Atelier de Sabrelaser (page 14)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Bakara

2656 Crédits

Je revenais dans l'atelier que j'avais bâti il y a déjà des années lumières... Je voyais des padawans courirent chercher leurs matériaux et des chevaliers qui refasait leurs sabres. J'en connaissais quelques uns.

Moi: Bjour! Ca faisait longtemps...

Je répétais les même mots sans arrêt comme un robot... Puis je repéra Doc...

Moi: Salut! Il est bien l'atelier même si y a un peu trop de chahutement... Bon sur ce je m'en vais j'ai encore à faire...

Je partis directement sans un mot...

P.S.: Envoi moi les règles que tu veux Doc pour que je poste le nouveau topic. Viens sur msn j'ai des idées de changement...

lundi 18 avril 2005 - 18:12 Modification Admin Permalien

ani13

2382 Crédits

Assis devant une table de l'Atelier, je travaillais sur mon sabre cassé. Le canal énergitique et l'activateur du cham cyclique avait étaient brulé ! Je vira les deux composants qui étaient encore un peu chauds. Je pris les neufs que j'installa facilement. Il eu une sorte de déclic me disant que c'était bon. Il me manquais plus que d'attendre Doc.

Doc : Tu m'attendais ?

Moi : Oui.

Doc : Pourquoi ?

Moi : Bah pour que tu vérifie si j'ai bien refais mon sabre.

Pendant que Doc vérifié mon sabre je lui parla un peu.

Moi : Pas trop fatigué pour mon combat contre toi ?

Doc : Non, ho !

Moi : Quoi ? Un problème avec mon sabre ?

Doc : Nan, j'ai pas finis de vérifié, je vien juste de penser à te dire que tu devrai trembler de peur.

Il rigola pendant que moi j'ignorai.

Doc : Notre duel commencera quand j'aurais fait deux ou trois tour de l'Atelier.

Moi : Quoi !!!!

Malheuresement je pouvais pas contredire, il devai bien faire son tour pour les padawan, les chevaliers et maître. Il finit par ouvrir la bouche pour me dire la réponse pour mon sabre.
    -------------------------------------
    Maître du padawan Maitr_kenobi
    Fils de Obitom0.
    Neveu de Padme111, de Kaarde
    Et Macematu

[Ce message a été modifié par: ani13 le 18-04-2005 19:00]

lundi 18 avril 2005 - 18:16 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Je revenais à l’atelier que j’avais quitté il y a pas si longtemps accompagné cette fois de mon padawan Kodir De Kuhlvut. Il était prêt à se construire son sabre laser. J’entrais avec lui. J’aperçu Bakara qui quittais l’atelier au même moment que nous.

Doc était la, occupé, et j’attendais que celui-ci se libère. Dans l’atelier il y avait aussi mon ancien maître Ani13, qui venait de réparer son sabre. Je m’avançais vers lui

Moi : Bonjour Chevalier Ani13 !
    Ani13 : Bonjour click !
    Moi : Je te présente mon padawan Kodir de Kuhlvut, originaire de Kuat. Kodir, je te présente mon ancien maître, le chevalier Ani13

Kodir s’inclina respectueusement devant Ani13, qui lui répondit de même.

Kodir : Mon maître m’a autorisé à construire mon sabre laser.
    Ani13 : Il doit sûrement avoir raison ! Sais-tu quel genre de sabre tu veux ? Quelle forme de Combat tu souhaites pratiquer ? Quelle couleur de lame tu veux ?

lundi 18 avril 2005 - 18:26 Modification Admin Permalien

kodirdekuhlvut

866 Crédits

Je souhaite construire un sabre incrusté de motifs gravé en haut du manche. Les formes du motif sont les suivantes : un triangle à la base élargie reposant sur la lettre alpha. Il s'agit du symbole de ma planète. Je pourrai graver moi même les motifs j'ai emmené un modèle de ma planète. Je désirerai que la couleur de mon sabre soit violette. Le violet est une maginifique couleur. Mais c'est surtout mon admiration pour Maître Windu qui m'a fait choisir cette couleur. La technique de combat que je souhaite apprendre est la forme III. Cette technique est particulèrement adaptée à la défense. Or je ne conçois les Jedi que dans un rôle de gardien et de protecteur.

[Ce message a été modifié par: kodirdekuhlvut le 18-04-2005 18:56]

lundi 18 avril 2005 - 18:42 Modification Admin Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Dsl, du retard, j'ai pensé aux évolutions possibles de l'atelier...
    Bakara, pourquoi ne pas garder ce Topic ? Nous sommes associés et la page d'envoi ne change pas, donc gardpons tout ca là, je précise au début que nous sommes tous les 2 les responsables de l'atelier !
    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Doc : Bon, kodirdekuhlvut, Je te confie au soin de mon prédecesseur, j'ai nommé le grand Bakara ! Il va te guider pour avancer !
    Bakara : Voila, suis moi... On va s'installer là !

Je me retourne, heuresement que Bakara est de retour, je commencais à être débordé !

Clemka : Doc ?
    Doc : Oui ?
    Clemka : Pour mon sabre ?
    Doc : Montre moi ca veux-tu ?

Il me passe son sabre, je l'observe sous toutes ses coutures.c'est bien mieux ! Et c'est même bon !

Doc : Tu peux y aller ce coups-ci !
    Clemka : Génial !

Il allume son sabre, tout fonctionne...

Doc : Va le tester un peu !

Il se dirige vers les salles d'entrainement, parfais !

Bon tout vas bien, je m'occupe du prochain pada qui entre !

lundi 18 avril 2005 - 20:17 Modification Admin Permalien

• PSW

Clemka_LOUCHARK

344 Crédits

J'entrais dans une salle d'entrainement. Seul et plein d'exitation j'allumais mon sabre, je contemplais quelques instants la lame orange, je m'amusais un peu à faire varier la taille de la lame...
    Puis j'éteignis ma nouvelle arme et je me concentrais pour me souvenir du peu de chose que je connaissais à propos du combat au sabre lazer. Un ami padawan ayant déjà un sabre depuis longtemps m'avais appris quelques petites choses, et Maitre Mirax y avait fait quelques allusions.
    J'allumais mon sabre, pris une position de garde (approximative), et enchainais quelques mouvements maladroits. J'arretais rapidement cette pitoyable tentative d'essayer de ressembler à quelque choses l'arme à la main.
    Je sortais de la salle et me dirigeais vers la porte à la recherche de mon Maitre. Soudain je me souviens que Mirax passais sa semaine à la guilde avec sa fille. Je sortis quand même de l'atelier, il sera dur d'attendre mon enseignement au maniement du sabre mais bon.
    :sabera:
    Ma raison de vivre:
    le respect & la défence de nos idéaux.
    QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS !

[Ce message a été modifié par: Clemka_LOUCHARK le 18-04-2005 21:04]

lundi 18 avril 2005 - 21:03 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Une petite bonne femme poussa la porte de l'atelier de sabre, elle entra timidement dans la pièce lorsqu'elle entendit:
    Doc: je m'occupe du prochain pada qui entre ! !
    Maggy: Doc?
    Doc: Ma jumelle!!!
    Doc sauta frénétiquement sur sa pauvre soeur, après de vives embrassades Doc s'empressa de la présenter à tous les membres qui se trouvaient dans l'atelier! tout le monde acceuilli Maggy avec bonne humeur, puis tout le monde reprit son travail.
    Doc: Mais que fais-tu ici? et quand es-tu arrivée? et tu fais quoi en bure??
    Maggy: Du calme, du calme, je participes avec maman à l'echange de vis ma vie, et là c'est à mon tour de passer du temps au temple.
    Doc: et bien bienvenue parmis nous!
    Maggy: Mman m'a dit de venir te voir pour me fabriquer un sabre, je me sens à vrai dire un peu nue sans mes armes.
    Doc: et bien pas de problèmes, tu as dejà reflechis à ton sabre?
    maggy: Oui, un vieux fantasme sur la teinte rouge-argenté, et pour lemanche j'en ai vu un qui a pas l'air mal, le S2 si je ne me trompes, masi si tu as d'autres conseils je t'écoutes...
    Doc: Bon alors je penses qu'on peut se mettre au boulot, on est pas un jedi sans sabre! vas t'assoire là-bas, je reviens dans une seconde
    Maggy: M'oublies pas hein? je suis perdue moi ici, (à voix basse)pis je connais personne...

jeudi 21 avril 2005 - 00:36 Modification Admin Permalien

Etizejedi

1965 Crédits

Alors que j'arrivais à l'atelier pour m'entraîner un peu à la forme IV, je sentis une présence que je connaissais bien, mais je n'arrivais pas à savoir de qui il s'agissait... Puis mon regard se porta sur une silhouette au fond de l'atelier, elle regardait tout le monde s'affairer, surtout Doc, elle observait avec étonnement les padawans travailler. Passé la première surprise, je compris pourquoi je n'étais pas parvenu à la reconnaître, qui pouvait s'attendre à voir sa mère guildeuse au temple Jedi ? Même si j'étais au courant de son échange avec Mirax, je n'y avais pas pensé sur le coup. Je décidai donc de m'amuser un peu...

Je me concentrais sur une chaise près d'elle et, doucement, je l'approchais. Au début elle ne vit rien, puis commença à se demander qui pouvait faire ça. Elle regarda son frère, mais il était toujours occupé, et personne ne semblait lui porter attention. Je laissai la chaise et décidai de faire faire un petit tour à ma chère mère... Ses pieds décolèrent doucement, afin qu'elle ne le remarque pas tout de suite. Puis elle fit un pas en avant, ou plutôt esseya, puisqu'elle resta sur place. A son regard, je compris que le fait de ne pas sentir le sol sous ses pieds la troublait légèrement, mais lorsqu'elle baissa la tête vers ses pieds, je la reposai doucement sans qu'elle s'en rende compte. Elle commençais vraiment à se demander ce qui lui arrivait. Quant à moi je faisais un effort surhumain pour ne pas exploser de rire, à moitié caché à l'entrée de l'atelier. Alors qu'elle tentait de voir qui lui jouait ce mauvais tour, je la fis léviter pour de bon, à 1 mètre du sol.

Maggy > Aaaarrrggghhh !!! Doc !

Oh ben non, pas mon maître ! Celui-ci se retourna vers elle et compris tout de suite ce qui se passait. Et que c'était moi. Mais entre Terrik, on se soutient, entre Maître et padawan, on se soutient, et entre hommes, on se soutient, ce qui, finalement, ne laissait pas beaucoup de chances à Maggy, elle aurait mieux fait de ne pas l'appeler...

Doc, par la Force > Tu sais que c'est pas bien d'embêter ta mère au moins ?
    Eti > Qui aime bien châtie bien, maître ^^
    Maggy, à voix haute > Doc, fais quelquechose, ne laisse pas ta soeur jumelle comme ça !!

Les padawans étaient tous en train de rire, et Doc avait un grand sourire aux lèvres. Soudain, sans que je ne fasses rien, Maggy se retrouva la tête en bas. Je reconnaissais là un coup classique de mon oncle, et je n'étais pas le seul, plusieurs padawans riaient un peu moins, se rappelant qu'ils en étaient déjà passés par là ! Maggy aussi identifia l'aggresseur.

Maggy > DOOOC !!!! Arrête ça tout de suite !! Ou je t'interdis l'accès à la cantina !!
    Doc > Si tu m'interdis l'accès à la Cantina, je t'interdis l'accès à l'atelier de sabres ! Et je dirais tout à maman !
    Maggy > De toutes façons t'es qu'un cafteur ! T'as toujours su faire que ça !
    Doc > Ah ouais ?
    Maggy > Ouais d'abord !
    Doc > Et ça c'est cafter ?

Maggy se mit à tourner sur elle-même, menaçant Doc de tout un tas de choses sympathiques, de la baston à la vibrohache de Sibass, en finissant par dire que je prendrais sa défense à elle, en tout bon fils que j'étais, et ce fut la goutte qui fit déboder le vase, sans pouvoir me retenir plus longtemps, j'éxplosais de rire, me retrouvant par terre au milieu de l'entrée...

Maggy > Etiz !!!! Sale traître !!! Tu me le pairas !
    Eti, entre deux éclats de rire > Salut.. M'man ! Content de te voir !

Je me calmais un peu et décida de rattraper le coup. Je fis léviter Doc, et le plaçais à côté de sa soeur, la tête en bas

Eti, en m'avançant vers eux > C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance quand même !

Soudain, je décollais à mon tour, ce n'étais pas Doc, car il savait que je le lâcherais sans pitié s'il me faisait le même coup, seule une personne avait pu intervenir...

Bakara > C'est encore mieux comme ça ! Chers padawans, je vous rappelle que cette salle est un atelier de construction de sabre laser, pas une salle d'entraînement à la lévitation, ni un cirque. Toute personne qui s'amusera à faire léviter son camarade ou son maître se verra affligé de la punition suivante :
    Bakara, par la Force, à Maggy, Doc et moi > Vous ne m'en voudraient pas si je vous prends comme exemple !

Avant que l'un de nous puisse répondre, nous fûmes projetés hors de la salle, nous traversâmes tous les couloirs du temple sans toucher le sol (ni les Jedi se promenant dans ses couloirs, nous regardant passer avec étonnement) et nous atterrîmes dans le jardin du temple, laissant libre cours à notre fou-rire.
    Puis, au bout d'un moment, Doc retrouva ses esprits et repartit en courant vers l'atelier, ne voulant pas laisser Bakara débordé. Quelques instants plus tard, Maggy et moi, encore morts de rire, nous dirigeâmes à notre tour vers l'atelier, elle ayant son sabre à construire et moi voulant combattre un peu.

Pada de DocBeldom!
    Si vous voyez une bille blanche flotter dans l'air, je ne suis pas loin!

[Ce message a été modifié par: Etizejedi le 21-04-2005 11:38]

jeudi 21 avril 2005 - 11:34 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Maggy: ETIZE!!!!!!!!!! :cops:
    Maggy devint rouge de colère, soudain, un petit Ange vêtu d'une bure lui apparut au niveau de l'oreille droite
    Ange-Jedi: Zen, tu dois faire le vide dans ton espris et ne pas répondre à cet afront
    Comme par magie apparut un petit demon avec deux DL-44 aux hanches pres de son oreille gauche
    Démon-Guildeur: Frappes-le! mets la patté à ton fils! il l'a bien mérité! Niark! Niark!!
    Ange-Jedi: Non tu vaux mieux que ca, ne fait pas e mal à ton fils!
    Démon-Guildeur: Si!Si! il a été vilain! baffes-le!
    Maggy remua la tête
    Maggy: Bon c'est pas fini tout ca!! j'ai promis de bien me tenir! Mon fils, je ne serais pas jedi éternellement... je saurais pacienter, en attendant j'ai un sabre àme fabriquer, si Bakara me laisse rentrer dans l'atelier j'aurais de la chance!
    Pour l'instant, privé d'argent de poche et de boissons! on verra le reste plus tard, et dire que tu n'as même pas embrassé ta vieille mère...

Etizejedi ramenea sa mère jusqu'a l'atelier, Maggy reprit sa place et attendi les instructions de son jumeaux. bakara me regardait méchament... il fait peur ce gars, pourtant c'est pas ma faute...
    Je débutes bien moi, me faire virer, puis me faires des supers amis, cool :ple:

jeudi 21 avril 2005 - 12:59 Modification Admin Permalien

ani13

2382 Crédits

Après avoir bien rit en voyant le petit spectacle Terrik, tout comme Kodir et Clickman, qui se trouvait à côté de moi à ce moment là.

Moi : Vu que Doc va surement s'occuper de Maggy, on peut prendre notre revanche en attendant ?

Clickman : Oui, le chevalier Bakara s'occupera de Kodir.

Bakara : Appelle moi Bakara, Bak' si tu veux.

Il sursauta et je vis mon ancien maître, Bakara.

Clickman : Entendu !

Moi : Bon, on vous laisse, on va s'entraîner Clickman et moi.

Les autres hochérent de la tête pour montrer qu'ils avaient compris et moi et Click, nous prîmes la direction de la salle d'entraînement. Je me mit en position, Click se mit lui aussi en position. J'alluma un de mes sabres, Click lui alluma les siens.

Click : Pour prend-tu qu'un sabre ?

Moi : Ben je pourrais pas casser l'autre.

Click : Mais tu peux casser lui donc ça revient au même.

Moi : Pas bête ...

Je pris donc mon deuxième sabre, des lueurs bleu et jaune se propagant dans la salle en se mélangant à celles des autres sabres avec lesquels des jedi s'entraînaient. Il sauta sur moi, sabres en avant, je recula pour mieux parer son attaque ...

jeudi 21 avril 2005 - 22:02 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Accuser --- Destroyer de classe Imperial II. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
  • Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide