Atelier de Sabrelaser (page 15)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
clickman
4417 Crédits
Je commençais le combat en lançant attaques sur attaques, simultanément de chaque coté avec mes deux sabres, parfois croisés, en Forme IV. Ani13 parait en Forme III, dans un style coulé et propre.
Je savais que mon ancien maître n’aimait généralement pas attaquer le premier, c’est pourquoi je l’avais fait. Cette fois ci je voulais jouer avec lui. Pleinement en phase avec la Force, je laissais paraître des failles dans mes attaques lui offrant la possibilité de contre attaquer… Au bout de quelques attaques, il se lança enfin et tenta une contre attaque, que je parais « de justesse » comme je l’avais prévu.
Maintenant les rôles sont inversés, il est passé a l’attaque, et, pleinement concentré, je parais sans bouger ses attaques, une à une, avec mes deux sabres. Comme la dernière fois, le combat est équilibré, personne ne prend l’avantage. Il est temps de changer de technique…
Je repris l’attaque, passant en forme VII, comme je l’avais appris lors de mes précédents combats. Imprévisible et rapide, je lançais une série de nouvelles attaques… Mais Ani13 parait admirablement bien, il avait lui aussi appris la Forme VII en nous observant. J’acceleri le rythme, encore, encore…vendredi 22 avril 2005 - 08:56 Modification Admin Permalien
-
ani13
2382 Crédits
Parant attaque sur attaque, restant planté au même endroit sans bouger, je laissai attaquer Click qui accelérait le rythme, m'obligant à accéléré le mien. Je fis un petit saut en arrière pour éviter une attaque, je tenta de reprendre une position offensives pour pas me laisser aller, mais mon ancien padawan ne me laissais pas la chance de contre-attaquer. Il me lança un sabre que j'esquiva en sautant et il me sauta dessus pendant que j'étais inactif. De justesse il me rata. De nouveau les pieds à terre, je passa à l'attaque.
Click : Je m'ennuis là ...
Moi : Pas pour longtemps.
Je lui fit une attaque avec mes deux sabres sur la tête, enchainant une multitude de coup dans le même genre à la tête. Clickman était passé à la Forme III pour se défendre.
Moi : C'est mou tout ça !
Click : T'inverse pas les rôles ?
Il repassa à l'attaque, changeant de tactique et m'attaquant avec la Forme VII, m'obligeant ainsi à me remettre en défence.
Click : Ben c'est mou tout ça.
Moi : No comment ...vendredi 22 avril 2005 - 14:38 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Doc : Voilà ma jumelle ! Désolé du retard, mais il a fallut que je retrouve toutes les pieces qui avaient volé ^^.
Maggy : Pauvre Doc ^^
Doc : Mouai... Bon, en cas de besoin... ETI !
Eti : Oui Maître ?
Doc : Tu te recule de ce panneau de commande ! Et tu arrète d'essayer d'entrer la reserve ! Merci ! D'ailleurs, tu as gagné, je te confie ta mère ! Elle a le matos, si elle a besoin d'aide, tu l'aides. Et si le sabre est raté, c'est toi qui sera puni ! Et la tête à l'envers sera un cadeau comparé à ce que je te reserve !
Eti : Mais, c'est pas juste...
Doc : Qui a dit que le monde était juste ? Si il l'était, on ne servirait à rien nous les Jedi. * Et toi Maggy, ton boulot ne te raporterais plus rien ^^ *
Maggy : * Tu l'as dit ^^ *
Doc : Bon, au boulot maintenant ! Ca te feras t'entrainer ! Et n'oublie pas, au moindre pépin, c'est toi qui trinque. Et si tu n'es pas à coté à un moment de la construction, gare à toi si je m'en apercois !
Eti : Mouai...
Bakara : Doc ?
Doc : Oui Bakara ?
Bakara : Je suis désolé, mais j'ai vu tous les changements que tu as fait, et j'ai un peu de mal à m'y retrouver... j'ai lancé le travail de Kodir, en lui laissant le matériel, un simple Jenruax avec un Damind, le couple basique. Pour son sabre, je lui ai donné un laser graveur, et T4 est auporès de lui au cas où. Mais moi, je ne suis pas à mon aise...
Doc : Tu veux dire que...
Bakara : Oui. je te laisse l'atelier.
Doc : Euh... Et bien, merci. Tu es le bienvenu ici à tout jamais ! Passe quand tu veux !
Bakara : Merci...
J'ai pas l'habitude des Bothans, mais au vu de sa fourure, ce pauvre Bakara à l'air bien triste de partir... Et moi va falloir que je fasse quelque chose, je peux pas tout gerer...
Tiens j'ai peut-être une idée... Faudra que je voie... Mais bon, on verra avec le conseil.
Pollux : Doc !
Doc : Oui ?
Pollux : Et Plo_Koon ?
Doc : Oups ! J'en ai de trop à faire ! J'en oublie la moitié !
Pollux : Ah bah merci !
Doc : Eh ho, moi j'ai pas passé 6 semaines avant de me faire appeller ^^
Pollux : Tu avais dit qu'o nen parlerais plus !
Doc : Oui mais bon ^^ Tu l'a cherché ^^
Plo_Koon : C'est quoi cette hitsoire Maître ?
Pollux : Rien rien... Une vieille histoire... * Tu dis quelque chose, je t'étrangle !*
Doc :* Oki oki ^^ * Une très vieille histoire, qui a duré bien longtemps...
J'explose de rire
Pollux : Doc !
Doc : J'ai rien dit... Bon, Plo-Koon, que veux-tu comme sabre ???
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Maggy : Au boulot ^^ Tu as même le droit de te planter ^^
Plo_Koon : Tu me donnes le nom de ton cristal, la forme de ton manche dans ton prochain message.
Ani13, Click : Encore un beau combat ^^
Eti : Cadre bien ta mère ^^
Kodir : A toi de jouer, tu passes à la phase de construction !
Aux autres : Bah vu le monde, un peu plus un peu moins, je verais pas la différence ^^ Vous genez pas, passez ^^. ( Promis, je répond plus vite, mais bon, Opération Geonosis devait être finie AJD ^^ )
-------------------------------------
Maître d'Etizejedi et Camara
Bises à Edo, Mirax, Obi14 aux 3 adoptés et à ma jumelle Maggy[Ce message a été modifié par: DocBeldom le 23-04-2005 20:59]samedi 23 avril 2005 - 20:55 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Mon ancien maître ne semblait pas vouloir faire d’effort pour que ce combat soit vraiment intéressant. Après le combat avec Obitom contre Doc, ça allait être dur de faire mieux !
Mais j’avais envie de le titiller un peu et de jouer avec lui.. il allait voir qui est mou dans cette affaire…
J’interrompis mon attaque en cours et reculai un peu, pour me concentrer. Il tenta des attaques que je parais sans trop de mal, le temps de prendre ma concentration… Et alors, au maximum en phase avec la Force, je pris l’offensive… Si le rythme était rapide auparavant, là il était devenu fou. Je lançais mes attaques au maximum de ma vitesse, à tel point qu’un observateur extérieur ne verrais qu’un flou lumineux jaune et légèrement bleuté.
Ani13 sembla avoir du mal à contenir mes attaques rapides… Certaines franchirent sa garde, je pus approcher mon sabre pour le toucher mais je n’en faisais rien. J’avançais, attaquant rapidement, avec des coups imprévisibles et changeant, tournant et virevoltant sans que celui-ci puisse contre attaquer…
Ani13 se retrouva bientôt dos au mur, incapable de reculer plus… Comment allait-il réagir ?
(PS : Kodir a une panne Internet, donc il sera long a répondre !)dimanche 24 avril 2005 - 22:14 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Maggy se plaça à une table de travail qui venait de se liberer. Son fils essaya de s'enfuire, mais Maggy le rappela à l'ordre.
Maggy: Où tu vas toi!!! tu viens m'aider!
Etizejedi: mais! c'est Mirax qui est censée t'aider pas moi^^
Maggy: Oui mais je veux pas le savoir! Doc a dit que tu allais m'aider, alors au boulot!!
Etize prit place à côté de sa mère, un peu dégouté d'avoir à la supporter.
Maggy: Etize, je suis sure que y'en a qui essayent de lire dans mes pensées...
Etize: Oui c'est possible, tu es chez les Jedi^^
maggy: Ouais ben j'aimes pas ca!!! celui qui essayes il va gouter à une Terrik en colère
Etize: Tu as dejà choisis ton manche?
Maggy: Oui regardes celui là... un S2, il est pas mal et en plus je peux le retravailler pour l'ajuster à ma main
Etize: T'es bien comme Mirax, petites mains, petit manche
Maggy: Oui autant faier les choses bien
Etize: D'accord et le cristal?
Maggy: Et bien j'ai vu avec Doc et j'ai opté pour une lame rouge-argentée, mais il ne m'a pas encore dit si il en avait en reserve.
Etize: Il en aura surement, on va commencer par faire le manche et l'ajuster...
Doc: Alors tu t'en sors ma jumelle?
maggy: Oui merci à ton padawan, il fait preuve de patience, j'ai bien fais de le laisser entre tes mains.
Doc: Je sais, tu as choisis la matière?
Maggy: Oui un métal leger, et là où se posera ma main une matière anti derappante^^ je sais pas si tu as de ac en reserve, mais je sais que ca se fait
Doc: Oui tu devrais trouver ca sans problème. Etize, montre lui tout ca, je reviendrais plus tard...
Chef des espions
Cantina Girl!!
TERRIK Powaaaaaaa!!!![Ce message a été modifié par: maggy le 25-04-2005 14:19]lundi 25 avril 2005 - 14:16 Modification Admin Permalien
-
-
Etizejedi
1965 Crédits
Je me levai, et allai chercher ce dont ma mère avait besoin.. Voyons voir... Cellule énergétique, bague de stabilisation, lentille, canal énergétique, le métal, l'antidérapant (c'est vrai que c'est pratique ce machin, il faudra que j'y pense la prochaine fois), de quoi tailler tout ça, des cables, des boutons de réglage, bon là j'ai un trou, il me faut le descriptif du sabre ^^. Bref je prends tout ce dont elle a besoin pour le manche. Elle s'attela à la tâche avec une grande concentration, chose assez rare venant de ma mère ! Je voyais que cette expérience lui plaisait bien. Une fois le manche fini, elle le pris en main, le manipula un peu, puis je lui dis d'installer le matériel électronique.
Maggy > Au fait, comment je fais pour la couleur, Etize ?
Eti > Etiz, avec le "e" j'aime pas!
Maggy > Oui je sais fiston, c'est pour ça ^^ ! Réponds à ma question ! Il faut quel cristal pour avoir du rouge argenté ?
Eti > Bah en fait c'est pas forcément le cristal principal qui va donner la couleur à ton sabre, tu peux rajouter des cristaux d'appoints, et par un système de lentilles, "enlever" la couleur du principal au profit des autres, qui donneront alors la couleur voulue à la lame, tout en conservant les caractéristiques du principal.
Maggy > Euh... Donc en gros j'ai le choix entre plusieurs cristaux, et avec la couleur que je veux ?
Eti > Exactement, côté cristaux principaux, tiens, voici la liste avec les spécificités de chacun.
Maggy > Euh... Je sais pas trop... Pourquoi pas le Jenruax, pour une plus grande dextérité ?
Eti > Pas de problèmes, j'y vais, puisque T4 est occupé avec les autres padas. En attendant, installe les systèmes, et mets la cellule dans le bon sens, moi j'avais eu de la chance avec mon système d'amplification, mais en principe ça saute ! Tu testeras les réglages, en voyant si ça marche à vide.
Maggy, un peu déstabilisée par le coup de la cellule > Euh, ouais OK. C'est fou comme tu fais professionnel quand tu fais ça, j'ai du mal à reconnaître mon fils ! ^^
Eti > Comme quoi, hein? Bon concentre-toi, et fais pas sauter l'atelier, je risquerais d'avoir des problèmes ^^
Je pris un Jenruax, et un cristal rouge, ainsi qu'une lentille pour la couleur argentée
Eti > Tiens voilà tes cristaux, évite de te planter ça ferait fondre le sabre ! Bon j'arrète de te faire peur, je sais que tu fais gaffe ! Pour la lentille, je me suis dit que c'était plus pratique pour toi, au lieu de te faire un cristal spécial, ce qui prend du temps, et dont tu n'as pas besoin, puisque tu vas malheureusement pas rester...
Maggy > Et oui, c'est la vie ! Bon passe-moi ça, que j'installe le tout !
Eti > L'impatience conduit vers le côté obscur ^^
Maggy > Ben comme ça je testerais les deux ^^
Elle se mit au travail, je la regardai faire, vérifiant qu'elle ne fasse pas tout sauter, ce dont je doutais, après tout, c'est une Terrik ! ^^ Une fois son travail achevé, elle me montra le sabre. Je le pris en main, c'est vrai que l'antidérapant était assez confortable, le métal était bien retaillé, elle avait un peu arrangé le manche S2 de base, ça ne changeait pas tellement mais je le voyais, habitué à voir les manches de base (oui je passe pas mal de temps à regarder Doc bosser entre deux entraînement de forme IV et VII). Je jetais un coup d'oeil à l'intérieur...
Eti > C'est bien ce que je pensais...
Maggy > Quoi ??!! Qu'est-ce qui ne va pas ?
Eti > Rien, je voulais juste m'amuser ^^ C'est pas mal du tout, t'as fait du bon boulot, laisse moi juste modifier quelques trucs, ça évitera les pertes d'énergie ou de puissance, et ça marchera mieux. Ah puis ça, il vaut mieux éviter de le mettre comme ça, ça dérange pas beaucoup mais j'ai souvent vu Doc le mettre comme ça, voilà. Bon ben y a plus qu'à appeler Doc maintenant !
Maggy > En attendant, tu m'as jamais dit comment marchait ton système de compensateur sur ton sabre.
Eti > Je voulais garder le secret ! ^^ En fait c'est simple, ça consiste en un mini-sabre, avec une puce pour calculer l'énergie perdue. Le système contient une micro cellule énergétique, un bout de mon cristal principal, le microprocesseur calcule et indique la puissance à donner, le tout passe dans la dernière partie de l'activateur de champ, et s'ajoute à ce qu'il y a déjà, et le tour est joué. J'aurais pu m'en passer, mais par soucis de bien faire, je voulais éviter une lame qui "grésille" trop ! Voilà, tu sais tout !lundi 25 avril 2005 - 16:11 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Ani13 au pied du mur, il ne pouvait pas faire grand-chose….
Il utilisa son seul recours pour se dégager de la : une poussée de Force qui me surpris, me fit reculer, assez pour qu’il se dégage de la et s’éloigne assez du mur. Le combat était relancé !
Ani13 se lança dans une attaque similaire à ma précédente. Je ne me laissai pas faire, mais je dois dire qu’il apprend vite ! D’attaque en contre attaque, chacun notre tour nous attaquions..
A un moment, nous lancions nos attaques simultanés… je réussi à passer sa défense, enfin ce que je croyais être sa défense, et plaça mes sabres en position de découper mon ancien maître en 3… Je pensais avoir gagné, jusqu'à ce que je me rende compte qu’il était en position de me découper aussi !
Égalité !
Ani13 et moi désactivions nos sabres, il était l’heure de mettre fin au combat. C’est à ce moment que Doc entra dans la salle…
Doc : magnifique combat, encore, mais aucun gagnant !
Ani13 : C’est une habitude !
Moi : Oui !
Doc : Click ? Tu peux venir avec moi ? J’ai besoin de toi !
Moi : Mais bien sur !
Je filai prendre mes affaire et salua Ani13. Je lançais un œil en passant voir ou en était Kodir, il semblait en pleine concentration. Doc me conduisit à son bureau…
Doc : Voila... Tu sais que je vais me marier ?
Moi : Bien sur !
Doc : Voila, je voudrais te confier ceci…
Il me donna un écrin dans lequel brillait un anneau, un cristal Damind si ma mémoire est bonne, taillé en forme d’anneau… Une pièce magnifique !
Doc : Tu seras mon témoin lors de cet évènement !
Moi : Merci pour cet honneur !
Doc : Ne la perd pas
Moi : Promis !
Je pris l’écrin et le mis dans une poche ou je range mes objets les plus précieux que je porte, jusqu’au grand jour demain…mardi 26 avril 2005 - 20:33 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Il y a des jours comme cela, où des envies subites vous prennent, et vous ne pouvez y résister. Comme l’envie irrépressible d’enlaidir à tout pris une photo dont vous êtes le sujet visé (suis-je le seul à faire ça ?)
Ce matin même je me livrais à un combat acharné contre la faune sauvage et sanguinaire de Yavin IV après avoir entrepris un petit tour en Airspeeder. Puis je me mis en route pour l’Académie, plus déterminé que jamais !
Je m’avançais à pas décidés dans le grand couloir menant à l’atelier de sabres laser. L’air était frais et légèrement humide. Ma bure ondulait sous l’effet des courants d’air parcourant l’édifice de long en large. Il faisait sombre, anormalement sombre, quelque chose devait se tramer, quelque chose...... ou quelqu’un ! Peut être là, tapis dans l’ombre !
Mais cette fois, oh non ! Cette fois on ne me surprendrais pas !
Clickman : « Aynor !! Attention !!!»
Click ? Il me communiquait un message par la Force ! Se pourrait-il que ?! Par la Force! Et il semblait souffrir horriblement dans son appel !
Aynor : « Tiens bon Click ! J’arrive ! Non d’une limace de l’espace qu’il fait sombre, je ne vois rien ! Qui que vous soyez, ne touchez pas à une corne de Click ! »
Click : « Euh, Aynor ?! Tu me fais peur..... »
Aynor : « La Force soit louée Click, tu n’as rien ! Et cette obscurité, ça n’est pas normal..... laissais-je échapper dans un souffle.
Click :«Non je n’ai rien. Mais tu as juste faillis me trancher la gorge avec ton sabre.»
Aynor:«Sa force serait telle qu'elle inhiberait ma perception ?! »
Click : « Peut être qu’en ôtant ta capuche, tu y verras un peu mieux, tu ne crois pas ?! mdr »
Aynor : « Euh.... oui...ahem... bien sûr, ma capuche.
L’essentiel est que tu n’ais rien.»
Click : « ........................ »
Doc : « Tiens donc ?! Quel vent t’amène ici ? »
Click : « Oui c’est vrai, tu as enfin trouvé la sortie de ta salle de méditation ? »
Aynor : « Ahah.... ahah...... Oui en effet. »
Doc : « Tu es sans doute venu ici dans un but précis, non ?! »
Aynor : « ....... exact oui ! Je sortis alors un papier de ma bure. Voila :
2 jaunes d’œuf,
1 verre d’huile,
1 cuillère à café de moutarde,
1 cuillère à café de vinaigre,
du sel et du poivre (du moulin bien sûr) »
Doc : « Je ne doute pas que cela fasse une excellente mayo, mais un très mauvais sabre je craints. »
Aynor : « Oups ! Je suis si étourdis ^^. C’ était pas le bon, le voilà :
Tu es venu pour demander à Doc
de t’installer un système d’allumage par la Force,
espèce de Nouchi !!!
Pas de doute, c’est bien ça ^^. Qu’en penses-tu ? »
Padawan de Qui-Gon-Jinn
Toi CJ, toi mon frère, ma seule famille. Viens là que je t'embrasse ^^[Ce message a été modifié par: Aynor le 29-04-2005 18:16]vendredi 29 avril 2005 - 18:14 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Doc : Aynor...
Bon, viens suis moi...
Voilà ! Tu te mets là, et tu suis les instructions qui apparaitront ici...
ICI AYNOR ! Pas de l'autre coté !
Aynor : D'accord... Je suis pas si étourdi tu sais !
Doc : Y'a des fois où...
Aynor : Où ?
Doc : Non rien... Bosse ^^
Click était mort de rire à coté, je le trainais vers Eti et ma mère, qui allait partir...
Maggy : Ah Doc ! Dis donc vous réagissez lentement ici...
Doc : Y'a des semaines comme ca... Je peux ?
Maggy : Bien sûr !
J'observe attentivement, mais rien à dire, ce sabre est quasi-parfait ! Eti a du faire les modifs habituelles... Ce qui me conforte dans ma décision.
Doc : Maggy, ton sabre est pratiquement parfait ^^ Bonne chance ma jumelle adorée ! Et à Bientôt !
Eti : A bientôt man !
Click : A quand tu veux frangine !
Elle nous fait la bise, nous dit à bientpot et sors de l'atelier...
Maggy est partie... :ple:
Doc : bon, suivez moi dans mon bureau vous 2 !
J'approche, et, nonchalement, fait décoller la bombe à eau qui aurait du m'éclater à la figure pour la renvoyer sur le pada qui avait osé tenter de me tremper...
Doc : Sois plus leger quand tu utilise la Force... Même un Wookie non recessif se serait rendu compte que tu as fait quelque chose !
Plusieurs éclat de rire salue ma réaction et ma remarque...
Doc : Dites donc... Vous ne devriez pas être en train de travailler ? ( Grand Silence ^^ ) Bon, dans mon bureau vous 2 !
Je m'installe à mon siège, lance ma cape loin derrière moi et avance 2 siges pour mon frère et mon neveu...
Doc : Bon, j'ai plus trop le temps de tout faire... J'a idonc décidé d'avoir un assistant... Et j'ai choisi Eti, qui m'a réalisé un super sabre... Mais Click, j'aimerais que tu m'aide aussi : Eti peut accomplir le mêm boulot que moi, mais pas la fin. Et toi Click, j'aimerais bien que tu m'aide aussi pour les padas qui cherchent un cristal... Donc en clair, vous travaillerez pour toute l'étape de construction, et vous m'envoyez le pada pour la fin. Mais avant de me l'envoyer, vous vérifiez tout.
Eti : Tu veux dire que...
Doc : Vous allez faire le même boulot que celui que tu as fait pour Maggy... Et toi Click, tu as le droit de défier qui tu veux en combat pour tester les sabres après que j'ai vérifié si tout n'allait pas exploser...
Click : Oki !!
Doc : Vous êtes embauchés !
Je les fait sortir après leur avoir donné le pass pour entrer dans la reserve et je confie celui dont s'occupait Bak' à Eti... Click s'occupera du prochain...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Mag' : Voila c'est terminé ^^
Eti et Click : Un truc pas exactement pigé dans votre nouveau rôle ? Demandez !
Pour les padas qui ont déjà posté : passez direct à la phase de construction. Pour les nouveaux, postez pour arriver ^^ le premier bossera avec Click !dimanche 01 mai 2005 - 18:56 Modification Admin Permalien
-
camara
3160 Crédits
arrive dans l'atelier, regarde autour d'elle, à toujours était facinée par les droïdes, voit du monde, les regarde travailler et prend connaissance des lieux, des places des machines...
moi=boudendanoya tout le monde ! j'ai eu l'autorisation de mon chère maître pour que je puisse fabriquer mon propre sabrelundi 02 mai 2005 - 21:10 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
- Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
- Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney