Archives : Le Temple Jedi (page 28)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

TotoJedi

7777 Crédits

Sachant que plus rien ni personne ne me retenait à Coruscant ni ailleurs, et que je n'avais plus rien à perdre, je décidais de mettre en action une décision que j'avais prise depuis longtemps déjà, rendre la monnaie de leur pièce aux Sith en les combattant de l'intérieur, sur leur propre terrain... Les inflitrer en leur faisant croire que j'avais choisi la voie du côté obscur... Cela pouvait marcher si Macematu se rappelait d'une technique Jedi connue de nous seuls...
    Je risquais de passer pour un traître vis à vis des autres Jedi, mais tout était bon pour en savoir plus sur les nouveaux Sith. Seules Padme111 et Mirax étaient au courant de ma décision, et c'était mieux comme ça. Je demandais à QGJ de vérifier les senseurs et j'en profitais pour l'assommer... Puis je me glissais dans une capsule de sauvetage qui me déposait discrètement sur Korriban... Sur place je suivais des traces parallèles d'une patrouille de sandtroopers, avec au milieu deux séries d'empreintes différentes, beaucoup plus légères. Il ne pouvait s'agir que de Macematu et de Karona dont on devinait au loin l'épave suivante de leur vaisseau... J'entendis alors un bruit de piétinement, et je vis arriver un sandtrooper apparemment en retard, juché sur un Dewback... Je bondissais sur l'animal et disposais rapidement de l'infortuné dont je récupérais l'armure... En suivant les traces, j'arrivais à une grande muraille métallique qui barrait une vallée entière... Une garde fournie surveillait l'entrée... Lorsqu'un sandtrooper me demanda mon code d'identification et la raison de mon retard, je remuais légèrement la main et le persuadais que je n'avais pas besoin de code et que je n'étais pas en retard...
    Un froid glacial me prit tout le corps quand je pénétrais l'enceinte, qui donnait immédiatement sur un gigantesque blockaus... Or à l'extérieur il faisait pourtant une température infernale... Le côté obscur était déjà l'oeuvre, on ne pouvait en douter... Bizarrement, au fur et à mesure que je progressais dans les sous-sols du blockaus, personne ne m'arrêtait ou me posait de questions, comme si on m'attendait.
    Après avoir traversé une série de portes coulissantes, j'entrais dans une grande pièce noire sans aucune décoration... Il n'était pas nécessaire de voir en face les deux individus qui se tenaient debout au centre de la pièce pour savoir de qui il s'agisssait.... Darth Timoros et son âme damnée Darth Olethros...

DT : Tiens donc, le Solitaire TotoJedi ! Décidément Korriban est devenue une destination touristique pour les Jedi ! Mais trève de bavardages... Vous êtes suffisamment futé pour ne pas vous êtres jeté dans la gueule du loup sans avoir une bonne raison, non ?

Moi : En effet, je suis venu mettre fin à votre pitoyable tentative de restaurer l'ordre disparu des Sith. Je suis venu vous combattre de l'intérieur du côté obscur en utilisant vos propres méthodes...

DO : S'ils avouent sans être torturés, où est le plaisir ???

DT : Taisez-vous ! On ne parle pas en ma présence sans y être invité ! Je doute encore de votre sincérité TotoJedi, même si je sens en vous une tristesse prometteuse...

Moi : J'en ai assez de cet Ordre Jedi soit-disant nouveau qui en fait reproduit les mêmes erreurs du passé, qui ne se méfie pas assez de ses ennemis et tombe dans leurs pièges grossiers. De cet Ordre qui ne comprend pas que le côté obscur offre aussi des possibilités qui méritent d'être étudiées...

DT : De belles paroles tout ça ! Mais pourquoi ne pas nous rejoindre alors, vous feriez un allié puissant et nous vous apporterions gloire et richesse...

Moi : Je n'ai pas envie comme Olethros d'être votre larbin... J'ai une plus haute ambition...

DT : Je vois... Qu'il en soit ainsi...

Timoros lança contre moi un flot d'éclairs de Foudre Sith, que je parvins à dévier avec mon sabre, puis je me ruais à l'assaut... D'un simple geste elle fit exactement ce à quoi je m'attendais... Je perdis mon sabre qui se retrouvait l'instant d'après dans sa main et menaçait ma gorge...

DT : Alors ? Satisfait ?

Moi : Je me suis trompé, les Sith sont encore plus puissants que je le pensais... Voilà la vraie voie ! Plus rien ni personne ne me retient dans le monde extérieur... Je suis prêt à vous rejoindre et à montrer aux Jedi combien ils sont pitoyables et inutiles...

DT : Trop facile... Vous devez faire vos preuves... Amenez le prisonnier et Nabery !

Je vis alors arriver Padme111 qui avait du mal à marcher, suivie par Macematu en piteux état lui aussi...

DT : Puisque votre passé chez les Jedi ne représente plus rien, et qu'ils sont pitoyables, débarassez-nous de ce parasite...

Elle désignait le pauvre Macematu... J'espérais que malgré la peur qui s'affichait sur son visage, il se souvenait de ce qui avait été convenu...

Moi : Sans aucun plaisir ! Il ne représente rien pour moi !

Je reprenais mon sabre et coupait en deux Macematu... Son corps disparut pour ne laisser place qu'à ses vêtements déchirés... J'entendis hurler Padme111 qui me glissait en même temps un clin d'oeil imperceptible... Timoros piétina ce qui restait de la tunique de Macematu en souriant...

DT : Bien, très bien... Vous vous êtes abandonné au côté obscur sans réserve... Vous êtes vraiment des notres maintenant...

Je sentis Olethros écumer de rage non loin de moi... Il n'était plus le seul favori de sa maîtresse...

Plus loin dans le blockaus, un Macematu entièrment nu se matérialisa près de l'entrée dans un coin sombre... J'avais bien fait d'étudier l'holocron de la Femme Sombre où elle abordait sa technique de dématérialisation visuelle, et Padme111 avait eu encore assez de ressources pour distraire par la Force Timoros pour qu'elle ne se doute pour l'instant de rien... Macematu s'était dématérialisé juste au moment ou mon sabre allait couper son corps en deux... J'admirais intérieurement son courage et son sang froid...
    -------------------------------------
    A mes merveilleuses amies Mirax et Amy ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi et Niou !
    Maître de belle_leia et dark-lord, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 21-05-2004 13:54]

jeudi 20 mai 2004 - 18:23 Modification Admin Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Quelques heures plus tard, à bord de l'Infiltrator Jedi, je me reveilla ... ToToJedi n'était plus sur le vaisseau, il m'avait assomé ... je mis quelques minutes à tout comprendre, mais je crois que j'avais saisit le principal, je m'était laisser assomé par ToToJedi, j'avais parfaitement anticipé son geste, mais je savais qu'il allair faire quelque chose ... je voulais savoir ce que c'était, mais le coup m'avais laissé assomé pendant plus longtemps que je ne l'avais pensé ...

J'amorça la descente vers Korriban, l'Infiltrator était resté à la position exacte où ToToJedi s'était éjécté, retrouver ses traces dans la Force serait très facile ...

Atteri sur la planète, je me mis en route, les traces de ToToJedi étaient fraiches, mais je sentais que d'étranges choses se tramaient non loin de là ... soudain, j'apperçu un bunker qui s'enfonçait à même le roc de la montagne, le Sandtrooper qui gardaient l'entrée ne me posa pas de problème, il se retrouva dans un magniofique rêve avec Dark Timoros en quelques instants ...

La porte du Binker était déjà ouverte, et non pas scéllée, ToToJedi était donc effectivement passé par ce lieu ... je continua à avancer, ce binker ressemblait plus à une clacière qu'à autre chose, le Coté Obscur était extremement présent ... soudain, je senti une présence famillière ...

Je me mit à accélérer le pas à travers quelques couloirs, je me retrouva dans un cul de sac ... Macematu était à moitié inconscient dans un coin sombre du couloir, camouflé dans la Force, il se reveilla quand je m'approcha ... j'étais toujours confus, mais je commençais à comprendre, quand Macematu me raconta tout en détails, mes soupçons furent confirmés ...

jeudi 20 mai 2004 - 19:12 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) Pablo Jill et moi venions juste de nous poser sur Korriban, à bonne distance du blokhaus et avions camouflé les vaisseaux. Après la disparition de Pad dans la Force j'avais eu de plus en plus de mal à retenir ma colère, que je savais négative. PB ne me quittait jamais des yeux, je le comprend, n'importe quel padawan se serait déjà abandonné au côté obscur à ma place. Nous retrouvons une capsule de sauvetage de l'Infiltrator Jedi, sans occupant.

moi : - Je ne les crois pas idiots au point de se lancer seuls au secours des autres, surtout après les échecs de Jebibothan, Karona et Macematu. Ils se sont quand même pas passés au côté obscur ?

PJ : - A mon avis Totojedi sait ce qu'il fait, je ressent des traces de son passage, mais il s'est quand même montré très imprudent.

moi : - Oh, attendez...

Je sent Pad et Macematu qui viennent de réapparaître dans la Force, Totojedi est près d'eux mais les Sith aussi, pas de trace de Qui-Gon-Jinn. PJ les ressent à son tour.
    Nous percevons l'action de Totojedi, il lève son sabre vers... mon frère ! Celui est traversé par la lame ardente et cesse instentanemment d'exister dans la Force, il est mort !
    MACEMATU, NOOOOOON !
    Je bouillonne de rage, mon frère, sans défense, tué par un Jedi que je respectait énormément ! Totojedi nous a trahi ! Il ne tarderait pas à s'en prendre à Pad ! Je n'ai qu'une envie, le TUER !
    A cet instant je reperçois des images de mon affrontement contre Olethros en esprit, j'avais eu une vision de ce que me réservait l'avenir avec ce genre de sentiments. Je m'efforce de retrouver la paix et rouvre les yeux pour voir la lame de PJ près de mon cou, bizarement mon sabre aussi était allumé, je l'éteint. Au bout d'un moment il se décide à baisser sa garde, voyant que je n'ai pas succombé au côté obscur.

moi(en pleure) : - Mon... mon frère !... Totojedi l'a...

PJ : - Tu t'es laissé aller trop vite à la colère, Kaarde, tu aurais pu aussi sentir que ta soeur n'éprouvais pas de colère avant que les Sith la fasse à nouveau disparaître, Macematu doit être sauf, j'ai une idée de ce qu'il a pu se passer. Si tu t'étais laisser aller plus en avant j'aurais été obligé de tuer !

moi : - Bien sûr, je comprend.

PJ : - Mais tu as su résister seul, c'est tout à fait digne de ton rang de maître Jedi. Mais tu peux encore être menacé par tes sentiments.

moi : - Que fait-on maintenant, maître ?

PJ : - Nous devons nous cacher, apparemment Totojedi voulait s'infiltrer parmi les Sith, j'espère que ça ne vas pas lui nuire. Nous allons essayer de retrouver Macematu et QGJ et signaler discrètement notre présence à Totojedi, seul lui peut nous permettre d'entrer. Ah, Kaarde, je ne veux pas que tu t'éloigne de moi un seul instant.

Nous partons nous cacher, et je n'ai aucune idée de comment nous pourrions retrouver Macematu, que j'ai bel et bien senti disparaître. J'ai eu tord de m'emporter contre Totojedi, il mérite toute mon estime surtout pour ce qu'il est en train de faire.
    Après des heures, nous finissons par ressentir, tout près, deux présence familières, QGJ et... Macematu !

"La mort d'un être est toujours un échec."

Kaarde, maître Jedi ayant formé l'ingénieuse et volontaire Tyria.
    Frère de la pleine de gentillesse Padmé111 et de l'impétueux Macematu.
    Cousin d'Amidala

[Ce message a été modifié par: Kaarde le 20-05-2004 19:32]

jeudi 20 mai 2004 - 19:21 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Je descendis du Fantasy une expression neutre sur le visage mais mon esprit était déjà en ébullition. Les négociations avaient assez mal commencées. Les dirigeants de SoroSuub me tenaient un dialogue de sourds et ne voulaient rien savoir. Ils refusaient catégoriquement ne serait-ce qu’un contact avec les dirigeants « Déviants » comme ils les appelaient mais lorsque j’essayait de leur demander pourquoi leur réponses restaient extrêmement vague. Je sortie de la première matinée de négociation sans avoir avancée d’un pouce. Edoras m’avait envoyé sur mon databloc personnel la copie d’un fichier avec un message très court en me recommandant la plus grande prudence et disant qu’il n’avait pas encore eu le temps de prendre connaissance du fichier mais que ça me serait certainement très utile… En effet le dossier me servit énormément il comprenait des enregistrement holo du bâtiment dans lequel (après l’avoir visionnée a mainte reprise) je pus reconnaître sortant du bâtiment Bibo Secar, le Jedi sombre que Maître JediBothan avait affronté sur Monus Mandtell. Bien qu’il soit emmitouflé dans une cape j’étais parvenue a le reconnaître. Tout s’éclairait subitement ! Voila pourquoi je me sentais si mal en présence de mes trois Sullustéens ! Les Dirigeants de SoroSuub avaient été manipulés mentalement par Secar ! Je devais briser l’emprise mentale que Secar avait sur eux et le conflit serait réglé ! J’étais en train de réfléchir au moyen de briser cette emprise lorsque je reçu un message de Totojedi m’annonçant qu’il mettait le plan a exécution. Je fut très peinée et inquiète…. J’espérais que nous n’aurions pas à en arriver là… Le temps était passé très vite et il était déjà temps d’aller retrouver les Sullustéens. Le PDG de SoroSuub lui-même était présent cette fois, voilà qui me faciliterait la tache. Je n’y allais pas par quatre chemin tout en conversant je commençait a scanner leurs esprit a la recherche du Coté Obscur. Chose bizarre dés que je parvint a sentir la présence malfaisante de Secar elle semble se retirer. Les Sullustéens enfin libérer de l’emprise mentale du Jedi Noir réalisèrent très vite l’ampleur de leur erreur et ordonnèrent immédiatement le retrait de l’armée les derniers Conseillers non employés de SoroSuub encore en vie furent enfin convié a la table des négociation et un accords fut très vite conclut. Le Conseil Sullustéen me remercia vivement. Je restais attentive à la présence de Secar dans la Force qui d’ailleurs ne semblait pas vouloir se cacher de moi. Ce que je ne comprenais pas c’est qu’il semblait satisfait de la tournure que les événements avaient prit…. Soudainement sa présence dans la Force disparu. Je sentais qu’une catastrophe était imminente mais elle ne concernait pas Sullust la perturbation était centrée sur moi… Je décidais qu’il était temps pour moi de quitter Sullust. Ses habitants avaient suffisamment souffert comme ça. J’étais sans nouvelle de Edo mais je ne me faisais pas de soucis pour lui. Je lui laissais un message en lui donnant rendez-vous sur Coruscant dans trois jours standard. Je mourrais d’envie de me précipiter sur Korriban à la rescousse de Totojedi qui était comme un frère pour moi mais je savais que ça ne ferait qu’aggraver les choses… Le Fantasy obtint l’autorisation de décoller et je filais vers l’espace mais je me sentais de plus en plus oppressée. J’avais les yeux rivés sur les détecteurs lorsque une voix s’éleva derrière moi :

-J’ai Gagné Terrik et toi tu es à ma merci !
    -Vous ! Mais comment ?!...
    -Je suis entré ici ? Voyons Terrik ton système de sécurité était si facile à percer que j’aurais plus le faire les yeux fermés ! Trêve de bavardage Timoros a de grands projets pour toi ! J’avais d’abord pour mission de te tuer, mais elle a changé d’idée ! Tu vas servir a prouver que son nouveau suppôt est digne de confiance.

Totojedi songeais-je paniquée.

-Personne ne me fera me battre contre Totojedi Secar ! Pas même Timoros !
    -A oui ? Vois-tu ceci ? (il sort des plis de sa cape une étrange couronne incrustée de cristaux que je reconnut tout de suite pour les avoirs vu en holo dans le dernier message de mon fils, Obiwan14. Des cristaux adegans !) C’est la dernière trouvaille de Timoros ces cristaux permettent de canaliser la Force avec extrêmement de puissance et de controler l’esprit d’une personne ! Même d’un Jedi ! Et ça t’est destiné Terrik n’est ce pas mignon tu devrait être fière !
    -Pour ça il faudrait déjà que tu m’attrapes !
    -Il n’y a qu’à demander !

Il dégaina son sabre est se jeta sur moi ! Avez-vous déjà essayé de vous battre dans le copkit d’un vaisseau ? Je le déconseille vivement à tout le monde ! Je ne faisait pas le poids face a un bretteur de l’envergure de Secar ! Le sabre n’a jamais été mon point fort. Il me touche a la hanche et je me plis en deux de douleur ! Il en profite pour me mettre son horrible engin sur la tête…

Je ne raconterais pas les longues heures tortures mentales que Timoros me fit subir pour me plier à sa volonté. Mais une fois atterris sur Korriban une seule pensée tournait dans ma tête : tuer Totojedi

jeudi 20 mai 2004 - 23:29 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

La porte s'ouvre. Je regarde par son entrebâillement toujours accroché au mur par des chaînes.

Moi -Ha Olethros! Mon vieil ami! Quel bon vent t'amène.
    Olethros -tous les Jedi sont-ils si stupides? Et aucun d'entre vous n'a le sens de l'humour?
    Moi -Si! Padme111! Elle enseigne la forme IV du combat aux blagues laser au padawan!
    Timoros (que je n'avais pas vu)-Elle enseignait tu veux dire. Elle est morte.
    Moi (retenant un cris de colère, et en essayant de garder un ton détaché) -Ho vous savez, elle est pire que les tarentules de Dwi'lar! On ne s’en débarrasse pas si facilement.
    Timoros -Si, mais ce n'est pas moi qui l'ai tué, c'est mon nouvelle apprenti. Darth Sorrow!
    Toto -Bonjour maître!
    Moi -Toto!
    Timoros -Il pourra nous être utile, il est très puissant.
    Moi -Vous rigoler? Je n’ai jamais vu de Jedi aussi pathétique que lui. Si il est au conseil c'est seulement grâce au piston!
    Olethros -On ne marche pas dans des idioties pareilles.
    Timoros -Bon il commence à y avoir du monde à notre petite sauterie. Beaucoup de Jedi arrivent dont certain sont déjà en mon pouvoir. Je te laisse avec mon apprenti.

Il active mon sabre laser qu'il portait à la ceinture, et l'envoi grâce à la force vers mes chaînes et les coupent. Il me rend mon lien avec la force, et me laisse me saisir de mon sabre. Il s'en va avec Totojedi à ses côtés.

Olethros -Il n'y a plus que nous deux maintenant. (il active son sabre) voyons si tu est meilleur que ta fameuse Pad!
    Moi -Tu ne sera pas dessus, je la bat avec un simple bâton contre son sabre laser!
    Olethros -La modestie n'est pas ton fort!
    Moi -Mon maître me le disait souvent, et je suis un peu lent, j'ai pas encore retenu la leçon.
    Olethros (en donnant un premier coup) -Elle a tenu longtemps les tortures, mais à la fin elle s'est écrouler, et s'est mis à supplier mon maître de l'achevé. Je ne savais pas qu'un humain pouvait produire autant de larme!

Fou de rage je l'attaque, j'enchaîne plusieurs attaques en utilisant toutes les techniques disponibles, sho mai, sho sun, shim,.... Il commence à reculer.

Olethros -Et ton ancien padawan est passé si facilement du côté obscure!

Quelque chose me dit que Toto n'est pas vraiment du côté de Timoros. Il a du les infiltrer, mais dans ce cas la, ça m'étonnerais qu'il ait tué Pad. Mais les Siths doivent sûrement dirent ça pour me mettre plus en colère. Car ils ont sûrement du la tuer, elle était presque morte, et ne représentait plus grand chose à leurs yeux. C'est l'explication qui me semble la plus probable. Je connais bien Toto, ça m'étonnerais que ce ne soit pas une infiltration. Mais il n'a pas retenu les cours que je lui ai donnés. Il n'y a rien de plus dangereux que de se faire passer pour un Sith. C'est ce qu'avais fait Ulic Qel-Droma et ça lui avait été fatale, il s'était laisser posséder par le côté obscure pour le combattre, et ce qui c'est passé ensuite est gravé à jamais dans l'histoire de la galaxie. Et une fois que l'on y a goûté, il est très difficile de revenir. Soudain, je me rend compte que c'est exactement ce qui est en train de m'arriver: je suis entrain de me laisser envahir par la colère. Au moment où j'allais porter un coup fatal à Darth Olethros, j'abaisse mon sabre et éteins ma lame.

Moi -Non, je ne peux pas faire ça, je ne peux pas te battre sous le coup de la colère.
    Olethros -Dommage pour toi alors! Tu choisis la mort!

Il m'attaque, j'esquive. Il réattaque, je rallume ma lame et bloque. Cette fois je ne me bas plus sous le coup de la haine, et c'est un préjudice, car j'en suis moins puissant. Notre combat, est à présent équilibré, comme il l'avait été sur Tund. Sans m'abandonner à mes sentiments, difficile de dire qui est le plus puissant. Mais il dispose d'un avantage, je suis blessé, et je n'ai pas dormis depuis prêt d'une semaine. Je résiste donc quelque temps, mais je ne bénéficie pas de mon endurance habituelle. Lentement, mais sûrement, il reprend l'avantage du combat, tirant profit de sa fraîcheur physique, en bondissant tout autour de moi pour me surprendre. Pour l'instant je ne peux que bloquer très maladroitement ses coups. Si je ne trouve pas quelque chose rapidement, il va finir par me tuer. Il lance des éclaires, je les bloques avec mon sabre, mais il profite de ce moment d'inattention pour attaquer, et fondre sur moi comme un Krak’jya sur sa proie. Je lève mon sabre dans une tentative hasardeuse de bloquer, nos deux lames s'entrechoc, une crépitement se fait entendre, et je me retrouve éjecter sous la violence du coup. Je m'écrase sur le sol du temple où je me trouve. Je vois des pieds devant moi, puis une lame rouge qui se lève et qui s'abat en direction de ma gorge.

vendredi 21 mai 2004 - 02:53 Modification Admin Permalien

• PSW

TotoJedi

7777 Crédits

Voyant Olethros s'approcher de JediBothan, je sens que c'est l'occasion ou jamais de réussir mon infiltration en lui donnant une nouvelle dimension... Au moment où son sabre s'apprête à lui trancher la gorge, sa lame croise la mienne...

Darth Timoros : Bien ! Très bien... Il est enfin venu le temps où de deux apprentis il ne doit en rester plus qu'un... Toujours par deux ils vont...

Darth Olethros : Depuis longtemps j'ai senti que son adhésion au côté obscur n'était pas sincère, Darth Sorrow est un imposteur, et je vais le prouver maintenant...

Moi (alias Darth Sorrow) : Des mots, toujours des mots ! Mais pourquoi les Sith sont-ils aussi bavards ? Il est vraiment temps que cela change...

Alors qu'Olethros se jette dans ma direction, confiant en sa victoire, trop confiant même, je baisse mon sabrelaser vert et une litanie étrange et profane sort de mes lèvres...

Darth Sorrow : Eiluj Enna, Eiluj Enna, Etser ! Eiluj Enna, Eiluj Enna, Etser !

Tout un échevau d'éclairs bleutés m'entoure et assomme presque Olethros, je me sens étonamment bien et apaisé... Il était temps de mettre en application les techniques apprises grâce à Tanana Hetro sur Dathomir... Mais Olethros se releva rapidement et repartit à l'attaque, entièrement ouvert à la haine et à la colère, ce qui me donnait une idée de ce que je risquais de devenir si je restait trop longtemps du côté obscur de la Force... Mais de toute façon je n'avais plus rien à perdre depuis longtemps et si c'était le prix à payer pour réduire la menace des Sith, le sacrifice d'un seul pour en sauver des millions en valait bien la peine...
    Je vis tout d'un coup Olethros trébucher sur un objet invisible, et, jetant un coup d'oeil rapide sur JediBothan, je crus déceler un clin d'oeil discret... Au moment où Olethros arrivait à ma hauteur, je m'écartais brisquement et lui infligeais un "sai tok"... Les deux parties de son corps roulèrent sur le sol et je vis son visage se figer en un rictus plein de haine....

Darth Timoros : Parfait ! J'ai enfin un apprenti digne de ce nom, aux techniques peu communes, mais qui a encore tant à apprendre... Raccompagnez JediBothan à sa cellule, nous nous occuperons de lui plus tard, si tant est qu'il nous soit encore utile...

Jedibothan semblait complètement abattu et restait la tête basse... Qu'était donc devenu son ancien Padawan... Sur le chemin, nous pûmes échanger quelques paroles à voix basse... Il fallait éviter de communiquer par la Force car Timoros s'en apercevrait...

Darth Sorrow : Padme est en vie, et elle tient absolument à rester encore sur place pour en découvrir plus... Elle présume de ses forces, et je ne pense pas qu'elle pourra tenir encore longtemps malgré ses grands pouvoirs...

Jedibothan : Mais qu'est-ce qui t'a pris ! Tu te rends compte de ce que tu veux faire ? Personne avant toi n'a réussi ! Souviens-toi d'Ulic Qel-Droma et des crimes dont il s'est rendu coupable ! Tu te crois assez fort pour pouvoir revenir seul du côté obscur ?

Darth Sorrow : Toujours à douter de moi... C'est énervant à la fin... Bien sûr que non je ne pense pas pouvoir revenir seul du côté obscur, mais je sens que dans un avenir proche une personne viendra et scellera mon destin d'une manière ou d'une autre... Et il ne s'agit pas de Timoros, ça je puis te l'assurer...

Jedibothan : Et je suppose que tu vas me dire que tu as un plan en plus?

Darth Sorrow : Ce soir, la garde rapprochée de ta cellule sera moins forte que d'habitude... Je me suis arrangé... Tu pourras t'échapper en te servant des pouvoirs de persuasion, je ne vais pas te dire comment faire quand même... Fuis sans te retourner, rassemble avec toi les autres Jedi qui veulent intervenir et retournez à Coruscant ! Il est trop tôt pour agir et vous risqueriez de tomber à nouveau dans le piège de Timoros... Que la Force soit avec toi...

Ayant fait mes adieux à JediBothan, je sentis soudain une présence familière sur Korriban, bien qu'encore distante...Ce que je redoutais allait arriver, mon destin allait se jouer, et la personne qui allait tout déterminer n'était autre que Mirax, qui paraissait elle aussi différente, plus sombre...
    A mes merveilleuses amies Mirax et Amy ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi et Niou !
    Maître de belle_leia et dark-lord, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 21-05-2004 08:45]

vendredi 21 mai 2004 - 08:36 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Après avoir vu Totojedi devenir Darth Sorrow, Timoros ordonna de m'enfermer seul dans cette horrible cellule de rock.
    Les heures passèrent et je me demandais si Totojedi savait le risque qu'il courrait à jouer les Sorrow! Et Macematu, pourvu qu'il ait pu fuir, ce qui me rassurait c'était que la Falleen était certaine qu'il était mort. Tout ce que j'espèrais c'est que mon frère ait réussi cette technique car il était quand même affaibli, je me devais de lui faire confiance, j'étais trop faible pour le sentir.
    Je sombrais souvent dans l'inconscience, mes plaies me faisaient mal. J'avais de plus en plus de mal à communiquée avec la Force.

Un sandtrooper, probablement gradée ouvre la porte et m'enmenna. Il n'avait rien dit et je n'avais pas envie de faire la conversation. Il m’avait forcée de marchée assez longtemps et ce n’était pas pour améliorer l’état de ma jambe. Nous étions sorti de la base et enfin il me fit monter dans un airspeeder, Timoros pris le sien et passa devant. Nous avons circulé dans de nombreux couloirs dans les canyons. Elle ne m’avait rien dit sur ce qu’elle avait l’intention de me faire, mais je ne présageais rien de bon. J’étais bien trop faible pour tenter de m’évadée et encore moins de posé des questions. J’avais remarqué combien mon humour avait agacé Olethros et je ne pouvais plus supporter beaucoup de coups. Et donc je n'essaya pas avec ce standtrooper. Il faut savoir quand s’arrêter !

Le bruit des moteurs de l’airspeeder qui me conduisait apparemment en plein désert devenait un ronron agréable. Je ferme les yeux et je sens le soleil de Korriban sur ma peau. Enfin, je ressens de la chaleur, il semble que tout mon corps se réchauffe. Depuis Hoth, mes extrémités étaient gelées et me faisaient si mal. Et là, je sentais la chaleur de la planète m’entourée et adoucir les gerçures du froid. Je me senti mieux et plongea dans un sommeil de trop courte durée.

Quelques heures plus tard.

Timoros – Réveilles-là !

Le sandtrooper me secoue – Est que tu vas te réveillés ! Madame a à te parler !

Timoros – Ne la tue pas idiots ! Elle a subit tellement de torture que je m’étonne qu’elle soit encore vivante ! Brute !

J’ouvre péniblement les yeux, et soupçonne qu’il y ait une mésentente entre le gare et son maître. Il me faudra exploitée cette faiblesse. Mais dans l’immédiat, j’essaye de m’assoire un peu plus confortablement dans l’airspeedre.

Timoros – Lèves-toi, Nabery ! J’ai quelque chose à te montrée.

Elle avait piquée ma curiosité au vif ! Qu’est qu’un sith voudrait mon montrer ?
    Je rassemble mes forces, le garde me prend a nouveau le bras, Timoros lui fait un signe et un regarde plein d’avertissement, l’apprenti semble être plus « doux » et ne cherche plus qu’à me soutenir.

Timoros – Viens allons, viens voir !

Moi - Olethros est en voyage d'affaire?

Le sandtrooper - Non, Darth Sorrow l'a tué!

Timoros - Tais-toi Drakkar, c'est à moi qu'elle s'adresse! ( elle se tourne vers moi) Et oui, les siths ne restent que part 2.

Nous étions à l’entrée d’une grotte, nous avançons le long d’un couloir, puis la lumière se vit voir à nouveau. Nous avions passé sous un gros rocher. Le couloir donna dans une immence grotte. Et là devant moi, je ne crois pas mes yeux !

Moi – Mais qu’est ce que… ?

Timorors – Intrigué ? Impressionnée, j’espère? Voici me chef-d’œuvre ! Voici l’arme absolue !
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Ne forme plus de padawan!

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 22-05-2004 19:26]

vendredi 21 mai 2004 - 13:41 Modification Admin Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Je venais de retrouver Macematu, il m'avait tout raconté, mais utiliser cette ancienne technique Jedi était très risqué, de plus, bien que j'aie une grande confiance en ToToJedi, je ne pense pas qu'il puisse s'en sortir seul, il faudra l'aider, et d'abord le trouver, lui et les autres Jedi ...

Macematu : Qui-Gon, je ne sens plus Padmé111 dans la Force ...

Qui-Gon Jinn : Non, elle n'est pas morte ... mais elle n'en est pas loin, je sens son contact avec la Force pret à se rompre à tout moment ...

Macematu : Karona aussi est resté avec Padmé111, il faut les retrouver ...

Qui-Gon Jinn : Tout à l'heure j'ai senti une grande perturbation dans la Force, une vie s'est éteinte dans cette base tout à l'heure ... espérons que c'est Dark Oltheros ...

Macematu : Je crois me souvenir à peu près du chemin qui mène aux chambres de détentions, il n'y a que de simples gardes là bas ...

Qui-Gon Jinn : Si il n'y a que des gardes et nos amis, il ne sera pas dur de les retrouver, il faut retrouver ToToJedi au plus vite après les avoir libérés, vite ...

Macematu se dirigea vers un autres dédale de couloirs, je le suivit à grande vitesse, mais je sentais l'esprit de ToToJedi devenir de plus en plus faible face au coté Obscur ... cu le tracas que je lisais sur le visage de Macematu, il l'avait senti aussi ...

vendredi 21 mai 2004 - 14:20 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Toujours sous le même déguisement, je rejoignis les apartements privés de l'actuel chef de SoroSuub, je passai par le toit, m'introduisit à l'intérieur et "empruntai" la tenue d'un domestique.

Après une fouille discrète mais minutieuse des lieux je reperai la chambre du dirigeant, j'y placai mes mouchards et quittai la pièce en direction du bureau...
    C'était une vaste pièce. Comme tout ici l'or, le bois et le duracier était omniprésent et j'estimai la valeur de la porte à 300.000 crédits républicains...évidemment elle était blindée, mais quand même, il se refusait rien ce type!
    Je m'installai dans le fauteuil du bureau et pianotai sur le portable, j'inserrai une disquette et entrai vivement le code neutralisant mon virus (et non, n'espérez pas que je vais vous le révelez, j'ai pas bossé 7ans dessus pour rien quand même). Je déplacai le programe contenant le Bondacide de façon à pouvoir l'activer à distance...
    Celà étant fait j'installai des mouchards et sortis.

Je me changeai et pris ma combi Fantôme, ensuite je me cachai dans un couloir à proximité du bureau et attendis...

Le soir arrivant,du moins en serait il ainsi si nous étions sur Coruscant, j'entendis des bruits de pas et me collai contre le mur, le directeur suivi d'une silhouette noire entra dans le bureau. Je connectai mon portable et observai la scène de l'extérieur grâce aux mouchards : le directeur s'assis comme un automate et l'homme en noir lui ordonna de consulter un dossier, pendant ce temps il éffectuait une fouille des armoires à distance, chaque fois qu'il regardait une armoire celle ci s'ouvrait comme par enchantement et son contenu sortait en lévitant. Je compris aisément que c'était un "Partisan du côté obscur",comme les appelaient Mirax (pour ne pas utiliser une expression plus...rustique) et je fus bien content de sentir la queue d'Yssou, mon ysalamari, sur mon épaule, encore uen fois il me sauvait la vie sans le savoir...

Je sortis de la batisse et retournai au Soleil Bleu, je me changeais de nouveau en Vartix,tout en pensant à la tête que ferait Mirax en me voyant ainsi vétu, lorsque je recus un message de Mirax me donnant rendez vous sur Coruscant dans quelques jours...

Je décidai de mettre ce rendez vous à profit pour effectuer un transport que j'avais en commande, de Gala à Amuund.
    époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik. Propriétaire du*Soleil Bleu*
    Fils de Purplewindu et de Padme10.Frère de Macewindu22475 et de Pandora.Sénateur de Thyferra. Trouvez moi à la table N°7 de La Cantina

[Ce message a été modifié par: Edoras le 21-05-2004 17:48]

vendredi 21 mai 2004 - 15:45 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

Je marchais nu dans les couloirs du blockaus. Une horrible sensation d'humailiation me laissait faché. Me deplacant en zone d'ombre, personne ne me voyait. Mais j'étaiot affaiblit et il me fallait des vetements. Les coté obscure est puissant en ce lieux, et se froideur me gele. Toutes mes extremités étaient congelées. Puis, entrant dans une sorte de salle en rotonde, a grande baie vitré, je put constater que c'était une chambre. Grande certes, mais une chambre. Je la traversa pour tomber sur une garde robe. J'ouvrit l'armoire et put constater que les vetements face a moi étaient propre, mais étaient ceux de Darth Olethros. J'en prit un, l'enfila puis prit un sabre posé sur un pied en boras. Je l'alluma et une lame rouge sang en sortie.....
    - moi - C'est mieux que rien.
    Je m'avanca pres de la porte, et sentit une présence familliere QGJ. Il n'était pas loin d'où je me trouvait. Mais avant de sortir, je penetra dans ce qui ressemblait a une salle de bain. Visiblement les sith se lavent. J'ouvrit tout ce qui ressemblait a une porte pour trouver des doses de bacta concentrées. J'en attiraz une et me la placa au niveau de la joue. L'autre fut mise sur mon torse. Je mit des bandages fortiofiant sur mes bras, pour les soigner. J'avoue que j'appreciait la tenue que cela me faisait.
    Je sortit de la salle, QGJ traversait le couloir face a moi,je retint son attention, pour le ralentir.
    Il me dit qu'une présence malefique avait disparue, que ma soeur adoré avait disparue dans la Force. Je ne put reprimer une larme, avant que Qui-Gon m'informe que cela pouvait dire qu'elle n'était qu'affaiblit, et non morte. Nous partimes donc vers un lieux, où la puissance obscure étaient a son comble. Je regretta mon sabre jaune......où est il ? Je me separa de QGJ pour le retrouver. Je lui indiqua les quartiers penitenciers, et lui dit que je le rejoindrait. Je couru dans le batiments fortifier, pour tomber sur une salle pour le moins étrange. Bien des armes y étaient entreposées.....dans une sorte de gélatine rosatre........un stormtrooper gardait les lieux. Il se retourna, je degaina le sabre......Il me tira quatres salves d'E-11 qui lui revinrent en plein bassin. Il s'ecroula. J'entreprit les recherche de sabre laser. Au fond se trouvait en effet un container. A l'interieur se trouvait bien des sabres, et même certains que je n'avait jamais vu comme un a la poigné courbe. Sur le tas, se trouvait celui de Pad111 je le prit, suivit du miens. Je les accrocha a ma ceinture. Je me sentait tres fatigué, mais rejoignit QGJ

vendredi 21 mai 2004 - 16:28 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide