Le Temple Jedi 3 (page 24)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Pad : Merci de m’attendre, je dois te parler.
    Mirax un rien sur la défensive : Si c’est à propos du passé et de mon retour ça doit attendre Pad. Aynor a besoin de moi.
    Pad : Aynor ??? Personne ne m’a dit qu’elle était ici. Besoin de toi ? Que lui est-elle arrivée ?
    Mirax sur un ton un peu plus doux : Tu ne sais pas… ?
    Pad : Non, j’ignorai jusqu’à se présence en ses lieux !
    Mirax : Elle est dans le coma. Je vais la voir… Tu veux m’accompagné ?
    Moi : Oui, ce que j’avais à te dire attendra. Allons-y et dis-moi ce qui lui est arrivée.

    Tout a coups, un bruit etrange.

    Pad : Tu as entendu?
    Mirax : Oui, mais je ne sent aucune presence.
    Pad :J'y vais, je te rejoins aupres d'Aynor.
    Mirax : Ok.

    Pad parti a l'aventure des couloirs, elle était sur ces gardes, mais ne sentait aucune presence. Au detours d'un virage, elle decouvrit sur le sol un paquet etrange. elle se pencha, et le ramassa.

    Pad : Quoi? de l'epice? Bon je le garde et j'en parlerais a mon frere (salut kardounet^^)

    Pad et retourna et a ce moment la...

    ?? : BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
    Pad : AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    Elle sorti son sabre, et decoupa mon corps, elle avait le visage defiguré par la peur.

    ?? : Euh tu sait que que decouper un spectre c'est pas trop possible?
    Pad : Po, mais ca va pas oui, t'es malade tu m'a fait peur^^
    Po : Je sais^^.
    Pad : mais qu'est ce que tu fout la?
    Po : Bien en fait je suis venu hanter Aynor, et je me suis dit qu'il fallai que je t fasse un ti bonjour. Au fait pour le paquet d'epice, tu le donnera a bambi^^.

    Sur ce je disparu...

    ---------------------------------------------------------------------

    Salut, Non ne vous inquieter pas je ne suis pas de retour, mais j'ai juste eu un peu de nostalgie. pour les petit jeunes du TJ : Bon courage, mais vous avez de la chance de ne pas m'avoir connu^^.
    -------------------------------------
    PIOU-PIOU-PIOU

    Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 24-06-2008 14:00

    lundi 23 juin 2008 - 17:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Kaarde avait terminé son discours et l’assemblée des Jedi se dispersa. Si l’ambiance était lourde, de vives discussions s’engagèrent entre les Jedi, preuve que Kaarde avait su remotiver les troupes. Je remarquai que Pad semblait lointaine, je ne la retins pas quand je la vis s’éloigner avec Mirax.
    La reine d’Onderon fit son apparition dans la salle et s’approcha de Kaarde et d’Alek, deux des nouveaux représentants du conseil Jedi. Ils furent rejoints par Jadden et moi-même.

    Wahalla : J’ai une bonne nouvelle, le sénateur Mohel’Hya est prêt à coopérer
    Kaarde : Voilà qui est étonnant de sa part… Il n’avait pas l’air d’être convaincu de l’innocence de l’Ordre Jedi
    Wahalla : C’est exact, mais il est aussi convaincu de sa propre innocence, et entre un procès sur Onderon pour haute trahison et un retour triomphal sur Coruscant, son choix est fait
    Jadden : J’ai du rater un épisode, votre majesté, pourquoi Mohel'hya nous aiderait-il ?
    Wahalla : Mohel’Hya a compris qu’il s’est fait doubler par Lambda. J’ai donc assuré au sénateur de Bothawie qu’il ne serait pas poursuivi devant le Sénat s’il œuvrait à la restauration de l’unité au sein de la République : pour cela, les prérogatives de l’Ordre Jedi devront être rétablies et le Sénateur Lambda devra être légalement mis en minorité
    Alek : Cela veut dire que le sénateur Mohel’Hya doit retourner sur Coruscant
    Kaarde : Il devra être escorté et surveillé en permanence par des Jedi aguerris, qui se feront passer pour des gardes sénatoriaux
    Jadden : J’ai à bord tout ce qu’il faut pour fabriquer des accréditations adéquat
    Wahalla : Parfait, si vous trouvez des Jedi pour cette mission, nous pourrons contrôler l’aspect diplomatique des évènements
    Kaarde : Il y a un autre aspect important. Nous devons récupérer l’urne contenant les cendres de Dark Lana et qui confère à Lambda son pouvoir du côté obscur de la Force
    Jorus : Je me chargerai de cette mission. Lambda détient à présent des pouvoirs que j’au pu étudier dans la bibliothèque d’Onderon. Lambda le sait et notre confrontation est inévitable
    Kaarde : Je ne peux toutefois pas laisser y aller seul
    Jorus : Dans ce cas, soit vigilant sur les Jedi qui m’accompagneront. Nous allons côtoyer le côté obscur et les tentations d’y succomber seront nombreuses
    Kaarde : Bien, j’ai donné rendez-vous demain matin à l’ordre Jedi, nous avons donc une journée pour nous organiser





    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 24-06-2008 13:49

    mardi 24 juin 2008 - 11:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Jorus : Dans ce cas, soit vigilant sur les Jedi qui m’accompagneront. Nous allons côtoyer le côté obscur et les tentations d’y succomber seront nombreuses

    Kaarde : Bien, j’ai donné rendez-vous demain matin à l’ordre Jedi, nous avons donc une journée pour nous organiser

    * Attends une minute...mon cauchemar... *

    Moi : Je sais que mon expérience sur le sujet est discutable...mais je me porte volontaire pour accompagner maître Jorus...

    Kaarde : Et pourquoi nous prendrions le risque d'envoyer un padawan au casse-pipe? Je sais que tu as déjà été confronté au côté obscur, mais cette fois-ci le risque est encore plus grand.

    Moi : Tout simplement parceque la Force m'a montré quelque chose que je dois éviter. Je n'y ai jamais fais part, mais quand j'étais blessé, elle m'a montré l'image de mon maître se battant contre un sith...et c'était son dernier combat si vous voyez ce que je veux dire...si elle me l'a montré, c'est que je dois faire quelque chose. Vous allez y envoyer mon maître de toute façon, si c'est bien au siths que nous avons à faire, il est tout à fait qualifié. Et je refuse de ne pas combattre à ses côtés...

    Jad'den: Alek...pourquoi ne pas m'en avoir parlé?

    Moi: Je suis désolé maître, mais c'est arrivé juste après le combat contre ma mère. Et j'ai encore une autre raison d'y aller. En tant que membre du conseil, j'ai le devoir de tout faire pour les jedis, de montrer à tous que même dans les situations presque désespérées, nous jedis, défendrons ce que nous croyons juste...et j'ai confiance en l'avenir et en la Force.

    J'étais déterminé, et je le faisais bien comprendre. J'avais choisis ma voie par la Force, et si je devais mourir pour cela, ça m'allait très bien. Je devais éviter la mort de mon maître, c'était ce que la Force m'avait demandé.

    jeudi 26 juin 2008 - 00:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27263 Crédits

    Onderon, Izis, dans le couloir de l’infirmerie.

    Kaarde venait de donner ses ordres ! Les missions sont définies, il ne reste plus qu’à faire les équipes. Miss Terrik m’avait expliqué rapidement ce qui était arrivée au Chevalier Aynor.
    Là, derrière la porte, Mirax est au côté de sa patiente pendant que je l’attends dans le couloir, assise sur une chaise. Sur celle de droite, j’avais posé le paquet d’épice que Polux avait laissé. Revoir le spectre de ce chevalier m’avait redonnée le sourire et fait remonter les souvenirs les plus délirant que j’avais passé au sein de l’Ordre Jedi ![Merci POPO !!!^^] « L’ORDRE JEDI… mais qu’est-il devenu ? La république ne veut plus de nous ou simplement quelques politiciens ? » Une voie que j’identifie facilement m’arrache de mes pensées.

    Carth – Maître ?
    Moi – Combien de fois devrais-je te le dire Carth. Si l’Ordre Jedi n’avait pas été dissous, tu serais chevalier !
    Perplexe, Carth ne voyait pas pourquoi je lui fais cette remarque – Euh… Oui, mais… Maître Kaarde vient de reformer un conseil. L’ordre est de retour, non ?
    Contrariée – La république n’est pas de cet avis. Et donc, il est temps que tu m’appelles Padmée ou Pad comme tous le monde !
    Carth – Vous … Je me demandais quel mission vous aviez choisi…
    Moi – Aucune !

    Je sens mon padawan très désorienté par mes paroles. Je lui avais parlé plus durement que ce que je ne le voulais. Il ne méritait pas cela. Il y eu un silence puis je repris.

    Moi – Désolé Carth. Je viens d’apprendre qu’Aynor est proche de la mort, que la République n’en a plus rien à faire de nous et j’ai un compte à régler avec un politicien en particulier. [Carth reste sans voie] La vengeance n’est pas Jedi, n’est-ce pas ?
    Carth – Et bien… c’est ce que vous m’avez appris maî… Padmée.
    Je me lève et pause une main, toujours ganté afin de cacher la marque du sénateur, sur chacune de ses épaules – Carth ! Il est temps pour toi de suivre ton propre chemin dans le Force. Je suis fière, très fière de ce que tu es devenu ! Je suis en proie à un conflit que je suis la seule à pouvoir régler. [je marque une pause] Il n’y a pas d’ignorance, il n’y a que la connaissance ! Facile de connaître la théorie, de savoir ce que l’on doit faire. Mais agir en fonction n’est pas évident. Que l’on soit Padawan, Chevalier ou Maître, nous, Jedi, devons continuellement maîtriser nos sentiments, nos émotions et agir selon ce qui semble être notre devoir et trouvant un équilibre entre les 2. Mais là, en ce moment même, je ne suis plus certaine de pouvoir trouver cet équilibre.
    Carth – Je ne suis pas certain de tout comprendre… Mais… Je ne veux pas que vous vous vengiez. Vous êtes une membre du Conseil et…
    Moi – Et je n’ai pas le droit de vous abandonner dans un moment pareil ?
    Carth – Oui ! Parfaitement !
    Baissant les épaules et laissant mes bras tombés le long du corps – Je sais.
    Carth – Nous devons retrouver l’Urne ! Nous devons escorter Mohel’Ya sur Coruscant et sous les traits de gardes sénatoriaux nous pourrons voir ce qu’il en retourne exactement au Sénat ! Quelle mission choisissez vous !? Je suis partant autant pour l’un que pour l’autre !

    Je me tourne d’un quart de tour afin d’échapper au regard de mon padawan. Je me ferme à lui afin qu’il ne puisse pas entendre mes pensées. « Aucune, j’aimerai seulement voir Meeto Arso mort… ou au moins sous les verrous ! Voir l’esclavage définitivement aboli de la République ! » Puis, je réalise que Carth ne partira pas temps que je ne lui donne pas une réponse. Après une longue minute de réflexion et de silence, je me décide.

    Moi – Coruscant !
    Carth – Mais pas pour vous venger ! D’accord ?

    J’affronte son regard. Carth était soudainement devenu un jeune homme sur de lui et capable de percevoir plus que ce que je ne l’aurais voulu.

    Moi – Tu veilleras sur moi ?
    Carth – Qu’est-ce que vous entendez exactement par là ?

    La porte de la chambre d’Aynor s’ouvre et Mirax en sort. Son visage semble impassible, elle ne laisse paraître aucune émotion. Sans dire un mot de plus, il est certain que ma conversation avec mon padawan doit être remise à plus tard.

    Moi – Je dois parler à Mirax. Merci de préparer notre départ Carth.
    Carth – Entendu M… Padmée !

    Mon padawan s'éloigne.
    -------------------------------------
    Maître de Carth et Anamund
    Sauvons le VA > envoyez moi un mail

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 26-06-2008 13:53

    jeudi 26 juin 2008 - 13:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Alek semblait déterminé comme jamais. Jadden semblait préoccupé, sans doute s’inquiétait-il du danger encouru par son padawan. De son côté Kaarde n’était guère plus emballé

    Jorus : Je pense qu’Alek peut venir avec moi…
    Jadden : Si tu n’étais pas maître Jedi, je penserai que tu parles bien vite. Même Kaarde est de mon avis… Mais je t’écoute.
    Jorus : Tout d’abord, sans Alek, nous n’aurions pas eu vent de Dark Vianlius, ce qui nous a aidés à révéler la vraie nature de Lambda. D’autre part, il semble qu’il y ait une forte relation entre ce seigneur Sith et la famille d’Alek
    Jadden : Tout à fait, ce qui en ferait une proie facile pour Lambda alias Dark Vianlius lors d’une confrontation directe. Tu as dit toi-même que ce combat ferait dangereusement côtoyer le côté obscur de la Force
    Jorus : Rien n’est écrit et mon intuition m’indique qu’Alek peut avoir un rôle déterminant… Car lui aussi pourrait trouver une faille et un point faible chez Lambda.
    Kaarde : Ne joue pas sur les mots, Jorus. Ton raisonnement tient autant de l’intuition que de l’espoir
    Jorus : Mais c’est toi qui a levé mes doutes sur l’espoir que représente Alek ! C’est toi qui l’as nommé au conseil !
    Alek : Et j’ai accepté cette mission, mes Maîtres. Maintenant, je dois assumer mes choix et mon destin

    Jadden comprit immédiatement que la partie était jouée. Mais il devait aussi ressentir de la fierté en voyant ainsi son padawan. La réaction de Kaarde ne fut pas surprenante et un large sourire illumina son visage :

    Kaarde : Je savais que je ne m’étais pas trompé ! Alex, tu accompagneras Jorus.

    Jadden ne disait toujours rien. Sans doute était-il en train de se demander s’il nous accompagnerait ou non dans cette mission



    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 27-06-2008 15:27

    vendredi 27 juin 2008 - 15:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Kaarde venait de terminer la discussion, il avait donné les missions et les équipes étaient en train de se crée pour ces mission. Je vis mon maître partir instant avec une jedi que je n’avais jamais vu auparavant peut-être une personne ayant quitté le temps qui décida de revenir. Ce n’était pas impossible. Je devais parler a mon maître pour savoir qu’elle mission allait-elle choisir. Je me devais de rester avec elle, était-ce parce que j’étais son padawan ou par peur qu’elle fasse une quelconque bêtise ? Je ne saurai le dire avec certitude mais je me devais de rester avec elle, après tout ce qu’elle avait fait pour moi, je me devais de l’aider a mon tour. Je me dirigeais vers l’infirmerie du palais et je crois mon maître devant l’une des nombreuses portes du palais.

    Moi – Maître ?
    Pad – Combien de fois devrais-je te le dire Carth. Si l’Ordre Jedi n’avait pas été dissous, tu serais chevalier !
    Perplexe, je ne voyais pas pourquoi elle me faisait cette remarque – Euh… Oui, mais… Maître Kaarde vient de reformer un conseil. L’ordre est de retour, non ?
    Contrariée – La république n’est pas de cet avis. Et donc, il est temps que tu m’appelles Padmée ou Pad comme tous le monde !
    Moi – Vous … Je me demandais quel mission vous aviez choisi…
    Pad – Aucune !

    J’étais de plus en plus désorienté par les paroles de mon maître et de plus elle semblait être en colère, après moi ou contre la république ? Je ne le savais pas très bien et un silence s’installa pendant quelque instant, silence que mon maître repris.

    Pad – Désolé Carth. Je viens d’apprendre qu’Aynor est proche de la mort, que la République n’en a plus rien à faire de nous et j’ai un compte à régler avec un politicien en particulier. [Suite a ce que mon maître venait de me dire, je resta sans voix] La vengeance n’est pas Jedi, n’est-ce pas ?
    Moi – Et bien… c’est ce que vous m’avez appris maî… Padmée.
    Elle se lève et pause une main, toujours ganté sur chacune de mes épaules – Carth ! Il est temps pour toi de suivre ton propre chemin dans le Force. Je suis fière, très fière de ce que tu es devenu ! Je suis en proie à un conflit que je suis la seule à pouvoir régler. [Elle marque une pause] Il n’y a pas d’ignorance, il n’y a que la connaissance ! Facile de connaître la théorie, de savoir ce que l’on doit faire. Mais agir en fonction n’est pas évident. Que l’on soit Padawan, Chevalier ou Maître, nous, Jedi, devons continuellement maîtriser nos sentiments, nos émotions et agir selon ce qui semble être notre devoir et trouvant un équilibre entre les 2. Mais là, en ce moment même, je ne suis plus certaine de pouvoir trouver cet équilibre.
    Moi – Je ne suis pas certain de tout comprendre… Mais… Je ne veux pas que vous vous vengiez. Vous êtes une membre du Conseil et…
    Pad – Et je n’ai pas le droit de vous abandonner dans un moment pareil ?
    Moi – Oui ! Parfaitement !
    Baissant les épaules et laissant mes bras tombés le long du corps – Je sais.
    Moi – Nous devons retrouver l’Urne ! Nous devons escorter Mohel’Ya sur Coruscant et sous les traits de gardes sénatoriaux nous pourrons voir ce qu’il en retourne exactement au Sénat ! Quelle mission choisissez vous !? Je suis partant autant pour l’un que pour l’autre !

    J’étais bien décidé à recevoir une réponse de la part de mon maître et il était hors de question que je m’en aille tant qu’elle ne m’aura pas donné une réponse claire. Mon maître semblait l’avoir remarqué et commença à réfléchir a quelle mission préfèrerait-elle participer.

    Pad – Coruscant !
    Moi – Mais pas pour vous venger ! D’accord ?

    J’étais en train d’affronter mon maître du regard et j’étais déterminé a ce qu’elle comprenne qu’il était hors de question que je la laisse se venger malgré ce qui s’était passé entre elle et lui.

    Pad – Tu veilleras sur moi ?
    Moi – Qu’est-ce que vous entendez exactement par là ?

    Je n’avais pas exactement compris ce qu’elle voulait dire par « veiller sur elle », est-ce qu’elle voulait dire qu’elle craignait de faire quelque chose de mal ou qu’elle risquait de le faire et que j’allais surement devoir l’en empêcher ? Je ne le savais pas, j’essayais de lire les émotions de mon maître avec l’aide de la Force mais je ne parvenais à ressentir aucune émotion. Soudain, la jedi que je ne connaissais que de vue ouvrit la porte et mon maître prit la parole.

    Pad – Je dois parler à Mirax. Merci de préparer notre départ Carth.
    Moi – Entendu M… Padmée !

    Je m’éloigne en prenant un autre chemin, je décide de faire le tour du palais et d’aller préparer les affaires pour le départ comme me l’avait demandé mon maître. Sur le chemin j’entendis une vois qui m’étais familière et que j’avais déjà entendu depuis sa mort.

    Shurlu – Si elle tente de faire quelque chose qu’elle risque de regretter compte tu l’en empêcher même si tu sais que cette individu mérite ce qui va lui arriver ?
    Moi – Après tout ce que mon maître a fait pour moi, je ne peux que l’aider. Et se venger ne l’aideras surement pas, au contraire ça risque d’aggraver la situation et peut-être même de la faire basculer du côté obscur.
    Shurlu – Je vois que tu as grandi et je suis fière de toi, veille bien sur ton maître et je vous souhaite bonne chance pour votre mission. Que la Force soit avec toi.

    L’esprit bleuté de Shurlu disparu, je prends la décision d'aider mon maître par tous les moyens et à l’empêcher de se venger si l'envie lui prenait.

    dimanche 29 juin 2008 - 16:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    J'étais songeur ... J'écoutais les différents Jedi parler de missions, de Sith , de fin de l'Ordre , de résistance, d'Avenir ... L'Avenir était incertain mais c'était a nous de le façonner ...

    Jad'den : " ( murmurant à moi même ) Pas de destin , mais ce que nous faisons ... "

    Alek : " Maître ? "

    Jorus : " Jad'den ? "

    Jad'den : " Je serais des vôtres sur cette mission , ma recente altercation avec celle qui semblait seconder Lambda ne peut être que profitable à cette mission . Et cela me permettra de garder un oeil sur Alek , le voir blessé ou même n'apparait pas comme envisageable ... Et puis ... ( me tournant vers Alek ) Le sith qui m'aura n'est pas encore né ... Ne t'inquiète pas pour moi , Padawan , je saurais rester en vie , jusqu'à ce que la Force me rappelle auprès d'elle . Ne crains pas la Mort , car c'est un passage est non une fatalité ... Personne n'est immortel , pas même ce bon vieux Jad'den ... :cli: "

    La mine souriante de mon padawan me fit comprendre qu'il avait compris mon message , tandis que Jorus acquiesçait d'un mouvement de tête .

    Jad'den : " Bon qu'aurons nous besoin pour cette action ? J'équiperai , si nécessaire, avec tout ce qui ne sera profitable pour mettre nos chances de notre coté ... "

    Bip Bip ! Bip Bip !


    Je m'excusais auprès de mes interlocuteurs , et m'éloignant , je pressais la chair a la base de mon cou sous l'oreille gauche .
    la communication qui me parvint ne me rassurait guère ...
    Je revint près des autres et leurs fit part des nouvelles .

    Jad'den : " Ils sembleraient que les forces républicaines se déploient pour former un blocus longue durée , Le Défiance et L'Armada sont à l'extérieur du dispositif et on récupérait le Chu'Unthor . Il va alloir passer en force si nous voulons sortir ... "

    Jorus : " Défiance ? "

    Jad'den : " Ma dernière acquisition ... Je t'expliquerai ... Mais ... "

    Soucieux , je fis un tour rapide de la salle avant d'étendre mes perceptions ...Lle malaise qui me tenait depuis que j'étais dans le système d'Ondéron ne me lâchait pas et je commençais a en comprendre la source ... À mon grand malheur ...

    Jad'den : " ( Très soucieux ) Où ... Où est Aynor ? Où est ma femme ? "
    -------------------------------------
    Ni totalement dans l'Ombre , Ni totalement dans la Lumière , Mais dans l'Ombre des la Lumière , tel une Eclipse ...
    http://thejediorder.fr

    Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 30-06-2008 00:06

    lundi 30 juin 2008 - 00:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27263 Crédits

    Une fois Carth hors du couloir, Mirax regarde le paquet d’épice.

    Mirax – Ne me dis pas que c’est pour ta consommation personnelle ? Je pensais que c’était typique des Terrik, pas des Nabery !
    Moi – C’est Po. Il l’a laissé pour Bosco.
    Mirax – PO ?
    Moi – Le bruit, c’était lui.
    Mirax – Cela explique ceci…
    Moi – Comment cela ?
    Mirax – J’ai pu sentir une activité cérébrale et depuis Aynor semble allée mieux.
    Moi – Est-elle hors de danger ?
    Mirax – Oui, mais toujours dans le comas.

    Je prends le paquet et le lui donne. En prenant les épices, j’en profite pour lui serer les mains.

    Moi – Contente que tu sois de retour ! Tu nous as manqué !
    Mirax – Merci…Je…
    Moi – Non, je n’ai aucun droit de te faire des reproches. C’est entre la Force et toi !
    Mirax – Tu as changé Pad !
    Moi – Oui… et j’ai plus que jamais besoin de ton aide.

    Je prends du recule sans la quitter des yeux. Elle semble lire le trouble en moi et je ne m’y oppose pas. Elle observe rapidement mes mains portant toujours les longs gants de soie bleue. Avant son départ, jamais ne n’avait porté ce genre de coquetterie et cela n’échappe pas à mon amie.

    Mirax – Comme tu l’as dit tout à l’heure devant les autres, tu frôles dangereusement le côté obscur Pad. Tu es en colère et c’est la première fois que je ressens ce sentiment chez toi.
    Moi – Ton expérience fait de toi la Jedi la plus indiquée pour m’empêcher de commettre un meurtre délibérément.
    Mirax sidérée ! – Un Meurtre !!!? Mais qui désires-tu tuer ? Et pourquoi ?
    Moi – Arso Meeto ! Si tu veux une mission pas ordinaire, alors empêche moi de le tuer ! C’est ce politicien qui anime en moi cette zone Obscur. Arso doit être destitué, emprisonner et payer pour ses crimes ! La mort serait trop douce pour lui, mais je crains de ne plus pouvoir me maîtriser en sa présence.
    Mirax – Meeto ? Mais qu’a-t-il avoir avec toute cette histoire ? Que t’as-t-il fait ?

    Je pris un encore un recule tout en me détournant du regard de mon amie. Je m’arrête à la fenêtre donnant sur un parc. Observe le paysage en silence, puis commence à lui raconter…

    Moi – Depuis ton départ, il s’est passé bien trop de chose… Je ne te raconterai que l’essentiel… Il y a un an, j’ai rencontré un Coynite (1) avec qui j’ai vite sympathisée. La femme qui aime a été vendue comme esclave au Senateur Arso Meeto. Elle est une Twi’lek et … c’est ce qui a rendu les choses … plus que délicate. La République permettait à Arso d’être légalement « le maître » de la native de Ryloth. C’est là que j’ai commencée à ne plus être en accord… d’abord avec la République, puis avec l’Ordre Jedi et … avec moi-même…
    Mirax – Plus en accord avec l’Ordre Jedi ? Toi ! Je ne comprends pas en quoi…
    Moi – En quoi l’Ordre Jedi à avoir la dedans ? Parce que l’Ordre Jedi n’a jamais pris la défense de l’ESCLAVAGE ! Sous le nom de la contrebandière Syscas Nerris, j’ai pris la décision d’aider le Coynite. Nous avons libéré la Twi’lek.
    Mirax – Cela n’explique pas pourquoi tu veux tuer le sénateur.
    Moi – J’y viens… Pour y parvenir, je me suis infiltrée d’abord comme chasseur de prime cherchant à acheter une esclave en particulier. Ce n’était pas le meilleur plan, mais pour des raisons trop longues à t’expliquer et par manque de temps, c’est ainsi que le Coynite et moi avons opéré. Dans cette précipitation… Le sénateur découvre ma fausse identité. Refusant d’impliquée les Jedi, je ne lui avoue jamais qui je suis vraiment. Il en conclut que je suis dans l’illégalité. Et là…
    Mirax – Il a du t’arrêter et appeler les autorités locales. Tu t’es retrouvée en prison ?

    Courbant la tête, mon regard se perd sur le sol du couloir.

    Moi – Non… Il… Il a fait de moi… son esclave.

    Des pas se firent entendre dans le couloir et je perçu Jadden Korr arrivé à tout allure. Mirax l’avait repéré elle aussi. Je me ressaisi dans la Force et ne laisse pas le temps à mon amie de parlée.

    Moi – C’est Jadden. Il vient voir sa femme. Je vais me préparer pour Coruscant. J’ai une mission qui m’attends !

    Je quitte le couloir avant que le Chevalier n’atteigne Mirax.


    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    (1) Voir TJ3 P 3

    -------------------------------------
    Maître de Carth et Anamund
    Sauvons le VA > envoyez moi un mail

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 18-07-2008 15:19

    mardi 08 juillet 2008 - 16:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    J'avais donc quitté la compagnie des maîtres Kaarde et Jorus, mon maître était allé voir maître Aynor qui était visiblement mal en point. Je devais me recentrer, trop de choses s'étaient passées en un court labs de temps, et je devais faire le point. Premièrement, j'avais été choisis pour être membre du conseil, malgré mon jeune âge et le fait que je sois padawan, c'était moi qui avait été choisis, et je me devais de faire mes preuves en respectant les principes jedis. Deuxièmement, malgré le fait que mon maître m'ai dit avoir supprimé ma mère, je sentais encore ce lien qu'il y avait entre elle et moi. Troisièmement, je devais empêcher mon cauchemar de se réaliser, les jedis avaient trop besoins de maîtres dignes de ce nom en cette période sombre. Et enfin, maître Padmée m'inquiétait également, je ne la connaissait que peu, mais je parvenais à sentir un trouble en elle, et je n'était surement pas le seul.

    Je m'était donc retiré dans un endroit calme, à l'abri des regards, je devais trouver quelque chose, mais si mon maître ne pouvait pas battre ce sith, que pouvais-je faire moi? Je devais m'entrainer, et j'avais peu de temps pour m'améliorer.

    * C'est le moment ou jamais de choisir ma voie...je serais un jedi gardien... *

    Cette idée m'avait trottée dans la tête depuis quelques mois, et j'avais choisis en fonction de mes affinités avec la Force. Je m'améliorais à chaque combat au sabre, et j'avais même pu surprendre des jedis tels que mon maïtre, Jad'den Korr, ou Obiwan33 en grande partie grâce à mes réflexes. Ce qui me prédisposait au combat au sabre, plus que n'importe quelle autre discipline jedi. Je commençai donc un entrainement des plus spéciaux, j'activai mon sabre et lâchai une machine de propulsion de projectiles, dans laquelle j'avais placé des rochers de différentes tailles. Les projectiles furent alors propulsés vers moi, et grâce à la Force, je tranchai les plus petits et esquivai les plus gros en usant de tout ce que j'avais appris. C'est alors que je sentis une présence par la Force, celle d'un autre jedi.

    _Moi: Qui est là?

    mardi 15 juillet 2008 - 14:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27263 Crédits

    Onderon, Iziz

    J’arrive dans le hangar où de nombreux Jedi sont occupés à faire les derniers préparatifs, les derniers encouragements avant le départ des 2 missions ! Mon padawan ne m’a pas encore aperçu. Il inspecte les paquets et le vaisseau que l’on nous a attribué. En le rejoignant, mon frère s’approche. J’essaye de faire le vide en moi et de me concentrer sur la mission.

    Kaarde – Es-tu prête pour repartir sur Coruscant ?
    Moi – Carth t’a donc prévenu que j’ai choisi d’escorter Mohel’Ya sur Coruscant ?
    Kaarde – Oui, j’avoue que agir sous les traits de gardes sénatoriaux est bien plus dans tes cordes que dans les miennes. Tu dois avoir une certaine habitude à agir sous couverture non ?

    J’ignore s’il faisait de l’humour ou s’il me fait des reproches. Mais, il ne me fallu que quelques secondes pour me souvenir qu’il est excessivement rare que mon frère reproche quoi que se soit à qui que se soit. Je regrettai d’avoir pu mettre son humour en doute.
    A mon silence, Kaarde perçu un trouble en moi. Il devait être très palpable depuis mon arriver sur Onderon.

    Kaarde – Vous pourrez voir ce qu’il en retourne exactement au Sénat !
    Moi – Jorus s’occupe de l’Urne ?
    Kaarde – Oui, avec Alek et Jadden. Pour vos identités, Korr ne tardera pas à vous fournir les accréditations adéquates !
    Je m’arrête net ce qui surprend mon frère – Carth et moi ! Personne d’autre pour encadrer ce très cher Wartk Mohel’Ya ? Ce n’est pas un peu juste ?
    Kaarde quelque peu étonner par ma remarque et mon manque de maîtrise – Mirax doit rester ici le temps qu’Aynor soit hors de danger. Je compte vous rejoindre par après. Cela me permet de coordonnée le départ des 2 missions d’ici. De plus, tu pourras déjà avoir une vue d’ensemble avant que je ne vienne.
    Moi – Tu veux être l’élément de surprise, d’accord ! Je ne mettrais pas Wartk au courant, il pensera être escorté que par mon padawan et moi ! Ca lui donnera des sueurs froides !

    J’allais rejoindre Carth mais mon frère me prend par les épaules.

    Kaarde – Pad ! Ressaisis-toi ! Parles-moi ! Jamais, je n’ai senti autant de rage, de contrariété et de colère en toi. Que ce passe-t-il !?

    Je baisse les yeux et me résous à lui parler de mes doutes.

    Moi – L’histoire de l’Ordre Jedi semble se répéter Kaarde.
    Kaarde – Quoi ? Comment cela ?
    Moi – La dernière fois que l’Ordre Jedi a été dissous, fut lors de l’avènement de l’Empire.

    Il me prit et nous allons prêt des caisses de marchandise, à l’abri des regards. Je m’assieds sur l’une d’entre elles alors que mon frère reste droit devant moi.

    -------------------------------------
    Maître de Carth
    LE JDR d'AW va-t-il mourir?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 18-07-2008 17:02

    vendredi 18 juillet 2008 - 16:21 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fett Boba --- Encore un jeune clone, 22 ans avant la Bataille de Yavin, Boba Fett allait devenir le plus grand chasseur de primes de tous les temps. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Chalmun --- Chalmun est le propriétaire de la Cantine de Mos Eisley visité par Luke Skywalker et Ben Kenobi lorsqu'il partirent à la recherche d'un pilote. (Personnages - Civils)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide