrible me parcouru à nouveau le corps. Non loin de là quelqu’un était en train de torturer Obiwan. Je luttais pour garder le contrôle mais la douleur devint insoutenable. Secar ne s’arrêta pas pour autant. Il me flanqua un coup de pied prodigieux dans les côtes (qui craquèrent violemment), qui me fit tomber a terre et me trancha la main gauche. Je cru mourir tellement la douleur était horrible mes souffrances ajoutées a celles d’Obiwan.
J’étais à terre, le souffle coupé. Secar me mit son sabre sous la gorge.
Secar- Alors on fait moins la fière ? Tu sais qui est en train de torturer ton « pitchoune » en ce moment ? Timoros elle-même ! Ha ha ha ! Voici ce qu’elle te propose : tu te rends et elle laisse partir ton fils.
Moi (serrant les dents)-Et Jacen ?
Jacen (d’une voix faible)-Mirax non…
Secar- Lui ? De toute façon il est condamné ! Alors tu acceptes ?
-JAMAIS !
J’invoquais toute la puissance de la Force. Je repoussais le Jedi Noir et de mon unique main rappelais mon sabre bleu. Je ne pensais pas pouvoir atteindre un tel taux d’empathie avec la Force. Tout se déroulais très lentement devant mes yeux alors que tout devait aller en fait extrêmement vite. Après quelques passes d’armes avec Secar, je lui passait mon sabre au travers du ventre. Il s’écroula.
Chancelante je me dirigeais vers Jacen. Mais tombais évanouit avant ivre de douleur et épuisé par mes derniers éfforts….mercredi 09 juin 2004 - 13:51 Modification Admin Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Progressant avec Jesand dans les couloirs sinistres de la base, tout en faisant attention à ne pas nous faire repérer, je perçus comme lui une profonde perturbation dans la Force... Un combat terrible venait de se livrer... Un être d'une noirceur sans nom avait disparu, et je percevais des signes de vie fragiles à une certaine distance... Il s'agissait de ma merveilleuse amie :craneur: Mirax :sabera: qui était tombée d'épuisement après avoir apparemment battu Bilbo Secar... Je priais intérieurement pour qu'il ne s'agisse pas d'un clone, car elle avait du déployer tous ses talents pour le vaincre...
Jesand et moi décidâmes de la rejoindre au plus vite, même si le projet mystérieux de Timoros était tout aussi inquiétant... La vie de mon amie comptait plus que tout le reste... Une bataille pouvait toujours se jouer plus tard, mais le sort d'une amie comme :craneur: Mirax :sabera: ne pouvait attendre...
Nos traversâmes alors un bloc de détention aux parois hexagonales et je sentit la présence d'un être sensible à la Force dans l'une d'e,tre elle... C'était mon filleul Obiwan14 !!! Timoros avait du renoncer à continuer les tortures car elle pensait qu'il ne savait pas assez de choses pour présenter un quelconque intérêt... Mais pourquoi n'y avait-il aucun garde dans ce bloc ???
Pas le temps de se poser des questions. J'ouvris la porte en découpant un passage avec mon sabrelaser émeraude et Obi me tomba dans les bras, épuisé par les tortures atroces qu'il avait subies, mais trop fier pour ne pas de redresser sur ses deux jambes ! C'était bien le digne fils de :craneur: Mirax :sabera: ! Il avait lui-même senti la présence de sa mère non loin de là...
Nous la trouvâmes en effet à l'autre bout du couloir de détention, allongée sur le sol évanouie, dans sa combinaison de vol noire moulante qui mettait en valeur son corps de rêve... Jacen était à ses côtés, il semblait mal en point mais tentait quand même de la ranimer en lui communiquant un peu de ce qui lui restait comme force de vie... Elle rouvrit les yeux et se releva péniblement, avant de retomber dans mes bras protecteurs alors que ses jambes la soutenaient à peine, mais, sentant quelque chose, elle releva lentement la tête et sourit aussitôt en voyant son fiston se précipiter dans ses bras. Il n'était pas mort comme elle l'avait cru, le méphitique Bilbo Secar lui avait menti en espérant qu'elle somberait à nouveau du côté obscur, mais cela s'était retourné contre lui. :craneur: Mirax :sabera: avait fait preuve d'une communion totale avec la Force et avait triomphé de ses anciens démons. J'étais fier de ma merveilleuse amie qui avait réussi toute seule à repousser le côté obscur. Toute seule, ce qui signifiait qu'elle avait fait le plus dur et que désormais, elle était redevenue une Jedi à part entière...
Au moment où nous commencions à discuter de la marche à suivre, nous entendîmes un cliquetis sinistre... Un groupe de 4 Sartoï approchait, et seuls moi et Jesand étions en état de riposter... Et de ce groupe émanait une sensibilité au côté obscur que je n'avais pas perçe chez les Sartoï rencontrée à Nar Shaddaa... Un seule solution, les prendre par surprise et les attaquer alors qu'ils ne s'y attendaient pas...
Sur un coup d'oeil lancé à Jesand, nous surgîmes rapidement dans le couloir, prenant de cours les Sartoï... Combattant en tandem, le couloir sombre et sinistre prenait vie sous la lueur verte de nos sabrelasers... Jesand mettait à profit la Forme IV et sautait et tournoyait de manière extraordinaire, ce qui lui permit de se débarasser des deux premiers avec ses double sabrelasers vert et violet, tandis que moi je me débarassais des autres avec des mouvements d'une rapidité hallucinate faisant appel à la Forme VII. Je n'eus même pas à faire appel à la vaapad et tout se termina très vite dans un éclair émeraude. Le secret pour les battre était de les éviter en terrain découvert où leur puissance de feu les rendait redoutables, et en combat rapproché de ne pas leur donner le temps de respirer pour qui ne se servent pas de leurs pouvoirs...
Nous étions vainqueurs, mais il était évident que maintenant toute la base était au courant de l'intrusion et de l'évasion... Les choses sérieuses allaient commencer...
-------------------------------------
A mes merveilleuses amies Taratata Lady, SwissChoco Girl, Deviant Lady et CRigolo Lady !
A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi !
Maître de dark-lord
CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade
[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 09-06-2004 15:40]mercredi 09 juin 2004 - 15:30 Modification Admin Permalien
-
-
Bakara
2656 Crédits
Après m'être escusé auprès de la dame, je courut a la salle du conseil.Il n'y avait qu'un membre du conseil
Moi:Bonjour. Je suis Bakara padawan de Obi Wan
Membre du conseil:Bonjour Bakara je suis Alala Sebousa. Je suppose que tu es venu pour me remettre la copie des données
Moi:Exactement. Mais j'ai une faveur a vous demander. Pouvez vous me preter un speeder?
Alala:Nous avons des speeders oui mais pourquoi?
Moi:Heu tenez la copie et au revoir.
Je lui passa la copie des données et m'enfuya. Au chemin je rencontra Bane.
Moi:Salut Bane! Avec mon comlink je t'appellerai au moment voulu
Bane:Hein?
Moi:Bye
Je monta dans un speeder rouge et m'enfuya sous les yeux ébahis de Bane. Mon objectif était de trouver le chasseur de primes. Je voulais y aller tout seul sans le conseil. Puis je retournerai aider mon maître. Le temple était vide, il se passait quelque chose. Je devais aller voir mon maître. Sirria Kita, je devais la trouver!Mais elle s'en chargerai! La nuit tombait sur Corusant. Le peuple avait repris ses habitudes. On entendait de la musique vers le bar pour padawans. Il devait en profiter pendant que leurs maîtres risquaient leurs vies.
Je regardait derriere moi après une dizaines de minutes. Un speeder me suivait. A l'intérieur se tenait a premiere vue un robot. Je vira vers une ruelle et m'arreta. Le robot fit de même. Mais quand il descendit du speeder, je vit que ce n'était pas un robot mais une femme dans une armure. Elle enleva son casque et des cheveux blonds casquadait sur ses épaules. Son visage fins et ses levres qui semblaient douce, sa devait être la plus belle femme que je n'avais jamais vu. Mais c'était Sirria! Sirria une femme qui travaillait pour Timoros
Sirria:Salut beau goss.
Moi:Tu ne m'auras pas!
Sirria:Qui a dit que je voulais t'avoir pauvre chou
Moi:Laisse....Laisse moi tranquiiile
Sirria:Tu es pas mal pour un petit garçon
Moi:Je ne suis pas un petit garçon!
Sirria:Alors pas mal pour un homme...
Elle commenca a s'approcher de moi. Je sortit mon sabre et l'alluma. La ruelle sombre était maintenant éclairé et je put voir les belles formes de Sirria. Je tomba sous le charme. Je baissa un peu la garde et c'est ce qu'elle attendait. Elle déguaina son blaster et me tira dans la jambe. Je tomba a terre. Elle se pencha et m'embrassa. C'est comme si mon cerveau était déconnecté. Puis elle me mit la main dans ma poche. Discretement je sortit son electro-choqueur et lui lança un coup. Elle cria et tomba a terre. Ses jambes étaient paralisées.
Je monta dans bien que mal avec elle dans mon speeder et appela par comlink Bane. Je lui proposa qu'on se retrouve a l'astroport de Corusant. Mais je voulais faire autre chose. Je m'arreta et embrassa Sirria. Puis ma douleur a la jambe disparut.
Moi:Comment a tu fait?
Sirria:J'appartient a une race vraiment étrange. Et je peux soigner entre autre les gens.
Cette fille était merveilleuse. J'était fatigué et je voulais pas quitter Sirria tout de suite. Je décida donc de nous arreté dans un hotel et de dormir. Elle devait surement me dominer. Elle devait avoir un pouvoir étrange ou je ne sais quoi. Mais je n'était pas conscient. Je passa une nuit très agréable en compagnie de ma tueuse a gage. Mais le matin elle n'était plus la. La chambre était toute défaite. Elle avait du chercher la copie des données. Je m'habilla et descendit en bas de l'hotel
Maître d'hotel:Votre copine est partit énervé. Vous avez rompu?
Moi:Fermez la!
Je sortit de l'hotel. Il n'y avait plus mon speeder. Maudissant cette femme, j'appella un taxi. Un homme dans un speeder avec une pancarte taxi apparut aussitôt.
Après lui avoir dit ma destination, nous partions à l'astroport. Je descendit d'un pas pressé et vit Bane, apparament aggacé.
Bane:Alors?
Moi:Je vais rejoindre mon maître
Bane:Hein?
Moi:J'y vais
Bane:Non on doit rentrer au temple
Moi:Je te suivrait pas!
Bane:Si! Et en plus qu'est ce qui ne va pas
Moi:J'avais attrappé un tueuse a gage et elle m'as glissé entres les doigts
Bane:C'est pas grave on l'a retrouvera
Nous retournons dans le temple. Une ambiance étrange reignait. J'avais un mauvais présentiment. Je courut vers la salle du conseil et je vit Alala, sabre pointé contre Sirria. Des qu'elle me vit elle me lança la copie des données et dit
Alala:Sauve toi Bakara. Planque toi dans le temple
Il était hors de questions que je rate ce combat. Je passa la copie à Bane et alla me battre avec Alala. Sirria tirais dans tout les sens, lancaient des objets,...
J'alluma mon sabre et attendit. Sirria tira dans le bras d'Alala et elle lacha son sabre. Me jetant dans la melée, j'essaya de l'attaquer en vain. Alala se relevait...J'attendait ce moment. Je fit tout pour mettre Sirria de dos a Alala. Elle ramassa son sabre difficilement et le planta dans le dos a Sirria. Je ne regarda pas la suite.
Plus de deux mois on passé depuis sa. Je portait Sirria pour la placer sur le bloc de pierre. Ses amis étaient la, ainsi que les jedis. Obi Wan931 brula son corps et nous attendions en silence.
Quand le corps se consuma enfin, nous partions vers nos vaisseaux. Nous l'avions brulé sur Kition, une planète tres loins de Corusant.
Pendant le voyage, mon maître vint me voir
Obi Wan:Tout êtres meurt Bakara...Tu ne peux rien empecher. Elle était mauvaise
Moi:Oui. Vous avez raison maître. Mais j'aimerai qu'aucun êtres soit mauvais. Et sa je peux le faire
Obi Wan:J'en suis sur jeune padawan. J'en suis sur
Obi Wan eut un flash. Il vit Bakara avec 60 ans de plus. Il était très heureux et des petits enfants avec des sabres lasers couraient autour de lui. Il secoua sa tête et revit Bakara tout jeune
Padmé111:Nous sommes arrivées! Tout le monde descent
Je descendit du véhicule et marcha vers le temple. Je vais m'entrainer, et encore m'entrainer. Pour rammener la paix sur terre!
[P.S.:Mon message ne vous empeche en aucun cas de continuer vos missions. C'était pour clore la mienne mais reprenez vos missions normalement]
-------------------------------------
Padawan du tres grand Obi Wan 931
Mon jeune age m'avantage au niveau des combats
Kaarde et Qui Gon Jinn sont de bons jedis, j'ai eu la chance de travailler avec eux
Grand admirateur de Yoda
Ma lame est bleu mais mon coeur est blanc
[Ce message a été modifié par: Bakara le 09-06-2004 15:39]
[Ce message a été modifié par: Bakara le 09-06-2004 16:23]
[Ce message a été modifié par: Bakara le 09-06-2004 17:18]mercredi 09 juin 2004 - 15:33 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
L’Aurora nous attendait depuis trop longtemps, j’avais vraiment hâte d’être en orbite autour de Umbugul. L’Angel's Fury volait à mes côtés, avec à son bord Ange Solo et Lumpie. Mais aussi Faran et Alala Ke’lebel. J’avais hésité d’accepter leurs aides, mais sentant la détresse, les souffrances de mes amis, je n’avais pas trop le choix.
Nous sortîmes de l’hyperespace et Kaarde, Ange et moi activons l’holococonfèrence.
Kaarde nous fait un compte rendu de ce qui se passe sur la planète. Il ne fallait plus attendre, j’ordonne à mon frère de nous couvrir. Le bluestar et l’Angel’s Fury atterrissent. Nous fonçons tous les 5 à l’intérieur de la base.
J’envoie un message télépathique à Totojedi : « Nous arrivons à votre aide ! Courage ! »mercredi 09 juin 2004 - 16:59 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28876 Crédits
Nous arrivâmes enfin pour sauver nos amis ! Pas trop tôt !
Karrde : Pad, je sens qu'on va avoir quelques difficultés pour entrer dans ici sans se faire repérer... Timoros doit avoir des engins ou des choses plus ou moins normales pour surveiller le coin...
Moi : De toute façon, quand celle-la fera quelque chose de normal...
Lumpie grogna...
Moi : Comment ça, "tu seras plus intelligente que d'ordinaire" ? On t'a pas demander ton avis, le Yeti ! Je disais donc... On ne devrait pas avoir trop de mal si on fait gaffe, le fiston et...
Faran posa son bras sur mon épaule.
Faran : Je crois qu'on peut vous fournir une couverture adéquate en usant du Coté Obscur...
J'entends une voix maugrée dans le communicateur.
Moi : Écoutez, bien qu'ils soient méchants à la base, ils sont là pour nous aider et je ne pense pas qu'ils nous enfonceront un coup de couteaux dans le dos... Où (Je me retournai dans la direction de mon chéri et de "L'idole TotoJediquese") ... je me chargerai de leur compte crois-moi.
Les vaisseaux descendirent en trombe vers l'hypothétique endroit où se trouvait Mirax et sa petite clique...
Nous nous posâmes et partirent à pieds ou plutôt à petites foulées, Lumpie restant sous mon ordre aux vaisseaux.
Une fois entrés dans le QG de La Grosse Méchante (que je rebaptise La Vielle Mégère...), nous constatâmes que des alarmes retentissaient et que des Sartoi (dsl, pb d'accents !) arrivaient vers nous...
Moi : Chouette une baston ! C'est parti mes petits pères, vous allez voir ce que vous allez voir...
Tels des ballerines, les Vaillants Jedi (lol, je nous lance des roses !) allèrent à la rencontre des Clowns de LVM...
-------------------------------------
Ange Solo
Femme du ténébreux Darth_Faran
Mère de TotoJedi & Florane
Soeur de Han Solo
ex-pad de amidala17
Maitre de darknico
Tyria ma tarée d'amie
[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 09-06-2004 21:25]mercredi 09 juin 2004 - 21:21 Modification Admin Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
Après ce combat, je remets un de mes sabres lasers a ma ceinture, l'autre éclairant le chemin qui est parfois sombre. Nous continuons notre chemin sachant que nous pouvons nous faire attaquer a tout moments.
-Je ne sais pas ce que va faire cette sith contre nous...
-Je ne sais pas ce qu'elle va faire mais une chose est sure, il faut quitter cette base avant qu'on se fasse attaquer.
Après quelques temps de marches, Mirax tombe. Totojedi la ratrappe et la soutien.
-Elle est encore inconsciente...
-Le combat l'a épuiser plus qu'on ne pensait.
- On va se faire attaquer si on reste trop longtemps ici,dis-je
- Alors, il faut la transporter,dis son fils, triste
-Je vais m'en occuper. Jésand peux-tu rester en arrière de moi?
-Elle perd beaucoup de sang!,lance jacen, inquiet
Totojedi pris un bout de tisu de sa manche et il le place a l'endroit où la blessure de Mirax est. Après quelques temps de marche, on bruit inquiet survient. Je pars au pas de course vers le tournant, je me colle au mur et je regarde.
-.....jeudi 10 juin 2004 - 00:07 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Nous avons réduits les Sartois en pièces détachés ! Dans la bagarre, nous avons reçu quelques égratignures, mais rien de bien méchant.
Nous suivons Faran qui semble très bien connaître les lieux. Sa Force obscur et celle d’Alala nous cachaient de Timoros, mais cela m’empêche d’utiliser ma propre Force afin de localiser mes amis. Ange sentait mon inquiétude.
Ange – Relaxe PAD ! Mon chou ne va pas nous trahir.
Moi – Je m’inquiète plus de ne pas pouvoir percevoir nos amis à cause de leurs Force obscur (en indiquant de la tête Faran et Alala).
Ange – Ils sont en vie, mon fiston ne les a pas laissé tomber !
Moi – Ne sois pas sur la défensive, Ange, j’ai toute confiance en lui, mais pas en Secar, et encore moins en Timoros.
Ange – Woué, je pige ce que tu veux dire. Mais bon, …
Faran – Silence les filles ! Je sens de la bataille de ce côté !
Alala – Secar ! Cette lèche cul veut encore impressionner La Falleen !
Moi – Mirax ! C’est contre elle qu’elle se bat !
Nous circulons à travers les couloirs, nos 2 nouveaux alliés semblent très bien connaître les lieux. Je sens l’épuisement de mon amie. Faran nous fait par que Bibo vient de disparaître. Ouf, cela me rassure. Mais notre parcours dans cette base ma semble interminable, jusqu’à ce que Alala nous fasse signe de nous arrêté. Le couloir fait un « T ».
Elle avance avec prudence vers le couloir de gauche. Je lance la Force vers le même endroit.
Moi – Jesand ! C’est Jesand, Alala !
Elle se retourne vers moi visiblement pas contente du tout. La Force que j’ai utilisée l’a perturbée. Oups, faudra plus recommencer !
Jesand – Pad ? Que je suis heureux de vous voir !
Moi – Vous êtes tous là et en vie ?
Totojedi – Tous là oui ! En vie, presque !
Il était visiblement surpris mais heureux de revoir ses parents ensembles et de revoir Alala. Mais il ne fallait pas traîner, et nous nous dépêchons de sortir.jeudi 10 juin 2004 - 10:10 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
- Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney